Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Les mystères des Ovnis - Ufologie et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Seriez-vous déçus ?Mar 30 Nov 2021, 23:26LorelineArticles sur le sujet ovniLun 29 Nov 2021, 18:37Buckaroo_BanzaiNouveau Terrien à bord du vaisseau !Lun 29 Nov 2021, 07:37Michel 1957Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniDim 28 Nov 2021, 19:01Loreline Les récents "LIVE" : UAP, OVNI, PAN, E.T.Dim 28 Nov 2021, 13:09LorelinePetit gris - région Montréal, Québec Ven 26 Nov 2021, 23:38XPDavyPresentationVen 26 Nov 2021, 13:09Lorelinefait non expliquéJeu 25 Nov 2021, 18:12hassain Jacques VALLEE conférence, interview, échantillonsJeu 25 Nov 2021, 12:57LorelineLe Pentagone forme officiellement un groupe d'étude des ovnisJeu 25 Nov 2021, 12:50LorelineLe GEIPAN et son traitement du phénomène OvniLun 22 Nov 2021, 11:09LorelineUn rectangle lumineux dans le ciel méditerranéen avec vidéosDim 21 Nov 2021, 07:09HannibalMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Sam 20 Nov 2021, 15:44Pierre.BTémoignage ovni triangulaireJeu 18 Nov 2021, 17:39Franck.l1999: le /07 à 23h00 - Lumière très blanche derrière la porte - Eclose - Isère (dép.38)Jeu 18 Nov 2021, 01:32O2réLa Fabuleuse Histoire des Ovnis Jeu 18 Nov 2021, 00:13LorelineUn nouveau responsable pour le GEIPANMer 17 Nov 2021, 16:26OVNI-LanguedocL’UFOLOGIE EN CHINE - Les repas ufologiquesMer 17 Nov 2021, 13:04LorelinePêle-mêle ufologiqueSam 13 Nov 2021, 17:29OR-NELLEtienne Klein : Comment faire "science" au 21e siècle?" Mer 10 Nov 2021, 22:57Buckaroo_Banzaides vaisseaux géants entreraient dans notre monde par un PortailMar 09 Nov 2021, 20:52LorelineOVNI survolants la Lune Sam 06 Nov 2021, 22:02cris78300[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars Ven 05 Nov 2021, 08:54XPDavyRendez- vous sur Explorer Lab maintenantMer 03 Nov 2021, 21:32Buckaroo_BanzaiTémoignage d'une lumière Mer 03 Nov 2021, 16:40LorelineQuart d'Heure Insolite : la vie extraterrestreMer 03 Nov 2021, 16:22LorelineDifférents bruits d'explosionMar 02 Nov 2021, 18:42LorelineDivulgation : Des arguments présentés par Stephen BassettMar 02 Nov 2021, 16:57LorelinePrésentation de yannC86Sam 30 Oct 2021, 08:58Michel 1957Ben, c'est encore moi...Ven 29 Oct 2021, 14:04freethinker
Annonce

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ufologue
Ufologue
Bonjour de Giboulée de mars - Page 5 Empty

Masculin Age : 40
Emploi : cadre
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2498

Ovnis Bonjour de Giboulée de mars

Mer 11 Mar 2015, 16:24
Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes,

Cela fait bien des années que j'étudie l'ufologie, mais aussi les textes prophétiques anciens dans lesquels il pourrait être question d'extraterrestres.

J'aime les études sérieuses et précises.

Merci d'avance pour votre accueil.

FJ15
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 60
Emploi : ...
Passions : Sciences, nature, musique, randonnée...
Points de Participation : 3158

Ovnis Re: Bonjour de Giboulée de mars

Ven 13 Mar 2015, 09:23
@Nycolas a écrit:

Bref en effet, ça ne mérite pas d'y perdre davantage de temps, la chausse-trappe était évidente pour tout le monde. Il en existe malheureusement d'autres, plus subtils et plus adroits, plus pernicieux, mais qui poursuivent les mêmes buts : attirer des gens dans leur délire pour y donner de la valeur et de la légitimité. Généralement en détournant des sources dites spirituelles comme les évangiles ou autres textes à portée ésotérique.

On croit souvent que l'argent et la gloire sont ce que les "chefs de secte" (en puissance, car ils ne sont pas toujours à la tête d'une secte au sens strict, mais plus souvent d'un groupe de "suivants" impressionnés par leur personnalité, on peut même en retrouver en entreprise, dans le sport, la politique, le milieu scientifique, le milieu associatif lambda, des communautés web, etc.) recherchent, mais bien plus que cela, ils recherchent le pouvoir sur une assemblée de gens pour vampiriser leurs énergies physiques, psychiques et subtiles, et les retourner à leur avantage.

C'était bien évident que l'on avait affaire à quelqu'un qu'il fallait stopper au plus vite.On vit une période qui fabrique beaucoup d'individualités égotiques.
Le probléme survient lorsque le bonhomme se transforme en pervers narcissique cherchant absolument des suiveurs...cela devient très vite dangereux.
Il faut en premier décrypter le mépris sous-jacent des autres , ceux qui ne suivent pas.
Bref , c'était donc un contact intéressant !

j,y,
Galactus
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 43
Emploi : -
Passions : -
Points de Participation : 3330

Ven 13 Mar 2015, 09:31
C'était un bon test finalement ! Very Happy

Le Bouddha
Loreline
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 72
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 19505

Ven 13 Mar 2015, 09:41
Bonjour

J'avoue que j'étais prête à une discussion..je n'ai même pas pensé à lui rappeler que ce n'était pas la bonne rubrique pour cela
Tu as raison, Galactus, c'est un bon test Wink

►Ovnis en Bretagne
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 46
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 8972

Ven 13 Mar 2015, 10:44
@Didier.B a écrit:Néanmoins, et c'est bien le danger avec ce genre d'individus, nous pouvons constater que personne n'a signaler aucuns de ses messages.

Cdt, Didier
Si je te rassure Wink

dans les 2 topics qu'il avait ouvert même, il serait venu quelques mois plus tôt il aurait pas fait de vieux os rire

@loreline pas possible de discuter , le jeu est faussé, comme l'a très bien dit Nycolas il fallait d'abord accepter ces idées pour pouvoir en parler avec lui , sinon vous étiez exclu d'office .

exemple:

"vous donnez l'impression d'être le professeur devant l'élève,  alors que c'est l'inverse. Vous êtes victime de vos préjugés."

"Au moins, les prophéties de l'Apocalypse se réalisent. Il y a donc matière à étude. Mais qui étudie ?"

" Cela fait longtemps que j'ai passé cette étape car les ufologues n'ont pas le niveau requis"

Et j'en passe , en gros il considère dés le début être le seul maitre de son art , donc vous ne pouvez qu'apprendre de lui , pas le remettre en question .

"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 60
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 11197
Voir le profil de l'utilisateurhttp://didier.isabellebraud@orange.fr

Ven 13 Mar 2015, 11:12
Tu me rassure Sylvain car d'habitude je dégaine vite mais là ..., je n'ai même pas songer un instant a signaler son post! fnrf

Sans vouloir enfoncer notre gars, je pense qu'il a un gros problème existentiel, doubler peut-être par quelques troubles psychiatriques.

Il a suffisamment fait parler de lui ici. Wink

Cdt, Didier

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Loreline
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 72
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 19505

Ven 13 Mar 2015, 11:14
Sylvain, je sais bien que tu as raison,  je serais partie dans une polémique sans fin Rolling Eyes

►Ovnis en Bretagne
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 37
Emploi : Chercheur
Passions : Ovnis
Points de Participation : 2681

Ven 13 Mar 2015, 12:16
Comme vous tous, j'avais bien cerne des le depart a quel genre de personnages nous avions a faire. 

Le but de mon intervention etait de le pieger, ou du moins de le placer devant ses propres contradictions. Effectivement, il a ete incapable de repondre simplement a une question simple, malgre ses affirmations comme quoi tout est evident et logique. A la place, il se justifie en sortant de son chapeau des documents cryptiques et incomprehensibles pour les non-inities.

Cela dit, son dernier messages aura eu le merite de bien me faire rire. Comment peut-on imaginer une seule seconde que d'anciens prophetes se soient preocuppes de la famille royale X ou Y, completement insignifiante au passage, plusieurs milliers d'annees dans leur futur... This makes no fucking sense ! La troisieme guerre mondiale, le prince Charles, Israel, la city de Londres... J'avoue qu'un tel melange des genres, bien detonnant,  m'a donne une bonne poilade !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant