Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Hier à 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 15 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Lun 23 Jan 2012, 19:46
bref j'en reste là, mais c'est bien.. vous avez une liste de départ, ma question etait autre bien sur, j'ai dit "principaux" , cela signifiait que je voulais savoir selon vous quels étaient le top 20, il est evident que vous ne vous etes pas penchés sur ces cas et que donc vous n'avez pas de top 20

toute discussion est donc futile avec vous sur ce theme puisque vous n'avez pas la connaissance de base sur ce theme particulier et moi aussi je peux fournir des listes, quant a ma liste elle n'etait pas filtree ni complete, vous n'avez pas idee de la vitesse a laquelle ce site a evolué en moins de 5 ans pour ses dernieres annees car il existait depuis 2000 au bas mot.. desormais le site est volontairement out et je vous laisse avec vos belles liste foireuses et non filtrees
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 15 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7764

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 15 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mar 24 Jan 2012, 10:27
Des histoires de crashs dont il est impossible de valider l'authenticité, vous n'argumentez pas, vous ne développez pas non plus et vous voudriez que l'on soit en accord avec vos idées, c'est très léger tout de même mki^mp

c'est à vous de nous amener les preuves de ce que vous avancez, a vous de tenter de nous convaincre que nous faisons erreur mais pour cela il faut du concret, du solide, je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que vous rentrez dans la catégorie de ceux qui tiennent quelque chose pour vrai sans toute foi chercher à valider l’authenticité des informations !

j'ai pris la liste sur le site Ufomania mais entre nous ce site n'est vraiment pas sérieux rire
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 15 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mar 24 Jan 2012, 19:18
si vous avez une question ovni demandez a ncc il a l'air de s'y connaitre au point de pouvoir juger si un site est sérieux ou pas. Bien..dernier post de toute façon je vous laisse avec ncc jpp et consorts, bonnes avancées en ufologie française.. c'est de l'ironie bien entendu... tschüsss
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 15 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8188

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 15 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mar 24 Jan 2012, 19:31
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 15 574469 Bonsoir à vous tous!

anakin_nEo a écrit:si vous avez une question ovni demandez a ncc il a l'air de s'y connaitre au point de pouvoir juger si un site est sérieux ou pas. Bien..dernier post de toute façon je vous laisse avec ncc jpp et consorts, bonnes avancées en ufologie française.. c'est de l'ironie bien entendu... tschüsss
.....................

Je confirme que notre ami NCC, possède d'excellentes bases en aéronautique
et qu'il est très intéressant de discuter avec cet interlocuteur. Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 15 621325

Quant aux éventuels crashs, il ne faut pas se faire d'illusions, la récupération possible
d'une technologie supérieure ne sera certainement pas communiquée au commun des mortels.
Chaque "découvreur" voudra s'accaparer perso de toutes nouvelles avancées possibles
et ce, dans le plus grand silence.
Notre monde est ainsi fait. Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 15 812462

Cordialement.
A+

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 15 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7764

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 15 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mer 25 Jan 2012, 09:11
Merci Cosmos Wink

je te retourne le compliment hreh
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 15 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10664

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 15 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mer 25 Jan 2012, 19:01


Je pense que depuis des années qu’on parle de ces ovnis qu’aucun avion de chasse ou un missile n’a abattu un ovni ,aucune déclaration militaire d’un pays au monde avait annoncé officiellement avoir abattu un ovni et cela depuis 60 ans ou même d’avoir découvert d’épaves d’ovnis , c’est pour cela que je pense qu’on ne pourra rien y faire pour descendre un ovni nous ne pourrons jamais le faire et de là je crois qu’ils ne tomberons pas d’eux même on s’écrasons au sol par un défaut de panne « mécanique ou électrique ou par incompétence de leurs pilotes » ceux qui viennent visiter notre monde c’est surement avec du matériel solide et garantie qui ne tombe pas en panne après avoir arrivé chez nous , ils font pas tout ce voyage pour venir tomber en panne et se crasher chez nous sur terre

J’ai vu un ovni (triangle volant) de la taille d’un avion de ligne il y a très longtemps, avant la vague belge, après la surprise et la peur passées de cette observation de cet ovni et d’autres ovnis aussi que j’ai vu quelques temps après j’ai compris que ces ovnis sont intouchables, même s’ils restent stationnaires dans le ciel , surement ils ne seront toucher par aucune arme terrestre ,ceux qui ont de la chance de voir un ovni très proche ils comprendront, ils sentiront que ces engins d’un autre monde sont sur d’eux qu’ils ne risquent rien dans notre monde , ils faut les voir et j’ai eu de la chance de les voir plusieurs fois , les armes terriennes ne peuvent toucher ces cibles inconnues du monde terrien .

anto-shturmovik
anto-shturmovik
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 15 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 133
Inscription : 26/07/2011
Localisation : privé
Emploi : privé
Passions : Aéronautique, théâtre, litterature, maquettisme, jeux de rôles, simulation aérienne, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4932

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 15 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mer 25 Jan 2012, 21:26
A l'instar de Ncc 1701, je suis assez sceptique concernant les crashs. Après tout, il paraît improbable que des engins (s'il s'agit bien d'engins, je part de cette hypothèse, mais à titre de rappel, je ne me prononce pas quant a l'HET) aussi formidables que les OVNIS, capables d’accélérations fulgurantes, de vol stationnaire... Puissent tomber bêtement en panne... Après tout, il est déjà rare qu'un de nos avions, pourtant engins très rudimentaires en comparaison des éventuelles soucoupes, s'écrase quelque part...

Une hypothèse évoquée par l'un des participants (j'ai pas relevé le pseudo, désolé) est que ces OVNIS seraient plus fragiles que les grosses bêtes interstellaires, qui transporteraient donc les petits OVNIS atmosphériques. En plus d'être un peu trop starwars-independencedayesque (mais, après tout, la réalité dépasse parfois la fiction), cette hypothèse est non-fondée. En effet, il faut un vaisseau bien plus solide pour voyager en atmosphère à haute vitesse (mettons mach10) que pour voyager à la vitesse de la lumière dans le vide intersidéral. Je m'explique : En atmosphère, des tas de perturbations engendrent des contraintes importantes sur les matériaux (turbulence de l'air, manœuvres...). Dans le cas d'un voyage dans l'espace, il n'y a pas d'atmosphère, donc pas de frottements, pas d'objets donc on peut se permettre de voyager en ligne droite (n'importe quel pilote peut vous raconter l'effet que ça fait de prendre un virage serré a haute vitesse... Certains mitrailleurs de queue de la seconde guerre mondiale, particulièrement sur les bombardiers en piqué, voyaient régulièrement les ailes se tordre violemment lors d'une ressource, parfois jusqu'à se rompre...).

En outre, les histoires de crash ne font pas sérieux. Pourtant, les RR3 qui en découlent sont les seules preuves possibles de l'HET. Tant qu'on ne voit pas d'ET mais seulement leurs véhicules, les plus sceptiques peuvent toujours crier au phénomène atmosphérique. Un ET, là, par contre, c'est du concret. J'insiste néanmoins sur le fait que Roswell est bien une machination du gouvernement américain pour cacher "quelque chose"... de bien plus grave que des ET, au fond, à l'époque : de l’espionnage via ballon stratosphérique, y'avait de quoi déclencher une guerre nucléaire...
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 15 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7764

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 15 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Jeu 26 Jan 2012, 09:48
anto tu as raisons, le vol intra-atmosphérique pose de nombreux pb et les ovni nous démontre une maitrise dans ce domaine totalement halucinante, mais cependant comme beaucoup de monde, tu sous estimes la technologie dont il faut disposer pour voyager à très grande vitesse dans l'espace et c'est de là que découle mes argumentations concernant l'improbabilité d'avoir autant de crash !!

je vais juste rappeler qu'un simple éclat de peinture ou micro débris comme il y en à tout autour de la terre sur différentes orbites, se déplacent à des vitesses de l'ordre de 20 000km/h, à cette vitesse un micro débris emmagasine suffisamment d'énergie cinétique pour perforer les parois d'une navette. Cette énergie cinétique tout les corps naturels ou artificiels dans l'espace en acquière une, c'est ce qui rend si dangereux un géocroiseur la masse + la vitesse, confère une très grande énergie cinétique et donc un énorme pouvoir de destruction.

Maintenant imaginez-vous un vaisseau spatial se déplaçant à très grande vitesse, le vaisseau emmagasine naturellement une très forte énergie cinétique au fur et à mesure que sa vitesse augmente.

Si, il venait à rencontrer sur son chemin le moindre débris, ne serais-ce qu'un météorite de la taille d'un ballon de football de type ferreux donc très dense, je vous laisse imaginer le choc et les dégâts, sans protection efficace, cela se solderait par la destruction du vaisseau, énergie cinétique du vaisseau + énergie cinétique du météore !! Il faut pour se prémunir d'un tel impact une technologie qui nous dépasse totalement !!

pour mémoire un Géocroiseur comme apophis d'une taille de 270m donc très petit en rapport à la taille de la terre à un pouvoir de destruction supérieur à tout l'arsenal nucléaire mondial.

Il faut donc un moment donnée se rendre compte qu'il faut disposer de matériaux d'une origine totalement inconnue sur terre pour pouvoir absorber des impacts d'une puissance difficilement imaginable et/ou maîtriser une technologie à base de bouclier d'énergie qui pourrait stopper n'importe quel corps céleste, sur terre nous appelons ça de la science fiction et il faut pourtant en passer par là...alors les histoires de crashs et les engins qui volent un éclat lorsqu'ils touchent le sol me font doucement sourire ! Wink
Ramex38
Ramex38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 15 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 45
Inscription : 17/07/2008
Localisation : Nord-Isère
Emploi : autre
Passions : Photo Aviation,Ufologie, internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5832

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 15 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Jeu 26 Jan 2012, 13:53
peut etre certains crash sont provoqués délibérément, pour nous interpeler sur leurs existence.....Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 15 257238
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 15 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7764

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 15 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Jeu 26 Jan 2012, 16:29
cette hypothèse revient trop souvent, j'en n'ai mainte fois parlé, ce type d'agissement est totalement contradictoire avec le phénomène ovni.

je rappel que celui-ci refuse le contact et ce n'est sans doute pas pour rien !! pourquoi simuler un crash pour prendre contact ?

tu enverrais des hommes et des femmes se crasher en avion à côté d'une tribu amazonienne pour les interpeller sur notre existence !?!

si, il refuse le contact, tout en faisant des apparitions discrète et furtive, j'y vois là une volonté de prendre contact en douceur, la démarche semble ici logique lorsque l'on connait la nature humaine et sa peur panique avec souvent une perte de contrôle face à l'inconnue !

Il refuse sans doute également le contact à cause des implications que pourrait avoir l’intégration (d'une façon ou d'une autre) de leur technologie et de leur culture sur les nôtres.

l'histoire est là pour nous démontrer qu'a chaque fois qu'une culture plus avancée est entrée en contact avec une moins avancée cela à toujours été au détriment de la moins avancée, ce serait un véritable Ethnocide !!
Contenu sponsorisé

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 15 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum