Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesAujourd'hui à 00:04Polyèdre57Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser? Hier à 20:23LorelineNelson Monfort raconte son observation ovniJeu 23 Mai 2019, 20:46Nanou TiOvnis, les 4% du mystère (1975)Jeu 23 Mai 2019, 17:42Polyèdre57Peut-on vraiment dire que l'on ne sait rien sur les OVNIS?Jeu 23 Mai 2019, 00:33HocineUne étoile venue d’ailleurs repérée dans notre galaxieMer 22 Mai 2019, 10:23LorelineQuel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ? Mar 21 Mai 2019, 20:45Polyèdre57(sujet unique) Remarques et problèmes constatésMar 21 Mai 2019, 18:43Lorelineprésentation Mar 21 Mai 2019, 12:12Franck.l(1996) Ovnis - Soirée Thème-Débat ArteMar 21 Mai 2019, 07:09Franck.lM.A.J. Languedoc-Roussillon: les membres de cette régionMar 21 Mai 2019, 07:00Loreline(Bertrand Méheust) Un phénomène installé dans la durée Lun 20 Mai 2019, 22:23Polyèdre57Lorraine: les membres de cette régionLun 20 Mai 2019, 21:21Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Lun 20 Mai 2019, 20:20Polyèdre57Le bureau des OVNI Britannique nous révèle tout enfin presque...Lun 20 Mai 2019, 17:34Polyèdre57Les films sur le thème ovni et extraterrestresLun 20 Mai 2019, 01:09HocineNord-Pas-de-Calais: les membres de cette régionDim 19 Mai 2019, 15:11Buckaroo_BanzaiMon témoignage en vidéo....Dim 19 Mai 2019, 13:02Nanou TiRobert Hastings (2005)Sam 18 Mai 2019, 17:10GenuineUFOs(2016) OANI / OVNI : Enquête, méthode, réflexion, de Sylvain MatisseSam 18 Mai 2019, 10:38Polyèdre57Alsace: les membres de cette régionVen 17 Mai 2019, 23:05Polyèdre57Les observations d'ovnis triangulaires analysées par la SCUVen 17 Mai 2019, 18:41Hocine Promenade sceptique dans le paranormalVen 17 Mai 2019, 13:55GenuineUFOsLes faisceaux lumineux émis par les OvniJeu 16 Mai 2019, 22:11guernsey1Lac Chauvet, l'enquête et l'analyse par IPACOJeu 16 Mai 2019, 21:22GenuineUFOsprésentationJeu 16 Mai 2019, 18:43Polyèdre57(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHERMer 15 Mai 2019, 22:01Polyèdre57Le cas de McMinnville revisité par IPACOMer 15 Mai 2019, 21:33Polyèdre57La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiquesMer 15 Mai 2019, 18:45GenuineUFOsStanton T. FriedmanMer 15 Mai 2019, 11:52Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
TARRAGNAT Gérald
TARRAGNAT Gérald
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 21 Empty

Masculin Age : 78
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3538

Ovnis Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

le Mer 04 Aoû 2010, 08:27
Rappel du premier message :

fhd
Bonjour à tous. Je suis un petit nouveau sur cet excellent site...
Je voudrais ici poser une question qui me démange depuis longtemps: Malgré leur fabuleuse technique, (des siècles d'avance sur notre humanité), "ILS" se crachent de temps en temps sur notre planète ! Bizarre non ? Pour cette raison, je ne crois pas aux débris "cachés" par les officiels même si je suis persuadé de l'existence d'autres intelligences. j'ai sur le sujet une théorie que j'expliquerais plus tard...
Cordialement.
G.T

alain cyril
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 72
Emploi : retraite
Passions : tout
Points de Participation : 2293

Ovnis Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

le Mer 17 Juil 2013, 11:50
Code:

[color=black][font=Verdana, sans-serif]Oulaaa, alors je ne sais
quoi te répondre [/font][/color]   [color=black][font=Verdana, sans-serif]

Tu n'a
toujours pas répondus à ma question, tu ne donne que des affirmations bien
gratuites et sans aucun arguments (encore !) ...Alors je pense qu'il n'est
point besoin d'échanger avec toi !

Bien
cordialement ![/font][/color]

C’est bizarre que certains se défile quand on leur parle d’éventuel technologie humaine…
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 61
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Points de Participation : 6882

le Mer 17 Juil 2013, 16:25
Voilà un nouveau bouquin (malheureusement en anglais),très certainement un des dix meilleurs avec les Hynek,Vallée,MacDonald,Dick Hall (du Nicap) ou le "Clear Intent" de Greenwood qui raconte la "saga" de l'ufologie d'un point de vue historique (avec les docs de la FOIA).Ils (les auteurs) prouvent,ne serait-ce que par les observations des gens de la General Mills,que l'USAF savait dès 1952 tout ce qu'il y a à savoir sur les phénomènes aériens non-identifiés.A lire (meme avec un dictionnaire)!

[url=http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=ufos and government a historical inquiry pdf&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CD0QFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.anomalistbooks.com%2Fbook.cfm%3Fid%3D64&ei=06bmUf2QBdO4hAf4poGACQ&usg=AFQjCNFsuapvWrnvrxgaomz_Y2fIE-hNAA&bvm=bv.49405654,d.d2k]http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=ufos%20and%20government%20a%20historical%20inquiry%20pdf&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CD0QFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.anomalistbooks.com%2Fbook.cfm%3Fid%3D64&ei=06bmUf2QBdO4hAf4poGACQ&usg=AFQjCNFsuapvWrnvrxgaomz_Y2fIE-hNAA&bvm=bv.49405654,d.d2k[/url]
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 74
Emploi : retraité
Points de Participation : 7103

le Jeu 25 Juil 2013, 15:43
Un ovni et une sorte d’image virtuelle détecté par nos yeux , elle ne serait  jamais atteinte par une arme terrestre , ni que nous pourrons avoir un contact physique avec elle , elle est là dans le ciel comme si nous la visionnant sur un écran géant ,elle est pratique que pour ces E.T. qui doivent avoir un pouvoir de matérialiser un ovni pour leur besoin de circuler dans les airs et de le dématérialiser après fin de leur « mission » dans les airs , il n’ont n’est pas question de venir à des années lumières de la terre et de s’encombrer de garage pour d’engins solides « ovnis » , de matériels de rechange et de l’entretien , de stock de carburant et de les sécuriser aussi .

C’est pour cela que je pense que ces ovnis ne pourront jamais se crasher au sol et créer de cratère au sol ou que  ses éléments se dispersent au sol , une image virtuelle ne pourra jamais tomber en panne et s’écraser au sol.

Ce n’est la que mon point de vue et aussi une « expérience » de plusieurs dizaines d’années sur mes observations de ces ovnis, c’est vrai ces derniers temps un ovni « cigare volant » m’a complètement changé mon idée que j’avais sur ces engins d’un autre monde.
Andromaque
Andromaque
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 29
Emploi : Professeur d'Histoire
Passions : Histoire
Points de Participation : 2677

le Jeu 25 Juil 2013, 17:41
 Bonjour Hocine,

Ca me semble étranger, car selon les dires de l'ancien ministre de la Défense canadien....certains avions américains auraient réussi à abattre des OVNIs....ce qui aurait déclenché des représailles. Après, il ment peut-être.

Je ne serai pas aussi catégorique sur l'impossibilité des Américains à mettre certains types d'OVNIS à terre. Mais si on suit votre théorie...ce serait effectivement impossible et pourtant...c'est bien arrivé à Roswell...
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 25 Juil 2013, 20:37

Bonsoir Andromaque ,

Je ne sais si ce ministre canadien les américains le mettent  au courant  sur leurs affaires sérieuses, et si eux maintiennent le silence sur une affaire qui dépend de leur sécurité et ils donnent à un ministre  étranger des informations qui elles sont gardées au secret chez eux .

Si depuis le temps qu'on dit que des ovnis ont été abattu par des avions u.s. alors ça voulez dire que nous avons les moyens depuis longtemps d’ammener ces ovnis à ne plus survoler les bases militaires, les centrales nucléaires, les villes et villages.

il y a dans des observations ou les ovnis circulent  si doucement et lentement pas loin du sol qu’on pourra dire qu’avec un jet de pierres on pourra les toucher ,se sont une cible parfaite qu’un même soldat borgne pourra les toucher avec son arme , mitrailleuse ou canon , mais à les voir circuler dans le ciel ,ces ovnis sont surs d’eux qu’aucune menace terrienne ne les fera aucun effet sur eux .

Si les ovnis étaient fragiles aux armes terriennes alors il aura été longtemps que le secret ovni aurait été levé par ces supers puissances.

Quant au crash de Roswell , il n'y a aujourd'hui aucune preuve sérieuse de cette affaire là .

Maximus
Maximus
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 34
Emploi : Logistique
Passions : DOOM!!
Points de Participation : 4032

le Jeu 25 Juil 2013, 20:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Comment un engin de chez nous pourrait abattre une soucoupe, un cigare où autre?
Ils sont capable de stopper net le matériel de visée, de transmission et tout ce qui va avec! ^^
Et puis bon, je ne veux pas dire, mais le gouvernement Américain parle beaucoup et pour ne rien dire "parfois", exemple:

https://www.youtube.com/watch?v=MG0vq3VDi60

Et ce genre de propagande ne date pas d'aujourd'hui. 

De plus, comme j'ai déjà dû le dire, leur capacités de déplacement et accélération sont pour nous juste improbables...
Si crash il y a eu, ça venait sûrement de chez eux et/où de quelque chose qu'ils ne connaissaient pas.
lakota
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 72
Passions : astronomie astro-photographie nature
Points de Participation : 2353

le Jeu 25 Juil 2013, 21:59
Tout ceci est bien compliqué, le côté immatériel  du phénomène... pourquoi pas? mais comment 
 expliquer certains témoignages, qui après vérifications ,se sont avérés crédibles?
 un exemple....Je crois que cette affaire s'est déroulée au Mexique il y a pas mal d'années, un ovni
 de taille imposante aurait survolé une petite ville à très basse altitude, et très lentement le tout en 
 plein jour, les témoins étaient très nombreux! un policier qui se trouvait présent aurait tiré sur l'engin
 à plusieurs reprises, d'après les témoins le bruit de l'impact des balles s'entendait nettement. Donc
 là ( si cette histoire est vraie!) il ne s'agissait pas de quelque chose d'immatériel....ce cas est très 
 connu,et je pense que certains d'entre vous doivent en avoir entendu parler....
Andromaque
Andromaque
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 25 Juil 2013, 23:01
 Oui et non, Hocine.
Certains OVNIs peuvent être "désuets", "obsolètes". Les E.T peuvent être surpris, ou sous-estimé une puissance de frappe. Si l'hypothèse E.T déclare de nombreuses civilisations extraterrestres, certaines ont peut-être des technologies plus vulnérables aux nôtres. Peut-être les Américains ont-ils simplement abattus des "sondes", et non pas des vaisseaux dotés d'une puissance de désarmement. Etc.

Je ne vois pas en quoi abattre un OVNI serait automatiquement une cause de divulgation au grand public? Après tout, on a bien fait passer Roswell pour un ballon météo et tout le monde  y a cru. Si vous considérez qu'il n'y a pas de preuves pour Roswell, alors vous vous rangez du côté de la thèse du ballon météo.
Barth62
Passionné
Passionné

Masculin Age : 49
Emploi : chauffeur
Passions : basket modelisme
Points de Participation : 3804

le Ven 26 Juil 2013, 11:35
Je doute fort que nous Terrien ayons les moyens d'abattre un ovni d'une civilisation extrêmement plus évolué que la notre...

Et puis quelle idiotie de toujours vouloir tirer sur tout ce qui bouge dès que c' est inconnu , c'est bien  une réaction idiote et typiquement humaine.

Les Hommes de pouvoir ont tellement divisés les gens et les peuples les uns contre les autres qu'aujourd'hui on ne sais plus à qui faire confiance.

C'est bien un gouverneur Américain qui une fois après avoir quitté le pouvoir est revenu sur certaines de ses déclarations envers un phénomène ovni non ?

Pourtant quand il était encore en poste il était bien apparu à une conférence de presse habillé en Alien pour tourner cette histoire en dérision.
Luke
Luke
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 55
Emploi : Infographiste
Points de Participation : 4800

le Ven 26 Juil 2013, 12:33
@Barth62 a écrit:J
Et puis quelle idiotie de toujours vouloir tirer sur tout ce qui bouge dès que c' est inconnu , c'est bien  une réaction idiote et typiquement humaine.

C'est bien connu pourtant ! On tire d'abord et on pose les questions après. fdg
 Si on laisse l'ennemi ( ici les E.T ) tirer d'abord, on a grande chance de ne plus se relever.

cdt
Andromaque
Andromaque
Equipe du forum
Equipe du forum

le Ven 26 Juil 2013, 14:59
Hormis le fait de juger l'être humain. Essayons de comprendre cette réaction. Dans le droit international nous avons des règles qui régissent l'espace aérien. Tout objet volant survole un espace aérien souverain doit d'identifier et avoir l'autorisation de le faire sans quoi il est évidemment pris en charge car considere à juste titre comme une
Menace. Quelqu'un
Qui refuse de s'identifier ou d'envoyer des signes de reconnaissances positifs est pas forcément un allié.
Luke
Luke
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 55
Emploi : Infographiste
Points de Participation : 4800

le Ven 26 Juil 2013, 15:13
d'un autre côté je me demande comment vont faire les E.T pour répondre aux coms et dans quelle langue hjy-t. Et puis même si on sait qu'ils ne peuvent pas répondre alors comment savoir s'ils sont pacifiques ou hostiles ?

cdt
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

le Ven 26 Juil 2013, 16:27
@Andromaque a écrit:
 Oui et non, Hocine.
Certains OVNIs peuvent être "désuets", "obsolètes". Les E.T peuvent être surpris, ou sous-estimé une puissance de frappe. Si l'hypothèse E.T déclare de nombreuses civilisations extraterrestres, certaines ont peut-être des technologies plus vulnérables aux nôtres. Peut-être les Américains ont-ils simplement abattus des "sondes", et non pas des vaisseaux dotés d'une puissance de désarmement. Etc.

Je ne vois pas en quoi abattre un OVNI serait automatiquement une cause de divulgation au grand public? Après tout, on a bien fait passer Roswell pour un ballon météo et tout le monde  y a cru. Si vous considérez qu'il n'y a pas de preuves pour Roswell, alors vous vous rangez du côté de la thèse du ballon météo.

Vous voulez dire de vieux ovnis , des sortes de ferrailles volantes extraterrestres qui sont venus à nous et qu’ils pourraient être à la merci des avions militaires ? Ça voulait dire aussi que les avions terriens avaient une technologie plus avancée que ces ovnis qui pourraient être désuets ou obsolètes ?

En 1942 Los Angeles fut survolée par des engins volants inconnus ,on a tiré plus de 400 obus anti aérien sur ces engins volants , les témoignages disent que des puissants projecteurs ont balayé le ciel de leurs puissantes lumières dans la nuit pour les visualiser et diriger les  tirs de la DCA les nombreux témoins ont vu des boules lumineuses qui elles n’étaient nullement affectées par les tirs américains ainsi qu’un objet plus gros qui resta immobile un moment avant de disparaitre vers le Sud. C’était au début des années 40  et à cette époque là si ces ovnis étaient désuet ou obsolètes alors en aurait descendu ces engins devant de nombreux  témoins et là on ne pourra cachée facilement cette affaire d’ovni présents sur terre , mais les obus de la DCA étaient impuissants à créer des dommages sur ces engins inconnus  dans la nuit alors que leurs tirs étaient presque à bout portant sur eux .

Dans tout les cas n’importe quelle civilisation qui arrive sur terre et si elle est plus faible que d’autres civilisations dans l’univers elle sera toujours plus forte que la notre , elle est arrivée chez nous et nous ne pouvons le faire d’aller chez eux ,et là est ce que elle sera vulnérable elle qui est venue à nous si elle a franchit un obstacle de taille d’une distance à des années lumières de là est elle vulnérable à son arrivée sur terre face à nos faibles moyens qui font  face à une technologie qui a ammenée des extraterrestres à  nous ?

L’affaire du crash de Roswell n’est pas élucidée, sans preuves ou indices nous ne pouvons être sure  d’un crash d’ovni , l’un des principaux personnage dans cette affaire du crash de Roswell le colonel P. Corso n’a pas été clair dans ses témoignages sur un crash d’un engin extraterrestre sur Roswell  ,dans son dernier entretien à une journaliste il était complètement hors sujet il raconta à cette journaliste  une autre affaire d’ovni qui elle n’a ni tête ni queue .

On ne pourra croire si on a aucune preuve sur ce crash de Roswell on ne pourra croire aussi  même  si c’est une autre chose qui a créée une situation de crash dans cette ville sans preuve et ça ne veut pas dire si on ne croit pas par faute de preuves à une chute d’un ovni ça ne veut pas dire qu’on est d’accord sur un crash  d’un ballon militaire Mogull ou de météo , je ne pense pas qu’un ballon créera à sa chute une explosion ( le fermier Brazel a signalé une explosion cette   nuit là dans le champ de sa ferme ) ou une dispersion au sol à sa chute sur plus d’un hectare des « pièces » de ce ballon .

mars.a
mars.a
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 34
Emploi : somethings
Passions : everything
Points de Participation : 2472

le Ven 26 Juil 2013, 17:34
@Durrmeyer Christian a écrit:Voilà un nouveau bouquin (malheureusement en anglais),très certainement un des dix meilleurs avec les Hynek,Vallée,MacDonald,Dick Hall (du Nicap) ou le "Clear Intent" de Greenwood qui raconte la "saga" de l'ufologie d'un point de vue historique (avec les docs de la FOIA).Ils (les auteurs) prouvent,ne serait-ce que par les observations des gens de la General Mills,que l'USAF savait dès 1952 tout ce qu'il y a à savoir sur les phénomènes aériens non-identifiés.A lire (meme avec un dictionnaire)!

[url=http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=ufos and government a historical inquiry]http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=ufos%20and%20government%20a%20historical%20inquiry%20pdf&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CD0QFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.anomalistbooks.com%2Fbook.cfm%3Fid%3D64&ei=06bmUf2QBdO4hAf4poGACQ&usg=AFQjCNFsuapvWrnvrxgaomz_Y2fIE-hNAA&bvm=bv.49405654,d.d2k[/url]

Ca y est acheté !!J'espère qu'il vaut le coup !!  Very Happy

Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 48
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Points de Participation : 14229
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Ven 26 Juil 2013, 18:25
@Maximus a écrit:Comment un engin de chez nous pourrait abattre une soucoupe, un cigare où autre ?
Ils sont capable de stopper net le matériel de visée, de transmission et tout ce qui va avec ! ^^

Eh bien justement parce que tout ceci reste du matériel avec des fonctions mécaniques (pièces, rouages qui peuvent s'enrayer) ou commandées électroniquement par des micro-processeurs ou que sais-je encore, facilement neutralisable à distance à l'aide d'une arme de type ondes pulsées. Rien ne laisse entendre qu'ils soit si "intouchables", avec des arcs et des flèches ou des pierres lancées à l'aide de frondes par exemple, çà parait idiot mais pourquoi pas... ?

Juste un exemple pour évoquer mon propos... La guerre du Vietnam a été un fiasco pour les Etats-Unis, bien trop sur d'eux avec leur supériorité en armes, logistique, stratégies militaires etc... Il se sont retrouvés face à de farouche guerriers Vietcong connaissant bien leur milieu, se fondant avec celui-ci et faisant l'usage d' armes rudimentaires...

Au jour d'aujourd'hui (çà peu encore changer, rien n'est figé en matière d'ufologie), ma position est la suivante... En examinant de nombreux témoignages à l'échelle mondiale, j'avance la conclusion selon laquelle nous avons affaire à des manifestations bien distinctes, physiques et bien réelles pour certaines et d'autres au caractère plus éthérique, pouvant prendre n'importe quel aspect (matérialisation) en fonction des besoins (camouflage ou au contraire éprouvant une envie de se manifester, de provoquer le ou les témoins...), avec ces derniers aucun crash n'est possible et pourtant cela semble être une forme de vie intelligente, parfaitement autonome. Reste à savoir si ces deux phénomènes sont étroitement liés, s'ils sont véritablement d'origine extraterrestre, qui sait, peut-être bien terrestre ? mais impalpable avec notre science moderne, ou s'il s'agit de choses diamétralement opposées, la science de demain nous apportera peut-être enfin ces réponses tant attendues ? Rolling Eyes  

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant