Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
lascombe
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 9 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 9
Inscription : 29/03/2009
Localisation : auch
Emploi : independant
Passions : l'univers ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5543

Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?

Mer 30 Déc 2009, 13:28
oui , pardon , nous nous egarons , et pour en revenir a ma premiere suggestion il faudra que je cherche sur le site des infos + precises sur varginha ; y a t'il parmi vous des menbres qui vont dans des reunions internationales d'ufologues ...
j'aimerais bien avoir l'avis d'un ufologue bresilien ...
excusez moi mais je trouve ce cas "extraordinaire "
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 9 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21321
http://ovni-extraterrestre.com/

Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?

Mer 30 Déc 2009, 13:34
lascombe a écrit:oui , pardon , nous nous egarons , et pour en revenir a ma premiere suggestion il faudra que je cherche sur le site des infos + precises sur varginha ; y a t'il parmi vous des menbres qui vont dans des reunions internationales d'ufologues ...
j'aimerais bien avoir l'avis d'un ufologue bresilien ...
excusez moi mais je trouve ce cas "extraordinaire "

Oui un cas troublant il existe un dossier regroupant les infos sur cette affaire: http://benzemas.zeblog.com/412540-ovni-la-rencontre-et-le-crash-de-varginha-1996/

bonne journée

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 9 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21321
http://ovni-extraterrestre.com/

Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?

Mer 30 Déc 2009, 16:32
Bonjour,

Je constate que les messages du genre les extraterrestres sont gentils/méchants je fais des rêves de soucoupe, je me suis fait enlevé, se multiplient. Sur ce forum nous ne voulons pas partir dans tous les sens. On ne peut pas tout mélanger svp restons raisonnable. Vous pouvez échanger ce genre de récits par mp mais pas mettre cela sur le forum comme spécifié dans le règlement.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Jérôme
Jérôme
Equipe du forum
Equipe du forum
Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 9 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 809
Inscription : 02/01/2009
Localisation : Ile de La Réunion
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6430

Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?

Mer 30 Déc 2009, 17:13
Salut Benjamin.

Pour des raisons personnelles indépendantes de ma volonté, je ne suis plus un assidu du Forum. (de retour d'ici peu!)
Ton message m'inquiète un peu....tu connais mieux que personne ma détermination à préserver le superbe espace d'informations et de libertés qu'est le Forum.
J'ai quitté la modération car j'estime qu'ici dès la "première entorse" au règlement, même minime, elle doit être sanctionnée de manière adaptée et expliquée tout cela contribuant à une pédagogie "éducative". Pour beaucoup j'ai l'impression que le phénomène OVNI est un exutoire, de ce fait, cela décrédibilise l'information la plus stupéfiante nouvelle pour l'Humanité : les OVNIs sont réels et l'hypothèse qu'ils soient pilotés est celle qui reçoit le plus d'arguments raisonnables et sensés.

Les OVNIs et leurs implications sont un sujet sérieux !!!! Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 9 242405

_______________________________________
"Il est temps de découvrir que tous les systèmes de pensée sont en réalité des systèmes pour EVITER de penser !" Aimé Michel
« Seuls, les charlatans drapés dans leur imbécillité peuvent croire aux ballons-sondes, aux phantasmes et aux hallucinations toutes les fois que l’univers s’exprime dans un langage non conforme à cet amas de concepts traditionnels et d’idées préconçues qu’ils considèrent comme la seule vérité. » Jean Cocteau
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum
Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 9 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 2104
Inscription : 21/10/2007
Localisation : charleroi
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7193

Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?

Mer 30 Déc 2009, 17:23
Oui cela est grave dans la mesure ou il ni a pas de preuves concrètes sur ce que vous avancez. Tout cela me place mal a l'aise .Je regrette mais moi qui ai vu des centaines d'ovni évoluer et vécu cela je peux vous jurer que cela ne m'a jamais empêché de dormir et de rêver. Comme le dit Benjamin essayons de rester les pieds sur terre .

Merci pour cette remarque Benjamin .
mathieu31
mathieu31
Equipe du forum
Equipe du forum
Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 9 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 519
Inscription : 09/11/2009
Localisation : toulouse
Emploi : interimaire
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6287

Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 9 Empty D'ou viendra la preuve irrefutable d'une vie extraterrestre? (nos observations, vidéos photos ou la nasa, exoplanétes..

Mar 27 Juil 2010, 22:55
Bonjour Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 9 614520 , je me demande depuis un moment d'où viendra la preuve irréfutable d'une
vie extra terrestre.
Bien que je croit à la vie extra terrestre par rapport aux reportages vidéos et
photos que j'ai vu (vos témoignages),
certaines personnes attendent une preuve plus tangible (merci à tout les fake Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 9 154902 ...).
Toutes les dernières découvertes scientifiques me font croire qu'il existe aussi
une vie ailleurs (exoplanètes de plus en plus nombreuses, micros organismes surement
présent malgré les hostilités de certaines planètes).
Je me demande si il faudra attendre une preuve scientifique (NASA ou autre)
pour que la vie ailleur soit accepter, ou un témoignage clef pourra nous faire comprendre la vérité.
Faudra il attendre une preuve scientifique pour faire valoir la
crédibilité du phénomène ovni? ou si l'un et l'autre accompagné nous ferons
comprendre ce phénomène,
a votre avis? (j'esper que j'ai été assez clair, même si ce sujet reste vague).

Cordialement
Mathieu31 Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 9 Icon_biggrin
avatar
Benoit.C
Equipe du forum
Equipe du forum
Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 9 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 123
Inscription : 07/06/2009
Localisation : Vannes
Emploi : comptable
Passions : astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5613

Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?

Mer 28 Juil 2010, 06:45
Question difficile à traiter puisque il est envisageable que nous possédions déjà cette preuve !

Le dossier ovni fourmille de preuves tangibles indiquant que le phénomène est d'origine extraterrestre.
La météorité ALH84001 après deux études successives semble renfermer des fossiles de bactérie.
Les missions Viking ont obtenu des résultats étonnants en 1976 jetant un trouble sur notre vision de la planète rouge même si les conditions de leur obtention ont été beaucoup critiquées depuis.

Malgré ces observations et les résultats qu'on a pu en extirper, nous n'avons toujours pas conclu sur l'existence d'une vie extraterrestre.
Si bien qu'on se demande si sa reconnaissance n'est pas conditionnée davantage par notre capacité à admettre son existence que par d'éventuelles preuves qui, au final, viendraient s'ajouter à une pile déjà bien haute.

Si c'est le cas, alors on peut dire que cette reconnaissance viendra probablement de ce qui sera le moins difficile à accepter.
Une vie bactérienne datant de milliards d'années. Comme sur la météorite ALH84001.


Quentin62
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum
Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 9 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1142
Inscription : 15/12/2009
Localisation : Calais
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6934

Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?

Mer 28 Juil 2010, 23:31
Je ne sais pas vrément comment cela va se passer.Parceque logiquement un jour sa arrivera.Mais j'ai peur que nous causions notre auto-déstruction entre temps.Puis je ne pense pas que le haut pouvoir nous dira un jour la vérité au vue des éfforts qu'ils font pour nous dissimulé certaines choses.

Enfin tout ce que l'on peut faire ,c'est d'en parler autour de nous. D'entreprendre des démarches ,pourquoi pas? Je donne un lien vers se site réguliérement a des personnes que je cotoie.En soulignant son sérieux.C'est comme ça que je participe a l'avancement des choses a ma façon.

Si les gouvernements nous cachent des informations,alors peut etre que c'est a nous simple internautes ou simple personnes d'entreprendre a faire avancé les choses. (salive de révolte!)
mathieu31
mathieu31
Equipe du forum
Equipe du forum
Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 9 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 519
Inscription : 09/11/2009
Localisation : toulouse
Emploi : interimaire
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6287

Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?

Ven 30 Juil 2010, 01:43
Bonjour à tous et merci pour vos réponses Benoit et quentin. Ce que je retient de vos commentaires, c'est que nous savons déjà tout, mais que certaines personnes veulent plus (on nous cachent la vérité). Nous ne pouvons pas nous contenter des articles de presse, témoignages, sans qu"une autorité supérieur l'approuve . J'esper que d'autres personnes donneront leur avis sur mon poste. Il y a une grosse différence entre ce que pense les gens et ce que révele les gouvernerments (ou journaux). Merci au forum de Benjamin pour nous faire comprendre ce phénomène et rester dans la bonne voie (compréhension du phenoméne sans extravaguance).

A mon avis, le seul élément irréfutable viendra de la NASA, même si vos éléments de preuves restent les meilleurs(voir réponse de Quentin),j'esper que j'ai bien exprimer ce que je pense.
En attendant d'autres avis.

Cordialement
Mathieu31
avatar
L. Julien
Légende du forum
Légende du forum
Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 9 Empty

Masculin Age : 29
Nombre de messages : 76
Inscription : 15/07/2010
Localisation : Liege et alentours (campagne)
Emploi : Etudiant
Passions : Guitare,Sport,Astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5148

Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?

Ven 30 Juil 2010, 02:05
Bonsoir,

A mon avis, les preuves, le gouvernement les possedes, ils attendent tout simplement que la population soit prete a connaitre la vérité.

Et à mon humble avis, c'est en bonne voie car a l'ecole je ne connais pas une seule personne qui prenne des cours de religions et croit encore à l'existence d'un dieu; la plupart sont en religion pour faire leur communion Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 9 97613
Donc les religions tendent à disparaitre.

Donc je pense que lorsque le gouvernement jugera la population "apte" à ne pas ceder à la panique ( si raison il y a), il devoilera la reponse au mystere.

Tout ca n'est qu'une hypothese, bien sur Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 9 Icon_wink

Cordialement... L. Julien
Contenu sponsorisé

Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum