Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 10 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5790

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 10 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Dim 15 Avr 2012, 20:35

Bonsoir Balestrieri…

Oui c'est vrai vu de cet angle là…!!!!

Mais voilà… le petit grain de sable ressent DÉJÀ la morsure du froid lorsqu'il dort dehors…et qu'il a le ventre vide…

Le petit grain de sable souffre de l'injustice…de la maladie…du chômage…

Alors même si le grain de sable à un coeur immense…c'est lui qui est dans la "mouise"…

fleur

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 10 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5790

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 10 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Dim 15 Avr 2012, 21:16

Bonsoir,

Ceci dit…la planète à déjà connu l'air glacière…et avec les moyens que nous avons et que nous aurons sans doute que nous trouverons le moyen de "vivre" sous terre…

Ou alors il existera des villes sous globes…(j'ai déjà lu un livre de SF) sur ce sujet et c'était vraiment tout à fait plausible…

Quant au volcan yellowstone il est surveillé…et avant qu'il ne rentre en éruption une nouvelle technologie existe qui creuse des sortes de "tunnels" pour que la lave puisse s'écouler et ainsi éviter la catastrophe…

Quant aux météorites certains peuvent être désintégrés avant qu'ils ne s'écrasent sur terre…

Et si malgré tout ça…la planète ne résiste pas et bien cette humanité s'éteindra…et une autre apparaîtra…c'est le cycle de la vie…

Et au risque de paraître bien "suffisante" Monsieur Balestrieri…je ne me sens pas "insignifiante"…nous sommes tous des êtres qui pensent et ressentent…nous avons tous un esprit (certains pensent une âme) et de ce fait notre existence est UNIQUE…fragile et éphémère…mais tellement PRÉSENTE !!!

Bonne soirée

fleur






_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
avatar
obs22
Ufologue
Ufologue
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 10 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 32
Inscription : 01/07/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : dessin
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5123
http://graph-is-me.over-blog.com

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 10 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Dim 15 Avr 2012, 21:33
checkraise a écrit:Personne ne va venir bruler ta maison et tuer enfants et femmes parce que tu refuses de travailler ou de payer tes dettes.
Dans le premier cas tu prends juste le risque de ne plus pouvoir te loger et te nourrir (une forme de mort "sociale" qui peut mener à la mort physique), dans le second de finir en prison. Ce qui ne fait que confirmer l'idée présentée plus haut : la violence à pris des formes plus subtiles, mais elle aboutit au même résultat; si subtile même que certains ne la voient plus.

Toutefois la dangerosité de l'homme pour lui même ainsi que sa propention à la violence paraîssent communément admises, même si cela ne répond pas à la question du sujet.

_______________________________________
"Ne doutez jamais qu'un petit groupe de citoyens réfléchis et engagés puisse changer le monde. En effet, rien d'autre n'y est jamais parvenu."
Margaret Mead
Anonymous
Invité
Invité

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 10 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Dim 15 Avr 2012, 22:54
Oui ! et nos prisons ne sont guère confortables, nos rues non plus !
J'ai connu dans mon jeune temps cvwdfb
un miséreux..un vrai... vivant dans une cabane qu'il s'était construit lui même en pleine forêt
Une tanière infecte...le mot n'est pas trop fort..il travaillait à droite et à gauche, je ne l'ai jamais vu mendier à part la soupe, le pain et le lard sur un coin de table quand il passait en visiteur chez autrui..il est mort de maladie qu'il n'a pas voulu soigner et d'ailleurs il n'en avait pas les moyens

Ce monsieur avait tout perdu...ferme, femme , enfants dans un incendie
Mais je ne me souviens pas d'avoir ressenti un sentiment de déchéance en le regardant sentiment que je ressens devant nos SDF des villes d'aujourd'hui qui mendient devant nos beaux bâtiments et nos vitrines alléchantes

C'est peut-être cela la violence subtile de nos sociétés : vous faire redevenir animal au milieu des technologiquement civilisés
cordialement


Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 10 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9900

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 10 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Dim 15 Avr 2012, 23:36
obs22 a écrit:
checkraise a écrit:Personne ne va venir bruler ta maison et tuer enfants et femmes parce que tu refuses de travailler ou de payer tes dettes.
Dans le premier cas tu prends juste le risque de ne plus pouvoir te loger et te nourrir (une forme de mort "sociale" qui peut mener à la mort physique), dans le second de finir en prison. Ce qui ne fait que confirmer l'idée présentée plus haut : la violence à pris des formes plus subtiles, mais elle aboutit au même résultat; si subtile même que certains ne la voient plus.

Toutefois la dangerosité de l'homme pour lui même ainsi que sa propention à la violence paraîssent communément admises, même si cela ne répond pas à la question du sujet.

???

comparer les accidents de la vie avec les invasions barbares ... , si ta maison brule c'est par accident , si on te tue c'est un meurtre , mais dans les deux cas ce n'est pas comparable avec ce que vivaient nos ancétres , à savoir que soit ils étaient sous la protection de quelqu'un (seigneur ect.. ) qui avait pouvoir de vie ou de mort sur eux, sans compter la dîmes qu'il prelevait au passage soit ils étaient à la merci du moindre envahisseur ou bandits .

Aujourd'hui on ne peut pas vivre ce genre de chose du moins dans les pays dit civilisé .

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Balestrieri
Balestrieri
Equipe du forum
Equipe du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 10 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 226
Inscription : 27/01/2009
Localisation : Jarrie(38)
Emploi : technicien de la recherche(retraité)
Passions : Les OVNIs, la conquête spaciale, les risques météorites et comètes, la recherche en robotique.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5879

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 10 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Dim 15 Avr 2012, 23:45
Réponse pour OR-NELL:Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 10 877394 Certes sur les milliards d'êtres humains que nous sommes, certain s'en sortirons pour assurer la continuité de la race humaine. Mais les périls qui nous guettent sur cette terre sont gigantesques, et les technologies pour éviter ces périls n'existent pas encore, ni même le petit bout du commencement de ces technologiesLes hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 10 608177 . Mon intervention sur cette file vient du sujet même: Les extraterrestres nous trouvent-ils dangereux? Dans mon intervention, en filigrane il faut comprendre: Les dangers que nous courrons sur notre véhicule spatiale la terre, sont infiniment plus grands et plus destructeurs que toutes les marées noirs, les tchernobyl et autre fukushima. que sont malheureusement, les maladresses, consécutives aux progrès, que nous réalisons année après annéeLes hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 10 678826 et que nous devons accepter . Les extraterrestres connaissent parfaitement les risques qui nous guettent sur cette planèteLes hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 10 917645Comment peuvent-ils nous en vouloir alors d'essayer de nous en sortirLes hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 10 48183 j'espère qu'il aurons pitié de nous, mais franchement je n'ai aucun espoir là dessusLes hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 10 145287 Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 10 8700 .
tonton.matt
tonton.matt
Légende du forum
Légende du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 10 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 72
Inscription : 13/06/2010
Localisation : quimper
Emploi : moniteur d'auto-école
Passions : astronomie , sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5194

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 10 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Lun 16 Avr 2012, 00:06
les hommes sont ils dangereux pour les extraterrestres ?
On est tous d'accord la réponse est : Non !
je suis aussi d'accord avec la théorie de STAN .
A mon avis toutes les planètes avec leurs faunes et leurs flores sont importantes et c'est pour sauver la planète et accessoirement nous avec qu'ils sont intervenus peu après qu'on est utilisé le nucléaire . L'humanité n'est pas assez mature pour qu'ils entrent en contact avec elle Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 10 363549 .
avatar
obs22
Ufologue
Ufologue
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 10 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 32
Inscription : 01/07/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : dessin
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5123
http://graph-is-me.over-blog.com

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 10 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Lun 16 Avr 2012, 00:55
sylvain vella a écrit:comparer les accidents de la vie avec les invasions barbares ...
Je pense que Checkraise ne comparait pas les accidents de la vie aux invasions barbares. Il essayait de démontrer que nos sociétés modernes sont bien moins "violentes" qu'autrefois, en présentant le fait qu'avant les gens étaient contraints par la violence alors que selon lui ce n'est plus le cas aujourd'hui (s'appuyant sur la liberté de choix de l'individu moderne comme argument).

A quoi j'ai opposé le fait que la contrainte par la violence était malheureusement toujours bien présente de nos jours, avec le même effet, mais de façon moins apparente. Ainsi, il est aujourd'hui en effet possible de quitter une fonction sociale sans pour autant s'exposer à des représailles physiques (à contrario, cf. Chekraise "maison incendiée ou famille exécutée", je suppose d'un paysan refusant de se soumettre au seigneur de l'époque par exemple), mais il n'en demeure pas moins que les représailles sociales et économiques seront toutes aussi violentes (exclusion, précarité, ...).

_______________________________________
"Ne doutez jamais qu'un petit groupe de citoyens réfléchis et engagés puisse changer le monde. En effet, rien d'autre n'y est jamais parvenu."
Margaret Mead
avatar
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 10 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 231
Inscription : 11/03/2012
Localisation : besancon
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4874

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 10 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Lun 16 Avr 2012, 09:48
Bonjour à tous,

@Balestrieri :
Je vous remercie de nous rappeler qu'on doit relativiser. Ok pour vos remarques.

@tonton.matt :
Merci de nous recentrer sur le sujet du post. Comme vous, j'adhère au fait que nous ne sommes pas dangereux pour les ET (= mon avis pour ce post). Conserver différentes formes de vie doit être une priorité dans l'univers car cela peut constituer une réserve biologique, génétique pour différentes applications, mais aussi cela peut être distrayant pour des civilisations au-delà de tout ce qu'on peut imaginer (voir le sujet traitant de civilisation ET avec l'image des trillions de TV, je ne me souviens plus du titre). Donc, effectivement, les ET "ange gardien" vis-à-vis du nucléaire le sont peut-être pas que pour les humains mais aussi pour l'ensemble de la vie sur Terre. Mais alors comment expliquer qu'ils nous laissent détruire de nombreuses espèces animales, végétales par la pollution et la consommation indécentes? Nous détruisons des formes de vie qui existent depuis des milliers voire des millions d'années! Vous me direz, les civilisations ET ont peut-être gardé des échantillons de ces espèces...

L'humanité n'est sans doute pas assez mature pour un contact, néanmoins à en croire les témoignages de RR3 et RR4, on peut considérer que nous représentons un peu plus que des insectes (sans orgueil particulier, soyons humbles). Il semblerait donc que le contact soit progressif?

Amicalement.
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 10 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5790

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 10 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Lun 16 Avr 2012, 10:12

Oui luigi je pense en effet que les E.T ont dû prendre des échantillons de toute la panoplie végétale…animale…et pourquoi pas humaine…

Et je suis d'accord pour dire que nous ne sommes pas insignifiants…

Devant l'immense univers nous sommes là…tête haute…faisant face à l'adversité… je préfère me considérer comme "une poussière d'étoiles"…plutôt qu'un grain de sable…

L'humanité en a toujours "bavée"…un peu plus auparavant car elle n'était pas LIBRE…les riches toujours eux… se servaient de leurs serviteurs comme si c'était du bétail…

Aujourd'hui nous souffrons de chômage…de guerre…de violence…de maladie aussi…

Je pense que les E.T nous approchent à travers notre religion…(apparition mariale) ils ont compris que la religion et le point commun qui relie les peuples…

Attendons…

Mais il ne faut pas oublier le message d'avertissement de Stephen Hawking…!!!

À savoir qu'ils peuvent être dangereux…

fleur




_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Contenu sponsorisé

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 10 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum