Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jo59000
Jo59000
Equipe du forum
Equipe du forum
si votre rhésus est négatif, vous êtes peut-être un alien ! Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 171
Inscription : 04/01/2017
Localisation : Lille
Emploi : Public
Passions : OVNI, E-T, peinture, écriture, Heavy Metal
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3018

si votre rhésus est négatif, vous êtes peut-être un alien ! Empty si votre rhésus est négatif, vous êtes peut-être un alien !

Ven 03 Fév 2017, 11:09
http://dailyoccupation.com/2017/01/01/rhesus-rh-negative-blood-alien/

HOMECURIOUSIf You Have Rhesus (RH) Negative Blood, You Are Alien…
If You Have Rhesus (RH) Negative Blood, You Are Alien…


Studies conducted on rhesus negative blood types show that they are missing the Rhesus factor, a protein substance present in the red blood cells of other humans. Theories suggest that people with Rhesus (RH) negative blood may be from outside this world…

Others suggest they are fallen angels from the heavens above or they belong to an alien race from somewhere in the vast darkness of space. What is clear is that those who have with Rhesus (RH) negative blood are different and unique.


 
A person who has RH negative O blood is able to serve as a donor to any person regardless of their blood type. But if they need blood, only their own type will suffice. They represent 15% of the human race and are mostly from northern Europe.

Truth Theory reports:

The four common blood types of today include A, B, AB and O. The differences between each blood type is dependent on the proteins in the blood, but when it comes to RH negative blood types, which make up about 10 to 15 percent of the population, they don’t have these proteins.

The question that is on the minds of scientists now, is where this group of RH negative blood type people originates from. Looking back about 35,000 years, scientists believe that the blood type is linked to specific tribes and groups. Europeans have the greatest incidence of this blood type, but only 3% of African-Americans have it, and only 1% of Asian people have it.

Some common characteristics of people with this blood type include having a higher IQ, having a lower body temperature, having more awareness (physically and emotionally), having red hair, being sensitive to heat, and having blue, green or hazel colored eyes.

This blood type is shrouded in even more mystery when we look at pregnant women. RH negative women who become pregnant have difficulty delivering a baby with an RH positive blood type, as their bodies naturally attack and try to kill the fetus. Thus, they are given a special sterilized solution. (Anti-D or RHo (D)immunoglobulin)

But, why would the woman’s body attack the offspring it’s been helping give life to?

This is where a relatively new theory comes in and suggests that it’s possible alien life has influenced this blood type. What’s even stranger is that almost every person who has reported being abducted by (or interacted with) aliens has the RH negative blood type.

It’s certainly very possible that aliens visited our planet, as they’ve done for centuries, and somehow tooled around with the genetics of mankind. After all, history from all over the world has shown time and time again, through ancient texts and depictions, that we’ve been visited by beings not of this world.

What do you think about the blood type that is missing a key link to evolutionary humans? Could it be that some of us have alien blood running through our veins?

Via: whydontyoutrythis.com

_______________________________________
H.E.T.? - rencontre avec l'inconcevable ? - un sujet méconnu... - Il y a un problème !

"Pourquoi n'y a t il pas de visiteurs de l'espace ? Parce que nos yeux les voient et que notre esprit ne les appréhende pas.La souris qui ronge l'encyclopédie voit les caractères et le papier mais ne les discerne pas ." A. Michel
Le ciel est, simplement, noir la nuit car la lumière des étoiles au fond, ne nous est encore pas parvenue... Jo, 19.02.17
jack73
jack73
Equipe du forum
Equipe du forum
si votre rhésus est négatif, vous êtes peut-être un alien ! Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 482
Inscription : 25/02/2010
Localisation : Lyon
Emploi : night audit
Passions : tennis, séries SF/fantastiques, ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6048

si votre rhésus est négatif, vous êtes peut-être un alien ! Empty Re: si votre rhésus est négatif, vous êtes peut-être un alien !

Ven 03 Fév 2017, 11:24
Bonjour Jo,

J'ai trouvé une version française de votre article :

https://changera.blogspot.fr/2016/06/le-sang-rhesus-negatif-extraterrestre.html

Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère hein!  uy
Bonne journée!
Jo59000
Jo59000
Equipe du forum
Equipe du forum
si votre rhésus est négatif, vous êtes peut-être un alien ! Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 171
Inscription : 04/01/2017
Localisation : Lille
Emploi : Public
Passions : OVNI, E-T, peinture, écriture, Heavy Metal
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3018

si votre rhésus est négatif, vous êtes peut-être un alien ! Empty Re: si votre rhésus est négatif, vous êtes peut-être un alien !

Ven 03 Fév 2017, 12:57
^^

Bon, je suis un alien ;-) (B-)

_______________________________________
H.E.T.? - rencontre avec l'inconcevable ? - un sujet méconnu... - Il y a un problème !

"Pourquoi n'y a t il pas de visiteurs de l'espace ? Parce que nos yeux les voient et que notre esprit ne les appréhende pas.La souris qui ronge l'encyclopédie voit les caractères et le papier mais ne les discerne pas ." A. Michel
Le ciel est, simplement, noir la nuit car la lumière des étoiles au fond, ne nous est encore pas parvenue... Jo, 19.02.17
Anonymous
Invité
Invité

si votre rhésus est négatif, vous êtes peut-être un alien ! Empty Re: si votre rhésus est négatif, vous êtes peut-être un alien !

Ven 03 Fév 2017, 13:15
Bonjour

"Mais, pourquoi le corps de la femme attaque la progéniture qu'il a été aider à donner la vie?"

En fait le foetus dans tous les cas est un corps étranger que l'organisme de la mère doit accepter (baisse naturelle des défenses immunitaire de la mère obligée pour ce faire) et souvent il ne l'accepte pas d'où le nombre élevé de fausses couches dont la femme s'aperçoit rarement si elles surviennent dans les 2 premiers mois.

Je connais un O- blond aux yeux bleus et un O- cheveux noirs et yeux bruns 

J'ai été chercher me renseigner pour cette histoire de rhésus qui m'a toujours intriguée...
Merci, Jo pour ce lien  Wink
Bien cordialement
Loreline

EDIT : ça aussi c'est curieux Les sujets du groupe O ne portent pas d'antigène du système ABO sur leurs hématies. Ils sont donneurs universels car on peut en théorie transfuser leur sang aussi bien aux sujets du groupe O qu'à ceux des groupes A, B et AB. Ils ne peuvent par contre recevoir que du sang du groupe O car leur sérum contient des anticorps anti-A et anti-B.


le groupe O est donneur universel mais il ne peut  recevoir que du sang du groupe O pourquoi possèdent-il des anticorps anti-A et anti-B ?
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
si votre rhésus est négatif, vous êtes peut-être un alien ! Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10916

si votre rhésus est négatif, vous êtes peut-être un alien ! Empty Re: si votre rhésus est négatif, vous êtes peut-être un alien !

Ven 03 Fév 2017, 14:46
Je suis du groupe A négatif donc un alien fdh uy drunken  cette théorie me semble farfelue.

En contre partie, sur l'origine de nos origine il me semble que l'article dépeigne parfaitement une réalité a laquelle je suis en accord.
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
si votre rhésus est négatif, vous êtes peut-être un alien ! Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12035
http://didier.isabellebraud@orange.fr

si votre rhésus est négatif, vous êtes peut-être un alien ! Empty Re: si votre rhésus est négatif, vous êtes peut-être un alien !

Ven 03 Fév 2017, 20:54
Bonjour,

Arrg !!!

Tu est dévoilé Martin, j'ai toujours su que tu étais un alien !!! tyke,ugd

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
mac.nivols
mac.nivols
Administrateur sécurité
Administrateur sécurité
si votre rhésus est négatif, vous êtes peut-être un alien ! Empty

Masculin Nombre de messages : 2459
Inscription : 18/12/2010
Localisation : Bourges
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8124
https://www.forum-ovni-ufologie.com

si votre rhésus est négatif, vous êtes peut-être un alien ! Empty Re: si votre rhésus est négatif, vous êtes peut-être un alien !

Sam 04 Fév 2017, 11:47
Bonjour,
Ah bas, finalement le forum est contrôlé par des Aliens... Et bah oui !

j,tr yyd,  je tombe le masque  fdh

_______________________________________
Mac
Equipe administration.

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
jack73
jack73
Equipe du forum
Equipe du forum
si votre rhésus est négatif, vous êtes peut-être un alien ! Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 482
Inscription : 25/02/2010
Localisation : Lyon
Emploi : night audit
Passions : tennis, séries SF/fantastiques, ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6048

si votre rhésus est négatif, vous êtes peut-être un alien ! Empty Re: si votre rhésus est négatif, vous êtes peut-être un alien !

Sam 04 Fév 2017, 13:36
(re) hello!

Non mais sérieux? vous êtes tous rhésus négatif??? 
Là vous commencez à me faire flipper!!


Je suis donc le seul humain ici?  trje,tu

Moi qui rêve d'étudier un alien, j'en ai donc plein à disposition là c'est génial!! 
Euh.... à moins que ce soit l'inverse....  affraid

gnjs
Anonymous
Invité
Invité

si votre rhésus est négatif, vous êtes peut-être un alien ! Empty Re: si votre rhésus est négatif, vous êtes peut-être un alien !

Sam 04 Fév 2017, 13:42
Bonjour

Ah mais, jack ! je suis humaine moi aussi mais d'ascendance et de descendance Alienne cheers ..
C'est pour ça que je suis ici, c'est pour essayer de les comprendre  Rolling Eyes
Jo59000
Jo59000
Equipe du forum
Equipe du forum
si votre rhésus est négatif, vous êtes peut-être un alien ! Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 171
Inscription : 04/01/2017
Localisation : Lille
Emploi : Public
Passions : OVNI, E-T, peinture, écriture, Heavy Metal
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3018

si votre rhésus est négatif, vous êtes peut-être un alien ! Empty Re: si votre rhésus est négatif, vous êtes peut-être un alien !

Sam 04 Fév 2017, 14:05
Désolé, je l'ai pas fais exprès  uy

_______________________________________
H.E.T.? - rencontre avec l'inconcevable ? - un sujet méconnu... - Il y a un problème !

"Pourquoi n'y a t il pas de visiteurs de l'espace ? Parce que nos yeux les voient et que notre esprit ne les appréhende pas.La souris qui ronge l'encyclopédie voit les caractères et le papier mais ne les discerne pas ." A. Michel
Le ciel est, simplement, noir la nuit car la lumière des étoiles au fond, ne nous est encore pas parvenue... Jo, 19.02.17
Contenu sponsorisé

si votre rhésus est négatif, vous êtes peut-être un alien ! Empty Re: si votre rhésus est négatif, vous êtes peut-être un alien !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum