Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Hier à 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Sam 11 Fév 2012, 19:12
Anaximandre
L'erreur est justement de croire que l'homme est une personne égoïste par essence....
les Sociétés humaines ne se sont pas faites par des volontés extérieures à notre espèce
Or, qui dit société organisées dit altruisme, empathie et solidarité
Il y a effectivement des personnes en grand nombre fortement égocentriques mais je crois qu'elles sont utiles en cas de nécessité de conquérir de nouveaux territoires ou en cas d'agressions...mais elles sont aussi minoritaires
Car les caractères extrêmes dans la cruauté comme dans la bonté..le génie ou la bêtise ne forment pas le plus grand nombre contrairement à ce qu'on veut nous faire croire
Enfin ! c'est mon avis hjy-t
Anaximandre
Anaximandre
Equipe du forum
Equipe du forum
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 20 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 163
Inscription : 04/11/2011
Localisation : toulon
Emploi : Paramedical
Passions : Humanitude
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4863

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Sam 11 Fév 2012, 19:53
Laouen a écrit:Anaximandre
L'erreur est justement de croire que l'homme est une personne égoïste par essence....
les Sociétés humaines ne se sont pas faites par des volontés extérieures à notre espèce
Or, qui dit société organisées dit altruisme, empathie et solidarité
Il y a effectivement des personnes en grand nombre fortement égocentriques mais je crois qu'elles sont utiles en cas de nécessité de conquérir de nouveaux territoires ou en cas d'agressions...mais elles sont aussi minoritaires
Car les caractères extrêmes dans la cruauté comme dans la bonté..le génie ou la bêtise ne forment pas le plus grand nombre contrairement à ce qu'on veut nous faire croire
Enfin ! c'est mon avis Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 20 210789

LOL, c'est un débat qui meme tres bien argumenté peux durée des heures.... je te donne raison dans ce que tu dit, mais la balance au niveau mondial et dans toutes ses organisation comme la "démocration" qui elle est une notion parmis d'autre, le coté bonté empathie et solidarité et tres peux visible ... cela repose sur des etres humain doté d'un grand courage pour faire avancé les mentalité... mais je persiste et signe !!! l'homme dans sont ensemble fait plus de mal que de bien, enver lui meme et ce qui l'entoure...

Par contre j'ai jamais parler de société faite par des aliennes !!! là franchement je sais pas .... je dirais non !!! Mais certainne personne affirme que oui... lol dans le doute j'affirme rien

Amitié MB

_______________________________________
Je sais ce que je fais, mais je sais pas a quoi je sert.....Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 20 785476
avatar
jonathanderudder
Nouveau membre
Nouveau membre
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 20 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 4
Inscription : 02/01/2012
Localisation : Belgique
Emploi : Ufologue
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4506

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Dim 12 Fév 2012, 10:59
Bonjour à tous,

Tu as raison Anaximandre sur l'homme.

C'est une race égoiste et ne ce soucis que de lui même. Mais, cependant, certains d'entre nous mérite de savoir. L'homme est une race manipulé depuis toujours. Pourqu'il pense que le but de sa vie est de faire un travail, avoir des enfants et puis mourir bêtement. Une vie sans aucun sens. Alors que le vrai but de toute vie est d'évoluer. L'amour est la clé, mais peu de gens veulent réelement tout ca. C'est pourquoi il existe la guerre et le pouvoir.

Pour ce qui est des ovnis, vous avez tord de dire que c'est un phénomène flou et rare. C'est un phénomène mondial beaucoup plus répendu que vous ne croyez. Pour en voir un, il faut simplement avoir beaucoup de patience. C'est d'ailleur pour cette raison que la tv existe! Pour qu'on ne regarde pas ailleurs que chez soi!
Anonymous
Invité
Invité

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Dim 12 Fév 2012, 20:01
Bonsoir
Le texte cité par Cosmos est très intéressant, je crois que quasiment tout est dit dans celui-ci en un mot "ethnocide"....A méditer je pense !

Du coup pourquoi faire de la recherche (personnelle à notre niveau !) et bien pour moi, je ne sais pas trop au fond ce qui me pousse à en savoir de plus en plus (ou de moins en moins !!), ce phénomène ovni est pour moi capital, il me fait réfléchir sans cesse, il nous pousse à aller lire, chercher des infos dans tous plein de domaines, science, espace, biologie, psychologie, littératture, histoire, mécanique, justice, et j'en passe.....

Et le pire c'est que je sais pertinament que les pouvoirs publiques mondiaux n'admettrons jamais que des véhicules ET viennent (ou soient venus ) nous visiter, nous ne le saurons jamais, alors pourquoi chercher ????
Ben c'est comme la clope, on sais que c'est mauvais pour la santé, mais on fume quand même...Les ovnis on sait que l'on aura jamais la confirmation officielle, mais on cherche quand même a se le confirmer à soi même, et on cherche à comprendre ce que c'est et pourquoi il y a ce phénomène !!

je pense que la recherche doit être collective, et que l'on doit la partager avec les autres et cela gratuitement, sans calculs pour être le représentant de tel ou tel courant, sans chercher à s'imposer, ou a faire de l'argent, bref en étant solidaire et en faisant en sorte qu'il n'y est pas de VIP, qui en s'imposant et croyant parler au noms des autres, fassent de "la politique politicarde" et discréditent ce pourquoi nous nous retrouvons ici...................

En ce moment je fais recherche sur 54, et je peux le faire grace aux autres qui m'aident (et que je remercis encore) et ça avance à son rythme, mais cette recherche sera partagée " in fine"....
Nous devons tous, chacun à son niveau essayer de partager ses points de vues et ses recherches, essayer de ne pas imposer les choses, tout en restant le plus objectif possible ( et ça c'est pas facile !) !!

Et il ne faut pas oublier que cette recherche reste une recherche d'amateurs, car l'ufologie n'est pas une science, mais elle n'a rien à voir non plus avec les fantomes, les sasquatch et toute autres trucs dans lesquels beaucoup de sois disant ufologues les mélanges !!

Bref jusqu'a ma mort les ovnis m'intéresserons, même si Aimé Michel à laisser tomber leurs étude, car bien trop compliqué, je suis sur que jusqu'au bout il y pensait !!

Cordialement
Anaximandre
Anaximandre
Equipe du forum
Equipe du forum
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 20 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 163
Inscription : 04/11/2011
Localisation : toulon
Emploi : Paramedical
Passions : Humanitude
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4863

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Dim 12 Fév 2012, 21:15
jonathanderudder a écrit:Bonjour à tous,

Tu as raison Anaximandre sur l'homme.

C'est une race égoiste et ne ce soucis que de lui même. Mais, cependant, certains d'entre nous mérite de savoir. L'homme est une race manipulé depuis toujours. Pourqu'il pense que le but de sa vie est de faire un travail, avoir des enfants et puis mourir bêtement. Une vie sans aucun sens. Alors que le vrai but de toute vie est d'évoluer. L'amour est la clé, mais peu de gens veulent réelement tout ca. C'est pourquoi il existe la guerre et le pouvoir.

Pour ce qui est des ovnis, vous avez tord de dire que c'est un phénomène flou et rare. C'est un phénomène mondial beaucoup plus répendu que vous ne croyez. Pour en voir un, il faut simplement avoir beaucoup de patience. C'est d'ailleur pour cette raison que la tv existe! Pour qu'on ne regarde pas ailleurs que chez soi!

Tu as surement raison, mais jai deja fait des soirée entiere, meme des semaines d'observation nocturne !!! jamais rien vue.... Alors que certain affirme en voire souvent .... la chance qu'ils ont !!! et oui la guerre et le pouvoir reste pour l'humanité une source de probleme qu'il va etre dure à contourné, au lieu de l'étnocide j'aimerai plutot une prise de consciense collective... je crois pas en dieu et je suis plutot terre à terre...

Donc un contacte pasifique avec une autre civilitation me fera pas plus flippé que ma feuille d'impot... au contraire, et meme si cela devais changer profondémen l'humanité vers du mieu, meme un copié collé extraterrestre ... alors tant mieu !!!

Anthony s, ta réponse confirme bien ce que je pense... l'ufologie reste un travail de fond... moi aussi j'ai du allez à droite et à gauche pour comprendre un peux mieu les ovnis ( science, astronomie, aeronotique, archéologie, philo... ect ... ) sans compté les nombreuse dérive... en faite j'ai décroché car sa me prend trop de temps et d'energie, peut etre aussi de compréhancion... et avec un boulot et une famille , pas facile...

Donc je suis tout ca maintenan de loin, mais avec bcp d'intéré... ici bcp de personne serieuse et passionné !!! puis ont dit que 2012 sera une bonne année pour l'ufologie mondial .... enfin comme chaque année ... ce qui m'enerve le plus c'est qu'en france meme le president au courant du probleme... l'etat fait des recherche scientifique ( voire aurrai des info au top ) et nous file le Geipan ( groupe de trois personne ) dirigé par une armada d'officine pour faire la devanture du probleme, et le grand public reste dans le néant intelectuel sauf à force de recherche ou de fuite !!!! alors des fois y'a de quoi crié au complot meme si cela entraine un étnocide, car pour ca pas besoin d'avoir des ET on y arrive tres bien tout seul....

Voila aussi les problemes que rencontre l'ufologie dans sont ensemble... le mur des connaissences, pour ca les usa sont plus en avance !!! le rapport COMETA les à impressionné à ce qui parrait... ici en france nous on parle de revivre le projet bluebook... à part le secret bien défandu par les état, pourquoi autant de distorsion dans l'approche du probleme ??? nous on reste terre à terre ... notre cible les ovni et malgré des tonne de témoin rapport serieu on cherche toujours.... what is the probleme .... on manque de stucture ???

Amitié MB

_______________________________________
Je sais ce que je fais, mais je sais pas a quoi je sert.....Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 20 785476
Anonymous
Invité
Invité

?toile INTERROGATION SUR LA PRESENCE DES OVNIS

Lun 13 Fév 2012, 18:22
Bonsoir
Ne pourrait-on pas envisager la présence des OVNIS comme faisant partie tout naturellement de notre monde ?
exactement comme si nous étions, nous, l'Humanité actuelle, un intermédiaire entre la cellule et une vie hyper-sophistiquée

Il se pourrait que nous soyons à la même étape de la connaissance de cette vie que nos ancêtre l'étaient devant la découverte de la cellule qu'il n'est possible de déceler qu'avec un microscope

En somme, nous sommes en train de nous munir du "microscope" nous permettant de comprendre cette vie hyper-sophistiquée

Il ne s'agit pas de considérer cette vie comme uniquement terrestre mais que, au contraire, cela nous amène au niveau interstellaire
Enfin c'est une réflexion toute personnelle bien que dépourvue d'originalité hjy-t
Qu'en pensez-vous ?
Je vous souhaite une bonne soirée




Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 20 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9900

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Lun 13 Fév 2012, 18:29
donc ce serait des aéronefs piloté par des humains ? j avoue ne pas cerner le sens de votre reflexion , quels seraient ces ovnis concrétement selon la façons dont vous l'envisagez ?

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Anonymous
Invité
Invité

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Lun 13 Fév 2012, 18:39
Mon exemple de cellule est mauvaise : disons que les OVNI seraient des formes de vie comme le sont les virus mais dans l'échelle de l'évolution à l'opposé par rapport à nous

Ce que je veux dire, c'est que nos ancêtres ignoraient tout des virus mais en percevaient les effets sous forme de maladie ils les appelaient "esprits mauvais, humeur noire"

Nous, hommes modernes, percevons des manifestations qu'on appelle OVNIS mais qui seront peut-être découverts à l'instar des virus avec les moyens que nous sommes en train de nous doter

Ils font partie de notre monde tout naturellement..à côté de l'Humanité
Anonymous
Invité
Invité

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Mar 14 Fév 2012, 12:01
Bonjour
Merci Julien..
J'ai enlevé ce lien inadéquat et en cherche un autre




Dernière édition par Laouen le Jeu 16 Fév 2012, 11:22, édité 3 fois
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 20 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12267
https://www.forum-ovni-ufologie.com

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Mar 14 Fév 2012, 14:13
Bonjour Laouen,

Attention cependant à vos sources.
Ovni-USA est loin d'être une référence en matière d'ufologie et fait de nombreux amalgames sur le sujet.

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Contenu sponsorisé

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum