Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Giboulées de mars
Ufologue
Ufologue
Bonjour de Giboulée de mars - Page 3 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 30
Inscription : 11/03/2015
Localisation : Centre
Emploi : cadre
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3336

Bonjour de Giboulée de mars - Page 3 Empty Re: Bonjour de Giboulée de mars

Jeu 12 Mar 2015, 15:57
jere0111 a écrit:
J'ai vu la première (la bande annonce). J'ai ensuite enchainé sur la seconde, mais j'ai vite abandonné. D'une part j'avais autre chose à faire, et d'autre part je l'avoue j'ai trouvé le contenu assez indigeste (la forme plutot que le fond, disons). 

Mais je reste malgré tout intrigué devant des affirmations si fortes, qui pour le commun des mortels ne repose pourtant sur rien de connu. C'est pourquoi je vous repose une question simple, qui appelle à une réponse simple :

Pouvez-vous donnez un exemple concret et convaincant qui montre une prophétie de l'Apocalypse qui se soit vérifiée par le passé ?

Voici quelques exemples. L'Apocalypse, renforcée par les prophéties de Daniel, décrit dans le menu détail :

- Les dynasties des Plantagenêt, des Tudor, des Stuart et des Hanovre / Windsor.

- La naissance du Prince George.

- Les sept périodes fractales de l'histoire humaine depuis la mort du Christ, périodes qui sont corrélées par l'émergence de nouveaux moyens de transmission du savoir, de nouveaux paradigmes et du doublement de la population mondiale.

- La City de Londres.

- La naissance de l’État d’Israël.

- La période actuelle pré-troisième guerre mondiale.


Les prochaines étapes visibles sont :

- Une augmentation soudaine des abductions dans l'année qui suit.

- Le couronnement du Prince Charles en tant que roi George VII avant 2018.

- Un changement brutal de comportement du couple princier britannique William et Catherine dès ce printemps.

- La troisième guerre mondiale en 2016 au cours de laquelle aura lieu l'intervention d'extraterrestres.
avatar
Giboulées de mars
Ufologue
Ufologue
Bonjour de Giboulée de mars - Page 3 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 30
Inscription : 11/03/2015
Localisation : Centre
Emploi : cadre
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3336

Bonjour de Giboulée de mars - Page 3 Empty Re: Bonjour de Giboulée de mars

Jeu 12 Mar 2015, 16:00
jere0111 a écrit:
Mais de quoi parlez-vous ?? Quelles prophéties se seraient réalisé ? Ne vous rendez-vous donc pas compte que la base de votre argumentation est justement le point de désaccord ?

Si l'apocalypse révèle tant de prophéties, très bien, pourquoi pas, mais il me semble que la première chose à faire pour vous est de nous le démontrer. Sans quoi, tout votre discours n'est qu'un joli chateau de cartes.
Il serait donc fort à propos de répondre à ma petite question...

Je répondais à votre question lorsque vous avez posté ce dernier post. Voir donc au-dessus ma réponse.

Veuillez noter que la vidéo apporte la démonstration de ma réponse. Pour le savoir il faut aller jusqu'au bout de son visionnage.
Anonymous
Invité
Invité

Bonjour de Giboulée de mars - Page 3 Empty Re: Bonjour de Giboulée de mars

Jeu 12 Mar 2015, 16:57
Bonjour Giboulées de mars


Je vous cite : "Un changement brutal de comportement du couple princier britannique William et Catherine dès ce printemps."

J'espère que ce couple si sympathique ne va pas casser !!!!

Ceci dit, j'ai pris plaisir à étudier la présence éventuelle des E.T dans la Bible, le Nouveau Testament et les Mythologique grecques, Irlandaises et ce que nous savons de l'Asie et du monde amérindiens y compris l'Afrique.
Et, je vous l'accorde,  c'est assez troublant.
Mais nous ne pouvons pas nous contenter de l'imagination souvent délirante de nos anciens, ni  des prophéties et encore moins des "révélations"
 et surtout pas de "l'interprétation" de ces récits  par des initiés.
Nous avons la chance (si on peut dire) de pouvoir découvrir de manière scientifique, voir pratique,  la réalité  d'une présence extra terrestre...quelque chose que l'on peut toucher en quelque sorte....

Puisque selon vous ils doivent venir en 2016, .attendons de les voir et agissons en conséquence..de manière pragmatique

Bien cordialement
FJ15
FJ15
Equipe du forum
Equipe du forum
Bonjour de Giboulée de mars - Page 3 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 202
Inscription : 22/04/2014
Localisation : CANTAL
Emploi : ...
Passions : Sciences, nature, musique, randonnée...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3996

Bonjour de Giboulée de mars - Page 3 Empty Re: Bonjour de Giboulée de mars

Jeu 12 Mar 2015, 16:59
Mon cher Giboulées de mars , vous me dites que vous avez des années d'études d'avance sur moi , encore une information gratuite !

Ce que vous a affirmez est tout aussi gratuit et je crains que votre égo ne déforme à votre convenance la réalité . Mais l'essentiel est que vous soyez convaincu , n'est-ce pas ?
avatar
Giboulées de mars
Ufologue
Ufologue
Bonjour de Giboulée de mars - Page 3 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 30
Inscription : 11/03/2015
Localisation : Centre
Emploi : cadre
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3336

Bonjour de Giboulée de mars - Page 3 Empty Re: Bonjour de Giboulée de mars

Jeu 12 Mar 2015, 17:19
Loreline a écrit:Bonjour Giboulées de mars


Je vous cite : "Un changement brutal de comportement du couple princier britannique William et Catherine dès ce printemps."

J'espère que ce couple si sympathique ne va pas casser !!!!

Ceci dit, j'ai pris plaisir à étudier la présence éventuelle des E.T dans la Bible, le Nouveau Testament et les Mythologique grecques, Irlandaises et ce que nous savons de l'Asie et du monde amérindiens y compris l'Afrique.
Et, je vous l'accorde,  c'est assez troublant.
Mais nous ne pouvons pas nous contenter de l'imagination souvent délirante de nos anciens, ni  des prophéties et encore moins des "révélations"
 et surtout pas de "l'interprétation" de ces récits  par des initiés.
Nous avons la chance (si on peut dire) de pouvoir découvrir de manière scientifique, voir pratique,  la réalité  d'une présence extra terrestre...quelque chose que l'on peut toucher en quelque sorte....

Puisque selon vous ils doivent venir en 2016, .attendons de les voir et agissons en conséquence..de manière pragmatique

Bien cordialement


Non, William et Kate ne vont pas 'casser'. Au contraire puisqu'il s'agit des Deux Témoins. Mais leurs décisions vont être radicales et leur avenir sera bouleversé. Ils constitueront un élément clé dans la guerre qui vient.

Je conçois que des prophéties sans contre-partie dans la réalité ne sont pas très intéressantes. Or, nous avons ici des contre-parties vérifiables et vérifiées. Et c'est on ne peut plus concret.

Tant que nous n'avons pas les clés de décryptage, les prophéties sont 'délirantes'. Dans le cas contraire, elles permettent d'anticiper.

J'ai indiqué plus haut que les manifestations ufologiques vont décupler dès Avril prochain pendant environ un an. Puisqu'il s'agit de l'abduction des 144.000, nous devrions avoir un nombre appréciable d'observations rapprochées, près du sol, partout dans le monde.

En 2016, c'est le début de la troisième guerre mondiale. L'intervention des ETs sera beaucoup moins paisible.

La science n'aura pas le temps de s'adapter. Elle subira les observations comme le commun des mortels. Le programme de l'Apocalypse n'est pas fait pour assouvir la curiosité mais pour un plan plus radical selon cet ouvrage de prophéties.

Pour ceux qui aiment le pragmatisme, ils ne vont pas être déçus. Au début en tout cas...
avatar
Giboulées de mars
Ufologue
Ufologue
Bonjour de Giboulée de mars - Page 3 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 30
Inscription : 11/03/2015
Localisation : Centre
Emploi : cadre
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3336

Bonjour de Giboulée de mars - Page 3 Empty Re: Bonjour de Giboulée de mars

Jeu 12 Mar 2015, 17:27
FJ15 a écrit:Mon cher Giboulées de mars , vous me dites que vous avez des années d'études d'avance sur moi , encore une information gratuite !

Ce que vous a affirmez est tout aussi gratuit et je crains que votre égo ne déforme à votre convenance la réalité . Mais l'essentiel est que vous soyez convaincu , n'est-ce pas ?

Non, ce n'est pas une information gratuite. C'est une réalité. Je ne peux pas vous expliquer pourquoi, mais le seul fait de ne pas appréhender ma thèse sur l'Apocalypse le démontre. Mais cela n'a rien à voir avec une question d'égo.

Sachez que je n'ai pas le temps de prendre des pincettes dans la manière dont je m'exprime. Il y a des faits que je ne peux partager. Aussi, suis-je assez tranchant pour ne pas perdre de temps à convaincre par des louvoiements et des étapes intermédiaires explicatives. J'ai mis des matériaux de recherche et de réflexions à la disposition du public. C'est donc au public de les faire siens ou pas. Le temps devient une denrée rare. Je ne resterai pas très longtemps sur ce forum pour partager mes 'découvertes' pour des raisons personnelles.
FJ15
FJ15
Equipe du forum
Equipe du forum
Bonjour de Giboulée de mars - Page 3 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 202
Inscription : 22/04/2014
Localisation : CANTAL
Emploi : ...
Passions : Sciences, nature, musique, randonnée...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3996

Bonjour de Giboulée de mars - Page 3 Empty Re: Bonjour de Giboulée de mars

Jeu 12 Mar 2015, 17:55
"mais le seul fait de ne pas appréhender ma thèse sur l'Apocalypse le démontre. Mais cela n'a rien à voir avec un..."


Quelle démonstration !

On parlait de délire mais je crois que le terme est faible.Et puis j'aime bien le A majuscule sur apocalypse... drunken
Galactus
Galactus
Equipe du forum
Equipe du forum
Bonjour de Giboulée de mars - Page 3 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 360
Inscription : 19/10/2014
Localisation : Charente
Emploi : -
Passions : -
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4168

Bonjour de Giboulée de mars - Page 3 Empty Re: Bonjour de Giboulée de mars

Jeu 12 Mar 2015, 17:59
Franchement vous faites peur.

_______________________________________
« Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire. »

Le Bouddha
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Bonjour de Giboulée de mars - Page 3 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12229
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Bonjour de Giboulée de mars - Page 3 Empty Re: Bonjour de Giboulée de mars

Jeu 12 Mar 2015, 18:17
Salut,

Membre banni et son sujet, d'abord classé dans les dérives de l'ufologie a été supprimé.

Bonne soirée à tous ! Wink

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Bonjour de Giboulée de mars - Page 3 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9862

Bonjour de Giboulée de mars - Page 3 Empty Re: Bonjour de Giboulée de mars

Jeu 12 Mar 2015, 18:39
Ci git le boulet de Mars .... uy 

Désolé j'ai pas pu m'empêcher yt,dgh

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Contenu sponsorisé

Bonjour de Giboulée de mars - Page 3 Empty Re: Bonjour de Giboulée de mars

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum