Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
arno.m50
arno.m50
Equipe du forum
Equipe du forum
Phénomène OVNI et dimension politique. - Page 6 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 206
Inscription : 06/10/2013
Localisation : nord cotentin
Emploi : fonctionnaire
Passions : ufologie (evidemment); VTT
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4208

Phénomène OVNI et dimension politique. - Page 6 Empty Re: Phénomène OVNI et dimension politique.

Sam 17 Mai 2014, 23:23
bonsoir myrtille,

merci pour ce lien.
En effet, ce site donne de bonnes infos sur différents sujet (OGM, produits pharmaceutiques,...) je trouve que c'est une bonne initiative  çoço  Cela nous change des (dés)informations courantes !
Mais ce site (à mon avis) traite beaucoup des dangers de certaines cultures agricoles, pharmaceutique, enfin de la santé en générale...
Alors est ce que le phénomène ovni aurait sa place sur ce site ? je ne sais pas  iloç_u  mais un site du même style qui alerterait les hautes sphères de l'état et par la même occasion la population, pourquoi pas ... après tout l'Ufologie est, à mon sens, une Science non ?!!

Bien à vous.
Arno
myrtille
myrtille
Equipe du forum
Equipe du forum
Phénomène OVNI et dimension politique. - Page 6 Empty

Féminin Age : 71
Nombre de messages : 1171
Inscription : 16/12/2012
Localisation : France
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6019

Phénomène OVNI et dimension politique. - Page 6 Empty Re: Phénomène OVNI et dimension politique.

Dim 18 Mai 2014, 00:08
Il y a tout de même,  d'autres sujets abordés dans le cadre de ce type de mouvement,  comme celui-ci, par exemple:

 http://sciencescitoyennes.org/letiquetage-biometrique-des-individus/


Bien sûr,  le sujet "ovni" est, en apparence , hors du champ des relations sciences/politique/citoyens, mais , en apparence seulement. 

Ce type de demarche montre que des citoyens peuvent devenir acteurs et peser dans les débats de société , par d'autres voies que le vote "traditionnel" et les délégations de pouvoir classiques qui s' en suivent.
arno.m50
arno.m50
Equipe du forum
Equipe du forum
Phénomène OVNI et dimension politique. - Page 6 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 206
Inscription : 06/10/2013
Localisation : nord cotentin
Emploi : fonctionnaire
Passions : ufologie (evidemment); VTT
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4208

Phénomène OVNI et dimension politique. - Page 6 Empty Re: Phénomène OVNI et dimension politique.

Dim 18 Mai 2014, 11:02
effectivement je n'avais pas vu ce sujet. (je n'ai que "survolé" brièvement ce site)
Quand à ce dernier sujet (biométrie) je suis contre ce "flicage" de l'individu ! Nous ne sommes pas des béstios ! (mais cela n'ai que mon sentiment bien sûr).

Pour ce qui est du phénomène ovni, je pense que ce présent Forum, va dans le même sens.
J'entends par là que nous sommes pour la plus part, acteur libres de penser/débattre/étudier ce phénomène, sans attendre que les "grands" de ce monde veuillent bien s'y pencher. Ce phénomène n'a rien de lucratif ! pas étonnant qu'ils ne s'y intéressent pas...
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Phénomène OVNI et dimension politique. - Page 6 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2371
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10606

Phénomène OVNI et dimension politique. - Page 6 Empty Re: Phénomène OVNI et dimension politique.

Dim 18 Mai 2014, 17:05
Davidgogo a écrit:Salut à tous et à toutes

Mon cerveau de neuro droitier mdr me fait penser que peut être nous devrions prendre le problème a l'envers et si la non divulgation des gouvernements ne concernait pas les extraterrestres mais plutôt un autre secret qui concernerai toute l'humanité.


 

Bonsoir à tous ,


Si la non divulgation ça ne concerne pas les extraterrestres mais plutôt un autre secret mais je crois que si même un autre secret  existe mais l’affaire E.T. elle est concernée par la non divulgation ,depuis les années 40 aucune déclaration officielle des gouvernements sur cette présence d’ovnis n’a été déclarée au public , et si il existe une autre affaire cachée , elle  doit être surement liée à cette présence des ovnis ou extraterrestres , s’il y a  deux affaires cachées  elles sont peut être liées entre elles .

On a dit que les dirigeants u.s. ils ne sont pas mis au courant de cette présence d’ovnis par leur armée et même par leurs moyens de renseignements de leur pays, alors ça voulait dire par là que ces dirigeants depuis les années 40 qui ont passé par la Maison Blanche ne savent rien sur ces ovnis ou E.T. !!? Ça voulait dire par là que même un président s’il convoque son chef d’état major de l’armée ou le directeur des renseignements pour leur poser la question  «  mettez vous aux rapports détaillés sur cette affaire d’ovnis, je veux savoir tout dans le moindre détail » est ce que tous vont lui répondre  «  mais il n’y a rien à signaler mon président ?! Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles mon président » alors si c’est comme ça alors c’est que tous les présidents u.s. qui ont passé par là sont des naïfs ? bien sur il y a parmi eux qui ne savent pas ce qu’ils font là,  mais pas tout le monde.

Oui, je pense aussi qu’il doit y avoir un secret avec ces extraterrestres , mais ça ne doit être pas très bien à divulguer à la population , s’il y avait du bien je crois qu’ils s’empressent de nous le dire et tous on profitera de ce bien même si la grosse part du bien va à ces grosses personnalités à eux et à leurs armées , bon peut être aussi ils accaparons tout  pour eux de tout ce qu’il y a de positif sur cette présence ovni sur terre , mais l’affaire est très grosse si cela est la vraie raison , elle prendra « eau » de toutes parts ,ça deviendra une affaire d’intérêt et ça se terminera en une bataille de rapaces ou tous veulent la grande part ,mais là aussi à part s’il y a un intérêt de technologie extraterrestre ou une sorte d’énergie libre à cacher aux autres ,je ne pense pas qu’on va gagner d’eux ces E.T. des choses interescentes .

Il y avait des présidents qui avaient fait leur carrière dans l’armée, le président Eisenhower,un ancien général qui commandait les troupes de débarquement pendant la seconde guerre mondiale , est ce que il va se laissait faire si son chef d’état major  l’ammène en bateau sur la question ovni ? On lui disant qu’il n’a rien à signaler sur ce qu’on dit là ? N’oublions pas que le précédent président avant Eisenhower était H. Truman , il était préoccupé par cette affaire d’engins inconnus insaisissables qui violaient l’espace aérien américain ,on a dit qu’il a formé dans son temps un comité secret composé de 12 hommes pour suivre cette affaire de vaisseaux inconnus et comme je l’ai déjà dit qui violaient l’espace aérien américain , à la fin du mandat présidentiel de Truman ne dira t’il pas un mot sur cette affaire « ovni » on remettant les clés de la Maison Blanche au nouveau président Eisenhower qui le remplacera ?

 Je pense qu’il y avait un autre président d’une super puissance, un ancien général de brigade, je pense qu’il avait des choses en tète sur ces affaires ovni, bon,  là c’est une autre histoire.

 A propos d’Eisenhower, j’ai lu un jour que ce président u.s. à la fin de son mandat et dans un discours d’adieu à la nation, il laissa échapper quelques phrases dans son discours ou il était  question de se méfier de l’appareil militaire !? J’ai cherché un peu et j’ai trouvé que vers les années 50 et suivant un témoignage d’un ami britannique du président Eisenhower qui était  invité dans une rencontre secrète du président Eisenhower avec des êtres E.T. dans une base sécrète militaire , cet ami britannique à décrit la scène de cette rencontre du président américain et des ces êtres E.T. , ils sont venus dans des sortes disques , vaisseaux spatiales , dans la tribune on était stupéfié , les êtres se présentèrent et ils ont passé à une démonstration incroyable ,  les êtres et leurs vaisseaux se sont disparus instantanément de la vue des personnalités de la tribune ,un moment après  ces E.T. et leurs appareils se sont réapparus devant l’assistance , l’ami britannique du président a remarqué qu’Eisenhower a « chaviré  » il était  sous le coup d’un début d’une crise cardiaque , il la soutenu par les épaules , peut être est ce là qu’Eisenhower à pris ça pour un mauvais coup des militaires qu’ils l’ont ammené là face à ces E.T. et son cœur n’a pas tenu le coup .

Je voulais dire par là que les dirigeants politiques savent des choses sur ces ovnis , des choses que peut être la population ne devra pas le savoir .
O.E.149
O.E.149
Equipe du forum
Equipe du forum
Phénomène OVNI et dimension politique. - Page 6 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 135
Inscription : 15/01/2014
Localisation : CENTRE
Emploi : PUBLIC
Passions : ART, SCIENCES, ESPACE
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4015

Phénomène OVNI et dimension politique. - Page 6 Empty Re: Phénomène OVNI et dimension politique.

Dim 18 Mai 2014, 23:12
Bonsoir à tous,

j'ai écouté l'interview de David Dennery (rédacteur en chef de la revue Nexus) qui a eu lieu mercredi dernier dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité"
titre : "Ovnis - Toujours le black-out ?" 

(Mercredi prochain l'invité sera Jean François Clervoy)

Pour Dennery ça va aller très vite (une à deux décennies avant que cette réalité devienne publiquement partagée) cette découverte de l'existence d'autres êtres intelligents. D'abord à cause de la découverte de toutes ces exoplanètes (1800 à ce jour), 100 par mois d'après lui.
Et qu'enfin on se rende compte qu'ils sont parmi nous, tel est son propos. De plus à cause aussi du millier d'observations faites chaque mois sur la planète.

Pour lui il est clair qu'il y a eu "contact" dans les années 40 avec transferts de technologies et accords sur certaines choses.

Pour lui JF Clervoy a une position courageuse en affirmant cette réalité incontestable des ovnis / Pans dans nos cieux.

Mais selon lui les gens ne sont pas prêts à franchir le pas et à accepter l'idée que nous ne soyons pas seuls.
Pour lui on n'est pas visité par une intelligence mais par plusieurs, bienveillantes ou non... 

Il a aussi dit vers la fin de l'interview ceci, qui venant de la part d'un journaliste est intéressant car si c'est une "information" elle pèse lourd ! : 
"c'est déjà ce qu'on fait, c'est exactement ce que fait notre armée (...) ils doivent préserver notre espace aérien de toute incursion non-identifiée et évidemment que dès qu'un objet, un engin de ce type pénètre notre espace aérien on lui donne la chasse. 
Il y a en permanence au-dessus du territoire français une patrouille qui, voilà, qui est là pour ça et on en est là." 

Résumons : une patrouille d'avions de chasse existe 24h/24h au-dessus de nos têtes et elle a pour mission précise de chasser des... ovnis ! Dormez tranquille ! Et ici rassurés : les ovnis sont... réels.
Anonymous
Invité
Invité

Phénomène OVNI et dimension politique. - Page 6 Empty Re: Phénomène OVNI et dimension politique.

Lun 19 Mai 2014, 09:32
j'ai expliqué plus haut que les medias devaient être évités autant que les politiques

et pour les mêmes raisons que ce n'est pas leur interet de traiter sérieusement le sujet ovni

pensez vous qu'en cas de probleme ces medias vous informent ? comme ils le font sur fukushima par exemple ? ou sur l'ukraine ?

qu'il y ait des unités d'intervention est une évidence mais elles ne sont pas spécifiquement là pour les ovnis, juste pour la défense du territoire , si c'est un ovni c'ets juste un target de plus, et balancer ce type d'info est facile.. quelle est l'unité et sa base ? ca serait bien plus intéressant

car alors on pourrait demander des infos à la grande muette sans trop l'emmerder pour savoir si un protocole a été établi , les anglais ont le leur

pour le lien entre chasse aux exos et contact , c'est n'importe quoi.. la majorité des exos sont à des milliers d'années lumière quand bien même elles existent encore... ils cherchent loin, pas près

pour rappel on ne saur pas aller sur l'étoile la plus proche avant un choc majeur au plan technologique, je veux dire vraiment majeur, et rien ne semble l'annoncer ces temps ci

pour ce qui est de la présence on aurait aimé des arguments , ca devient bateau de le dire mais je pense moi que très très très peu de personnes savent de quoi il retourne

et ce n'est pas de la sf à l'hollywoodienne non

le politique et les medias adorent récuperer un sujet avant de le jeter et de passer au suivant, mais les analsyes de fonds c'est pas leur fort

pour ce qui est de la visite de plusieurs intelligences c'est pareil, sur quoi se base t il..
on aimerait les analyses et les données

la "politique humaine des ovnis" est de taire et de désinformer

aucune main tendue n'est saisie, tant pis, on laissera l'armée se démmerder plus tard avec des infos partielles et un manque de moyens adaptés

gouverner c'est prévoir, de nos jours gouverner c'est gérer et tous le monde se plante
Boizéclou
Boizéclou
Equipe du forum
Equipe du forum
Phénomène OVNI et dimension politique. - Page 6 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 438
Inscription : 30/08/2013
Localisation : Nulle part ailleurs que dans le Cosmos
Emploi : Actif
Passions : Alternatives
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4692

Phénomène OVNI et dimension politique. - Page 6 Empty Re: Phénomène OVNI et dimension politique.

Lun 19 Mai 2014, 14:04
Bonjour,

O.E.149 a écrit:Résumons : une patrouille d'avions de chasse existe 24h/24h au-dessus de nos têtes et elle a pour mission précise de chasser des... ovnis !

anakinnam a écrit:qu'il y ait des unités d'intervention est une évidence mais elles ne sont pas spécifiquement là pour les ovnis, juste pour la défense du territoire , si c'est un ovni c'ets juste un target de plus, et balancer ce type d'info est facile..


Pour d'éventuels sceptiques, voici d'ailleurs, à nouveau, les extraits d'une audition par les membres de la commission du Libre blanc de la Défense (Odile Jacob, 2008, ISBN 978-2-7381-2183-7 ), qu'on peut aussi consulter ici, espacés entre 21'39'' et 26'49''.

Am. É. S. de M. […] Compte tenu de votre expérience personnelle, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur les missions de sûreté aérienne auxquelles vous avez participé au-dessus du territoire national, et en particulier sur les aspects relatifs à la coopération civilo- militaire ?

Lnt-col B. F. Dans le cadre de l’alerte de défense aérienne, nous sommes passés en septembre 2001, très rapidement après les attentats, à une augmentation très nette du nombre de plots de défense aérienne pour augmenter la surveillance du territoire, avec des avions en alerte à deux ou sept minutes, selon le degré d’urgence ou selon la perception de la situation.
Dans ce cadre, au quotidien, il m’a notamment été demandé de vérifier si certains avions étaient en infraction parce qu’ils survolaient des zones qu’ils n’avaient pas à survoler, comme des centrales nucléaires ou des sites interdits. En ce qui concerne la coordination interministérielle, j’ose croire qu’elle était assurée par les forces de police qui leur retiraient leur licence ou leur mettaient des amendes. J’ose le croire, mais je n’en suis pas sûr.


[…]

J.-C. M. J’ai juste une question sur la remarque que vous avez faite tout à l’heure. Si j’ai bien compris, vous avez, au-dessus du territoire national, des interceptions à faire au titre de la défense aérienne et de la protection des zones survolées par des avions non immatriculés présentant une trajectoire apparue suspecte à un contrôleur. Or, une fois votre action faite, vous n’avez jamais d’informations venant d’une chaîne quelconque sur ce qui a pu arriver après ? Vous le verrez peut être le lendemain dans le journal local ou national, mais vous n’avez pas de retour ?

Lnt-col B. F. Il y a effectivement des actions pour lesquelles nous avons des retours immédiats, quand on sauve quelqu’un d’un danger, si l’on aide un avion en difficulté. Cela se passe assez fréquemment dans le ciel de France. Par exemple, nous interceptons des gens qui sont perdus et qui n’ont pas les licences pour voler ; nous les accompagnons sur un terrain et nous les posons avec l’aide des contrôleurs civils et militaires. Pour cela, oui, nous avons tout de suite les faits dans le journal du lendemain. Pour d’autres cas, beaucoup moins.



Cordialement,

_______________________________________
Chaque engin d'exploration sous-marine est le résultat d'options fondamentales. Si l'on choisit la vitesse, un galbe allongé, hydrodynamique, s'impose. Mais si à la vitesse on préfère la maniabilité, la forme à adopter est celle d'une soucoupe.
Jacques-Yves COUSTEAU (1973)
avatar
Davidgogo
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Phénomène OVNI et dimension politique. - Page 6 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 14
Inscription : 04/05/2014
Localisation : Marseille
Emploi : Informatique
Passions : extraterrestres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3642

Phénomène OVNI et dimension politique. - Page 6 Empty Re: Phénomène OVNI et dimension politique.

Mer 21 Mai 2014, 16:17
Salut à tous 

Je pense qu'une personne qui veux faire des recherches sur les extraterrestres doit commencer par être clair dans sa tête sur comment d'après lui les humains ont été créer. 

Et pour moi de prendre une position claire dans sa tête des le départ est une chose importante.

Car cela change tout, celui qui croit en dieu a déjà ses réponses donc je n'en parle pas.

Ensuite il reste quoi comme solution le hasard, Darwin et quoi d'autres ? 

Certains ne pourraient pas voir le rapport entre le fait de savoir d'ou les humains viennent et les extraterrestres mais pourtant il y a bien un rapport.

Si demain des scientifiques annonçaient qu'ils ont la preuve que la vie, l'humain n'a pas pu être créer par le hasard et qu'ils en fassent la preuve. Vous qui lisez mon message et qui ne croyaient pas en dieu vous venez d'ou alors ?

La ou je veux en venir c'est que si vous êtes comme moi et que vous pensez que nous avons été créer par une civilisation intelligente vous devez faire vos recherches en gardant toujours ce paramètre a l'esprit.

Je ne reproche pas a la science de ne pas fournir les bonnes solutions mais de c'être permise de choisir ce qui pouvait être possible ou pas et d'écarté toutes les autres possibilités.

Pourquoi avoir rejeté cette possibilité ? 

Parce que c'était un aveu officiel pour les humains qu'ils n'étaient pas l'espèce la plus intelligente et un aveu que quelques parts une espèce est la présente dont les humains ne savent rien et qui les observes. Et si tel était le cas ils leurs arriveraient la chose que les humains redoutent le plus et qui est l'impression de ne pas maîtrisez les choses, l'inconnu. 

Si on admet que c'est possible cela change la vision des choses car par logique nous pourrions nous dire que si tel était le cas et bien nous serions donc ici dans un but bien précis et nous pourrions nous mettre a chercher tous ensembles notre vrai objectif. 

Et encore une fois par logique que pourrait être notre objectif autre que celui que nous faisons déjà qui est d'évoluer individuellement et par l'effet de masse c'est toute l'humanité qui va évoluer alors oui je sais certain vont dire que nous n'évoluons pas au contraire les gens sont abrutis par les medias ou toutes ses technologies de merde. 

Et c'est vrai je suis d'accord et c'est pour cela que j'ai bien écris que nous faisions ce que nous devions faire qui est d'évoluer mais j'ai pas dis que le monde dans lequel nous vivons actuellement sera celui dans lequel nous allons évoluer je n'y crois pas une seule seconde car il est tellement pervertis et corrompu que dans l'état c'est impossible. 

Et si on admet que nous avons été créer par une autres espèces et que notre objectif est d'évoluer cela veut dire donc qu'individuellement nous ne sommes pas tous aux mêmes niveaux d'évolutions et donc nous n'avons pas conscience des mêmes choses, alors comment pourrions nous faire de la recherche sur un sujet aussi compliqué que les extraterrestres en ayant tous des niveaux de consciences différentes sans que nous en soyons conscient ou pas tous. 

Dans le paradoxe de Fermi, si Fermi avait pris en compte le paramètre dont je parle, puisqu'il prend comme exemple une civilisation qui avaient les moyens de leurs époques mais tout de même assez développer puisqu'ils ont des moyens de faire des voyages interstellaire donc nous pourrions en déduire facilement qu'a leur niveau ils étaient déjà beaucoup plus évoluer que l'est l'espèce humaine aujourd'hui puisque nous n'avons pas la technologie pour faire des voyages interstellaires. 

Mais malgré que notre espèce est beaucoup moins développer que la leurs, nos scientifiques travaillent sur comment créer un intelligence artificielle la plus proche de l'homme. Donc si nous avons eu cette idée, nous pouvons pensé qu'ils l'ont eu aussi et comme ils sont plus évoluer on pourrait penser qu'ils ont réussi, pourquoi pas, Fermi leur donne bien la technologie pour faire des voyages interstellaires.
 
Mais la chose a laquelle Fermi n'a pas penser c'est que peut être nous étions tout simplement des clones d'eux mêmes qu'ils laissent sur une planète pour la coloniser. Nous ne serions ni plus ni moins que la fameuse IA que nos scientifiques cherche tant a créer et d'ailleurs cela expliquerai au passage nos défaillance a construire un monde parfait car nous ne sommes pas parfait et nous serions ici pour apprendre a le devenir. 

Mais il ne pouvait pas penser cela c'est interdit quand on fait de la science de penser des chose comme cela j'avais oublier qu'il existe une certaine rigueur scientifique....mdr 

Beaucoup pense que certain humain font tout ce qu'ils peuvent pour cacher aux autres humains que les extraterrestres existent mais il y a tant d'autres possibilités. Peut être que ce n'est pas le fait qu'ils existent qu'ils veulent cacher mais plutôt qu'ils sont ceux qui nous ont crée ou alors une autre possibilité seraient qu'ils aient peurs qu'ils nous disent qu'en réalité nous ne mouront pas a notre mort et que nous nous réincarnons pour commencer une nouvelle vie. 

Car si tel était le cas je comprend bien que l'on ne contrôle pas une civilisation qui pense ne vivre qu'une fois comme l'on contrôle une civilisation qui est conscience de sa réincarnation. 

Beaucoup de personnes se disent que si les extraterrestres venaient ils pourraient nous aider a régler les problèmes que nous avons sur Terre. Des humains ne mangent pas comme ils le devraient ils n'ont pas accès a l'eau, certains vivent dans des pays en guerre, la nourriture que nous mangeons est de mauvaise qualité du a des traitements toujours de plus en plus nocif mais qui permette de gagner de plus en plus d'argent a ceux qui en ont déjà a plus savoir quoi en faire, la pollution, la violence, les injustices et j'en passe.... 

Si demain les extraterrestres venaient et qu'ont leurs demandes de nous aider vous savez se que j'aimerais qu'ils nous répondent ? 

Vous avez des problèmes et la technologie que vous avez actuellement si vous le vouliez vraiment vous permet déjà de régler tout vos problèmes et bien demander a vos enfants de vous aidez car les enfants ont les réponses a vos faux problèmes que vous avez vous mêmes crées.

Et oui quand on dis a un enfant qu'il y a des gens qui meurent de faim car ils n'ont pas d'argent pour manger les enfant répondent "ben on a qu'a leur donner a manger même s'ils n'ont pas d'argent" Cette réponse n'est elle pas la plus simple ?

Et quand on leurs présentes n'importe quel problème ils ont toujours une solution simple et vous pouvez faire le test moi je l'ai fait j'ai deux enfants de 7ans et pour les enfants il n'y a jamais vraiment de problème. 

Pourquoi ?

Car ils ne prennent pas en compte la contrainte de la faisabilité liée a l'argent.  

Les gens ont faim et bien il suffit de leurs donnés à manger même s'ils n'ont pas d'argent.

Il y a des gens malades et bien ont a qu'a les soignés même s'ils n'ont pas d'argent. 

Comment pouvons nous, nous prétendre être une espèce intelligente lorsque nous sommes incapables d'appliquer des solutions que mêmes nos enfants de 7 ans en sont conscients. 

Donc les solutions nous les avons les problèmes humains viennent du fait que 95 % des humains n'assument pas leurs responsabilités d'humain car ils sont tellement péocupés a assumer leurs responsabilités d'esclaves dans un monde virtuel. 

Le problème des humains c'est qu'ils n'ont pas la vision globale qui leurs permettraient de prendre conscience que quelques choses ne va pas, beaucoup vous disent qu'ils savent mais quand ils regardent dans le passé et qu'ils comparent leurs vies avec celles de leurs parents ils voient les changements mais ils pensent que c'est normal, ils pensent que nous sommes en pleine évolution alors que nous sommes en involution. 

Un exemple de ce que permet d'avoir une vision globale sur 4000 ans au lieu d'avoir une vision globale sur 100 ans. 

Que doit garantir un gouvernement envers son peuple ?  

Le travail, la Sécurité, accès a un domicile, allez je suis brave je n'en compte que trois et bien si vous remontez dans l'histoire peut importe le pays, l'époque, aucun gouvernement, empire ou quoi que se soit n'ont jamais réussi a seulement faire en sorte que ses trois points soit tenus, alors la question est, étaient ils tous des incompétents ?

Parce que d'après moi la probabilité que cela soit le cas me parait être impossible. 

Ceux qui y étaient presque parvenu et bien bizarrement ils ont connu la chute de leurs empires, est ce qu'avec notre technologie actuelle ils y seraient arrivés ? Non

Puisque nous, nous avons la technologie et nous allons connaître comme eux la chute de notre empire.

Pourquoi ? 

Parce que la technologie est un outil est non la solution.

L'argent n'est pas la solution mais le problème. 

La vraie solution est que l'espèce tout entière doit être dans un état d'esprit qui permet de construire ensemble un monde futur et non comment nous pouvons nous exploiter les uns les autres. 

Dans l'histoire il y a eu des peuples qui avaient réussi car ils avaient une mentalité différente et c'est pour cela d'ailleurs qu'ils se sont fait massacrer par nos ancêtres à l'époque des conquérants. 

Seulement nous attendons tous la preuve pour pouvoir dire que nous avions raison de croire a quelques choses dont on croyez déjà sans avoir eu cette preuve....y a rien la  

Les religions attendent le retour de leurs Dieu, d'autre attendent les extraterrestres, d'autres attendent les preuves de la conspiration mondiale, d'autres attendent ceci et d'autres attendent cela et en attendant d'autres profitent que tout les humains attendent quelques choses pour en profités pour les exploités comme des esclaves. 

Est ont vraiment si intelligent que cela ?
Théophile78
Théophile78
Légende du forum
Légende du forum
Phénomène OVNI et dimension politique. - Page 6 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 67
Inscription : 14/11/2011
Localisation : France
Emploi : Retraité
Passions : Bricolage
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4627

Phénomène OVNI et dimension politique. - Page 6 Empty Re: Phénomène OVNI et dimension politique.

Mer 21 Mai 2014, 19:25
Bonsoir Davidgogo,

Donc selon vous, nous aurions été créés par des extraterrestres communistes ? (Je ne suis pas sûr d’avoir tout compris)

Je comprends mieux maintenant pourquoi Georges Marchais me faisait toujours peur lorsqu’il envahissait mon écran de télévision.

Cordialement,
Théo
avatar
Davidgogo
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Phénomène OVNI et dimension politique. - Page 6 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 14
Inscription : 04/05/2014
Localisation : Marseille
Emploi : Informatique
Passions : extraterrestres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3642

Phénomène OVNI et dimension politique. - Page 6 Empty Re: Phénomène OVNI et dimension politique.

Sam 24 Mai 2014, 23:07
Pour vous répondre Théophile 78 oui d'après moi nous pourrions avoir été créer par des extraterrestres mais si c'est le mot "extraterrestre" qui fait peur nous pouvons utiliser un autre mot.

Le fait que je voulais relever était que la science ayant écartés certaines possibilités sur les origines de l'homme fait peut être qu'aujourd'hui cela nous empêches d'avoir toutes les cartes en main se qui permettrait sûrement d'y voir plus clair.

Si je vous avais parlé d'une tribu qui vie dans les forets d'Amazonie et qui n'a jamais eu de contact avec notre civilisation, et que les membres de cette tribu vive en harmonie, ils partagent tout ce qu'ils ont et chacun des membres de la tribu a les mêmes droits que tout les autres. M'auriez vous demandez s'ils sont une tribu de Communiste ?
 
Je sais que c'est un comportement humain normal de vouloir mettre des étiquettes a tous ce qui existe bien rangés par catégorie dans des boites avec un prix.

Je suis de ceux qui pensent mais je peux me tromper que la recherche sur les extraterrestres ne doit pas être uniquement scientifique mais aussi par des réflexions, l'imagination, de l'intuition et par de la logique.

Comme pour les sciences il existe plusieurs écoles de pensé je vais dire et souvent avant même de commencer ses propres recherche on choisi déjà de qu'elle école de pensé on pense être le plus proche.

Cela ne poserai aucun problème si les scientifiques travaillaient en collaboration mais ce n'est pas le cas et donc reproduire se schémas de penser sur la recherche d'extraterrestre me semble une mauvaise solution. Beaucoup cherche avant tout a être reconnu comme étant ceux qui avaient la solution ou la plus proche. 

Encore une fois il me semble celui qui veux faire des recherches il doit en tous les cas c'est ce que j'ai fait, reprendre toutes les possibilités qui existe et calculer toutes celles qui n'ont pas été pris en compte. Sinon quel intérêt de faire des recherches si c'est pour partir des bases de ceux qui ont cherché avant nous certes mais qui surtout ne leurs ont rien permis de trouver a mes yeux cela n'a aucun sens. 

Et la première chose commence par déjà avoir une idée soit même d'où l'on viens, même si on se trompe ce n'est pas grave mais il faut avoir une position claire car les recherches ne seront pas les mêmes. 

Et la deuxième chose qui est importante a savoir et qui concerne le fonctionnement du cerveau humain. Pour une raison simple qui est que toutes les informations que nous recevons sont traitées par notre cerveau, donc savoir comment il fonctionne permet d'éviter de tomber dans des pièges dont je vais vous parler maintenant. 

Se que je vais dire n'engage et moi et l'analyse que j'en ai faites. 

Le cerveau humain est d'une puissance phénoménale mais notre conscience limite les possibilités du cerveau. Notre conscience ne peut pas traitée autant d'information et donc nous allons choisir les choses dont nous voulons êtres conscient, se sont des choses auxquelles nous allons porter une attention particulière. 

Et toutes les choses auxquelles nous ne prêtons aucune attention c'est l'inconscient qui le gère, l'inconscient lui par contre enregistre absolument tout, il enregistre les informations sans les traitées, sans vérifier si elles sont vrais ou pas, si elles pourront nous servir un jour ou pas.

L'inconscient enregistre tout ce que l'on vois, entend, sent, ressent, les peurs, nos goûts, les angoisses enfin absolument tout depuis notre naissance et ce jusqu'à notre mort. 

Le problème est que l'inconscient ne faisant aucun traitement des informations il les classes d'une façon répétitive c'est a dire qu'il mets les informations qui reviennent le plus souvent en haut de la liste concernant le sujet. 

Alors l'humain étant limité sur les choses auxquelles il va pouvoir porter une attention particulière et être conscient et donc il y a des sujets sur lesquels l'humain va être sur et certain d'avoir un avis, une opinion et ce comme s'il avait eu une réflexion sur le sujet alors que ce n'est pas le cas. 

Lorsqu'une personne est confronté a quelques choses peu importe quoi le cerveau fait appel a la conscience, si la conscience a des informations elle les envois au cerveau mais ses informations je dirait sont valide car vous avez porter une attention particulière au sujet en question, vous avez fait des recherches et vous avez eu des réflexions sur se sujet, ce qui vous a permis d'avoir un avis, une opinion. 

Maintenant si la conscience n'a pas d'information elle va aller demander a l'inconscient et lui va renvoyer tout ce qui la sur le sujet en prenant les informations qui la mise en haut de la liste sans même les avoirs vérifier mais qu'il considère comme étant vrai et donc vous allez répondre a un sujet auquel vous n'avez jamais porter une attention particulière et pourtant donner une réponse qui va vous sembler être la votre comme si vous y aviez réfléchi alors que ce n'est pas le cas. 

Et certain aujourd'hui grâce aux découvertes qui ont été faite en neurologie, ont très bien compris comment fonctionne se système et cela explique pourquoi ils occupent tant le cerveau des humains sur terre par des sujets aussi inutile que futile car ils savent que s'ils les bombardent d'informations, leurs cerveaux ne pourra pas traiter toutes ses informations et donc ils vont être obliger de faire des choix sur les choses auxquelles ils veulent porter une attention particulière car ils vont s'auto convaincre que se sont des priorités vitales pour eux. 

Donc une fois que chaque humain a choisi et qu'il arrive aux limites des choses auxquelles il peut porter une attention particulière et bien tout le reste c'est leurs inconscients qui va les gérés et tout cela a leurs insu. 

En changeant les valeurs des choses tu oblige les humains a revoir leurs priorités, les humains d'aujourd'hui pensent que les premiers humains étaient des humains primitifs mais eux étaient conscient de l'essentiel et ce qu'ils savaient leurs permettaient de s'adapter a leurs environnements et de pouvoir survivre a toute les situations chose dont sont très peu capables les humains aujourd'hui. 

Toutes les technologies actuelles ne servent qu'a envoyer des informations dans l'inconscient des humains dans le seul but qu'ils réagissent et agissent tous de la même façon et ce en ayant toujours l'impression qu'ils ont le choix. 

Carrément aujourd'hui a la télé ils vous présentes des pays, des gens, des communautés, etc. comme les gentils ou les méchants et le drame est que tout ceux qui entendent et vois ses images et qui ne portent pas une attention particulière pour vérifier ses informations se font emboucaner le cerveau sans le savoir et j'ai même entendu des personnes me dire "heu moi je regarde mais sans y prêter plus d'attention que cela alors je risque rien" et bien que l'on écoute avec attention ou pas ne change rien l'inconscient l'enregistre quand même. 

Donc si le cerveau fonctionne bien comment je le pense il y a des choses, des sujets, des informations que nous avons acquises comme valide dans notre cerveau sans que nous ayons pu vérifier les résultats ou porter une attention particulière. 

Si quand vous démarrez des recherches vous éliminés par exemple la possibilité que nous ayons pu être créer par une autre espèce cela veut dire que dans votre inconscient vous avez déjà choisi un camp, le camp de ceux qui pense avec preuve a l'appui ou pas que cela n'est pas possible. 

Mais comme nous l'avons déjà constater dans le passé des preuves scientifiques pour prouver qu'une chose n'est pas possible aujourd'hui peut tomber aux oubliettes en moins de temps qu'il ne faut pour le dire demain. 

Dans se contexte si l'on ne repart pas des bases et bien cela sous entend que l'on s'appui sur des données scientifiques et donc cela veut dire que des le départ nous avons déjà des informations que nous prenons pour vrai et qui peut être le sont mais qui peut être ne le sont pas ou pas complète. 

Il faut penser différemment pour trouver des solutions différentes, on cherche pas la vérité mais les possibilités possibles. 

Pour moi le mal de l'humanité aujourd'hui est que les humains ne cherchent plus qui ils sont vraiment ils pensent que cela n'est pas important, mais que le plus important c'est de choisir qui ils veulent êtres dans ce monde" 

Pouvons nous choisir qui nous voulons être sans savoir qui nous sommes vraiment ?

Voila, je suis pas sur que se soit plus clair :)
Contenu sponsorisé

Phénomène OVNI et dimension politique. - Page 6 Empty Re: Phénomène OVNI et dimension politique.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum