Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Ven 15 Fév 2013, 19:32
Je vous cite Alberti /
"Arf... ils vont témoigner devant des "anciens" membres du congrès, ça veut dire pas le congrès lui même...pour l'instant...Mais peut être que c'est une première étape vers l'ouverture d'une enquête par le congrès."


témoigner Devant le congrès lui-même
ce serait un désaveu cinglant pour le Président des USA n'est-ce pas ?
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 36 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7923

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Ven 15 Fév 2013, 19:48
Loreline a écrit:


témoigner Devant le congrès lui-même
ce serait un désaveu cinglant pour le Président des USA n'est-ce pas ?

Bonsoir Loreline

Pourquoi ce serait un désaveu pour Obama?
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Ven 15 Fév 2013, 19:54
Bonsoir robert
N'a-t-il pas démenti l'existence des E.T ?
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 36 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7923

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Ven 15 Fév 2013, 20:30

Il à fait son job de président! Vous croyez que les présidents sont automatiquement mis au courant de tout ce qui se passe dans les Black Programms ? ce n'est pas un éphémère Président qui va savoir tout ce qui se trame dans ceux-ci,on lui en dit le moins possible,seul l'armée tire les ficelles.
Reagan,qui parlait volontié de visite d'extra terrestres à t'il fait des révélations sur une implication de son pays dans un contact?
Le Congré n'est pas impartial,c'est un mélange de partis Républicains et Démocrates,donc,la mouvance actuelle et passé,leur dire que les présidents ont mentis serait les accuser eux aussi d'avoir couvert ces mensonges.
Mais ils n'iront jamais témoigner devant le congré,car c'est pas un tribunal,seul une accusation envers le Président des Etats Unis pourrait être entendue,mais il vaut mieux avoir de solides argumentations,ou sinon.... Mince ALCATRAZ est fermée.

Au fait,j'espère que les milliers de documents qui font partie des preuves soutenant l'implication du gouvernement US ne font pas partie des docs qui ont été déclassifiés par le FBI,car une grande majorité sont des faux." Vault/Faux sa sonne bien"
Alberti
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 36 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1020
Inscription : 17/08/2012
Localisation : Strasbourg
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5967

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Ven 15 Fév 2013, 20:37
N'a-t-il pas démenti l'existence des E.T ?

Non pas que je sache. Peut être que tu fais référence à la réponse qu'a donné la maison blanche à propos de la pétition de Stephen Basset...

1. Dans le communiqué la maison blanche n'a pas dénié l'existence des extraterrestres mais le fait qu'ils soient en contact avec eux.
2.Ce n'est pas Obama lui même qui a donné cette réponse mais un conseiller scientifique de la maison blanche
3. Nous savons que le fils de l'acteur Will Smith a posé la question à Obama et il a répondu qu'il ne pouvait ni confirmer ni dénier l'existence d'extraterrestres.

_______________________________________
The Dryas revolution is underway
moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 36 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 690
Inscription : 11/11/2012
Localisation : Rueil malmaison
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5453

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Ven 15 Fév 2013, 20:52
Robert04 a écrit:
Reagan,qui parlait volontié de visite d'extra terrestres à t'il fait des révélations sur une implication de son pays dans un contact?

Bonsoir Robert,

Au risque de me répéter Jimmy Carter avait promis avant son élection de faire une révélation sur les UFO/PAN/OVNI/EBE...au choix, lui même ayant été témoin d'un phénomène idoine et il ne l'a jamais fait quand il est devenu président...on en parle au début de ce topic Wink

C'est effectivement révélateur de la ligne de conduite de tous les présidents élus à ce jour dans ce grand pays.

Amitiés,


_______________________________________

myrtille
myrtille
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 36 Empty

Féminin Age : 71
Nombre de messages : 1171
Inscription : 16/12/2012
Localisation : France
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6049

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Ven 15 Fév 2013, 21:25
Peut-être que le "temps de l'annonce" par les autorités officielles est passé! je me trompe peut-être mais j'ai le sentiment que les choses se jouent plutôt maitenant du côté de la communauté civile, des organisations "citoyennes"! c'est là je crois que les choses sont prises en main.
Les présidents se sont tus, ou n'ont pas pris la juste mesure des choses, où se sont dégonflés, ou se sont dit que ça allait pouvoir continuer comme ça,ou ils n'étaient pas au courant,ou à ce niveau là...ils ne souhaitaient pas vraiment l'être..etc!
En tout cas, ne pouvant,depuis des années, compter sur aucun d'eux pour avoir le courage de dire: "ben! y a p't être une chose dont il faudrait que j'vous parle!", les citoyens s'organisent, petit à petit, et j'ai le sentiment que le rapport de force entre "ce qui ne veut pas que ça bouge" et ces mouvements citoyens de plus en plus informés, structurés et je rajouterais déterminés est en train de changer en profondeur!
Peut être que je rêve, mais je ne sais pas, je trouve qu' il y a quelquechose dans l'air....tiens..ça me rappelle des souvenirs...en 68 aussi, il y avait quelquechose d'indéfinissable dans l'air..avant que..
Laissez moi rêver!
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Ven 15 Fév 2013, 22:13
Alberti a écrit:
N'a-t-il pas démenti l'existence des E.T ?

Non pas que je sache. Peut être que tu fais référence à la réponse qu'a donné la maison blanche à propos de la pétition de Stephen Basset...

1. Dans le communiqué la maison blanche n'a pas dénié l'existence des extraterrestres mais le fait qu'ils soient en contact avec eux.
2.Ce n'est pas Obama lui même qui a donné cette réponse mais un conseiller scientifique de la maison blanche
3. Nous savons que le fils de l'acteur Will Smith a posé la question à Obama et il a répondu qu'il ne pouvait ni confirmer ni dénier l'existence d'extraterrestres.

Tu as tout à fait raison....j'en suis restée au communiqué ne faisant qu'extrapoler le reste..nous sommes, dans ce cas, dans une approche prudente pour la divulgation
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 36 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21301
http://ovni-extraterrestre.com/

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Mer 20 Fév 2013, 14:36
Tout dépend de ce que l'on parle:

-Une divulgation ne veut pas dire que le problème sera réglé. On peut dire voilà on a détecté des engins non humains mais les pilotes de ces engins ne cesseront pas forcement leurs manœuvres dans le ciel.

-Une divulgation avec une coopération des pilotes d'ovnis. Le problème est réglé il n'y a plus d'ufologie on range tout dans les cartons et on explore l'espace Wink.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
myrtille
myrtille
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 36 Empty

Féminin Age : 71
Nombre de messages : 1171
Inscription : 16/12/2012
Localisation : France
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6049

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Mer 20 Fév 2013, 22:23
Et l'histoire de l'ufologie sera enseignée à l'université ainsi que, plus tart, incluse dans les autres cursus universitaires: scientifiques, sciences humaines et "histoire des civilisations, philosophie..etc...pour ceux qui resteront sur cette bonne vieille terre!
Contenu sponsorisé

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum