Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenHier à 22:36XPDavyLes centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Hier à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 12 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5762

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 12 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Mar 17 Avr 2012, 16:13


Sylvain suite à votre lien j'ai trouvé ce livre qui pourrait sans doute apporter une réponse à nos interrogations…

Bonne journée

Le livre…RÉVÉLATIONS TOME 2 DE STEVEN M GREER…VOICI LE RÉSUMÉ


___________________________________

Pour la toute première fois aux États-Unis, plus d'une soixantaine de militaires, fonctionnaires, agents de renseignements et employés de l'industrie ont accepté de témoigner sur des opérations ultra-secrètes et de révéler la vérité sur les plus vastes programmes clandestins de notre histoire. Ces témoignages explosifs issus de l'intérieur même de l'état américain constituent la preuve que les ovnis sont une réalité, que certains sont d'origine extraterrestre et qu'il est fait usage, dans le cadre de programmes ultra-secrets, de technologies induisant des énergies et des modes de propulsion qui signifieraient pour l'homme la naissance d'une nouvelle civilisation - une civilisation sans pauvreté ni pollution - une civilisation capable de voyager parmi les étoiles. Il ne s'agit ici pas simplement de récits d'ovnis, d'extraterrestres et d'opérations secrètes, mais du fait que 50 années d'évolution humaine ont été différées, et du fait que ces projets secrets pourraient bien contenir une véritable solution, et à la crise énergétique et environnementale que connaît notre planète, et à la pauvreté dans le monde. Un livre événement après lequel il ne sera plus possible d'affirmer que nous sommes seuls dans l'univers. Issu d'une enquête qui s'étale sur près de 10 années, ce livre révèle : Les témoignages de pilotes militaires et civils ainsi que de contrôleurs aériens qui ont suivi au radar la trajectoire de ces vaisseaux spatiaux, dont la vitesse atteignait des milliers de kilomètres à l'heure. Le témoignage de personnes impliquées dans ces opérations qui ont manipulé des vaisseaux spatiaux, des corps et des débris d'origine extraterrestre - des personnes qui témoignent également du fait que des engins extraterrestres ont bien été abattus. La vérité en ce qui concerne de nouvelles énergies et de nouveaux systèmes de propulsion - des technologies qui sont déjà au point et qui fonctionnent, mais qui sont dissimulées au sein d'opérations "opaques" - des technologies qui, une fois divulguées, pourraient générer une nouvelle civilisation sur la Terre. Des témoignages issus du "Strategic Air Command" et de personnes responsables d'armes nucléaires, concernant la profonde inquiétude que les extraterrestres ont montrée à propos de ces armes nucléaires et du fait que nous implantions des armes dans l'espace. Des témoignages qui révèlent l'agenda secret qui se cache derrière la "Guerre des Étoiles" (le système de missiles stratégiques de défense) - qui a pour but final de faire croire à une menace extraterrestre, alors qu'il n'en existe aucune, afin de dépenser des milliards de dollars à accumuler des armes dans l'espace et ce, à la charge du contribuable américain. Des dizaines de documents officiels ultra-secrets qui prouvent que les OVNIS existent et que les gouvernements de la planète cachent la vérité depuis plus de 50 ans. Autant de récits qui révèlent définitivement les secrets gardés de notre histoire - des récits concernant notre passé secret et la possibilité d'un avenir nouveau et extraordinaire. A nous de réclamer maintenant que ces technologies qui pourraient sauver la Terre soient sorties du contexte opaque de ces opérations classées, en vue d'applications pacifiques dont toute l'humanité pourra profiter. Car ce n'est rien moins que l'avenir de la planète Terre qui est en jeu...

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 12 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12239
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 12 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Mar 17 Avr 2012, 17:17
OR-NELL,

Pour appliquer le règlement, je suis contraint de vous demander de modifier votre signature.
Il est précisé que celle-ci doit être courte et discrète.

Or la vôtre...

Merci Wink

Julien.B

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 12 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12239
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 12 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Mar 17 Avr 2012, 17:30
Autant pour moi OR-NELL, ce n'est pas votre signature Wink

Le trait tiré généralement pour délimiter la signature du reste du message m'a induit en erreur.

Bonne journée.

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 12 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5762

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 12 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Mar 17 Avr 2012, 17:37


Bonsoir Julien…c'était un résumé en fait…

Bonne fin de journée

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
TK
TK
Ufologue
Ufologue
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 12 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 36
Inscription : 17/03/2012
Localisation : Bretagne
Emploi : Technicien Méthodes
Passions : sciences, jv, sports nautiques, l'univers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4473

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 12 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Mar 17 Avr 2012, 21:52
Bonsoir à tous !

Pour soutenir la dernière idées de luigi, on peut citer le cas de Varghina au Brésil en 1996, ou un ovni ce serais écrasé et dont certains occupants se sont vus abattu par des civils aux alentours du crash, et d'autres qui se sont fait traquer par l'armée et un d'entre eux serait mort suite à une infection dû à un contact physique avec un humain (le militaire serait mort de la même manière lui aussi).

Et un des E.T. a été vu se cachant recroquevillé contre un mur et semblant complètement apeuré.

On peut représenter un danger direct pour eux en cas de contact "non contrôlé" mais selon moi, surement pas une menace à leur civilisation.
Anonymous
Invité
Invité

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 12 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Mar 17 Avr 2012, 22:06
Bonsoir TK

Je dois dire que le cas que vous évoquez apporte des arguments à l'idée que je me fais petit à petit du phénomène OVNI...ils vivent près de nous depuis un bon moment, ont évolué de leur côté et commencent à être ennuyés par notre propre évolution envahissante
Enfin ce n'est que mon avis hjy-t
Bonne fin de soirée
Anonymous
Invité
Invité

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 12 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Mar 17 Avr 2012, 22:45
Bonsoir OR-NELL,

OR-NELL a écrit:
Sylvain suite à votre lien j'ai trouvé ce livre qui pourrait sans doute apporter une réponse à nos interrogations
Le livre…RÉVÉLATIONS TOME 2 DE STEVEN M GREER…

Involontairement, vous venez d'ouvrir une porte dans laquelle je vais me glisser Very Happy ...

J'aurai souhaité avoir l'avis des membres du forum sur les ouvrages de Mr Greer (Revelations Tome 1/2 et Vérités cachées) ...

Car ces trois ouvrages font parties des premiers que j'ai acheté après mon observation, car en faisant des recherches j'étais tombé dessus et mon attention avait été attirée pour les titres, je m'étais dit naivement, qu'avec des titres pareils, j'allais vite trouver des réponses pour expliquer ce que j'avais observé ...

Je n'ai pas été déçu, pourtant mes premières impressions n'étaient pas très bonnes, notamment sur le Tome 2 et Vérités cachées, j'avais purement et simplement fermé le livre (V.C.) sans y toucher pendant plusieurs semaines en me disant que cette homme était complétement barjot ...

Pourtant la suite me donnera tort et me mènera, là ou même mon imagination n'aurait jamais pu aller ... Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 12 195164

La suite au prochain épisode (peut-être) ...

En attente de vos avis sur ces ouvrages.
Anonymous
Invité
Invité

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 12 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Mer 18 Avr 2012, 06:38
Bonjour
Il est bien dit que c'est dans les années 2000 que le Messie doit revenir
Mr Greer, nous annonce sa venue..nous ne pouvons que nous réjouir
En ce qui me concerne, I.P., je me ferais un plaisir de vous lire
Cordialement
Anonymous
Invité
Invité

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 12 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Mer 18 Avr 2012, 06:48
Perso je penses que ces ouvrages sont discrédités par l'auteur, ce Greer est une sorte de gourou new age complètement barré, qui dit appeler les ovni et qui dit avoir fait un tour en vaisseau, d'ailleurs si jamais un de vous veut communiquer avec les ET, faut demander à GREER, il peut le faire....

Ce qui est dommage c'est que dans le tome 1 y a des témoignages sérieux, et ce par de nombreuses personnes...Mais y a aussi docteur X, avec un témoignage genre "lunatic fringe" and co...
Bref tout est discrédité par GREER le gourou....De mémoire JPPetit avait essayé de communiquer avec Greer, et ce avec des arguments crédible (àmha !) et il n'a jamais eu de réponses....

Bref pour moi ces deux bouquins c'est du délire total et tout ceux qui ont témoignés au disclosure, je parles des témoins crédible, sincères qui ontt déposés sous serment sont surement dégoutés de l'avoir fait sous le "patronnage" de ce tarré de GREER !!

Cordialement

PS: Laouen dit:
Bonjour
Il est bien dit que c'est dans les années 2000 que le Messie doit revenir
Mr Greer, nous annonce sa venue..nous ne pouvons que nous réjouir

J'espère que tu plaisantes là !!
Anonymous
Invité
Invité

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 12 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Mer 18 Avr 2012, 06:55
"J'espère que tu plaisantes là !!"
Bien sur que je plaisante, Antony s, dans certaine circonstance il vaut mieux rire que pleurer
Contenu sponsorisé

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 12 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum