Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 6 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Mar 10 Avr 2012, 14:06
fhds avec Chekraise !!
Pour le reste nous sommes dans une spéculation totale !!

Hormis quelques exemples qui tendraient à démontrer que la plupart des manifestations OVNI n'ont pas de caractéristiques hostiles...
Quoique au Brésil ...

Comment pouvons nous préjuger d'intentions qu'auraient d'éventuels extraterrestres, alors que nous ne connaissons pas un millième de ce qu'il se profile pour l'avenir de l'humanité...

Il y a tellement de facteurs qu'il faudrait prendre en compte, et qui nous dépassent !!

Laouen je trouves que vous manquez de mesures dans vos propos !!
Cela est bien plus complexe que ce que vous dites, je trouves que ce que dis Chekraise résume parfaitement et avec une certaine sagesse la situation !!
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 6 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9893

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 6 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Mar 10 Avr 2012, 14:12
checkraise a écrit:Il est difficile de juger de la maturité de l'espece humaine si on ne juge que de notre ere moderne.

Bien qu'on pense le contraire. Notre espèce est beaucoup moins violente qu'il y a quelques siècles par exemple.

Aujourd'hui il n'est plus commun de bruler un village pour s'approprier femmes et enfants etc...

Je ne serais pas aussi sévère que vous quant à notre espèce. Nous sommes jeunes et démocrates. Nous entrons à peine dans la science moderne. Et notre mode de vie est basé sur la consommation.

Nos exces semblent etre ceux de notre age. On ne domestique pas un instinct en quelques milliers d'années. Ca prend du temps. Un peu de patience. A ecouter certains l'homme semblerait au bord du precipice. Ce catastrophisme ne me semble pas forcément très objectif. La vie à tout moment peut s'arreter pour des raisons qui n'ont rien à voir avec nos actions. Les dinosaures ont disparus.Il faut des conditions bien particulières pour qu'on puisse persister. Et puis surtout la vie d'une espece a toujours une fin. PArce que la vie d'une espece depend essentiellement de son milieu.

On me retorquera a raison que notre milieu naturel la terre est mis à rude épreuve. Et je dirais qu'il n'y a rien d'etonnant à cela à l'heure de la mondialisation alors meme que le monde est morcelé et démocrate. LEs opinions se font et se defont au gré des besoins des nations. Le temps de la sagesse ne peut se faire au milieu de la réunification des peuples. forcément s'en suivent de nombreux couacs tant culturels qu'ecologiques.

Soyez patient.

Votre vision est trés interessante , elle me conforte d'ailleurs dans l'idée qu'une réunification des peuple ne pourra se faire que devant une visite extérieure , quand l'humanité aura compris qu'elle représente un seule race parmis tant d'autres , et que les frontiéres artificielles (géopolitiques , culturelles et religieuses) misent en place par l'homme sont la cause de tous les tourments depuis des siécles .

Aprés je suis conscient de l'utopie dont je fais preuve .

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Anonymous
Invité
Invité

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 6 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Mar 10 Avr 2012, 18:45
@Antony s
"Laouen je trouves que vous manquez de mesures dans vos propos !!
Cela est bien plus complexe que ce que vous dites, je trouves que ce que dis Chekraise résume parfaitement et avec une certaine sagesse la situation !!"


Certes, Antony s, j'ai été brutale dans ma façon de m'exprimer et je vous demande de m' excuser
mais je suis toute disposée à vous écouter si vous me montrez que j'ai tort quant au fond
Cordialement
avatar
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 6 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 231
Inscription : 11/03/2012
Localisation : besancon
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4867

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 6 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Mar 10 Avr 2012, 21:59
Bonsoir à tous,

Effectivement ce que dit Checkraise est très sensé, cette analyse est bonne. Mais, on peut nuancer la chose, Laouen aussi dit vrai. Quelle est la proportion de violence que subit la population mondiale aujourd'hui par rapport aux temps barbares? Car si nous comptabilisons les guerres, les génocides, la violence au premier degré est encore présente mais sous une autre forme. Et si maintenant nous passons à une nouvelle forme de violence qu'est l'esclavagisme direct ou indirect (comme a écrit un écrivain, l'usure ou croît de l'argent sur l'argent est comme tuer un homme, à la différence qu'on le tue à petit feu, je crois que c'est Jean-Gaston Bardet). Bref, Charlemagne interdisait l'usure, il fût une époque où ceux qui pratiquait cela pouvaient être condamnés à mort. Aujourd'hui nous subissons cette violence pernicieuse mais en France nous nous en rendons pas vraiment compte car nous avons encore "le vent dans le dos" par les luttes de nos grand-parents, mais aujourd'hui ça change, les présidents de la BCE, du gouvernement italien et un autre sont tous passés par Goldman & Sachs, ils maîtrisent à présent les Etats...

Tout ça pour dire que la violence a pris une autre forme, elle est moins cruelle au sens de la précipitation, mais lorsque vous observez quelqu'un mourir d'un cancer du poumon à cause de l'amiante (mon père, à 6 mois de la retraite) et qu'il est mort à petit feu durant 3 mois, sachant qu'il allait avoir un petit-fils mais qu'il ne le verra jamais... Je me demande s'il n'aurait pas préféré une mort plus directe "dite violente". Et bien sûr il faut 20 ans pour développer un cancer, l'amiante était reconnu cancérigène et pourtant la base d'Istres (CEV) n'a pas fait les démarches de désamiantage. Je m'arrête là, car 9 ans plus tard, cette injustice me met toujours en colère.

Pour revenir au domaine OVNI, je suis d'accord avec ceux qui affirment qu'une apparition OVNI globale permettrait au peuple de la Terre d'être plus solidaires, de balayer leur oligarchie et d'entamer un meilleur monde, car mois aussi, je suis pour un monde plus juste, plus intelligent et donc je suis un utopiste! Wink

Amicalement.
avatar
obs22
Ufologue
Ufologue
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 6 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 32
Inscription : 01/07/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : dessin
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5116
http://graph-is-me.over-blog.com

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 6 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Mer 11 Avr 2012, 00:33
En effet, la violence n'a pas disparu, elle a changé de forme. Les violences sociales et économiques ont en partie supplantées pour nous les violences physiques d'un passé pas si lointain. Mais que la violence existe sous une forme ou une autre au sein de certaines civilisations humaines (la plupart aujourd'hui) n'est que la résultante de nos choix de sociétés, pas d'une fatalité ou d'une contrainte naturelle.

Ce qui est amusant, c'est qu'à se demander si l'Humanité représente ou non un danger potentiel pour une civilisation E.T qui souhaiterait entrer en contact avec elle, on en vient à confirmer que l'Humanité est avant tout un danger pour elle même.

_______________________________________
"Ne doutez jamais qu'un petit groupe de citoyens réfléchis et engagés puisse changer le monde. En effet, rien d'autre n'y est jamais parvenu."
Margaret Mead
avatar
pitibull2&
Equipe du forum
Equipe du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 6 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 134
Inscription : 12/04/2012
Localisation : dijon
Emploi : employé
Passions : passionné
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4632

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 6 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Jeu 12 Avr 2012, 12:15
Bonjour,
Vu le degré avancé des civilisations extras terrestres par rapport à nous, je ne vois pas quel intérêt ils auraient à nous rendre visite si ce n'est que nous sommes un point d'observation scientifique.
Eux pour se développer ont du passer par des étapes de conflits, toute vie passe par une lute pour sa continuité et son évolution.
Les extras terrestres ont su dépasser le stade dans lequel nous sommes aujourd'hui, pour se consacrer à leur développement extra planétaire.
Nous devons être une des rares espèce de vie intelligente qui n'ayant pas de prédateur particulier réussi quand même à s'auto détruire et consacre la majorité de ses ressources à des fins militaires et commerciales.
Imaginons que l'espèce humaine ne fasse qu'une, que toutes les ressources soient mises en commun pour un objectif d'exploration spatiale, je suis sûr que nous serions déjà sorti du système solaire et peut être même que nous serions sur d'autres planètes.
Les extras terrestres nous observant attendent peut être ce moment pour nous aider, car tant que notre monde sera conflits, cupidité, renfermé sur lui même ils ne nous donneront pas les technologies nécessaires pour atteindre d'autres mondes.
Peut être que nous y arriverons un jour sans leur aide mais ça sera dans très longtemps, tant que notre conception du monde ne changera pas.
Ceci est théorie mais il y a une certaine logique.
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 6 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5783

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 6 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Jeu 12 Avr 2012, 12:58

Bonjour toutes et tous,

Nous avons tous besoin d'utopie pour nous aider dans notre quotidien…c'et humain…

Mais savoir officiellement qu'ils sont là…Je ne sais pas quel impact cela aura sur nous les terriens…

C'est même gênant déjà de penser que nous sommes "observés"…jugés…analysés…sensation très inconfortable…

Bonne journée pùmp!


_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Anonymous
Invité
Invité

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 6 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Jeu 12 Avr 2012, 13:29
pitibull2& a écrit:Bonjour,
Vu le degré avancé des civilisations extras terrestres par rapport à nous, je ne vois pas quel intérêt ils auraient à nous rendre visite si ce n'est que nous sommes un point d'observation scientifique.
Eux pour se développer ont du passer par des étapes de conflits, toute vie passe par une lute pour sa continuité et son évolution.
Les extras terrestres ont su dépasser le stade dans lequel nous sommes aujourd'hui, pour se consacrer à leur développement extra planétaire.
Nous devons être une des rares espèce de vie intelligente qui n'ayant pas de prédateur particulier réussi quand même à s'auto détruire et consacre la majorité de ses ressources à des fins militaires et commerciales.
Imaginons que l'espèce humaine ne fasse qu'une, que toutes les ressources soient mises en commun pour un objectif d'exploration spatiale, je suis sûr que nous serions déjà sorti du système solaire et peut être même que nous serions sur d'autres planètes.
Les extras terrestres nous observant attendent peut être ce moment pour nous aider, car tant que notre monde sera conflits, cupidité, renfermé sur lui même ils ne nous donneront pas les technologies nécessaires pour atteindre d'autres mondes.
Peut être que nous y arriverons un jour sans leur aide mais ça sera dans très longtemps, tant que notre conception du monde ne changera pas.
Ceci est théorie mais il y a une certaine logique.



et sa ne risque pas de changer. Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 6 3908588016
avatar
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 6 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 231
Inscription : 11/03/2012
Localisation : besancon
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4867

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 6 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Jeu 12 Avr 2012, 17:39
Bonjour à tous,

@Pitibull2&, ce que vous écrivez me fait penser à une intervention d'un physicien américain (Michio Kaku). Il parle des civilisations de type 0, 1 etc. La Terre entrera, selon lui, dans une civilisation de type 1 lorsque le gouvernement sera mondial. A-t-il des informations que nous n'avons pas? Pense-il que nous aurons des contacts plus officiels dès que nous aurons atteint ce stade, si ce jour arrive? Le problème est que oui, nous pouvons arriver à un gouvernement mondial mais totalitaire ou éthique?

Un nouveau paradoxe : comment se fait-il que les ovnis ayant annihilé les tentatives d'armement nucléaires des US et de la Russie puissent éventuellement avoir un contact avec le groupe type Pentagone qui représenterait la Terre, ceux-là mêmes qui avaient des intentions belliqueuses de guerres nucléaires (pour moi, une concentration de psychopathes)? En effet,les manifestations des ovnis montrent qu'ils perçoivent aisément nos stratégies, nos désirs, nos systèmes sociologiques etc. De par leur intelligence avancée, je suis sûr qu'ils peuvent facilement décoder nos structures etc. Et je suis aussi persuadé que la notion de bien et de mal existe car alors ils ne se seraient pas préoccupé des armes nucléaires.

J'ai l'intuition, peut-être par utopie, que nous aurons les réponses à ces questions lorsque nous aurons atteint une civilisation de type 1 mais une civilisation juste, équitable et donc durable. Tiens, cela est à rapprocher des thèmes de développement durable!
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 6 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5783

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 6 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Jeu 12 Avr 2012, 17:59


Bonjour luigi1973…

J'ai déjà déposé cette vidéo de Michio Kaku… la voici…

https://youtu.be/zu0tNnsVQrk

Un fois qu'ils auront pris contact que serions nous pour eux…??

Si ils sont si intelligents ne vont ils pas se servir de nous comme du bétail… de la main d'oeuvre…??

Et nous face à eux n'allons nous pas développer un complexe d'infériorité ?

Dans ce cas là je ne vois pas le positif de tout ça…

Cessons de penser que ce sont des êtres d'une bienfaisance extrême…

Ils font bien de ne pas nous contacter c'est plus sage…pour nous surtout…

Par contre rien n'empêche de nous communiquer leur savoir…enfin ce qui peut nous aider dans notre évolution…

Si c'est dans cet optique là qu'ils attendent ce serait bien… fleur














_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Contenu sponsorisé

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 6 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum