Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dalila
Dalila
Equipe du forum
Equipe du forum
Le témoin sa réaction et son comportement - Page 6 Empty

Féminin Age : 41
Nombre de messages : 239
Inscription : 21/08/2008
Localisation : belgique
Emploi : employée
Passions : le dessin , la décoration, ufologie, ancienne civilisation, la science
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5743

Le témoin sa réaction et son comportement - Page 6 Empty Re: Le témoin sa réaction et son comportement

Sam 07 Avr 2012, 20:30
salut ,

cela dépend comment chacun réagit face au phénomène observé,il y en a que ça leur fait rien ,d'autre ça les affectes plus.....une personne n'est pas l'autre. Pour moi je me poses des questions ,mais ça ne m'affectes pas .
Kernan
Kernan
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Le témoin sa réaction et son comportement - Page 6 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 11
Inscription : 08/06/2012
Localisation : Alsace
Emploi : Artiste
Passions : Musique, Ecriture, Langues, Ufologie, Conscience
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4374

Le témoin sa réaction et son comportement - Page 6 Empty Re: Le témoin sa réaction et son comportement

Ven 08 Juin 2012, 16:00
Certains occupants d'ovnis aux peuvent parfois établir des contacts télépathiques très puissants avec les témoins qui sentent une force qui semble les appeler
dans la tête. La psychologie en est généralement affectée, soit de manière positive, soit de manière négative, tout dépend des différents acteurs en jeu, de leurs intentions, et de leurs objectifs, pour le témoin, comme pour les extraterrestres.

De mon expérience personnelle, pour certains OVNIS on peut ressentir des mauvaises vibrations, ou ne rien ressentir, ce qui engendre des angoisses et des peurs hors du commun, de même que l'on peut ressentir émanant de certains OVNIS des très bonnes vibrations d'amour qui nous font nous sentir très bien dans notre corps physique.

_______________________________________
"Tant que vous n'aurez pas trouver une raison pour laquelle vous êtes prêt à mourir, vous n'êtes pas dignes de vivre."

Martin Luther King

"Ne faites jamais quelque chose à l'encontre de ce que vous dit votre conscience, même si l'état vous le demande"

Albert Einstein
Astrid77
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Le témoin sa réaction et son comportement - Page 6 Empty

Féminin Age : 70
Nombre de messages : 1328
Inscription : 13/04/2008
Localisation : dammartin en goele
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6270
http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/

Le témoin sa réaction et son comportement - Page 6 Empty Re: Le témoin sa réaction et son comportement

Ven 08 Juin 2012, 18:01
Je n'avais pas vu ce sujet et, l'ayant lu, une observation faite il y a quelques années me revient en mémoire. Pour faire rapide, 4 témoins, moi, mon mari, mon fils et un ami. Soirée chaude, ciel étoilé, nous étions dans mon jardin et avons observé 3 boules qui descendaient vitesse grand V et nous sont passées au-dessus de nos têtes pour disparaitre en faisant un éclatement façon "patrouille de france". Bref...

Réaction de mon fils : waouhh ... - ma réaction : houla... - notre ami : c'est quoi çà ? - mon mari : des canards sauvages !!!

Voilà, l'expression "canards sauvages" Le témoin sa réaction et son comportement - Page 6 195164 est restée et perdure à chaque fois que l'on parle de ce sujet, finissant généralement dans une crise de fou-rires. Le témoin sa réaction et son comportement - Page 6 872947

_______________________________________
« La difficulté ou l'obscurité d'un sujet n'est pas une raison suffisante pour le négliger. »

Alexis Carrel



Le témoin sa réaction et son comportement - Page 6 Fe9jso10



Mon site :

http://monsiteufologique.e-monsite.com/
avatar
Ufo_54
Légende du forum
Légende du forum
Le témoin sa réaction et son comportement - Page 6 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 78
Inscription : 23/06/2012
Localisation : Nancy (Heillecourt)
Emploi : Agent de sécurité
Passions : cinéma, prestidigitation, ufologie, exploration du ciel
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4450

Le témoin sa réaction et son comportement - Page 6 Empty Re: Le témoin sa réaction et son comportement

Ven 29 Juin 2012, 21:24
Sujet vraiment intéressant.

Les OVNI, j'y ai toujours cru, depuis ma plus tendre enfance...J'ai toujours surveiller le ciel pendant des années (et je continue encore aujourd'hui et continuerai toujours), dans l'espoir de voir enfin un ovni...mais rien pendant une vingtaine d'années, je n'en avait jamais vu...Jusqu'à ce fameux mercredi 21 décembre 2011 entre 17h10 et 17h15 (voir mon témoignage https://www.forum-ovni-ufologie.com/t15019-2011-le-21-12-a-17h15-boules-lumineuses-heillecourt-54).

Et là, je vous avoue que le choc fut immense : l'attente prenait fin, ils étaient enfin là, juste au-dessus de moi. Plusieurs sentiments se sont alors mélangés en moi : de l'excitation, du rêve, de la peur, mais aussi un côté spirituel : un peu comme si je me tenais en face de notre créateur, d'une "chose" qui me dépasse et qui nous dépasse tous, nous les humains.
En un instant, à partir du moment où mon observation a commencé et jusqu'à la fin (seulement 2 ou 3 minutes), tout s'est arrêté : le temps semblait s'être arrêté, je n'entendais plus aucun bruit environnant, comme hypnotisé en une fraction de secondes par ces 2 objets qui me survolaient,moi, misérable petite être humain face à de tels "créatures" de génie venant d'un monde si loin...bref, l'expérience qui vous remet à votre rang d'être humain nous réduisant à l'état de microbe. C'est surtout ce sentiment "d'infériorité" qui en ressort et aussi la joie d'avoir enfin une réponse : ILS EXISTENT, C'EST PAS DES CONNERIES !
Mais aussi de la frustration de les avoir tout prêt pour ensuite les voir s'en aller...un sentiment de tristesse m'a alors envahit à la fin, comme si je voulais qu'ils restent, comme si je voulait les rencontrer à tout prix. J'ai vécu cette fin d'observation comme une rupture entre eux et moi (un truc de fou, il n'y a qu'ici que je peux dire cela, tout le monde me prendrait pour un fou en dehors d'ici!!!).

Psychologiquement je suis marqué mais en positif. C'est si immense une telle rencontre, si irréel, si magique ! Je me mords les doigts de ne pas avoir eu ce jour là mon appareil photo numérique pour filmer en HD l'observation. Depuis ce jour, il ne me quitte plus...toujours prêt à capturer une future observation et mon obsession à regarder le ciel (jour comme nuit) s'est véritablement amplifiée. Je ne quitte pas le ciel des yeux, mais rien...pas facile de les voir !

Je souhaite vraiment à tous de vivre une telle expérience avec les mêmes ressentis que moi.
avatar
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum
Le témoin sa réaction et son comportement - Page 6 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 231
Inscription : 11/03/2012
Localisation : besancon
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4875

Le témoin sa réaction et son comportement - Page 6 Empty Re: Le témoin sa réaction et son comportement

Dim 01 Juil 2012, 11:54
Bonjour à tous,

@Ufo_54, quel témoignage! Je pense comme vous... Même s'il n'y avait jamais eu d'observation ovni, croire que nous sommes les "seuls" êtres intelligents de cet univers est hautement égocentrique, et je dirais même hautement égocentrique dans l'espace et dans le temps... Comme si "nous" serions les premières créations de l'univers selon la théorie de Darwin! Bien sûr que "Darwin" a oeuvré dans l'univers, mais il est absolument improbable que nous soyons le point de départ. A cela, ajoutons les témoignages physiques (rapport cometa, RR2, RR3 etc, formes humanoïdes etc etc.), et cela confirme l'existence d'aliens...

En ce qui me concerne, je n'ai jamais rien vu, bien que je suis convaincu de leur existence (par intuition mais aussi par déduction i.e. simple logique et analyse scientifique). Par contre, il est certain qu'une multitude d'aliens doivent exister, par conséquent des intelligences avec différents objectifs ("bon" ou "mauvais" à rapprocher de nos valeurs => subjectivité + philosophie entrent en jeu). Je crois même que dans cette multitude d'aliens les interactions doivent exister pour ceux qui ont des niveaux techniques/spirituels équivalents i.e. que je qualifierais de lien N -> N+1. Par contre l'interaction entre un niveau N et N+I (avec I>1) ne doit pas être possible ou très difficile.

En tout cas, il m'apparaît logique qu'une volonté de nous faire réfléchir et évoluer est en action, donc si les humains sont à un niveau K, des aliens de niveau K+1 ou K+2 s'intéressent à nous? Car sinon, ils seraient invisibles à nos capteurs (physiques et biologiques). Concernant la psychologie, je crois (comme certains d'entre nous) que nous percevons du "bien" ou du "mal" via ce ressenti qui est une autre forme de communication. Cette forme de communication existe déjà entre humains, combien d'entre nous ne se sont pas déjà sentis en confiance ou mal à l'aise face à une personne inconnue?

Les intentions de ces intelligences sont donc aussi différentes que leurs natures. Mais, j'ai tendance à penser, attention aux pièges... La méfiance doit toujours être de mise, non? Le témoin sa réaction et son comportement - Page 6 953369

Etc. etc.
Anonymous
Invité
Invité

Le témoin sa réaction et son comportement - Page 6 Empty Re: Le témoin sa réaction et son comportement

Dim 01 Juil 2012, 12:14
Bonjour
Je vous cite Ufo_54

"En un instant, à partir du moment où mon observation a commencé et jusqu'à la fin (seulement 2 ou 3 minutes), tout s'est arrêté : le temps semblait s'être arrêté, je n'entendais plus aucun bruit environnant, comme hypnotisé en une fraction de secondes par ces 2 objets qui me survolaient

Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t13236p25-les-ovnis-affectent-ils-la-psychologie-des-temoins#ixzz1zMdcXnZf

..
c'est exactement ce que l'on ressens pour un grand nombre de témoins..
.et personne ne semble s'interroger sur le côté surprenant de ce comportement
Je pense qu'il y a des choses plus extraordinaires que des boules lumineuses ou des engins vaguement métallique, ou des lumières inhabituelles
Il semble y avoir une réelle interaction psychologique et physique entre l'observateur et l'objet souvent brièvement aperçu..un véritable magnétisme qu peut être parfaitement "matériel" et je me demande si ce n'est pas plutôt ce ressenti qui trouble le témoin
N'est-ce pas votre avis ?
Cordialement

Williamwe
Williamwe
Equipe du forum
Equipe du forum
Le témoin sa réaction et son comportement - Page 6 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 100
Inscription : 27/09/2011
Localisation : France
Emploi : Chomage
Passions : Informatique, monde animal, musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4785

Le témoin sa réaction et son comportement - Page 6 Empty Re: Le témoin sa réaction et son comportement

Dim 01 Juil 2012, 12:18
il paraitrait que le temps s’arrête

_______________________________________
Si la vie existe ici elle existe sur une autre planet ! Sinon à quoi bon l'evolution
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Le témoin sa réaction et son comportement - Page 6 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12268
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Le témoin sa réaction et son comportement - Page 6 Empty Re: Le témoin sa réaction et son comportement

Dim 01 Juil 2012, 12:19
Oui je confirme. C'est du moins l'impression que l'on a. Wink

Après comme je me le suis toujours demandé, est-ce que cette impression provient de notre propre imagination ou l'effet provient-il de l'objet observé...

Grande question !

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
Le témoin sa réaction et son comportement - Page 6 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6010

Le témoin sa réaction et son comportement - Page 6 Empty Re: Le témoin sa réaction et son comportement

Dim 01 Juil 2012, 14:30
Le même cas de figure ce présente, pour exemple, lorsque l'on visite un grand site naturel comme la vallée de la mort, le grand Canyon etc.

Ce que l'on observe nous retiens toute l'attention de par son caractère exceptionel. Donc finalement on est placé comme en otharcie face au phénomène observé. De là peuvent surgir des sentiments comme "l'ivresse", l'isolement, le temps en pause, les frissons ...

Lorsque le phénomène est OVNI il y a une dimension en plus qui vient s'y associer comme l'élément "extra terrestre", parcequ'il faut malgré tout l'admettre si OVNI ne veut pas dire E.T, il laisse malgré tout supposé celui ci.

Parceque qui de nos contemporains piloterait ce truc aux capacitées si incroyable.

Mais il est vrais que beaucoup de témoins ont parlé du ressentis "physique" comme électrisant, calorifique, odorifique etc... Ce qui là ne pourrait être induits par la fascination, la concentration dans l'observation
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Le témoin sa réaction et son comportement - Page 6 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12268
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Le témoin sa réaction et son comportement - Page 6 Empty Re: Le témoin sa réaction et son comportement

Dim 01 Juil 2012, 14:40
Oui Zappi c'est vrai ce que tu dis concernant les sites naturels mais je crois que la sensation est largement amplifiée !

Lors de l'observation réalisée avec un ami été 2011 on a vécu cette même situation d'isolement durant toute la durée de l'observation. Quelques détails que je n'ai pu relater dans le témoignage me sont revenus plus tard et je me souviens que le communication entre nous deux semblait coupée.

En effet, je savais qu'il me parlait mais impossible de comprendre ce qu'il me disait et inversement, je lui parlais mais impossible pour lui de comprendre ce que j'étais entrain de lui dire. En revanche, j'ai des souvenirs assez vagues de ce que j'étais entrain de lui dire...

Bref ce sont des sensations uniques je crois !

Si vous voulez avoir un très clair "aperçu" de ce que j'ai pu voir, le témoignage sur le forum qui s'est rapproche le plus est celui-là :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t10760-1998-une-forme-noire-triangulaire-silencieuse-et-immobile-dans-le-ciel-77#79983

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Contenu sponsorisé

Le témoin sa réaction et son comportement - Page 6 Empty Re: Le témoin sa réaction et son comportement

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum