Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Dominique59
Equipe du forum
Equipe du forum
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 37 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 444
Inscription : 21/10/2013
Localisation : France
Emploi :
Passions :
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4631

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Lun 07 Juil 2014, 23:32
ncc 1701-d a écrit:
.../... mais le chien est incapable de manipuler son environnement, car il lui manque l'essentiel, des bras, les bras permettent des prouesses fantastiques et sont indispensables à toute vie intelligente, un chien ne pourra jamais construire une fusée même si son intellect le lui permettait.../...

Bonjour, c'est là que je suis en désaccord avec ce principe. Car le chien a une gueule, maladroite certes, le dauphin aussi, le poulpe a 8 bras, l'éléphant a une trompe, le corbeau a un bec très adroit ...

O.K., l'homme a en effet des bras et des mains, mais il est surtout capable d'apprendre, pendant toutes les années nécessaires et avec l'aide et le savoir de ses pairs, des gestes difficiles et précis. Sans la culture de sa société qui lui confère cette adresse, je parie qu'il ne serait guère plus adroit et inventif qu'un chimpanzé. Et inversement, par supposition, un chien capable de s'astreindre à de longs exercices et d'assimiler le savoir ancestral de ses pairs ferait des merveilles insoupçonnées avec sa gueule, construisant des choses bien différentes de ce que nous ferions nous humains. Cette gueule est sans aucun doute par nature moins adroite que nos mains je suis d'accord, cependant je pense, mais ça n'est que mon avis, que c'est la culture des hommes, le langage en particulier qui en a fait ce qu'il est, davantage que ses organes préhensiles ...

Dit autrement, les mains ne sont pas grand chose si elles n'ont pas appris le bon "geste", et celui-ci ne vient pas tout seul ni tout de suite. Si mes mains sont capables de la "prouesse fantastique" d'interpréter du chopin au piano, c'est parce que quelqu'un me l'a enseigné, et au prix de longues années de pratique. Pour ces raisons, je persiste à imaginer des créatures non terrestres capables de constructions avancées, non bâties sur le modèle humanoïde. 

Mais ça ne veut pas dire que j'aie raison, je le sais bien ... Et je sais ce qu'on va me dire : sans les mains, le cerveau ne se serait pas développé pour créer ensuite la culture ... Toujours l'histoire de la poule et de l'oeuf ...

A + Wink
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 37 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Mar 08 Juil 2014, 18:20
Bonsoir Estrella, l'aboutissement de l'intelligence passe par une forme intelligente ,une tête qui abrite le cerveau, deux jambes pou les déplacements, deux bras et deux mains qui transmettent le savoir par la manipulation et une enveloppe le corps qui renferme les organes vitaux pour produire de l'énergie.
avatar
TISLER
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 37 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 8
Inscription : 23/07/2012
Localisation : Strasbourg
Emploi : Ouvrier
Passions : Tire - Photo - Vidéo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4310

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Mer 09 Juil 2014, 17:05
Bonjour,
mon point de vu pour un contacte avec ET:

la grande époque des explorateurs du monde terrestre, ils étaient rares et certains ont servi de repas,
d'autres ont décimé des populations indigènes...
Transposons cela avec les ET...

Je suis un explorateur ET lambda, j'observe là planète avec la Vie qui y est.
Oulà, pas très cool ces bipèdes avec leurs congénères, évitons-les !

Après il y aura toujours un plus fou que les autres qui va essayer le contacte avec un chef de tribu,
s'ils sont tombé sur les nazi, ils ont du être refroidi pour quelques temps !

Juste pour dire, qu'un humain lambda aura très peu de chance de rencontrer physiquement un ET.
Un dirigeant puissant, peu être... Mais on ne le saura pas avant longtemps.

Pour le cas des enlèvements, il y a un très bon film, nos amis les terriens, j'adore  Wink
zeus78
zeus78
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 37 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 22
Inscription : 30/06/2014
Localisation : Olympe
Emploi : agent immo
Passions : mountain bike, road bike
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3639

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Ven 18 Juil 2014, 13:24
estrella a écrit:oui c'est certain, mais je me pose la question, pourquoi auraient ils des jambes? bras? tête?
comme quoi dans l'univers on est quelque part tous fait pareil

peut être qu'on vient tous du même créateur donc on retrouve la recette de "base" :)
Anonymous
Invité
Invité

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Ven 18 Juil 2014, 13:50
Mon avis est qu'une partie des OVNI sont des objets matériels fait de métaux.
Et ce sont des véhicules habités ou téléguidés par une intelligence non humaine au sens classique du terme. 

Ma conclusion il y a sur la Terre quelque chose qui se ballade intelligemment. Dans un but que je pense bien précis.
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 37 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 1246
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7555

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Ven 18 Juil 2014, 15:20
Bonjour,
Je pense que nous avons affaire à plusieurs origines différentes pour ces phénomènes inconnus. Le chapitre des interventions au sol de ces objets et des entités (pas forcément d'outre-espace) qui les contrôlent reste à écrire, parce que ces appareils ne circulent pas dans notre atmosphère sans objectif précis comme le souligne Alexandre. Si je fais l'hypothèse qu'à l'ensemble des observations aériennes correspond un ensemble d'objectifs qui finissent au sol (ou en mer) il manque beaucoup de pièces au puzzle. Je crois donc le raisonnement ne se fait que sur une toute petite partie des manifestations, un peu comme si nous avions une seule image pour résumer un film de deux heures.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 37 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Ven 18 Juil 2014, 19:15
Alexandre89 a écrit:Mon avis est qu'une partie des OVNI sont des objets matériels fait de métaux.
Et ce sont des véhicules habités ou téléguidés par une intelligence non humaine au sens classique du terme. 

Ma conclusion il y a sur la Terre quelque chose qui se ballade intelligemment. Dans un but que je pense bien précis.

Salut Alexandre89

Je ne pense pas qu’ils sont faits de métaux terrestres .

Je crois que les choses qui appartiennent à la terre réagissent comme nous le savons lorsque elles sont utilisées dans une installation au sol ou aérienne, elles peuvent êtres altérées , se dégrader, elles peuvent être atteintes par la foudre, subissent l’échauffement dus aux frottements  avec l’air dans le survol des  avions et aussi le poids de ces métaux n’est pas recommandable pour y faire des voyages vers l’espace et il y a autre chose aussi du métal dans un ovni et c’est une cible facile par un tir d’un avion ou par des tirs venant du sol , le métal sur terre attire des problèmes .

Les ovnis ça doit être des vaisseaux fantômes, ils sont intouchables, aucune information sérieuse à travers le monde nous a indiquée la destruction d’un ovni par une arme terrienne, ils circulent si lentement dans le ciel comme s’ils savaient que rien personne ne les empêche de mettre un terme à leur circulation dans le ciel terrien , c’est du matériel garanti indestructible , c’est du matériel fantôme qui est idéal et le plus solide et apte pour faire les voyages interplanétaires .
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 37 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Ven 18 Juil 2014, 21:51
les OVNI, a n'en pas douter sont d'origine extraterrestre, ces objets dont les performance technique mettent a mal nos connaissances et surtout celles de nos scientifiques dans les domaines de la physique .

Ils sont là, et depuis fort longtemps, ils nous observent et interférent probablement dans certaines de nos découvertes, ils sont a l'origine de notre évolution, nous sommes sous contrôle.
Berny28
Berny28
Equipe du forum
Equipe du forum
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 37 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 169
Inscription : 31/12/2011
Localisation : Eure et loir
Emploi : Privé
Passions : Pleins
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4783

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Sam 19 Juil 2014, 11:02
Hector01 a écrit:
Je crois donc le raisonnement ne se fait que sur une toute petite partie des manifestations, un peu comme si nous avions une seule image pour résumer un film de deux heures.

J'aime beaucoup votre phrase.

Si on imagine une technologie qui permet de paramétrer l'espace-temps et la gravité à volonté effectivement on pourrai peut être observer une partie infime de la manifestation. L'ovni pourrait être une "coquille" très solide sans pour autant avoir un "moteur" pour la propulsion comme nos avions par exemple et qui émet de la fumée et du bruit. Visiblement cette technologie émet beaucoup de lumière.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 37 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Sam 19 Juil 2014, 12:11
Les témoignages de pilotes  militaire et civile démontrent bien que nous avons affaire a une intelligence et une technologie non terrestre, il n'y a donc plus aucune raison de privilégier la thèse extraterrestre.
Contenu sponsorisé

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum