Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Forum Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Donald Trump et les ovnisAujourd'hui à 16:08HocineLes mutilations de bétail une explication ufologique?Aujourd'hui à 10:14Juodi2020: le 14/09 à - Ovni cylindrique avec hublots - Paris -Paris (dép.75)Hier à 15:12HocineOVNI et sociétéHier à 15:07R-MèsLumières rouges oranges vives (22/04/2017)Hier à 14:23Roland62 MAJ- Gilles DURAND avec ODHTvHier à 07:38Hector01Le magazine Logosphères n°13 d'Ovni -Languedoc est arrivéVen 20 Nov 2020, 14:45udje5403Notre corps, ce réseau socialJeu 19 Nov 2020, 22:32Loreline Mysteres et énigmes de l'aéronautique avec MayBe PlanetJeu 19 Nov 2020, 14:51Loreline2019: le 03/08 à 14h30 - Lumière étrange dans le ciel - Cabarete -Mar 17 Nov 2020, 21:23XPDavyBonjour a tout le mondeMar 17 Nov 2020, 11:49HocineBonjour à tousLun 16 Nov 2020, 14:53LorelineBen voilà, me voiciLun 16 Nov 2020, 12:58LorelinePrésentationLun 16 Nov 2020, 12:50LorelinePrésentationLun 16 Nov 2020, 12:45Lorelinepetite présentation ! Lun 16 Nov 2020, 12:36LorelineOVNI observé de longues minutes à Montréal (Québec) 7 novembre 1990Sam 14 Nov 2020, 17:32udje5403Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)Ven 13 Nov 2020, 08:35martinle ptit nouveauJeu 12 Nov 2020, 11:07LorelineQu'en pensez-vous concernant l'ovni de Calvine ?Mer 11 Nov 2020, 21:07Loreline(1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.Mer 11 Nov 2020, 17:16HocineprésentationMer 11 Nov 2020, 11:14LorelineSurvols de centrales nucléaires: ovni ou drones?Sam 07 Nov 2020, 13:42martinL'idée d'un protocole de contact avec une éventuelle civilisation extraterrestre refait surfaceSam 07 Nov 2020, 09:33Hector012019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)Ven 06 Nov 2020, 15:35martinLes longues nuits d'automneJeu 05 Nov 2020, 23:41udje5403Nouveau membreJeu 05 Nov 2020, 10:46udje5403Zidane RR3 (?) 2005 3h du matin Jeu 05 Nov 2020, 10:07martinLa parution de L'Espace, par N. Martin et M. Lefrançois Mar 03 Nov 2020, 14:58martinUn petit nouveauLun 02 Nov 2020, 17:59TychoeBrahe
Annonce
-10%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en promo
44.95 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
"I Know What I Saw" je sais ce que j'ai vu: un documentaire américain qui vient de sortir - Page 3 Empty

Masculin Age : 42
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20123
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis "I Know What I Saw" je sais ce que j'ai vu: un documentaire américain qui vient de sortir

le Lun 05 Oct 2009, 21:13
Rappel du premier message :

I Know What I Saw 2009

je sais ce que j'ai vu: un documentaire américain qui vient de sortir

UFO researcher James Fox maker of film "Beyond The Blue". Latest Documentary : I know what i saw is finally making it to UFO Blogger. For better quality please click on HQ button on video player.

https://www.youtube.com/watch?v=TgAOJMl1hq8
Version VOSTFR traduit par dawa membre du forum

Verveine
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
"I Know What I Saw" je sais ce que j'ai vu: un documentaire américain qui vient de sortir - Page 3 Empty

Masculin Age : 63
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Points de Participation : 6442

Ovnis Re: "I Know What I Saw" je sais ce que j'ai vu: un documentaire américain qui vient de sortir

le Mar 10 Juil 2012, 20:12
Bravo Mac hreh

C'est bien çà. La sensation d'avoir un plafond totalement noir mat et juste au dessus de la tête, sans le moindre bord visible. Et la peur qui avait commencée avant que je m’aperçoive de ce ciel noir tout à fait anormal.

La peur m'a quitté d'un coup peu après sur la route.

Amitiés

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon

Dites le avec des fleurs . Dryas
Verveine
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 63
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Points de Participation : 6442

Ovnis Re: "I Know What I Saw" je sais ce que j'ai vu: un documentaire américain qui vient de sortir

le Mer 11 Juil 2012, 08:40
Bonjour ,

Je voudrais préciser qu'a la relecture de mon vieux post, je comprend parfaitement la réaction de Chris.

En effet ... pas d'objet , à la limite une texture (velours noir), 90% du témoignage ne parle que de cette peur irraisonnée, et puis en plus dans le vocabulaire utilisé j'emploi le mot "vampire". Certes c'était pour faire comprendre le type de peur et pas pour parler du mythe... Mais franchement je comprends.

Restent à faire les rapprochements avec l'affaire Ricky Sorrel.

A+

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon

Dites le avec des fleurs . Dryas
jcduss
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 39
Emploi : Employé
Passions : Informatique
Points de Participation : 3416

le Mer 11 Juil 2012, 14:19
@Amorlind a écrit:Bonjour,

Je dispose des 2 DVD de James Fox que j'avais commandé lorsqu'ils étaient sortis aux USA. Est-ce nécessaire que je me penche sur une éventuelle traduc (en espérant arriver à sortir les .srt ou autres) ?

Cdlt

Amorlind

Ben franchement ce serait super cool de ta part. D'autant que je ne suis pas le seul sur la toile à déplorer que ce doc n'ait pas été traduit en Français. Surtout que d’après les critiques que j'ai pu lire, c'est certainement un des meilleurs documentaires sur les ovnis. Et ils ne sont malheureusement pas légion ... A toi de voir, je me doute que ça représente tout de même un sacré taf.

totophman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 45
Emploi : sans
Passions : ovnis
Points de Participation : 2889

le Mer 02 Jan 2013, 16:15
Au secours !! Quand allons nous avoir le plaisir de voir ce doc avec des sous-tires français ? Amorlind, si tu veux t'y mettre, nous te vouerons une reconnaissance éternelle !!! D'avance, merci.
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 9804
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 17921

le Mer 02 Jan 2013, 17:55
@Michael F. a écrit:Très intéressant en effet. Merci Benjamin D.

La vérité ne sera bientôt plus ailleurs ...

Je me pose la question suivante : et si en fait nous n'étions tout simplement pas équipé pour recevoir un signal envoyé par cet OVNI?

Pure hypothèse et pure spéculation l'OVNI de Phoenix voyage à grande vitesse, s'arrête sur notre planète, envoie un message que les gens en dessous ne reçoivent pas car pas de récepteur à la maison, juste de l'équipement domestique de base. L'OVNI ne reçoit pas de retour, il repart à grande vitesse.

Voilà juste une idée qui me traverse la tête alors que je viens de voir les premières minutes de ce documentaire.

Je suis ouvert à toutes critiques.

Michael F.

c'est précisément ce que je pense et plus je lis, plus j'ai l'impression qu'on les a déçu..

C'est comme nous, français, qui ne connaissons pas l'anglais... nous restos bête devant une vidéo en anglais et les traductions automatiques ne sont pas merveilleuses pour l'écrit ..elle sont idéales pour comprendre de travers un article en anglais..l'Espagnol et le portugais nous manquent aussi pour l'Amérique du Sud
Le Français lambda est un peu frustré

Seb91
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 46
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Points de Participation : 4191

le Mer 02 Jan 2013, 22:17
Beau documentaire , sérieux et avec des personnes haut placées.

Dommage que je comprenne que 20% de ce qu'ils disent... pale
OlivierBZH
OlivierBZH
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Masculin Age : 50
Emploi : .
Passions : le Metaaaaaaaal
Points de Participation : 4010

le Ven 11 Jan 2013, 20:39
Merci de l'avoir posté, j'en suis à la moitié et c'est excellent : que des gens crédibles, jusqu'à un ancien ministre de la défense du Royaume Uni.

Le cas de la Japan Airline qui rencontre 1 OVNI 4 fois plus gros qu'un Boeing 747 avec capture radar simultanée est énorme.

En plus ils diffusent la bande audio des conversations entre l'avion et la tour de contrôle qui confirme tout, y compris la disparition soudaine du radar.

Vraiment dommage qu'il ne soit pas sous titré.

Je ne connais pas la technique pour le faire mais, même si c'est un gros travail, à plusieurs c'est jouable.

Si une équipe se monte pour traduire ce doc j'en suis Wink
mamatt
mamatt
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 44
Emploi : Musicien
Passions : Ufologie
Points de Participation : 2873
http://maniamedia.centerblog.net/

le Lun 14 Jan 2013, 21:40
Salut,
Je peux m'occuper de l'incrustation des ST ainsi que du montage vidéo.
Par contre en Anglais je suis 0/20 !!
Donc si ça intéresse, je suis partant.
A bientôt.
achim
achim
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 70
Emploi : ****
Passions : musique & arts, épistémologie, mystères
Points de Participation : 4602

le Lun 14 Jan 2013, 22:15

@ Loreline

"c'est précisément ce que je pense et plus je lis, plus j'ai l'impression qu'on les a déçus.."

Vous devez absolument vous départir de l'idée que vous êtes en face de gens étrangers et fraîchement débarqués, qui cherchent à communiquer et que vous pourriez décevoir par manque de réaction adéquate...

Ils savent à quoi s'en tenir sur nous ; ils nous connaissent comme leur poche, et j'en viens à penser qu'ils lisent "Le Monde" tous les jours.

Un exemple : ils savent forcément que nous utilisons les ondes hertziennes pour communiquer. Or, ils ne les utilisent pas ; silence radio.

Tout cela est délibéré. hgerqh

OlivierBZH
OlivierBZH
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Masculin Age : 50
Emploi : .
Passions : le Metaaaaaaaal
Points de Participation : 4010

le Jeu 17 Jan 2013, 21:28
@mamatt a écrit:Salut,
Je peux m'occuper de l'incrustation des ST ainsi que du montage vidéo.
Par contre en Anglais je suis 0/20 !!
Donc si ça intéresse, je suis partant.
A bientôt.

Il faudrait qu'on soit au moins 4 pour la traduction, le bloulot est énrome.
moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 51
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Points de Participation : 4236

le Ven 18 Jan 2013, 01:55
Bonsoir à tous,

James fox avant ce reportage très intéressant a aussi produit http://ovnis-usa.com/2009/09/01/james-fox-out-of-the-blue/

Toujours pour les anglophones désolé Crying or Very sad

Garmash
Garmash
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 33
Emploi : Pharmaceutique
Passions : Plein de choses
Points de Participation : 3978

le Ven 18 Jan 2013, 09:03
Vous devez absolument vous départir de l'idée que vous êtes en face de gens étrangers et fraîchement débarqués, qui cherchent à communiquer et que vous pourriez décevoir par manque de réaction adéquate...

Ils savent à quoi s'en tenir sur nous ; ils nous connaissent comme leur poche, et j'en viens à penser qu'ils lisent "Le Monde" tous les jours.

Entièrement d'accord avec ça. Je pense que c'est un préjugé de croire qu'ils nous comprennent difficilement. S'ils nous observent depuis plusieurs 10aines (100aines, milliers ?) d'années, et si on suppose que leurs connaissances sociologiques et ethnologiques sont aussi développées que leur technologie, alors ils nous connaissent surement beaucoup mieux que nous nous connaissons.
CarterJones
CarterJones
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Masculin Age : 35
Emploi : agence web&print
Passions : Apprendre. Comprendre. Partager.
Points de Participation : 3198

le Dim 20 Jan 2013, 14:20
N'étant pas adepte de l'incrustation de sous-titres etc, je fais suivre un lien où il y a une petite partie du documentaire qui a été traduite en français apparemment. (fichier .srt)
http://www.amara.org/en/videos/gEkrkv6dGw3F/fr/179879/

Bon ce n'est pas grand chose mais c'est un début. Je peux aider si besoin est pour faire une partie de la traduction.

nico62
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : cariste
Passions : la nature,ufo et vérité
Points de Participation : 3262

le Dim 20 Jan 2013, 17:39
nico 62...

Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 45
Emploi : sans
Passions : ovnis
Points de Participation : 2889

le Dim 20 Jan 2013, 18:09
Nico 62 ??
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant