Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Les mystères des Ovnis - Ufologie et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Rapport du Pentagone sur les ovnisAujourd'hui à 14:08martinLumières rouges oranges vives (mes photos).Aujourd'hui à 12:26Roland89Les OVNIS : le rapport du Pentagone - EclairagesAujourd'hui à 11:35martinDiscussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Hier à 21:38LorelineArticles sur le sujet ovniHier à 15:00LorelineNous ne vivrons pas sur Mars ni ailleursHier à 09:30LorelineVu sur Youtube à PertuisHier à 06:09Hannibal(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air ForceVen 23 Juil 2021, 13:44XPDavyLe Rover Persévérance et son hélicoptère.Ven 23 Juil 2021, 13:21XPDavySommes-nous seuls dans l'Univers ?Jeu 22 Juil 2021, 20:20martinPrésentation Jeu 22 Juil 2021, 19:02freethinkerAutour de la question : comment cultiver l'esprit critique ?Mer 21 Juil 2021, 20:12Jean-Marc WatBen, c'est encore moi...Mer 21 Juil 2021, 10:22Roland89Une initiative Européenne pour recueillir et analyser les OvnisMer 21 Juil 2021, 00:39jean-lucLUSA FAA près de 10.000 cas en accès libre (2014-2020)Dim 18 Juil 2021, 11:52Jean-Marc WatMon départDim 18 Juil 2021, 00:08LogikConcevoir une coprésence ?Sam 17 Juil 2021, 18:26TychoeBrahePANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUESJeu 15 Juil 2021, 12:44freethinkerLa politique du forum : buts, remarques importantes et objectifsMer 14 Juil 2021, 21:32nicosJacques Vallée en live le 29 juinMer 14 Juil 2021, 14:21NOT-ALONEIls testaient la fiabilité des sites UFODim 11 Juil 2021, 22:38Sorensir2012: le 28/06 à 15h13 - Un phénomène ovni insolite - Rouen-Petit-Couronne - Seine-Maritime (dép.76)Dim 11 Juil 2021, 18:59Hector01Des traces de vie sur Encelade?Dim 11 Juil 2021, 09:53Julien.BLe voyage temporel est-il possible?Sam 10 Juil 2021, 20:52Hocine"LE TEMPS DES OVNIS" nouveau docu par Georges CombesVen 09 Juil 2021, 20:21udje5403 Déclaration de l'astronaute Bill NelsonVen 09 Juil 2021, 15:50LorelineInterdit d'interdire, une émission de Frédéric TaddeïJeu 08 Juil 2021, 10:54OVNI-LanguedocVidéo d ovni trouvé sur facebookMer 07 Juil 2021, 21:48Pascal_WesternOvnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes)Mer 07 Juil 2021, 19:48HocineDéclarations récentes d'officiels Américains sur les OvnisVen 02 Juil 2021, 13:34martin
Annonce

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nygma
Ufologue
Ufologue
Quand le jour viendra.... - Page 9 Empty

Masculin Age : 29
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, science fiction, philosophie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3363

Ovnis Quand le jour viendra....

Ven 10 Aoû 2012, 15:19
Rappel du premier message :

Bonjour,

Je me pose une question. Imaginez qu'un jour, un évènement se produise et chamboule tout : une vague massive d'observations indéniables, une fuite par wikileaks de documents secrets authentiques, les révélations explosives d'anciennes personnalités très hauts placés dans les gouvernements...bref quelque chose qui mettra à l"épreuve la sincérité des gouvernements, (crash de Roswell ou pas laissons de coté cette controverse) car nous savons tous que la question de savoir si les OVNIs sont humains ou pas se pose dans les hautes sphères de la sécurité nationale dans les Etats les plus puissants... Pensez vous qu'ils se sentirons obligé de tenir un discours de vérité si le peuple ne fait pas pression sur lui ?

Alors moi je vous pose la question : Si l'opportunité se présente, seriez vous prêt à vous engager concrètement, à vous battre pour la vérité ?

Moi je pense que c'est nécessaire. Ce genre d’évènement (vague massive, fuites etc) pourrait arriver n'importe quand, peut être même la semaine prochaine !

Alors il nous faudra une infrastructure, un réseaux de communication qui puisse provoquer un afflux massif d'information sur le web et..phase ultime mobiliser des manifestations dans la rue.

Nous avons tous vu le pouvoir des réseaux sociaux et des portables lors des révolutions du Moyen Orient. Nous avons vu avec les révolution du printemps arabe et avec le mouvement occupy wall street qu'un mouvement dans un pays peut en entraîner dans d'autres pays par contamination.

ça veut dire qu'il faut se préparer dès maintenant à construire un réseaux de communication qui pourrait dès maintenant commencer à diffuser plus largement toute l'information que nous avons accumulé depuis des décennies sur le phénomène ovni pour gagner des soutiens et agir sur le long terme.

Facebook est l"outil idéal et je pense savoir comment procéder. Mais il faut qu'un maximum de gens rejoigne le programme.

Réagissez ! Je compte sur vous. Je pense qu'aujourd'hui il possible de faire quelque chose à notre niveau.

Vous êtes conscient qu'aujourd'hui la grande majorité en France ne sait pas ce que c'est que le phénomène ovni. Si nous arrivions à rallier ne serait ce que 200 personnes pour manifester dans la rue, ça pourrait créer un effet domino, en attirant l'attention des médias (grâce déjà au buzz provoqué par l’évènement-opportunité), qui créera un effet boule de neige, le nombre de personne pourrait vite augmenter attirant ainsi l'attention des observateurs étrangers et surtout nos confrère de la communauté ufologique américaine. Ils verront que des français ont essayé ça. Et il en profiterons pourront mobiliser un partie de la population sachant qu'aujourd'hui 1 américains sur 2 croit que son gouvernement ne dit pas la vérité sur les ovnis...

Julien.B
Administrateur
Administrateur
Quand le jour viendra.... - Page 9 Empty

Masculin Age : 41
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11081
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.forum-ovni-ufologie.com

Ovnis Re: Quand le jour viendra....

Dim 12 Aoû 2012, 23:30
Pour clore ce débat sur la langue française, je suis désolé de dire qu'il n'y aura aucun gagnant ce soir car les deux orthographes sont correctes.

EDIT : Mais bon, si c'est l'académie Française qui le dit, alors je me plie à la règle.

Au temps pour moi. uy

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Anonymous
Invité
Invité

Lun 13 Aoû 2012, 00:25
Salut
merci de ta réponse l'homme mystère, j'espère pouvoir t'aider, si tu a besoin de quoi que ce soit bip moi en MP !!
T'es à fond et t'a raison....Les instances devraient se sentir obligée de nous donner des réponses, mais t'inquiètes mine de rien, pour ceux qui cherchent il y a possibilité de s'informer quand même !!
c'est ce que l'on essaye de faire ici, donner les élément les plus précis et probants possibles pour informer ceux qui s'intéressent !!
Faut pas qu'on se prennent la tête, alors qu'on a le meme but !!

Cordialement et vivement de connaitre ton nouveaux pseudo !

Tony
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant