Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterAujourd'hui à 15:02Jean-FrancisObservation OVNI 29/04/2024Aujourd'hui à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Sam 19 Juil 2014, 15:05
Je reste bien plus mitigé... si ces manifestations nous accompagnent au moins depuis le début de l'humanité, alors nous pouvons considérer qu'elles ne sont plus tout à fait d'ordre extraterrestre mais bénéficient en revanche d'une avance par rapport à nous, qui a su évoluer rapidement sur tous les plans alors que nous trainons encore des pieds...

S'il s'agit pour nous d'un monde invisible dans la vie courante mais bien présent à notre échelle ici sur Terre dans une autre dimension et unité de temps et venant parfois nous rendre visite pour une raison X pendant de cours moments, serions-nous encore en mesure de les cataloguer comme étant des extraterrestres ? Ces choses peuvent être intimement liées à la planète Terre, un peu à la manière d'une symbiose entre une essence d'arbre et un champignon...

@+
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 38 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Sam 19 Juil 2014, 17:50
Bonsoir Hector01

Oui , c’est un peu ça ce raisonnement , comme si nous avions une seule image pour résumer un film de deux heures ,c’est cela aussi lorsque on y voit une seule observation ou deux dans sa vie on ne peu y avoir là des indices d’une très grande importance sur ces ovnis pour on faire un film pour les comprendre , c’est limite .

 Mais je crois qu’il y a exception  , ou il y a des conditions extraordinaires  dans la vie ou nous nous trouvons  dans des situations qui nous fournissent des indices très intéressantes sur ces ovnis , je parle là de mon exemple , comme je l’ai déjà dit dans un post dans le forum , c’est depuis une cinquantaine d’années que je me mêle de ces affaires d’ovnis , au juste c’était malgré moi , j’étais poussé ou plutôt un coup de pouce venu d’une autre personne ,c’est une affaire un peu difficile à expliquer alors passant sur cela et retournant  sur le vif du sujet , les ovnis je commençais à les voir  depuis très longtemps, ces temps là ou personne ne parlait de ces engins qu’on dit d’un autre monde , on arrive à chaque observation de relever un ou plusieurs indices de ces ovnis , c’est comme vous le dite à chaque observation  ce n’est qu’une seule image d’un long film qui se déroule sur terre depuis longtemps , mais plusieurs observations c’est plusieurs images avec d’autres détails aussi qu’on relève sur ces ovnis , on devient bien rodé avec ces observations à répétition et on rassemblant  ces images on comprend un peu du film qui se déroule sur terre avec ces ovnis , le plus simplement  je voulais dire plusieurs observations c’est plusieurs images qu’on rassemble  avec le temps et on compose le film , c’est vrai c’est difficile de monter un film complet sur ces affaires  ovnis à 100/100 , il manquera une partie du film , des chose les plus importantes par exemple d’où viennent ils ? Et pourquoi la terre ?

 Il peut y avoir quelques fois une mauvaise piste sur ces ovnis mais pas méchante, par exemple je me suis posé la question  depuis longtemps par quel moyen de propulsion ces ovnis circulent ils dans les airs ? J’ai cherché des indices sur leur propulsion, bien sur visuellement des indices de l’extérieur de ces ovnis qui volaient très proche dans le ciel, depuis des années je n’est pas trouvé cet indice  d’un système de poussée sur ces ovnis, bien sur la recherche sur cet indice de propulsion comme je l’ai déjà dit c’est par les observations de l’extérieur  de ces ovnis, on remarque sur ces ovnis qui ne dégagent aucun bruit , pas de trace de feu , de fumée ou de vapeur qui peuvent provenir d’une éventuelle réaction de motorisation de l’intérieur de l’ovni , j’ai fini par me dire qu’il n’y a rien de « moteur » dans ces ovnis , se sont des objets volants froids , que leurs occupants n’ont pas un sang chaud ça doit être des corps  froids , le silence des ovnis c’est l’image d’un monde du silence de leurs occupants .

Parmi les indices j’ai remarqué que s’il ya des ovnis vu dans des endroits différents de la terre et qui ne reviennent pas souvent dans le ciel ou ils ont été observé, je crois que se sont des ovnis solitaires qui ne seront pas revus une autre fois là ou ont les a vu, ils circulent peut être en ordre dispersé dans l’espace terrien surement sans aucun objectif, personnellement  je crois que d’autres ovnis circulent dans l’espace terrien en une bonne organisation , je voulais dire par là qu’ils respectent le même itinéraire dans le ciel ,peut être il y a une raison derrière tout ça , un objectif .

C’est mon opinion sur ces ovnis .
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 38 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10960

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Sam 19 Juil 2014, 19:01
Moi je suis persuadé que nous avons affaire a une présence extraterrestre, a chacun son opinion.
Anonymous
Invité
Invité

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Sam 19 Juil 2014, 19:42
Bonjour

En fait, l'avancé de l'Espèce humaine est une suite de redécouvertes et de recommencements
Il n'est  pas hardi d'imaginer qu'il existe au moins une espèce dans l'Univers où le développement technologique, voir   spirituel et intellectuel se soit fait d'une manière linéaire et dont l'avancement est considérable par rapport à nos suites de ratées et de réussites
Nous pouvons aussi comprendre l'existence une civilisation nomade allant de galaxie en galaxie
Nous pouvons même imaginer qu'il existe des êtres bienveillants puisque nous sommes nous-même capable de beaucoup d'empathie et de bonté
Il me semble que c'est penser le contraire qui est déraisonnable iloç_u 

Après tout, nous n'avons pas grand chose comme preuves concrètes et irréfutables concernant notre propre histoire..la plus grand partie de celle-ci repose sur des "on dits", 
l'Histoire de France, par exemple, est en grande partie un Mythe qui a servi à glorifier nos dirigeants
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 38 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10960

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Dim 20 Juil 2014, 13:28
J'aime bien votre théorie d'une civilisation nomade, il est évident que la durée de vie des étoiles est limité dans le temps, pour la préservation d'une espèce quitter sa planète d'origine et voyager a travers le cosmos pour coloniser une autre planète est une réalité.
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 38 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9906

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Dim 20 Juil 2014, 13:53
Loreline a écrit:Bonjour

En fait, l'avancé de l'Espèce humaine est une suite de redécouvertes et de recommencements
Il n'est  pas hardi d'imaginer qu'il existe au moins une espèce dans l'Univers où le développement technologique, voir   spirituel et intellectuel se soit fait d'une manière linéaire et dont l'avancement est considérable par rapport à nos suites de ratées et de réussites
Nous pouvons aussi comprendre l'existence une civilisation nomade allant de galaxie en galaxie
Nous pouvons même imaginer qu'il existe des êtres bienveillants puisque nous sommes nous-même capable de beaucoup d'empathie et de bonté
Il me semble que c'est penser le contraire qui est déraisonnable iloç_u 

Après tout, nous n'avons pas grand chose comme preuves concrètes et irréfutables concernant notre propre histoire..la plus grand partie de celle-ci repose sur des "on dits", 
l'Histoire de France, par exemple, est en grande partie un Mythe qui a servi à glorifier nos dirigeants

Oui j'ai lu des bouquins sympa là dessus , c'est effarant d'ailleurs de voir à quel point l'histoire a été modifier , remarquons que de la déformation de la vérité de nos jours va encore plus vite , voir en temps réel , il suffit de voir les "affaires" en cours pour se convaincre que les menteurs ont encore de beaux jours devant eux .

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 38 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10960

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Dim 20 Juil 2014, 14:08
Désinformation, est a la base du mensonge, mentir pour mieux dominer le bon peuple crédule !
Boizéclou
Boizéclou
Equipe du forum
Equipe du forum
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 38 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 438
Inscription : 30/08/2013
Localisation : Nulle part ailleurs que dans le Cosmos
Emploi : Actif
Passions : Alternatives
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4727

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Dim 20 Juil 2014, 15:40
Bonjour,

Pour répondre au sujet : je pars du postulat que tout ce que l'on peut dire, sentir, produire, consommer, échanger, etc, au sujet des ovnis, fait partie du "phénomène ovni". Les ovnis existent, cela est pour moi une certitude aussi absolue que vis-à-vis de la tour de Pise (que je n'ai jamais vue). Mais, et quoiqu'il en soit de leur origine (extra-terrestre ou autre), ils n'existeraient pas tant que ça s'ils n'avaient pas fait parler d'eux suffisamment pour que les sujets de conversation les concernant se mettent progressivement à pulluler en toute autonomie ; un peu comme on doit actionner l'hélice d'un avion à la main pour entraîner le moteur, lequel moteur assure ensuite sa rotation permanente à l'hélice.
Donc, et pour le dire autrement, si les ovnis ont eu dès le départ besoin d'un "phénomène ovni" pour les faire exister véritablement (au sens où notre planète leur donne une occasion d'avoir un objectif à atteindre), et que le "phénomène ovni" c'est, en gros, "nous" ("nous", les Terriens), alors cela veut dire qu'ils sont dans une certaine dépendance vis-à-vis de nous. Nous sommes tout à la fois leur hélice, leur moteur et leur carburant, si j'ose dire. Et puis il y aussi les PAN (qu'il ne faut pas confondre avec les ovnis), qui sont comme un additif destiné à polluer ce carburant afin d'obtenir un meilleur rendement.

_______________________________________
Chaque engin d'exploration sous-marine est le résultat d'options fondamentales. Si l'on choisit la vitesse, un galbe allongé, hydrodynamique, s'impose. Mais si à la vitesse on préfère la maniabilité, la forme à adopter est celle d'une soucoupe.
Jacques-Yves COUSTEAU (1973)
Berny28
Berny28
Equipe du forum
Equipe du forum
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 38 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 169
Inscription : 31/12/2011
Localisation : Eure et loir
Emploi : Privé
Passions : Pleins
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4788

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Dim 20 Juil 2014, 17:30
Le "phénomène ovni" existe bel et bien, il va de bon train et j'ai le sentiment qu'il va durer.

Mais jusqu'à présent aucune révélation digne de ce que nous attendons, c'est à dire une révélation reconnue par les politiques, les médias, les peuples du monde entier... C'est à croire que ce "phénomène ovni" est bien entretenu et qu'on nous laisse dans le doute volontairement. Et en parallèle ça marche bien, ça ramène de l'oseille et ça on sait faire. Peu à peu les langues se délient mais ce n'est pas encore suffisant.


Tout ce qu'on peut dire c'est qu'il se passe des choses qu’on n’explique pas toujours.

Les performances de ces engins ne nous permettent pas de confirmer que ça vient de chez nous, on a rien de similaire ou de répertorié dans Wikipédia. Donc soit ça vient de chez nous et c'est très très bien dissimulé soit c'est extra-terrestre.

Si c'est extra-terrestre je pense aussi qu'il y a un objectif derrière (vous ne viendrez plus chez nous par hasard pub total), qu'on n'en tire pas forcement un bénéfice et qu'une certaine dépendance a pu s'être installée depuis le temps, pourquoi pas. Mais une colonisation j'y crois pas, même si je pense que notre destin c’est les étoiles.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 38 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10960

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Dim 20 Juil 2014, 20:17
Salut Berny28,
Effectivement le sujet fait vendre, au point que nous ne savons plus qui croire.

Pour ma part le phénomène d'origine extraterrestre ne fait aucun doute, les témoignages des pilotes de l'aviation civile et militaire nous en donne la preuve, le phénomène est intelligent , nous avons affaire a une super technologie de peut-être 20000 ans d'avance sur nous ou plus.

Une chose est sûre ils sont là et depuis longtemps ils suivent notre évolution et interférent dans notre développement technologique et scientifique.

ILs sont a la base de nos religions.
Contenu sponsorisé

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum