Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Le GEIPAN est-il encore d'utilité publique ? (Pétition à envisager sérieusement)Hier à 22:11Polyèdre57(1977) Ovni à Colares BrésilHier à 17:56Polyèdre57Faire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry)Hier à 17:41Polyèdre57BLUE BOOK PROJECT - Série produite par Robert Zemeckis - History ChannelHier à 16:20GalimatiaSpéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"Hier à 16:15HocineQue fera l’humanité en cas de détection d’une civilisation extraterrestre ?Lun 22 Juil 2019, 21:14HocineOvni aéroport: Les aéroports et les survols d'ovnisLun 22 Juil 2019, 20:38Polyèdre57M.A.J :Matin Ovni dans le monde - Avril 2019 par O.D.H.TvLun 22 Juil 2019, 17:37Polyèdre57Volcan Popocatépetl : Encore un Ovni !Lun 22 Juil 2019, 17:22Hocine1998: Une forme noire triangulaire, silencieuse et immobile dans le ciel (77)Lun 22 Juil 2019, 17:09Polyèdre57(2017) Harran Daniel, Les Ovnis et le nucléaire - Le choc d'une réalité ignoréeSam 20 Juil 2019, 21:43Polyèdre57Eclipse lunaire et centaines, voir milliers de boules lumineuses à la RéunionSam 20 Juil 2019, 17:15malaoRève ou abduction Réél ?Sam 20 Juil 2019, 14:53malaoLe GEIPAN et son traitement du phénomène OvniSam 20 Juil 2019, 12:08Polyèdre57Benjamin Castaldi aurait vu un ovni triangulaireSam 20 Juil 2019, 00:28Roland62Ovnis, les dossiers européensVen 19 Juil 2019, 22:25Polyèdre57Comment des pilotes en colère ont pu forcer la Navy à prendre au sérieux les ovnis, Un article du Washington PostVen 19 Juil 2019, 20:29Polyèdre572016: le 05/05 à 13h30 - Ballon ? - Ittenheim -Bas-Rhin (dép.67)Ven 19 Juil 2019, 13:52Polyèdre57Un peu de "nuke" BelgeJeu 18 Juil 2019, 21:54Roland62Ondes DAB, 5G et autres...Jeu 18 Juil 2019, 17:30malaoSujet de l'été pour le Science & Vie de juilletJeu 18 Juil 2019, 13:48Sylvain VellaAutres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Jeu 18 Juil 2019, 09:21Yvon CédricFrancisco Cándido Xavier (Médium Brésilien)Jeu 18 Juil 2019, 00:06Polyèdre57Analyse des photos de lumières rouges oranges (par colorimétrie).Mer 17 Juil 2019, 20:55Roland62Lorraine: les membres de cette régionMer 17 Juil 2019, 18:25Polyèdre57"Une hantise de boule lumineuses" Par Fernand LagardeMer 17 Juil 2019, 12:02Polyèdre572019: le 12/04 à 21h33 - Lumière étrange dans le ciel - MAINVILLIERS -Eure-et-Loir (dép.28)Mar 16 Juil 2019, 17:14Polyèdre57Communiquer à l'infini grace à l'intrication quantiqueMar 16 Juil 2019, 12:45anakinDeux conférences exceptionnelles aux Repas Ufologiques de Paris en 2012Lun 15 Juil 2019, 23:38Polyèdre57Révélation Forêt de Rendlesham (27 et 28.12.1980)Lun 15 Juil 2019, 23:15Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kazaroval
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 5 Empty

Masculin Age : 41
Emploi : pecheur
Passions : moimoi
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4254

loupe Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

le Lun 31 Mar 2008, 22:04
Rappel du premier message :

Bonjour,

Connaissez vous Jean Marc Roeder?

Interviewé sur la radio "ici & maintenant", il parle de la vague belge, des technologies militaires inconnues du grand publique comme l' antigravité ou la MHD et pour lui aucun doute.... les triangles belges sont Americains....

Son CV montre qu'il est bien placé pour s' exprimer sur le sujet et il semble avoir la tete sur les epaules... pourtant il va parfois tres loin dans ses propos...

https://www.dailymotion.com/playlist/xebsd_ummo12_aurora-vague-belge

Ce sujet peut répondre à la question: Quels éléments permettent d'affirmer que tous les ovnis ne sont pas des engins secrets?

Qu'en pensez vous?

ilou
Légende du forum
Légende du forum

Féminin Age : 65
Emploi : pedicure med
Passions : synthé propenades lectures
Points de Participation : 3939

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

le Jeu 06 Nov 2008, 16:25
les triangles Belges sont américain pour pondre ça faut pas être intelligent;

Je suis Belge et affirme aussi que j'ais vu aussi un triangle alors comme tout ceux qui ont vu je dis y a pas a se justifier la dessus et à mon âge je m'embarasse pas des gens qui mettent en doute ce qui a été constaté avec des C .. pareils on avance pas.

amicalement :)
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 75
Emploi : retraité
Points de Participation : 7272

le Jeu 06 Nov 2008, 18:17
Mais pourquoi aprés des années les américains non pas reconnu officiellement que se sont leurs engins triangulaires qui ont survolé la Belgique ?

Mais pourquoi le gouvernement belge garde t'il le silence dans cette affaire ?

Et qu'elle est cette manie des américains à faire des enterloupettes on envoyant leurs avions sans avertissement ou sans prévenir à faire des survols au dessus d'un autre pays avec un risque d'être abattu par méprise croyant que c'est une invasion des pays de l'Est pendant la guerre froide ?gj,;yjh;
Dam468
Dam468
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 70
Passions : ufologie
Points de Participation : 4644

le Jeu 06 Nov 2008, 18:45
Nan hocine , j'espère que tu plaisantes, et que c'est pas des avions américains que tu as vu toi aussi.. tyke,ugd
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 06 Nov 2008, 20:28
Mais Dam468 ,je suis convaincu depuis longtemps de l’existence d’engins triangulaires ET , je n’est que répondu au message d’ilou , des questions pour qu’il réfléchisse sur ces apparitions au dessus du ciel belge qu’il attribut aux américains , j’ai déjà vu plusieurs années avant la vague belge le triangle volant et d’autres ovni à plusieurs milliers de Km de là .fhd
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Points de Participation : 5518

le Jeu 06 Nov 2008, 20:53
Coucou Hocine ,je crois que tu as mal lu ce que ilou dit .Que du contraire elle a vu elle meme et ne crois pas un instant aux engins secrets américains comme certain le prétendent .
Tout comme moi elle a bien vu un triangle .Bonne soirée .
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 20034
http://ovni-extraterrestre.com/

le Jeu 06 Nov 2008, 21:09
Bonsoir,

Au fait vous avez vu le dossier sur l'observation de léon?

https://www.forum-ovni-ufologie.com/enquetes-et-etudes-en-cours-f56/observations-multiples-d-ovnis-de-1990-a-1992-en-belgique-t4770.htm

Je vais envoyer une newsletter sous peu.

Bonne soirée

Dam468
Equipe du forum
Equipe du forum

Passions : ufologie
Points de Participation : 4644

le Jeu 06 Nov 2008, 21:43
@hocine a écrit:Mais Dam468 ,je suis convaincu depuis longtemps de l’existence d’engins triangulaires ET , je n’est que répondu au message d’ilou , des questions pour qu’il réfléchisse sur ces apparitions au dessus du ciel belge qu’il attribut aux américains , j’ai déjà vu plusieurs années avant la vague belge le triangle volant et d’autres ovni à plusieurs milliers de Km de là .fhd
Oui oui c'est ça.. je savais bien que je te ferais marcher ! Laughing

Il y a longtemps que j'ai lu tes observations et je n'ai jamais douté de ta sincérité, laissons ces histoires de protos américains aux ignorants et buvons ensemble à l'indigence de leurs théories.. Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 5 Alcooliques-f70
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 06 Nov 2008, 22:34
OK ,Dam468.Wink
Je m'excuse auprés d'ilou ,jai mal lu son méssage .fhd
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Points de Participation : 5518

le Jeu 06 Nov 2008, 23:14
Ce n'est rien hocine ,cela arrive a tout le monde .Merci .
ilou
Légende du forum
Légende du forum

Féminin Age : 65
Emploi : pedicure med
Passions : synthé propenades lectures
Points de Participation : 3939

le Ven 07 Nov 2008, 15:17
@hocine a écrit:OK ,Dam468.Wink
Je m'excuse auprés d'ilou ,jai mal lu son méssage .fhd

C'est pas grave "Hocine" y a pas de quoi fbzae
Rémy.F
Rémy.F
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 29
Emploi : Etudiant
Passions : divers
Points de Participation : 4363

le Ven 07 Nov 2008, 20:15
Pour revenir au débat, je ne pense pas que les triangles soient américain car tout d'abord comme le dit hocine, ils l'auraient révélé pour couvrir toutes rumeurs comme quoi les triangles seraient extraterrestres.

Et un engin aussi performent... Jamais ils se seraient amusé à voler au dessus de milliers de témoins pour que les pays comme la Russie leurs demandent des comptes sur leurs technologies.
Bon après je ne sais pas si vraiment la Russie aurait demandé des comptes mais bon. Je pense que de toute façon, les E.U. préfèrerait garder un tel projet secret, sans donner le moindre doute aux pays concurrents.

Mais j'ai peut être tort... Bien que les chances que ce soit effectivement américain soient minimes.

Responsable du forum
Responsable du forum

loupe Quels éléments permettent d'affirmer que tous les ovnis ne sont pas des engins secrets?

le Ven 14 Nov 2008, 21:40
Bonjour,

Je prépare un article pour démontrer que les engins secrets ne peuvent pas expliquer toutes les observations.

Ainsi je pose cette question:

Quels sont éléments qui nous permettent d'affirmer que tous les ovnis ne sont pas des engins secrets?

merci à l'avance pour vos réponses argumentées et solides. chap

Bon débat saute-et-tourne

Dernière édition par Benjamin.D le Sam 12 Déc 2009, 13:29, édité 2 fois

Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 38
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Points de Participation : 8384

le Ven 14 Nov 2008, 22:09
Je pense pour la première affirmation, le fait que le gouvernement européen vient de mettre en place un comité de recherche dénommé AAAF qui consiste de prendre des observations et des rapports classés confidentiel de l'armée et de faire des enquêtes approfondies pour déterminer l'origine du phénomène, ce qui prouve que si le phénomène était des engins secrets militaire, cette commission ne serrait pas née.

Deuxième argument, il faut voir dans l'histoire, les tableaux, les peintures, les récits passé racontant l'histoire de l'évolution humaine et leur aventure qui datent de l'époque ou l'homme ne connaissait pas l'aviation pour montrer que le phénomène était bien présent et ne peut être d'origine humaine et donc prototype secret.

Troisième argument, lors de cette grande vague belge, ces triangles étaient et ce faufilaient au beau milieu des rues, routes, allées, champs, au dessus des habitations, des monuments, je pense qu'il est fou d'imaginer que n'importe quelle armée du monde s'amuserait à mettre en péril la sécurité des habitants de la Belgique et de la France avec des engins qui ont de réelles effets sur la santé de l'homme.
Si ces engins étaient secret donc, pourquoi ont ils été vus, photographiés, filmés et même pour certains mesurés avec des détecteurs en plein centre des villages alors que toutes les bases militaires plus ou moins secrètes ont des milliers d'hectares complètement stériles.

Quatrièmement, le simple fait que plusieurs haut militaires et scientifiques et astronomes témoignent de leur observations et les classent dans les dossiers ovni, alors qu'ils serraient les premiers au courant et donc réduit au silence si il s'agissait bien de prototypes secret.

Je trouverai pour la suite....
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

le Ven 14 Nov 2008, 22:33
Merci beaucoup buz pour ces arguments pertinents.

Je crois que faire un dossier là dessus est bonne chose.

Avec l'aide de tous

Bonne soirée

Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

le Ven 14 Nov 2008, 22:41
Les OVNIS sont-ils des avions pris involontairement pour des engins spatiaux extraterrestres? Depuis 50 ans, certains pensent que oui, d'autres que non, tandis que les ufologues sérieux savent que la réponse est quelque part entre "parfois" et "souvent" mais aucunement "toujours." Il me semble possible, entre autres travail sur cette question, d'examiner au cas par cas chaque avion dont on me dit qu'il est la solution à l'énigme des OVNIS et d'évaluer l'affirmation par rapports aux faits. Voici un des ces examens au cas par cas.