Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
FJ15
FJ15
Equipe du forum
Equipe du forum
Bonjour de Giboulée de mars - Page 4 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 202
Inscription : 22/04/2014
Localisation : CANTAL
Emploi : ...
Passions : Sciences, nature, musique, randonnée...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3996

Bonjour de Giboulée de mars - Page 4 Empty Re: Bonjour de Giboulée de mars

Jeu 12 Mar 2015, 18:55
Le dérapage devenait incontrôlé . Dommage car cette approche ( en tout cas la partie analyse de la bible ou d'autres textes religieux) peut être très intéressante.
Mais on peut faire dire tellement de choses aux textes quels qu'ils soient...
Galactus
Galactus
Equipe du forum
Equipe du forum
Bonjour de Giboulée de mars - Page 4 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 360
Inscription : 19/10/2014
Localisation : Charente
Emploi : -
Passions : -
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4168

Bonjour de Giboulée de mars - Page 4 Empty Re: Bonjour de Giboulée de mars

Jeu 12 Mar 2015, 18:57
Ce forum est réputé pour son sérieux, donc si on commence à laisser dire n'importe quoi... En tout cas je suis heureux d'avoir pu converser avec un mix de Bouddha/Jésus/Einstein, c'est pas tous les jours.

_______________________________________
« Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire. »

Le Bouddha
Painde2
Painde2
Equipe du forum
Equipe du forum
Bonjour de Giboulée de mars - Page 4 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 367
Inscription : 25/06/2012
Localisation : Lorient
Emploi : Contrôleur de travaux finis
Passions : Kinderophiliste
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4733

Bonjour de Giboulée de mars - Page 4 Empty Re: Bonjour de Giboulée de mars

Jeu 12 Mar 2015, 19:53
Bonsoir à tous
Merci, les commentaires de chacun m'ont rassuré.
Moi je regretterais de ne pas avoir eu le numéros gagnants du loto. Fallait le faire parler encore un peu !
Bon ben rdv dans un pub à 200 km au nord ouest de Londres le 7 avril. Ça se trouve sa vidéo est déja prête ...
A+
FJ15
FJ15
Equipe du forum
Equipe du forum
Bonjour de Giboulée de mars - Page 4 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 202
Inscription : 22/04/2014
Localisation : CANTAL
Emploi : ...
Passions : Sciences, nature, musique, randonnée...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3996

Bonjour de Giboulée de mars - Page 4 Empty Re: Bonjour de Giboulée de mars

Jeu 12 Mar 2015, 19:57
Va falloir construire des abris pour 2016...
avatar
jere0111
Légende du forum
Légende du forum
Bonjour de Giboulée de mars - Page 4 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 99
Inscription : 26/12/2014
Localisation : Grenoble
Emploi : Chercheur
Passions : Ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3519

Bonjour de Giboulée de mars - Page 4 Empty Re: Bonjour de Giboulée de mars

Jeu 12 Mar 2015, 20:59
Giboulées de mars a écrit:

Voici quelques exemples. L'Apocalypse, renforcée par les prophéties de Daniel, décrit dans le menu détail :

- Les dynasties des Plantagenêt, des Tudor, des Stuart et des Hanovre / Windsor.

- La naissance du Prince George.

- Les sept périodes fractales de l'histoire humaine depuis la mort du Christ, périodes qui sont corrélées par l'émergence de nouveaux moyens de transmission du savoir, de nouveaux paradigmes et du doublement de la population mondiale.

- La City de Londres.

- La naissance de l’État d’Israël.

- La période actuelle pré-troisième guerre mondiale.


Les prochaines étapes visibles sont :

- Une augmentation soudaine des abductions dans l'année qui suit.

- Le couronnement du Prince Charles en tant que roi George VII avant 2018.

- Un changement brutal de comportement du couple princier britannique William et Catherine dès ce printemps.

- La troisième guerre mondiale en 2016 au cours de laquelle aura lieu l'intervention d'extraterrestres.
Je vous remercie, mais je vous avais demandé *un* exemple *concret*. Or, vous m'étalez toute une plâtrée d'exemples, aucun n'étant développé ni mis en rapport avec ne serait-ce qu'un seul passage de l'apocalypse. Je vous avait demandé la qualité, vous me donnez la quantité. Finalement, vous me renvoyez pour les "détails" (c'est à dire les seules choses que j'attendais de votre message) vers une vidéo absconse que je n'ai absolument pas envie de me taper sans un minimum de certitudes que je ne vais pas y perdre mon temps.

Mais après tout, ce n'est rien car vous m'avez pratiquement convaincu. On se rappelle en 2016 après l'intervention extraterrestres et on en reparle. Non sans blague, quand je vois que l'apocalypse a prévu pêle-mêle la troisième guerre mondiale et le couronnement du Prince Charles, je comprend mieux pourquoi tout le monde vous tombe dessus ici :-D.
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Bonjour de Giboulée de mars - Page 4 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9862

Bonjour de Giboulée de mars - Page 4 Empty Re: Bonjour de Giboulée de mars

Jeu 12 Mar 2015, 22:11
Bonjour de Giboulée de mars - Page 4 Irn3510

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Bonjour de Giboulée de mars - Page 4 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12035
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Bonjour de Giboulée de mars - Page 4 Empty Re: Bonjour de Giboulée de mars

Ven 13 Mar 2015, 06:48
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il vaille la peine de s'étendre plus sur ce sujet et son auteur.
Le type n'est venu que pour nous conduire a visiter son blog, comme il le fait sur d'autres forums, d'ailleurs, il annonce la couleur dans sa dernière phrase :
" Je ne resterai pas très longtemps sur ce forum pour partager mes 'découvertes' pour des raisons personnelles."


Outre le ton prétentieux et un égo démesuré, son "délire mystique" a suffisamment polluer le forum !

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
avatar
Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum
Bonjour de Giboulée de mars - Page 4 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 715
Inscription : 30/12/2009
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6645
http://seilenos.canalblog.com/

Bonjour de Giboulée de mars - Page 4 Empty Re: Bonjour de Giboulée de mars

Ven 13 Mar 2015, 07:53
Giboulées de mars a écrit:L'une des caractéristiques de l'analyse froide, à laquelle les ufologues devraient se soumettre plutôt que d'en parler sans l'appliquer, consiste à considérer la phraséologie d'un domaine d'étude et de s'y conformer pour ne pas partir dans tous les sens.

Il se trouve que l'Apocalypse possède ses propres termes, sa propre structure, son propre récit et ses propres déclarations.

Le problème posé par le mode de fonctionnement de ce type de sinistre personnage était d'ailleurs résumé dans ces quelques phrases.

Si l'on traduit, cela veut dire : "Il faut biaiser son système de raisonnement pour me comprendre, il faut complètement renoncer à une pensée logique, et alors je pourrai vous dire comment bien penser selon mes principes".

Bien sûr, cela est tourné pour que ce soit le contraire qui paraisse : on nous donnerait les clefs de la vraie pensée.

Cela fait des années que je consacre sur mon blog à l'analyse, justement, des discours de type new age et de la pensée sectaire et dogmatique. On en tient là un exemple brillant, à partir d'une personnalité égotique et imbue d'elle-même et d'un discours charismatique : je suis sans faille, moi seul sait comment penser, et tout individu est susceptible de devenir mon élève (voir son deuxième post dans ce sujet).

Bref en effet, ça ne mérite pas d'y perdre davantage de temps, la chausse-trappe était évidente pour tout le monde. Il en existe malheureusement d'autres, plus subtils et plus adroits, plus pernicieux, mais qui poursuivent les mêmes buts : attirer des gens dans leur délire pour y donner de la valeur et de la légitimité. Généralement en détournant des sources dites spirituelles comme les évangiles ou autres textes à portée ésotérique.

On croit souvent que l'argent et la gloire sont ce que les "chefs de secte" (en puissance, car ils ne sont pas toujours à la tête d'une secte au sens strict, mais plus souvent d'un groupe de "suivants" impressionnés par leur personnalité, on peut même en retrouver en entreprise, dans le sport, la politique, le milieu scientifique, le milieu associatif lambda, des communautés web, etc.) recherchent, mais bien plus que cela, ils recherchent le pouvoir sur une assemblée de gens pour vampiriser leurs énergies physiques, psychiques et subtiles, et les retourner à leur avantage. L'argent et la gloire sont des retombées bonus, qui peuvent se retourner contre eux, surtout la gloire que certains savent soigneusement éviter au contraire. En d'autres termes, il existe des tas de Raël anonymes qui se fabriquent un entourage d'agents et de serviteurs de leur petit royaume de la démence.
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
Bonjour de Giboulée de mars - Page 4 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 1245
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7513

Bonjour de Giboulée de mars - Page 4 Empty Re: Bonjour de Giboulée de mars

Ven 13 Mar 2015, 08:38
bonjour,
C'est une très bonne réaction des administrateurs du forum. Je partage la même analyse que Nycolas.


Dernière édition par Hector01 le Ven 13 Mar 2015, 13:31, édité 1 fois
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Bonjour de Giboulée de mars - Page 4 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12035
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Bonjour de Giboulée de mars - Page 4 Empty Re: Bonjour de Giboulée de mars

Ven 13 Mar 2015, 09:14
Néanmoins, et c'est bien le danger avec ce genre d'individus, nous pouvons constater que personne n'a signaler aucuns de ses messages.
Cela prouve la maitrise du bonhomme pour la manipulation et Nycolas l'a bien démontrer dans son message ci-dessus.
Personnellement, alors que notre sujet est sensé être plein d'espoir, nous sommes tous là pour découvrir quelque chose et faire avancer le truc, son sujet était très anxiogène.

En cette époque trouble que nous vivons, ces individus sont légions et nous devront être plus vigilant dans l'avenir.

Pour ma part, le sujet est clos.

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Contenu sponsorisé

Bonjour de Giboulée de mars - Page 4 Empty Re: Bonjour de Giboulée de mars

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum