Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 21 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8599

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 21 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Jeu 12 Juil 2012, 20:39
Pour moi,s'ils existent et que ce n'est pas un fantasme mondiale,parce qu'ils viennent chez nous et qu'ils sont issus d'une autre évolution,ils "pourraient" etre comme des bouddhistes avec "1 million d'années" d'avance et donc ne pas vouloir ou mème ne pas pouvoir nous contacter.
Quentin62
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 21 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1142
Inscription : 15/12/2009
Localisation : Calais
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6913

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 21 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Jeu 12 Juil 2012, 21:46
Salut,

Verveine, "Pourquoi y a t'il quelque chose plutôt que rien" C'est une question qui ne me quitte jamais...

Durrmeyer, C'est aussi comme sa que je vois la chose, je les vois ultra sages, il peut en être tout autre, mais je préfère cette idée.
avatar
pitibull2&
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 21 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 134
Inscription : 12/04/2012
Localisation : dijon
Emploi : employé
Passions : passionné
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4639

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 21 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Jeu 12 Juil 2012, 22:41
le rien est une absence de quelque chose et inversement.
Quiricus
Quiricus
Responsable Enquêtes
Responsable Enquêtes
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 21 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 752
Inscription : 17/09/2010
Localisation : Nice, Cuba
Emploi : Inactif impénitent.
Passions : histoire, lecture, ecriture, peinture, Cuba
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6105
http://cubazic.blogspot.com/

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 21 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Jeu 12 Juil 2012, 22:55
S'est on posé la question que si ils existent Ils pourraient tres bien ne pas avoir les mêmes besoins que nous, ne pas tenir les mêmes raisonnements, ne pas avoir les mêmes envies, les mêmes appétits, les mêmes croyances, être differents en tous points et peut être ne nous porter aucun intéret....?
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 21 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8599

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 21 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Jeu 12 Juil 2012, 23:17
Oui,dès le début,Aimé Michel a tenté d'imaginer ce que pourrait etre une intelligence étrangère,c'était mème son principal sujet de réflexion.

Je ne sais pas si il y a un résumé sur Michel sur wiki.
avatar
Pierre7
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 21 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 100
Inscription : 02/07/2012
Localisation : Douai
Emploi : Privé
Passions : Nature, voyages
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4468

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 21 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Ven 13 Juil 2012, 00:40
neoluna a écrit:
D'après vous pourquoi un extra-terrestre, ne vient-ils pas nous parler, se montrer...?


Il est scientifiquement admis que nous utilisons 10% de nos capacités cérébrales. C'est cette quantité qui nous a permit de découvrir l'énergie nucléaire, de créer des armes de destruction massive capables de détruire notre planète et d'anéantir toutes vies qu'elle comporte en quelques minutes. La pollution de l'eau et de notre atmosphère, la disparition progressive d'espèces animales et végétales sont les conséquences d'une intelligence guidée par l'égoïsme, l’orgueil et la haine.

Si 10% suffisent pour faire tant de dégâts, qu'en serait-il avec 30, 50 et plus avec les mêmes motivations ? Il est à craindre que l'homme serait capable d'inventer des technologies permettant d'aller répandre ses méfaits à des distances bien supérieures que celle d'un petit pas sur la Lune !

Je suis alors persuadé que des lois naturelles (ou universelles, comme vous voulez) limitent le processus de développement des capacités cérébrales chez une espèce n'ayant pas recours à la spiritualité ou l'Amour dans son pouvoir de créativité. Et si là était la clé d'une réelle évolution, le chainon manquant de l'esprit scientifique ?

En partant de ce principe, l'être humain aurait accès à des capacités cérébrales lui faisant découvrir les moyens de se déplacer au delà de ses frontières terrestres, voire d'autres dimensions, de rentrer en contact avec les autres vies intelligentes de l'univers sans le risque de nuire à celles-ci . L'humanité les rejoindrait ainsi dans le même fondement évolutif, infranchissable sans cette condition.


A la question "pourquoi ne rentrent-ils pas en contact avec nous", je soupçonne parce que nous ne sommes pas prêts à aimer. L'Amour est le langage universel, nécessaire pour la compréhension de toutes choses, mais aimer ne s'apprend pas. Il est le fruit d'une évolution spirituelle. Alors peut-être attendent-ils que nous nous rendions compte qu'il nous est indispensable, que son absence est la cause de nos malheurs et impasses.
avatar
souss
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 21 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 10
Inscription : 04/07/2012
Localisation : bouche du rhone
Emploi : aucun
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4334

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 21 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Ven 13 Juil 2012, 00:59
pour ma part, j'aime à penser qu'ils sont déjà en relation avec une espèce que nous jugeons

inférieurs: fourmis, abeille, dauphin, huître...et que le seul intérêt qu'ils nous portent est de se

demander pourquoi une espèce si peu intelligente s'acharne-t-elle ainsi à détruire sa planète?

Pour ce qui est des lumières c'est juste qu'ils savent que nous sommes attiré par tout ce qui

brille

avatar
Pierre7
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 21 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 100
Inscription : 02/07/2012
Localisation : Douai
Emploi : Privé
Passions : Nature, voyages
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4468

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 21 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Ven 13 Juil 2012, 01:16
souss a écrit:

Pour ce qui est des lumières c'est juste qu'ils savent que nous sommes attiré par tout ce qui brille

Si c'est juste parce que nous sommes attirés par ce qui brille, ce n'est pas de la lumière qu'il nous enverraient, c'est beaucoup d'argent ! Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 21 671321

Plaisanterie à part, on peut penser que leur luminosité est le rayonnement de leur énergie de navigation.
avatar
Herk
Passionné
Passionné
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 21 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 26
Inscription : 27/08/2011
Localisation : France
Emploi : NC
Passions : NC
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4679

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 21 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Ven 13 Juil 2012, 03:02
Pierre7 a écrit:
Plaisanterie à part, on peut penser que leur luminosité est le rayonnement de leur énergie de navigation.

La MHD pourrait être l'un de leurs moyens de déplacement intra-atmosphérique. Le plasma est lumineux : http://www.ufo-science.com/wpf/?page_id=2077

Pierre7 a écrit:
A la question "pourquoi ne rentrent-ils pas en contact avec nous", je soupçonne parce que nous ne sommes pas prêts à aimer. L'Amour est le langage universel, nécessaire pour la compréhension de toutes choses, mais aimer ne s'apprend pas. Il est le fruit d'une évolution spirituelle. Alors peut-être attendent-ils que nous nous rendions compte qu'il nous est indispensable, que son absence est la cause de nos malheurs et impasses.

En d'autres termes, c'est ce que j'ai tendance à penser aussi. Mon idée est que certaines des civilisations exotiques qui nous visitent attendent que nous arrêtions de nous taper dessus et de saccager notre planète. Que nous nous entraidions enfin pour évoluer ensemble et non pas individuellement et égoïstement.
Le système économique est en train de péricliter à l'échelle mondiale au profit d'une obscure oligarchie, qui conditionne les masses populeuses pour les aveugler et mieux les utiliser afin de conserver leurs richesses et leurs pouvoirs.
Je pense qu'une évolution spirituelle radicale est nécessaire, pour que nous puissions, peut-être, être acceptés comme étant aptes à faire partie de la "cour des grands", de la "confrérie galactique"...
Malheureusement, au train où vont les choses, je crois que que cette évolution spirituelle (accompagnée éventuellement d'un changement de paradigme), ne pourra se faire que lorsque le sang aura beaucoup coulé. Lorsque qu'en France et ailleurs nous serons dans une situation bien plus désastreuse que celle de la Grèce ou l'Espagne actuellement, et que les gens seront déterminés à mettre un terme à leur désespoir quotidien coûte que coûte.
Berny28
Berny28
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 21 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 169
Inscription : 31/12/2011
Localisation : Eure et loir
Emploi : Privé
Passions : Pleins
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4782

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 21 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Ven 13 Juil 2012, 17:54
Quiricus a écrit:S'est on posé la question que si ils existent Ils pourraient tres bien ne pas avoir les mêmes besoins que nous, ne pas tenir les mêmes raisonnements, ne pas avoir les mêmes envies, les mêmes appétits, les mêmes croyances, être differents en tous points et peut être ne nous porter aucun intéret....?

Bonjour Quiricus,

C'est tout à fait concevable que l'on soit différent, mais franchement, nous devons avoir des points communs. Le ou lesquels? Je ne sais pas. Mais sinon, pourquoi viendraient ils jusqu'à nous en cachette depuis des lustres? Je réfute totalement l'idée qu'ils viennent uniquement pour faire du tourisme et violer nos espaces aériens tranquilement. Ils ont forcément un intérêt à venir ici et je pense que nous sommes leur super marché carrefour je positive. Il y a des choses universels dans l'univers, qu'on peut trouver partout mais pas toujours faconnés de la bonne manière : gaz, métaux, eau liquide, nourriture... C'est pour celà qu'ils ont un intérêt à ce que nous conservions au mieux notre planète... Pour mieux les servir car nous vivons sur une planète aux conditions rares et nos téléscopes le prouvent. Beaucoup les trouvent sages, perso, je pense qu'ils faut s'en méfier. Voilà.
Contenu sponsorisé

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 21 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum