Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentationDim 21 Juil 2024, 18:15Michel 1957DesertificationSam 20 Juil 2024, 11:14Michel 1957ETUDE RAPIDE DE ROSWELL.Dim 30 Juin 2024, 10:34snotgobblerMe présenterMer 26 Juin 2024, 09:42Jean-Marc Watprésentation.Dim 23 Juin 2024, 16:45JBT20Une exploration des profondeurs terrestres révèle une vie cachée Lun 17 Juin 2024, 22:40Huguette1954Effet Oz par Erich ZurcherDim 16 Juin 2024, 23:37TikoComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Dim 16 Juin 2024, 23:00Tikotentative d'enlevementSam 15 Juin 2024, 09:00Systik781990: le 31/11 à 22h - Boul lumineuses - Village -Savoie (dép.73)Ven 14 Juin 2024, 23:36Roland6925090 année ovniesqueVen 14 Juin 2024, 22:49Roland69250Ovni en Charente (dép.16360) 2014Ven 14 Juin 2024, 22:46fylip29Je débarqueVen 14 Juin 2024, 15:03Roland54Mes amis les extraterrestres Ven 14 Juin 2024, 09:34fylip29Observation OVNI 29/04/2024Jeu 13 Juin 2024, 10:50OvniNantesAudition David Grusch : sous-titrage français !!Mar 11 Juin 2024, 15:57Jean-FrancisLivre d'Orfeo AngelucciLun 03 Juin 2024, 19:42HocineQui sur le secteur de Bitche ?Dim 02 Juin 2024, 16:35Couplegay57410CGJung et le mystère des OvnisMar 28 Mai 2024, 09:48HannibalPourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Ven 24 Mai 2024, 23:42HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Ven 24 Mai 2024, 16:48HocinePublication dans NatureMer 22 Mai 2024, 18:21HocineOvnis PassionMer 22 Mai 2024, 10:15HocineNouveau mais pas nouveau !Dim 19 Mai 2024, 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTER
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3496)
3496 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2392)
2392 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Mon hypothese chris69 - Page 6 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11046

Mon hypothese chris69 - Page 6 Empty Re: Mon hypothese chris69

Dim 24 Jan 2016, 17:37
Bonjour a tous,

Il y a l'incident de Rendlesham qui lui, peut apporter un début de preuve, tant pas la qualité des témoins que par les traces au sol et l'enregistrement radio des militaires.
Franck.b
Franck.b
Equipe du forum
Equipe du forum
Mon hypothese chris69 - Page 6 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 513
Inscription : 02/02/2011
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5849

Mon hypothese chris69 - Page 6 Empty Re: Mon hypothese chris69

Dim 24 Jan 2016, 17:48
michel60 a écrit:Pour enfoncer le clou je dirais qu'une preuve irréfutable n'est pas nécessaire, les indices suffisent et l'exemple de Charles 1960 sur la corrélation entre traces radars et poursuite aérienne ne laisse aucun doute sauf à ceux qui ne veulent pas l'accepter car on n'est plus vraiment dans la croyance mais dans l'acceptation. La difficulté est d'accepter l'existence de quelque chose que l'on ne peut pas appréhender, qui nous surpasse, nous fait peur et qui ne nous menace pas.
Donc, si je vous suis bien, nous serions nombreux à refuser de l'accepter (même si on ne nie rien mais que nous ne parvenons pas à trancher) , car nous sommes apeuré,  surpassé et aurions les plus grandes difficultés à appréhender.

En gros, pas loin du déficient vu la description, en tous cas moins apte à comprendre le monde que vous et d'autres.
Vous faites fausse route sur toute la ligne, ce n'est ni la peur, ni la difficulté à imaginer ni l'incapacité à comprendre (dans une moindre mesure, bien entendu).

Mais vous allez voir que nous ne sommes pas si différents et que nous avons besoin de preuves.

D'où viendraient ils ? Comment feraient ils pour venir ? Avec quels matériaux ? Quels énergies ?
De quoi sont ils constitués ? A quoi ressemble leur métabolisme, leur anatomie ? Pourquoi viendraient ils ?
etc etc...

Et là, à part émettre des hypothèses, aucune réponse tranchée possible.
Pour moi, c'est la même chose pour les OVNI.
Je n'ai aucune réponse, que des questions et des doutes dans le brouhaha des nombreuses hypothèses et descriptions des uns et des autres.

Pour en revenir à Chris69, ne serait il pas possible de nous décrire votre hypothèse avant de nous donner les liens vers les vidéos ?
Il s'agit peut être d'hypothèse concernant ces vidéos en particulier et pas le phénomène OVNI en général.
Jenni
Jenni
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Mon hypothese chris69 - Page 6 Empty

Féminin Age : 38
Nombre de messages : 14
Inscription : 24/01/2016
Localisation : AUXERRE
Emploi : Horticultrice
Passions : Végétaux, Crop Circles, Musique, Randonnées, Univers, Livres SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3128

Mon hypothese chris69 - Page 6 Empty Re: Mon hypothese chris69

Dim 24 Jan 2016, 18:21
Bonjour à tous, 
Pour moi, des preuves, il y en a. Rien que les Crop Circles sont, je pense, une preuve que des intelligences bien superieures à la nôtre nous observe depuis des millénaires et cherche à s'adresser à l'humanité entière et non à quelques individus à la tête de nos états où d'organisations qui veulent  dissimuler tant bien que mal une présence exotique dans notre ciel. 
"La réponse d'Arecibo" (2001) ne fait qu'appuyer cette volonté de communication avec TOUTE notre civilisation pour que nous prenions conscience de leur existence et surtout nous laisser le temps de l'assimiler sans créer de panique (ce que nous sommes en train de faire)
Nous avons envoyé des renseignements sur l'Homme et notre systeme solaire par radiotéléscope en 74. Alors pourquoi auraient-ils répondu de la même manière tout en sachant que ces informations auraient pu nous être cachées et que seule une poignée d'homme auraient été au courant de cela? 
Ce que l'on appelle les "Cercles de culture" ne peuvent être fait par l'homme de par la rapidité de leur apparition et de leur symétrie parfaite (et dans la nuit le plus souvent). Sans compter les modifications biologique sur les plantes..Peut-être que nous pourrions disposer de cette technologie dans plusieurs décennies mais actuellement cela me parait compliqué et surtout quel en serait le but?  
C'est évident (toujours pour ma part) que des êtres s'adressant à une civilisation si récente que la notre prennent tout simplement des "pincettes". 
Quiconque à étudié le phénomène et s'est renseigné de manière poussé sur les diverses apparitions d'Ovnis SERIEUSE à travers le monde, les témoignages de pilote d'avion (grandes compagnies incluses) et les "hallucinations collectives" d'observations (j'adore ce terme..) est convaincu de l'existences de formes de vie bien plus avancées que la nôtre. 
Si les gens attendent des preuves de la part des médias je crois qu'ils peuvent continuer leur sieste et lobotomiser leur cerveau comme une partie le fait avec des émissions idiotes qui ont été créées pour abêtir la populace..L'information ne viendra pas à eux, il faut se donner un peu de peine et travailler soi même pour avoir ses réponses. Mais pour cela il faut arrêter d'être nombriliste..
Je pense qu'une partie de l'humanité tire son ensemble vers le fond quand l'autre partie cherche à apprendre et à s'élever car c'est en allant vers une démarche d'apprentissage constante que l'être humain passera du stade 0 au stade 1 d'une civilisation sur une échelle peut-être, qui sait, de 8/9? 
Se transcender, ça devrait être le but de chaque être humain je pense. La religion comme elle est inculqué a toujours eu tendance à m'irriter mais plus j'avance plus je me rend compte que c'est évident qu'il fallait des codes pour "essayer" de diriger le monde dans le droit chemin. :/ 
Je pense qu'il est fortement possible, que des OVNIS soient pilotés par des humains. Mais ils auraient dans ce cas utilisé des technologies issues de crash de "véritables OVNIS" conduits par d'autres êtres (le crash de Roswell est le plus connu mais bien d'autres ont eu lieu sur différents continents) 
Les échos radars n'enregistrent pas toujours de traces, des fois il y a observations multiples sans traces et d'autres fois des traces sur radars mais rien à l'oeil nu. 
Je pense que c'est une volonté de leur part de laisser ou non une trace sur un radar. Leur technologie le leur permet sans aucun doute. 
Je ne sais pas quelles réactions provoquera, si il y en a, mon message. 
Je suis juste ravie de poser quelques mots sur le sujet sur un forum sérieux, et je comprends tout à fait les personnes qui restent encore dubitatives et qui veulent des preuves indéniables. C'était aussi mon cas.
Jenni
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Mon hypothese chris69 - Page 6 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12165
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Mon hypothese chris69 - Page 6 Empty Re: Mon hypothese chris69

Dim 24 Jan 2016, 18:25
Bonjour Jenni,

Vous serait-il possible de passer par la rubrique présentation, par courtoisie. Wink
https://www.forum-ovni-ufologie.com/f23-presentation-des-membres

Cdt Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Anonymous
Invité
Invité

Mon hypothese chris69 - Page 6 Empty Re: Mon hypothese chris69

Dim 24 Jan 2016, 18:50
Franck.b a écrit:D'où viendraient ils ? Comment feraient ils pour venir ? Avec quels matériaux ? Quels énergies ?
De quoi sont ils constitués ? A quoi ressemble leur métabolisme, leur anatomie ? Pourquoi viendraient ils ?
etc etc...


Chacun fait comme il l'entend mais en ce qui me concerne je ne m'étalerais pas sur un tas de questions qui ont toutes les chances de rester sans réponses durant pas mal de temps.
Je me consacrerais à une seule interrogation : "Comment feraient-ils pour venir ?"
C'est le problème physique qui bloque tout, si nous arrivons à résoudre ces problèmes d'espace, de temps et de masse sans même être capables de mettre en oeuvre les solutions correspondantes nous aurons fait un grand pas.
...
Anonymous
Invité
Invité

Mon hypothese chris69 - Page 6 Empty Re: Mon hypothese chris69

Lun 25 Jan 2016, 11:33
@Jenni qui écrit :
"Je pense qu'il est fortement possible, que des OVNIS soient pilotés par des humains. Mais ils auraient dans ce cas utilisé des technologies issues de crash de "véritables OVNIS" conduits par d'autres êtres"

sur ce point je n'y crois pas, car ces "pilotes" ont une vie en dehors de leur boulot, une famille, un conjoint(e), des enfants ......... et RIEN ne percerait,... aucune de ces personnes ne se douterait de quelque chose ? !!!
Jenni
Jenni
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Mon hypothese chris69 - Page 6 Empty

Féminin Age : 38
Nombre de messages : 14
Inscription : 24/01/2016
Localisation : AUXERRE
Emploi : Horticultrice
Passions : Végétaux, Crop Circles, Musique, Randonnées, Univers, Livres SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3128

Mon hypothese chris69 - Page 6 Empty Re: Mon hypothese chris69

Lun 25 Jan 2016, 19:00
Quand j'émets l'hypothèse que cela peut-être possible, je parle de projets militaires bien sûr. 
Si un OVNIS se crash sur un sol, les militaires arrivent sur les lieux pour tout embarquer. 
De là il y a forcément une hybridation de technologie, ou du moins une tentative: un pays qui acquiert une technologie bien plus avancé que la sienne fera tout pour l'étudier et la développer dans son interet, et cela attire forcément les convoitises.
Hitler et Staline étaient obsédés par le phénomène OVNIS. 
Il faut savoir que c'est l'Allemagne la première qui a travaillé sur le projet de recherche d'engins anti gravitation: RFZ; VRIL; Haunebu et qui ressemblaient à des "soucoupes volantes"!
La première soucoupe allemande était RFZ-1 et son premier vol en 1934 fût aussi le dernier. Elle s'eleva à 60m du sol et l'appareil se mit à tourner et à capoter avant d'être mis en pièces: fin du prototype RFZ-1 et début des engins volants à propulsion de type VRIL.
Je vais parler d'une chose qui pourra peut-être faire sourire certains mais il est question de l'existence d'une base construite sous le régime nazi en antarctique (ayant visité avec mon conjoint une bonne partie de la ligne Maginot, je peux vous dire que c'est impressionant de voir le nombre de blockhaus construits en seulement quelques années et l'argent que cela à coûté! Se trouver sur l'ouvrage du Hackenberg qui est l'un des plus gros d'artillerie et penser qu'il est composé de 10 KM de galerie souterraines et de 19 blocks reliés entre eux en ayant été construit sur 6 ans, c'est tout simplement renversant!) Donc la possibilité de la création d'une base en antarctique est pour moi tout à fait plausible, et très intelligent aussi.
En 1946, Richard Byrd ( explorateur polaire et aviateur américain de l'US Navy ayant le grade d'Amiral) est chargé de l'expedition "Hight Jump" en Antarctique financé par la US Navy (expedition à vue scientifique à ce qu'il en dit à la presse mais accompagnée d'une véritable armée!..destroyeur, hélico, etc..) 
L 'expedition de 6 mois prend fin seulement 2 mois après avoir commencée. 
L'armée a fuit la zone car les pertes matérielles et humaines qu'elle a subie était énorme. Jetez un coup d'oeil la dessus: 
Tapez "Hitler et les Ovnis - l'armée russe parle" (je ne peux pas poster de lien je suis nouveau membre)
L'Amiral Byrd a déclaré: "Dans le cas d'une nouvelle guerre, l'armée pourrait être attaquée par un ennemi ayant la capacité de voler d'un pôle à l'autre à une vitesse incroyable"
Franck.b
Franck.b
Equipe du forum
Equipe du forum
Mon hypothese chris69 - Page 6 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 513
Inscription : 02/02/2011
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5849

Mon hypothese chris69 - Page 6 Empty Re: Mon hypothese chris69

Lun 25 Jan 2016, 19:52
Un des problèmes de la rétro ingénierie, enfin au moins un.

Admettons que nos soyons effectivement visités par des E.T.
Parmi les personnes qui doutent, voire qui pensent cela parfaitement impossible deux arguments sont avancés.
La quantité astronomique d'énergie et le temps pour effectuer ces voyages paraissent insurmontables, avec nos connaissances actuelles.

Donc, certains répondent et imaginent que les E.T nous visitant pourraient avoir des milliers d'années d'avance technologique sur nous.
Malgré cela, il leur arrive de se crasher. Quand cela arrive, on étudie leur débris et nous innovons.

Imaginons qu'un Rafale se crashe il y a 35 000 ans dans le Périgord, quelle  avancée technologique pensez vous que Crô Magnon puisse en extraire ? Pas évident qu'il en déduise l'utilité de la roue (pour peu qu'il en reste quelque chose).

La rétro ingénierie, je n'y crois pas et je pense même que c'est uniquement un moyen de nier le génie humain, quand il en a et il en a, il ne commet pas que des atrocités.
avatar
Dominique59
Equipe du forum
Equipe du forum
Mon hypothese chris69 - Page 6 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 444
Inscription : 21/10/2013
Localisation : France
Emploi :
Passions :
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4722

Mon hypothese chris69 - Page 6 Empty Re: Mon hypothese chris69

Lun 25 Jan 2016, 20:21
Franck.b a écrit:Imaginons qu'un Rafale se crashe il y a 35 000 ans dans le Périgord, quelle  avancée technologique pensez vous que Crô Magnon puisse en extraire ? Pas évident qu'il en déduise l'utilité de la roue (pour peu qu'il en reste quelque chose).

La rétro ingénierie, je n'y crois pas et je pense même que c'est uniquement un moyen de nier le génie humain, quand il en a et il en a, il ne commet pas que des atrocités.

Bonjour, tout à fait d'accord Wink
Une petite parenthèse hors sulet concernant l'invention de la roue : cette invention ne va pas de soi, bien au contraire. Perso j'ai porté pendant des années des valises sans roulettes sans ressentir la possibilité d'améliorer les choses. Les valises à roulettes sont très récentes (une 20e d'années ?) mais maintenant qu'elles existent, quel confort ! et plus personne n'utilise les anciennes valises. (Ah si Bourvil et Jean Gabin avaient eu des valises à roulettes, aurait-on filmé l'histoire de la traversée de Paris Wink ). Comme quoi une invention de coule pas de source, et d'une certaine manière, la roue n'a été inventée qu'il y a 20 ans Wink
Anonymous
Invité
Invité

Mon hypothese chris69 - Page 6 Empty Re: Mon hypothese chris69

Lun 25 Jan 2016, 21:29
Franck.b a écrit:... Imaginons qu'un Rafale se crashe il y a 35 000 ans dans le Périgord, quelle  avancée technologique pensez vous que Crô Magnon puisse en extraire ? Pas évident qu'il en déduise l'utilité de la roue (pour peu qu'il en reste quelque chose).

La rétro ingénierie, je n'y crois pas et je pense même que c'est uniquement un moyen de nier le génie humain ...

A chaque époque sa "rétro-engénierie".
"Piqué" chez JP.Petit, j'espère qu'il ne m'en voudra pas ...
Mon hypothese chris69 - Page 6 Hydrav10
Bonne soirée.
...
Contenu sponsorisé

Mon hypothese chris69 - Page 6 Empty Re: Mon hypothese chris69

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum