Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 9 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12541

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Sam 15 Nov 2008, 10:52
Bonjour,

J'apporte une petite pierre a l'édifice:

Quel engin terrestre,est capable de rester en vol stationnaire,sans émetre aucun bruit?

Un hélico,ca fait du bruit, un avion de chasse nommer harrier fait beaucoup de bruit.

A ma connaissance ce sont les seul engins terrestre capable de vol stationnaire,mais ils font un bruit très reconnaissable.

Alors on peut serieusement se poser la question de leur origine...
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 9 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9564

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Sam 15 Nov 2008, 11:47
Autre point supplémentaire, malgré que cette technologie soit restée secret pendant des années, pourquoi alors les hommes sont encore à l'age de pierre pour ce qui est des voyages dans l'espace.

Des milliers de tonnes d'hydrogène liquide, des milliers de dollars dépensé pour des décollages de navettes et satellites aussi archaïque.

Même si secret que soit cette technologie, il y aurai obligatoirement fuite et utilisation au niveau de la Nasa.
insectman
insectman
Légende du forum
Légende du forum
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 9 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 68
Inscription : 09/11/2008
Localisation : paris
Emploi : agent de controle
Passions : les insectes,lire,jouer,manger
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5647

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Sam 15 Nov 2008, 12:20
j'aimerais ouvrir une mini parenthese;

rien ni aucune preuve en ce monde ne peut prouver que ce soient des "machines" utilisant une technologie supérieur ou différente de la notre.

un autre point interessant réside dans le fait que si ces objets étaient "en toles et boulons" ils se pulvériseraient d'eux memes lors des démonstrations d'accélération fulgurantes,notament à cause des "G" et de la pression exercée.

ai je besoin de rappeller l'interieur et l'exterieur des engin décrit dans la littérature UFO?

des sieges,des tables,des tableaux de bord,des ecrans,des train d'atterissages avec des roues munie de pneus ect....au départ les témoins d'apparition ovnis nous décrivent des interieur démodé,avec des manette,des boutons,des ordinateur à bandes magnétiques.ce n'est que plus tard que tout ces élément à l'interieur des ovni ne feront qu'un avec ce dernier (sieges tableau de bord et autres ne fesant qu'un avec le tout )et souvent capable de s'articuler à la facon de nos meubles....ou bien sortant du sol et des mur comme par magie....la "technologie supérieure revue et corrigée" en somme.

je voulais rajouter aussi un dernier détail,
les ovni c'est aussi les Objets Roulant Non Identifié:
motos ou petites voiture ou encore des "appareils" sous marin "OSNI"
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 9 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21300
http://ovni-extraterrestre.com/

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Sam 15 Nov 2008, 13:10
Bonjour,

Il est vrai que les propos d'ilou sont assez forts disons. Cependant il faut comprendre l'exaspération des témoins face à ce genre d'affirmation:

Jean Marc Roeder:

Interviewé sur la radio "ici & maintenant"pour lui aucun doute.... les triangles belges sont Americains....

Il y a certaines personnes qui disent aux témoins ce qu'ils ont vu alors qu'ils n'étaient pas là. Vous avez vu ça je sais mieux que vous, vous n'êtes pas capable de savoir etc ....

Il suffit de regarder un extrait du film de léon pour voir que cela ne peut être un simple avion secret:

https://www.dailymotion.com/Benzemas/video/x7b44j_ovni_tech

L'ovni se transforme

Après on peut en discuter tous ensemble c'est justement le but de ce forum.

Bon week end Scept60

Amicalement

Benjamin

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
insectman
insectman
Légende du forum
Légende du forum
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 9 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 68
Inscription : 09/11/2008
Localisation : paris
Emploi : agent de controle
Passions : les insectes,lire,jouer,manger
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5647

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Sam 15 Nov 2008, 14:49
chacun sait ici que de toutes maniere un appareil américain qui aurait les performance du "triangle belge" aurait deja été exploité en tant qu'arme de guerre des le conflis avec la yougoslavie à l'époque;

je rapelle également aux lecteur du forum que bon nombres d'avions furtif type b2 furent descendu par la yougoslavie et récupéré....aucune technologie inconnus à bord...

(si vous me sortez "oui mais ils allaient pas envoyé les prototype testé en belgique car top secret..."je répond :"celui qui pilote le "triangle belge" s'amuse pourtant bien avec des f16 ")
avatar
Scept60
Ufologue
Ufologue
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 9 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 38
Inscription : 28/10/2008
Localisation : Picardie
Emploi : Technicien
Passions : Aéronautique, Théâtre
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5650

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Sam 15 Nov 2008, 17:00
Bonjour,

Benjamin :
Je me met effectivement à la place de ces témoins et je me doute que le sentiment de frustration doit être immense chez ces personnes face à des détracteurs qui affirment avoir tout le savoir, et c'est pourquoi (pour ma part en tous cas) je n'affirme pas, je suppose. Je n'ai aucune preuve et il serait mal placé de ma part de dire que nous les sceptiques nous avons raison et que vous avez tort. Mais je pense que nos croyances à nous les sceptiques malgré l'ambivalence avec vos croyances permettent tout de même de se poser des questions et ainsi de faire avancer le débat.

Toutefois, je le répète, le radicalisme ne doit être présent dans aucun des deux camps.

J'ai visualisé la vidéo de Léon et effectivement c'est assez surprenant, mais là encore je ne vois pas ce qui nous permet d'affirmer qu'il s'agit forcément d'une technologie extraterrestre. On peut le supposer je suis entièrement d'accord, comme on peut également supposer qu'il s'agit d'une technologie humaine.

Insectman :
Moi même je me pose la question : "Pourquoi les USA feraient-ils ces démonstrations? Quel est leur intérêt?" Et je n'ai pas de réponse précise à donner. Mais il faut bien se rendre compte que les conflits à venir n'auront plus rien à voir avec les conflits d'aujourd'hui et encore moins d'hier. On parle maintenant de conflits nucléaires. Ces engins pourraient leur permettre d'observer leurs ennemis ou bien même leurs alliés (ce sont des américains de l'oublions pas) tout en restant hors de leur portée. On peut prendre en considération dans ce cas le nombre important d'ovnis qui ont été observés au-dessus de bases militaires et nucléaires.


En tous cas bon week-end à toutes et tous et heureux de pouvoir débattre avec vous.
avatar
Scept60
Ufologue
Ufologue
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 9 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 38
Inscription : 28/10/2008
Localisation : Picardie
Emploi : Technicien
Passions : Aéronautique, Théâtre
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5650

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Sam 15 Nov 2008, 17:30
insectman a écrit:

rien ni aucune preuve en ce monde ne peut prouver que ce soient des "machines" utilisant une technologie supérieur ou différente de la notre.


Juste une petite précision insectman. Tu veux dire qu'il pourrait tout aussi bien s'agir de phénomènes naturels encore non inconnus à ce jour?
insectman
insectman
Légende du forum
Légende du forum
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 9 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 68
Inscription : 09/11/2008
Localisation : paris
Emploi : agent de controle
Passions : les insectes,lire,jouer,manger
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5647

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Sam 15 Nov 2008, 17:51
bonsoir scept60

le 30/31 mars 1990 les radar doppler des deux avions F16 enregistrent un "objet"qui plonge de 3000 à 1700 mètres en moins d'une seconde. Durant cette brève manoeuvre l'objet accélère de 280 à 1800 km/h, une accélération apparente de quelque 30 ou 40 G.....

rien que cette information ainsi que le fait que l'armée belge soit humble devant une telle évidence (impuissance face à intrusion ou viol du territoire aérien)suffit pour savoir que ce phenomene est non humain ;impossible à effectuer pour n'importe quel "assemblage" en temps actuel ....30 ou 40 G...

et meme si c'était des engins humain telecommandé (drone ou autre) ca ne change rien au probleme,le tout se disloquera en vol car un drone,un avion ....c'est un assemblage bien fragile.
avatar
Scept60
Ufologue
Ufologue
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 9 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 38
Inscription : 28/10/2008
Localisation : Picardie
Emploi : Technicien
Passions : Aéronautique, Théâtre
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5650

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Sam 15 Nov 2008, 18:07
Bonsoir insectman,

Je prends en compte ces faits bien évidemment dont les caractéristiques sont communes aux nombreuses observations de part le monde. Mais je pose la question : Ne pourrait-il pas s'agir d'engins assemblés avec des matériaux next gen capables de résister à ces effets?

Amicalement
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Sam 15 Nov 2008, 18:51
A Scept60,
Dans l'air dense, à basse altitude, aucun matériau, même le diamant, ne résisterait au mur de la chaleur. La température à ces vitesses résultant de la collision avec les nombreuses molécules d'air atteindrait vite les 4 000°C, plus chaud que la flamme d'un chalumeau oxyacétylénique...
Contenu sponsorisé

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum