Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
ARMAGGEDON
Nouveau membre
Nouveau membre
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 12 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 2
Inscription : 20/10/2008
Localisation : St Genis Laval
Emploi : TECHNICIEN
Passions : ASTRONOMIE,PLONGEE,OVNI.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5667

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Dim 16 Nov 2008, 00:14
Bonsoir,

Objet triangulaire noir foncé avec des lumières rouge pâles sans aucuns bruit ça n'a rien de conventionnel en plus à basse altitude en pleine nuit audessus d'une ville franchement bizzard !!!!
j'amais vue ce type d'avions,je reste perplexe sur l'origine de cet engin. Si vous avez vue la même chose j'attend vos réponses merci !
Othman
Othman
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 12 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 195
Inscription : 31/03/2007
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Passions : Guitare éléctrique, ufologie, psychanalyse...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6286

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Dim 16 Nov 2008, 00:30
insectman tu croirais peut être à l'origine gaïa du phénomène ovni?? ou un truc du genre???
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 12 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12541

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Dim 16 Nov 2008, 00:34
Bonsoir ARMAGGEDON,

Est-ce que vous décrivez une observation que vous avez effectué?
Si c'est le cas, pouvez vous nous faire partager votre observation en remplissant ce formulaire s'il vous plait:


https://www.forum-ovni-ufologie.com/vos-temoignages-observations-d-ovni-phenomenes-et-pan-f3/formulaire-de-temoignage-et-inscription-comment-temoigner-a-lire-avant-de-poster-t4144.htm

Amicalement.
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 12 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12541

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Dim 16 Nov 2008, 00:38
othpeper a écrit:insectman tu croirais peut être à l'origine gaïa du phénomène ovni?? ou un truc du genre???

Merci de rester dans le sujet,a savoir:"Quels sont éléments qui nous permettent d'affirmer que tous les ovnis ne sont pas des engins secrets?"

Amicalement.
avatar
zbenouze
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 12 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 8
Inscription : 27/10/2008
Localisation : tarascon
Emploi : ..............
Passions : Ufologie , football .
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5676

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Dim 16 Nov 2008, 04:45
salut a tous moi sa fait pas tres longtemp que je me pose la question est ce vrais mais les OVNI ne m'interesse pas plus je suis curieux de savoir ce qui si cache j'ai un paquet de video de reportage(d'expert) si quelqu'un veut en profiter fait moi un signe.




en esperant que l'individue qui conduit de t'el engin me remarque et se montre a moi que l'on s'impatise "rire" tous sa pour dire que j'y crois de plus en plus et cela n'est pas fini c'est juste un comencement d'une nouvelle histoire .



la betise humaine est flagrante il doivent pas trop enqueter sur ce genre de phenomene mais a preparer des armes pour se defendre d'une menace qui auras pas lieux de la par d'autre etre ps: bravo pour vos argument j'en aprend de jour en jour bonne journeé a vous
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Dim 16 Nov 2008, 06:24
Bonjour à tous,en effet ,quelques uns pourraient être le fruit du
développement technique mise en œuvre après le crash de Roswell,mais
par simple principe d'hégémonie et de contrôle,le secret restera un
secret tant que les USA le décideront,ils ont quelques longueurs
d'avance et iront jusqu'au bout de leurs convictions militaires.
insectman
insectman
Légende du forum
Légende du forum
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 12 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 68
Inscription : 09/11/2008
Localisation : paris
Emploi : agent de controle
Passions : les insectes,lire,jouer,manger
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5647

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Dim 16 Nov 2008, 07:46
( -_-) non je ne sait pas ce que c'est avec certitude,la these "gaia" est interressante sur le fait que ces "gens" les ufonautes nous "connaissent" et nous "mentent" constament,juste que ce phenomene ovni n'est pas humain ,et qu'a part les transformers,aucune machine ne peu:changer de forme ni de taille ...apparaitre et disparaitre a volonté,tout en étant capable de se multiplié en plusieur autre ovni de meme volume ....

(deja ca voudrait dire que les gens à l'interieur subissent ces modification et pire si vous analysé les fait)

qui ici peu répondre à ca....?

de plus les ufonaute peuvent etre visible ou invisible (ce qui est enorme )"si quelqu'un peut faire ca alors il peu assiter au réaction des humains apres manifestation d'ovni pour verifié l'impact des apparition sur la masse ....

rien que ce probleme d'ovni et d'etre qui devienne invisible nous permet de voir que certain nous prennent pour des con avec des mise en scene stupide....

ben oui logique si vous ou vos vaisseaux pouvez etre invisible "exploration de la planete terre" se fait en toute discretion sans AUCUN TEMOIN.

j'en rajoute une couche en rapellant que les premier ufologue lorsqu'il découvrirent les premier témoignage concernant l'invisibilité,les disparition subite "des engins ou des etres" répugnerent à publié ces rapport,un trop large nombre d'entre ces rapport nous montre meme des etre partielement visible (souvent jusqu'au genous)....

non il y à un probleme et aucun ufologue n'à le droit d'ignorer ce probleme......
Rémy.F
Rémy.F
Modérateur
Modérateur
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 12 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 780
Inscription : 03/12/2007
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6053

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Dim 16 Nov 2008, 13:03
Je rejoins l'avis d'ATTILA.

Pourquoi laisser des hommes se faire massacrer en Irak et en Afghanistan alors qu'on possède une technologie aussi puissante ?
Avec de tels engins, je pense que les E.U. en auraient profité pour maintenir la paix dans le monde, et s'en servir comme arme de dissuasion en plus de l'arme nucléaire.

_______________________________________
Pourquoi ignorer ce qui est vrai ?
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Dim 16 Nov 2008, 14:04
bONJOUR
Pour moi en réponse a ce sujet, je n'ai qu'une chose à dire , la première fois ou j'ai observé un ovni j'avais 12ans, et comme je suis née en 1958 et qu'a l'époque je ne crois pas que les pays comme l'amérique disposait d'une telle technologie, je relate, l'objet en question de forme genre de toit chinois pas trop brillant mais magnifique est resté un temps fou en haute altitude fixe pendant plus d'une heure et qu'a force moi, mes amies parents et voisins ont ne la plus regardés,il faut dire qu'il faisait chaud et qu'ont ne savaient pas que c'était une chose venue d'ailleurs.Et par les années mes observations mon confirmés qu'il y a des objets non terrestres qui nous visitent, les formes sont non conventionnels, de la sphère passant par la soucoupe, la rapidités de leur déplacement font qu'ils existent, en tout cas pour moi, et je rajouterai que j'ai appris très tôt à me taire, mais aujourd'hui on ne peut plus cacher leur existence.
avatar
koram
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 12 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 17
Inscription : 14/10/2008
Localisation : Toulouse
Emploi : artiste
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5691

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Dim 16 Nov 2008, 14:38
Quels sont éléments qui nous permettent d'affirmer que Tous les ovnis ne sont pas des engins secrets?

Si les ovnis étaient uniquement des engins secrets US les autres pays comme la Russie seraient informés et vice versa .
Mais il est probable qu'un transfert de technologie ait eu lieu entre les visiteurs et les USA .
De ce fait une partie des OVNI construits sur Terre entreraient dans la catégorie des engins militaires hautement secrets...
Contenu sponsorisé

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum