Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 13 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Mer 18 Avr 2012, 09:13
ouufff !!
J'ai flippé !! jkjy
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 13 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5761

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 13 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Mer 18 Avr 2012, 09:23


Bonjour I.P.


Tout n'est pas à jeter dans les ouvrages d'un tel ou tel…il y a toujours un fond de vérité…
Lequel ? A nous de le savoir…

Je ne savais pas que M Greer attendait le messie Laouen…mais si on va par là les Juifs l'attendent toujours !!!!

Alors continuer à acheter des livres I.P. et si vous voulez nous en discuterons…n'hésitez pas à les résumer…car c'est enrichissant pour nos échanges…

Bonne journée fleur

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Anonymous
Invité
Invité

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 13 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Mer 18 Avr 2012, 09:40
Aussi il est impossible de savoir les motivation des ET,
ils sont beaucoup plus évoluer que nous donc il n'ont pas les mêmes pensé et la vision des chose.
avatar
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 13 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 231
Inscription : 11/03/2012
Localisation : besancon
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4845

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 13 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Mer 18 Avr 2012, 10:20
Bonjour à tous,

@Checkraise, je viens de découvrir cette série grâce à vous, je n'ai vraiment pas de culture cinématographique en science-fiction! Je m'aperçois qu'il existe de nombreux films. Par contre, je n'ai pas encore eu le temps de voir l'épisode. En deux lignes, ça consiste en quoi (l'épisode 6 saison 4)?

@Sylvain Vella : très intéressant votre lien, ainsi que les commentaires à la suite de l'article. Cette analogie ressemble à une partie du rapport COMETA, non?

@OR-NELL : j'adhère au "long" commentaire que vous avez écrit. Néanmoins je n'ai aucun avis sur les livres en questions car je n'ai aucun livre traitant de tous ces phénomènes, et oui, je me contente du web, de quelques connaissances en sciences et d'imagination. Toutefois, un livre, un site est comme un CD d'un artiste, on aime et on adhère à certains passages mais pas forcément à la totalité! Bref, récemment j'ai découvert les travaux de René-Louis Vallée, et je dois dire que c'est un exemple de possibilité pour l'énergie libre. Il y a aussi les travaux de Tesla mais je n'ai pas approfondi ces thèmes. Car l'énergie libre doit provenir de la structure du vide (énergie diffuse selon Vallée). Je lis son livre, et je dois dire qu'il éclaire par sa pertinence, en accord avec les expériences etc. D'ailleurs on peut se demander pourquoi il a été licencié du CEA alors qu'il était un scientifique brillant et élève de Max Planck. Et puis simplement, en restant pragmatique, pourquoi n'y a-t-il pas plus de scientifiques travaillant sur des sujets théoriques autour de l'énergie à partir de nouveaux concepts physiques? Les "grosses têtes" de Normale Sup, pour ceux qui restent, travaillent sur la théorie des super-cordes = n'importe quoi! 26 dim puis 12 au final pour raisons de symétries etc. Comme l'affirme Mr Vallée, vers les années 1920 et après, les théories mathématiques ont pris le dessus et nous ont éloigné de la réalité physique. Il affirme également l'idée que la communauté scientifique a choisi la solution de facilité devant des expériences qu'ils ne comprenaient pas. Est-ce une conséquence de ce nouveau monde qu'a impulsé le gouvernement américain (1913 = FED privée), à travers le besoin de résultats immédiats, de concurrence etc. Bref, j'exagère un peu. Mais évidemment, le problème de l'énergie est central. Et la motivation derrière tout cela? Parvenez-vous à concevoir qu'une minorité s'approprie ces découvertes?

@TK : ils sont fous ces humains? Quelle violence! Y avait-il des raisons particulières, on en sait plus sur cette rencontre?
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 13 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5761

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 13 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Mer 18 Avr 2012, 10:39


Bonjour luigi1973

Quel plaisir de vous lire…chaque fois j'en apprends un peu plus…les membres de ce sites sont formidables…chacun à sa manière donne à l'autre un élément de plus pour avancer dans ses recherches…

Cela me donne envie de connaître un peu plus RL Vallée…de M Plank…

Suite à votre réflexion j'ai bien peur en effet qu'une minorité s'approprie des découvertes…
On nous donne les informations au compte goutte…et encore… dzffze

Bonne journée fbzae









_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Anonymous
Invité
Invité

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 13 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Mer 18 Avr 2012, 22:32
Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses ...

@ Laouen : Pour ma part le seul Messi que je connaisse, s'appel Lionel et aime jouer avec un ballon Wink ...

D'ailleur si un jour une personne vient sonner à votre porte en vous disant qu'il est le messie ou un quelconque élu de je ne sais qui ou quoi, mettez lui un bon coup de pied dans le derrière, ça lui remettra certainement le cerveau en place ...

@ Antony : Mes premières impressions/reflexions ont été un peu les mêmes que vous, le début de "l'histoire" était excellent (Tome 1&2), la suite beaucoup moins bonne (V.C.) ...

Sortie hors du corp, méditation/relaxation profonde vous donnant la possibilité de voir des "vies parallèles", être de lumière traversant les murs, etc, etc ... Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 13 916988

QUEQUIDI le monsieur !!? Suspect Je ferme le livre, cette homme est dingue !!!

Mais n'étant pas du genre "fermé" et surtout ne me permettant jamais de juger bêtement quelqu'un ou quelque chose, j'ai quand même terminé ce livre et par la suite je me suis mis à faire des recherches sur les différentes "choses" dont il parlait (toujours seul dans mes recherches) ...

La suite au prochain épisode (peut-être).
avatar
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 13 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 231
Inscription : 11/03/2012
Localisation : besancon
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4845

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 13 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Jeu 19 Avr 2012, 10:00
Bonjour à tous,

@OR-NELL, merci pour votre commentaire, mais n'exagérons rien, on peut aussi se tromper, l'erreur est humaine. On apprend chaque jour, et d'ailleurs j'en ai appris énormément grâce à vous tous. Effectivement il transparaît de tout cela qu'une minorité s'approprie tous ces faits et découvertes. Cette culture du secret est à mon avis l'aveu d'un aspect malfaisant de nos élites gouvernantes. Il faut croire que cela est bien possible eu égard les expériences du passé dans l'histoire des civilisations. Des hommes sont capables de tout s'approprier et d'être belliqueux à un point inimaginable. Donc, oui je pense, que cet aspect de la nature humaine peut justifier de tels agissements. Ceux ayant atteint ces élites, qui seraient de nature neutres ou bienveillantes, mais le % doit fortement diminuer, préfèreront se faire discrets pour leur carrière et/ou sécurité. Une société qui n'a rien à cacher serait une société meilleure car forcément tendant vers l'équité. Si nous voulons tout savoir sur les interactions ET & humanité, il faudrait changer la structure gouvernante i.e. avoir une Assemblée Constituante (mince je fais de la politique à moins d'une semaine de la présidentielle Laughing ). D'ailleurs pourquoi n'écrivons-nous pas dans notre constitution qu'une Assemblée Constituante soit obligatoire chaque siècle, afin de s'adapter aux dérives que les plus parasites d'entre nous exploitent?

Aujourd'hui je pense que nous avons le choix entre deux types de civilisations. (1) une civilisation où les hommes ne souhaitent pas de responsabilités et confient donc le pouvoir à une élite, c'est la structure pyramidale qu'on connaît, je doute qu'on connaisse la vérité OVNI dans ce monde. (2) une civilisation où les hommes souhaitent davantage de responsabilités conduisant à une structure plus transversale, dans ce cas la conscience collective apprendra la réalité. J'aimerais d'ailleurs faire une remarque sur la technologie. Au moyen-âge, on peut admettre qu'un roi était nécessaire car il fallait prendre des décisions rapides pour protéger un peuple. La technologie de l'époque ne pouvant assurer une transmission de l'information rapidement. Par contre aujourd'hui, où l'information circule à la vitesse de la lumière, des choix fondamentaux pourraient être pris par une assemblée plus ou moins grande dans l'intérêt général. Car de nos jours cette technologie n'est finalement au service que des "nouveaux rois", et cela en devient dangereux.

Conclusion : on veut connaître la vérité sur les Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 13 11192 : changeons de structure ou attendons une apparition massive (enfin si on est encore vivant Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 13 242405 ).

@I.P. : super le commentaire sur Messi

Amicalement.
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 13 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5761

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 13 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Jeu 19 Avr 2012, 11:32



Bonjour luigi1973,

Il faudrait tellement changer de choses dans nos sociétés que ça donne le vertige…

Comme beaucoup d'entre nous j'ai très envie de savoir la vérité sur les Ovni…E.T mais est ce que nous serons capables de tout intégrer…

En tout cas il faudrait que nos gouvernants prennent la décision de nous dire ce qu'il en est pour éviter ces désinformations…ces secrets…c'est vrai nous allons piocher de ci de là pour en savoir un peu plus et hélas très souvent nous tombons sur des types malhonnêtes qui écrivent n'importe quoi et il est très difficile de faire la part des choses pour les néophytes que nous sommes en tout cas pour la plupart d'entre nous…

Heureusement il existe ce site qui nous aide dans nos découvertes…

I.P la sortie du corps c'est plutôt de l'ésotérisme…comme je l'ai dit il faut en prendre et en laisser…


Bonne journée à vous tous fleur











_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
avatar
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 13 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 231
Inscription : 11/03/2012
Localisation : besancon
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4845

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 13 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Jeu 19 Avr 2012, 16:01
Serons nous capables de tout intégrer?

Ben.... heuuuu... Cela dépend si on veut connaître la vérité ou pas, bonne ou mauvaise! En ce qui me concerne je préfère connaître la vérité qu'elle soit bonne ou mauvaise! Si elle est bonne, tant mieux cela ouvre de nombreuses perspectives Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 13 2542435789 , si elle est mauvaise, et bien cela en ouvre également Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 13 94155 , car je ne resterai pas passif...
Anonymous
Invité
Invité

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 13 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Ven 27 Avr 2012, 22:58
Bonsoir OR-NELL,

Désolé, pour ma réponse tardive ...

OR-NELL a écrit:
comme je l'ai dit il faut en prendre et en laisser…

Je suis entièrement d'accord avec vous, il est indispensable de faire un tri, le seul vrai problème, est de faire le bon ... Wink

Il faut partir du fait que le "sujet ovni" n'a pas qu'une seule vérité/possibilité, l'option "ovni taule/boulons" en est une (celle qu'il faut impérativement mettre en avant pour la crédibilité du sujet), mais ce n'est pas la seule.

Fin du H.S. (pour le moment).

Cdlt
Contenu sponsorisé

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 13 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum