Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterAujourd'hui à 14:44limousinObservation OVNI 29/04/2024Aujourd'hui à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 25 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12079
http://didier.isabellebraud@orange.fr

[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 25 Empty Re: [Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars

Dim 07 Oct 2012, 13:12
Bonjour Julien, non ce n'est pas l'image que je souhaitais.

Ma connexion internet étant aussi lente que mon cerveau, je n'arrive pas a visualiser rapidement les fichiers que je post .

Si seulement tu pouvais avoir raison au sujet d'une vie passée sur Mars, ce serait, pour ma part, la révèlation de ce début du 21ème siècle et l'éclatement d'un carcan .

J'éspère que tu est conscient que ce sujet est partit pour durée ... au moins 2 ans (si tout va bien) et qu'il va prendre beaucoup de place sur le forum !

En tout cas, au vues des images et des données que Curiosity nous a déjà transmis, c'est une satisfaction de voir ce que peut faire l'homme et je suis fier d'ètre un habitant de la Terre . Je vous met le lien en èspérant que celà fonctionne!

http://cab.inta-csic.es/rems/marsweather.html
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 25 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12273
https://www.forum-ovni-ufologie.com

[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 25 Empty Re: [Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars

Dim 07 Oct 2012, 13:24
Merci Darwin, mais cela ne fonctionne pas.
Il faudra se contenter de passer par le site. Il est normal que les images ne s'affichent pas étant donné que le code fourni un chemin relatif alors que l'on aurait besoin d'un chemin absolu et puis il me semble qu'elles ne sont pas hébergées sur Internet, d'où le problème d'affichage.

Bref, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à faire, même si certains sont bien plus doués que moi en Informatique...

En revanche, je vais ajouter le lien sur le page de présentation du fil.


Dernière édition par Julien.B le Dim 07 Oct 2012, 13:32, édité 1 fois

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Anonymous
Invité
Invité

[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 25 Empty Re: [Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars

Dim 07 Oct 2012, 13:32
Bonjour
ça marche votre lien, Darwin..Un grand merci !
J'ai exactement le même sentiment que vous concernant notre fierté d'être humaine
Et si Curiosity est aussi vaillant qu'Opportunity, ce sujet va durer pas mal d'années oui
Cordialement pour un bon moment
EDDIT :Julien,n'est-ce pas cette image Neutral ?
http://cab.inta-csic.es/rems/marsweather.html
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 25 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12273
https://www.forum-ovni-ufologie.com

[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 25 Empty Re: [Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars

Dim 07 Oct 2012, 13:42
Malheureusement, nous sommes que trop peu nombreux à avoir ce genre de définition de la "fierté humaine".
Combien sont au courant aujourd'hui que Curiosity est sur le point de forer sur Mars et peut-être découvrir une trace de vie extraterrestre passée ?

Sans doute trop peu. Pourquoi ? Parce que les médias n'informent pas les gens certes, mais surtout parce que ces gens en question ont une définition de la réussite et de la fierté bien différente de la notre.

Quand certains vont se féliciter d'avoir acquis la dernière Ferrari ou bien d'avoir acheté une maison de 1200m² sur Saint-Tropez (sisi, c'était le sujet des désinformations de TF1 aujourd'hui (rapidement zappé disons-le)) en sabrant le champagne, et bien moi (et sans doute beaucoup ici) je me foutrai une mine quand on aura découvert une vie Extraterrestre (actuelle ou passée), ça je l'ai toujours dis.

Le fait que les médias n'évoquent absolument pas ce super robot m'insupporte au plus haut point !

Fin du coup de gueule Razz

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 25 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12079
http://didier.isabellebraud@orange.fr

[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 25 Empty Re: [Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars

Dim 07 Oct 2012, 14:24
Et bien Julien, on ne pouvait pas mieux exprimer ce que beaucoup ressentent içi sur la sous-médiatisation de cette mission ! Les mèdias sont trop préoccupés par leur image et Mars ne semble pas ètre synonyme de "grand tirage" ou "d'audimat" actuellement, tant que quelque chose de vraiment extraordinaire ne s'y passe pas !

Peu importe leurs non-intèrressement sur celle-çi, nous, nous suivons au plus près cette épopée de Curiosity et je suis certain que cette mission va nous révèler des choses dont ces mêmes mèdias se delecterons eux-mêmes dans quelques temps !

Merci Loreline, si le lien fonctionne c'est que je m'amèliore en informatique !

Cdt


Dernière édition par Darwin le Dim 07 Oct 2012, 15:59, édité 1 fois
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 25 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12273
https://www.forum-ovni-ufologie.com

[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 25 Empty Re: [Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars

Dim 07 Oct 2012, 14:34
Peu importe leurs non-intèrressement sur celle-çi, nous, nous suivons au plus près cet épopée de Curiosity et je suis certain que cette mission va nous révèler des choses dont ces mêmes mèdias se delecterons eux-mêmes dans quelques temps !

Exactement Darwin, et c'est cette facette du scénario extrêmement probable qui m'énerve le plus.
tout à fait hors jeu, les médias, alors qu'il y aura une information officielle plus qu'intéressante, vont s'approprier le sujet comme si ils l'avaient fait depuis le départ.

Je vois déjà bien le présentateur des infos de TF1 dire "Et puis retour maintenant sur un événement suivi par TF1 il y a quelques temps, le robot Curiosity serait sur le point de faire une extraordinaire découverte" en abordant le sujet de la vie ET etc etc...

Et les quelques millions de Français ne s'étant jamais posé la question vont gober cette information comme si c'était quelque chose de tout à fait NOUVEAU et jamais évoqué nul part pensant que TF1 en a l'exclusivité...
Et je le sais déjà, je serai à ce moment là, dans un état de joie et de frustration.

Mais comme tu le dis très bien Darwin, seul l’Audimat et le chiffre comptent à présent...

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 25 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12079
http://didier.isabellebraud@orange.fr

[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 25 Empty Re: [Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars

Dim 07 Oct 2012, 15:05
Heureusement, Curiosity n'a pas cette conscience et fait ce pourquoi on l'a programmer et se laisse dirigé sans états d'âmes!

Aux risques de me répèter, depuis Apollo 11, je n'ai pas souvenir d'avoir eu un tel intèrét pour une mission, mais j'avais 8 ans à l'époque et déjà conscience que nous vivions là quelque chose d'exceptionnel. Aujourd'hui, je mesure la technologie et les annèes de préparation (8 années) q'une telle mission a dut demander et constate le peu d'intèrets que celle-çi suscite. En 1969, les hommes s'étaient réunis autour de cet évènement, Apollo 13 et ses déboires réunit également le monde et nous tient en haleine durant 7 jours ! (trois hommes sauvés et ramenaient sur terre, mais qui s'en souvient?) A l'époque, les plus jeunes doivent savoir qu'internet n'exister pas et que 7 français sur 10 n'avais pas le télèphone ! Notre seul lien avec les informations internationales se résumé au grandes ondes et je me souviens des petits déjeuners de l'époque, sur le vieux poste Schneider pour savoir si l'ont rameneraient vivant ou pas ces trois astronautes, alors que les BEATLES se séparaient et que l'on étaient en pleine guerre du Vietnam!

Suis-je le seul a ressentir une telle nostaligie que Curiosity reveille ?

Cdt
avatar
Fraziel
Equipe du forum
Equipe du forum
[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 25 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 104
Inscription : 29/09/2012
Localisation : Koh Samui, Thailande
Emploi : Photographe
Passions : Jeux video, films, musique retro ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4451

[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 25 Empty Re: [Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars

Dim 07 Oct 2012, 17:20
J'aurais telllement voulue connaitre ce que vous avez vecu Darwin!! J'en ai des frissons rien qu'en imaginant! Mais pourquoi de nos jours, les gens sont si insensibles a ce genre d'evenement?! Peut-etre que nous avons trop de sources d'informations, sans cesse, partout, de toutes parts, que ce soit internet ou la television, trop de tout et n'importe quoi qui tue l'information!! J'avoue que j'envie votre generation... [Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 25 363549
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 25 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12079
http://didier.isabellebraud@orange.fr

[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 25 Empty Re: [Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars

Dim 07 Oct 2012, 18:06
Bonsoir Fraziel, oui l'époque n'était pas la même mais la conjoncture non plus! Mon père m'a raconter bien souvent qu'a l'époque ont quitter son patron à 19h pour embaucher chez un autre le lendemain avec un meilleur salaire! T'imagine celà de nos jours ? et celà a pourtant exister !

Te dire que tu connaitras les mêmes émotions que celles que nous avons connus en 69 ? je ne crois pas! Un petit tour sur des vidéos en ligne de l'époque et tu verra que l'on était loin de la HD . Mais que l'on étaient heureux! Ma mère repriser des chaussettes devant les infos ! tu peut l'imaginer çà ?

Curiosity est un nouvel Amstrong pour ma part, et cette "machine" fait et va faire un boulot formidable, et même si je doute de l'éspèce humaine, je sais que lui fera son boulot !

Cdt
Quiricus
Quiricus
Responsable Enquêtes
Responsable Enquêtes
[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 25 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 752
Inscription : 17/09/2010
Localisation : Nice, Cuba
Emploi : Inactif impénitent.
Passions : histoire, lecture, ecriture, peinture, Cuba
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6111
http://cubazic.blogspot.com/

[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 25 Empty Re: [Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars

Dim 07 Oct 2012, 19:37
Entierement d'accord avec vous les evolutions de Curiosity sont proches pour moi des premiers pas sur la lune, je me souviens l'avoir suivi à la télé à l'epoque, c'etait géant, maintenant la télé ne parle même pas de ce qu'il se passe sur Mars, il y a de quoi avoir les boules, par contre tout le monde suit les soucis amoureux de Rihana, c'est un autre monde...

_______________________________________

Contenu sponsorisé

[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars  - Page 25 Empty Re: [Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum