Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterAujourd'hui à 09:22limousinObservation OVNI 29/04/2024Aujourd'hui à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Apleonexe
Apleonexe
Equipe du forum
Equipe du forum
Message télépathique et Technologies (1973) - Page 4 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 254
Inscription : 31/07/2012
Localisation : Bruxelles
Emploi : Accompagnateur méthodologique
Passions : EVE, EBE, musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4833

Message télépathique et Technologies (1973) - Page 4 Empty Re: Message télépathique et Technologies (1973)

Lun 06 Aoû 2012, 00:04
Si j'ai dérangé avec mon message sur une personne qui a des sensibilités pour voir l'avenir, je vous présente mes excuses. Je ne voulais pas vous déranger avec mes histoires.
Quentin62
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum
Message télépathique et Technologies (1973) - Page 4 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1142
Inscription : 15/12/2009
Localisation : Calais
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6919

Message télépathique et Technologies (1973) - Page 4 Empty Re: Message télépathique et Technologies (1973)

Lun 06 Aoû 2012, 00:25
Salut Dood, je vous cite si vous me permettez.

Une petite parenthèse concernant la mise à la corbeille du post. Tant qu'un message reste correct, ne comporte pas d'insulte, de propos raciste ou de propagande d'une secte quelconque, même si le récit peut paraitre extravaguant je ne vois pas pourquoi certain modérateur se permette le droit de les censurer parce que le récit leur parait loufoque.

Ne pas oublier Dood la politique du forum qui est clair me semble t'il et qui se veut ne pas être comme la plupart des autres, un ramassis de tout et de n'importe quoi. Nous avons presque une certaine responsabilité, faire que l'ufologie mérite une couverture médiatique digne de ce nom, comme le dit Benjamin.

La politique du forum: buts, remarques importantes et objectifs.
Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t3478-la-politique-du-forum-buts-remarques-importantes-et-objectifs#ixzz22iDtM2qn

C'est aussi pour sa Apleonexe que votre message, malgré qu'il puisse intéresser certaines personnes, n'a pas lieu d'être ici, car ce forum ne traite pas de voyance, d'ésotérisme ou de paranormal.

La télépathie, je trouve, est à cheval entre les deux, délicat de trancher à savoir si il faut laisser le sujet ouvert. Bien que Jean nous est démontré les aspects possible scientifiques.

avatar
Dood
Equipe du forum
Equipe du forum
Message télépathique et Technologies (1973) - Page 4 Empty

Masculin Age : 59
Nombre de messages : 170
Inscription : 08/08/2010
Localisation : Saône et Loire
Emploi : Commerçant
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5302

Message télépathique et Technologies (1973) - Page 4 Empty Re: Message télépathique et Technologies (1973)

Lun 06 Aoû 2012, 01:00
Quentin62 a écrit:Ne pas oublier Dood la politique du forum qui est clair me semble t'il et qui se veut ne pas être comme la plupart des autres, un ramassis de tout et de n'importe quoi. Nous avons presque une certaine responsabilité, faire que l'ufologie mérite une couverture médiatique digne de ce nom, comme le dit Benjamin.

Tout à fait d'accord, mais tant que le post reste dans le sujet qui nous intéresse attention de ne pas écarter trop rapidement certains récits qui peuvent paraître extravagants.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Message télépathique et Technologies (1973) - Page 4 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

Message télépathique et Technologies (1973) - Page 4 Empty Re: Message télépathique et Technologies (1973)

Lun 06 Aoû 2012, 01:16
Bonsoir OR-NELL

Je crois que c’est déjà fait et je pense que des rares personnes ont déjà fait ce voyage vers l’autre à de km de là, et je pense qu’ils cachent cela pour eux même, lorsque je parlais de ces voyages je voulais dire par là qu’ils se terminent par un contact réel chez l’autre et quelques fois vous recevez la preuves de ce contact le lendemain même ,ça se pourrait être une coïncidence et on croit qu’on s’est déplacé théoriquement chez une personne visée par ce voyage mais lorsque ça se répète plusieurs fois ce n’est plus une coïncidence c’est une réalité .

Luigi 1973 à écrit ,

@Hocine, il me semble que certains centres d'espionnage utilisent, soi-disant, des personnes ayant les capacités dont vous parlez, et se comportent donc comme des espions "psychiques". A voir?

Des tests ont été effectué à partir d’une base américaine il y a quelques années ,on a préparé des hommes bien entrainés à donner des ordres « mentalement » à des commandants de bases militaires situé à des milliers de km de là et les forcer à leurs insu de prendre des décisions qui sortent du cadre de discipline militaire ,c’était le cas d’un commandant dans une base on Alaska ou on la forcer à de milliers de km de là par un ordre à son mental de donner l’ordre d’armer des missiles dirigés vers l’URSS à l’époque de la guerre froide, se système de tir consiste la présence des officiers avec le commandant ou chacun avait sa clé et de les réunir sur le mécanisme de déclenchement des tirs des missiles dés qu’ils reçoivent l’ordre suprême du président u.s. ces officiers déclencheront par leurs clés le feu nucléaire mais ce jour là seul le commandant qui n’était pas dans son assiette chercher à avec sa clé à faire déclencher le tir , il n’était pas conscient de se qu’il faisait ,son esprit était sous influence d’un ordre venant à de milliers de là .


OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Message télépathique et Technologies (1973) - Page 4 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5796

Message télépathique et Technologies (1973) - Page 4 Empty Re: Message télépathique et Technologies (1973)

Lun 06 Aoû 2012, 10:53



Bonjour,

À ma connaissance j'ai vu dans un documentaire une personne handicapée donner l'ordre à un robot de lui servir à boire…et c'était une réussite…

Je sais que les Russes on fait maintes expériences sur des sujets ayant une certaine capacité à être télépathes…

Mais je n'en sais pas plus…
fleur

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Message télépathique et Technologies (1973) - Page 4 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

Message télépathique et Technologies (1973) - Page 4 Empty Re: Message télépathique et Technologies (1973)

Lun 06 Aoû 2012, 18:51
Dans tous les témoignages sur des rencontres E.T. on n’a jamais signalé des extraterrestres qui parlent à « vive voix » avec des terriens, ils envoient leurs messages directement de leurs têtes au cerveau du terrien, surement comme je l’ai déjà dit ils possèdent des supers SETI dans leurs cerveaux qui sont probablement des véritables générateurs d’ondes électromagnétiques et qui les modules et ils les transmettent pour servir leurs ordres , je crois qu’ils agissent même sur la matière à distance et leurs bras ,leurs mains , leurs bouches et oreilles ne sont là que pour la décoration ,ils ne leurs sont d’aucunes utilités depuis longtemps .

S’ils forcent les choses à distance avec leurs cerveaux à déformer la matière, à transmettent des ordres ou paralyser les terriens, ou paralyser nos installations stratégiques, alors ils peuvent dégager une force d’une puissance équivalente à une énergie dégagée par une explosion nucléaire ,et s’ils rassemblent leurs énergies dégagées par leurs cerveaux alors je pense que tout l’arsenal nucléaire terrestre n’est que pipi de chat devant cette force extraterrestre et ils peuvent le faire à réunir facilement leurs volonté , ils sont tous d’une même reproduction et par effet d’une résonance parfaite entre leurs cerveaux ils peuvent aller loin s’ils veulent nous créer des problèmes , leurs armes c’est leurs cerveaux .

Je pense aussi qu’ils pilotent leurs ovnis par leur force mental et ils les propulsent comme ils veulent par leurs cerveaux et je pense que c’est là leurs moteurs de ces ovnis, ni réacteur, ni bruit, ni flammes, ni fumée et aussi ni bang supersonique.

C’est mon point de vue sur ces E.T.
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Message télépathique et Technologies (1973) - Page 4 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5796

Message télépathique et Technologies (1973) - Page 4 Empty Re: Message télépathique et Technologies (1973)

Lun 06 Aoû 2012, 19:02



Ou lorsqu'ils parlent leurs voix est métallique…oui j'ai lu tout ça…

Mais j'aimerai en être témoin surtout…Car pour l'instant ce n'est que de la fiction…hélas…

À bientôt Hocine…

fleur


_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Evalia
Evalia
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
Message télépathique et Technologies (1973) - Page 4 Empty

Féminin Age : 48
Nombre de messages : 418
Inscription : 03/08/2012
Localisation : Lorraine
Emploi : ~~~
Passions : Lecture, musique, création manuelle, dessin
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4864
http://laetitiaevalia.deviantart.com/

Message télépathique et Technologies (1973) - Page 4 Empty Re: Message télépathique et Technologies (1973)

Lun 06 Aoû 2012, 21:52
Gg12 a écrit:
Evalia a écrit:


Je vous ai répondu dans l'autre sujet :)

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t15260p25-message-telepathique-et-1973#122943

Cordialement.

Cela pourrait aussi , dans une certaine mesure , correspondre à cela :

http://www.edicolaweb.net/nonsoloufo/710822f1.htm


L'entête du message peut effectivement faire penser à ça, mais la comparaison s'arrête là. ^^

Cordialement

_______________________________________
Take care and have respect for each other. Keep the faith and never let the sycophants and small minded people of this world get you down.
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Message télépathique et Technologies (1973) - Page 4 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21306
http://ovni-extraterrestre.com/

Message télépathique et Technologies (1973) - Page 4 Empty Re: Message télépathique et Technologies (1973)

Dim 25 Nov 2018, 10:02
Merci pour ce sujet EValia et Jean.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
avatar
Alf2019
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Message télépathique et Technologies (1973) - Page 4 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 5
Inscription : 01/03/2019
Localisation : Montastruc la conseillère
Emploi : Sans emploi
Passions : Ufologie, spiritualité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1895

Message télépathique et Technologies (1973) - Page 4 Empty Telepathie et ovni

Ven 01 Mar 2019, 01:17
Bonsoir,

Je tombe sur un vieux messages datant de 2012, qui concerne une question que je me pose également, alors je souhaite  donner mon experience car peut etre enfin je n'en sais rien elle me semble plutot similaire. A voir. La personne qui a posté cela en 2012 a pour pseudo "Evalia" je crois. EN lisant son post donc concernant une voix telepahtique qu'a eu son père en 1973 j'ai souhaité lui apporté mon temoignage car cela a raisonné avec mon experience. J'ai vu qu'il fallait s'inscrire d'abord sur le site avant de repondre. J'ai souhaité voir si autant d'années apres avoir posté ce message cette "Evalia" était toujours contactable ici en message privé pour lui partager mon temoignage, et cela me dit: " vous n'avez pas posté assez de messages sur le forum pour envoyer de messages privés".. donc je poste ici en espérant qu'elle verra peut etre mon message. Donc moi je peux temoigner qu'en 2013 j'ai vecu une experience qui a changé ma perception du monde , enfin oui je crois que l'on peut dire cela. Je me promenait avec ma chienne dans une foret non loin de chez moi comme je le faisais plusieurs fois par semaine depuis des années. Bon je ne sais pas si c'est interessant pour quelqu'un qui lit ca de connaitre la date etc... mais bon au cas ou, c'était je dirai en Mars ou avril je dirai, j'avoue que je ne connais plus la date exacte meme si ca peut paraitre etonnant de ne pas avoir noté la date, c'est pourtant bien vrai. DOnc en tous cas il etait aux environs de 17H30 je me souviens que le ciel était relativement bien éclairé encore et qu'il faisait encore un peu frais c'est pour cela que je dis Mars ou avril. En tous cas j'étais de retour vers le parking ou je me gare donc souvent , donc de retour de ma promenade avec ma chienne , je vous passe les détails mais si cela interesse quelqu'un un peu plus je peux dire plus, mais brievement j'ai vu un avion de ligne pas tres haut en altitude , vers chez moi il y a un aeroport donc il était en phase de decollage car pas tres haut dans le ciel. JE me suis mis a le regarder donc une fois revenu sur la parking juste avant d'entrer dans ma voiture. J'étais seul aucunes autres voitures, aucuns promeneur du moins je n'en ai vu aucun et j'aurai bien aimé pourtant.. donc je regarde cet avion je regarde souvent le ciel donc jusque là rien d'extraordinaire, mais par contre je ne sais absolument pas pourquoi mais je commence à me rappeler d'un reportage que j'avais vu, alors je ne sais ni quand ni ou mais qui disait que parfois certains passagers d'avions avaient rapportés avoir observés des ovnis qui volaient en parallèle de la trajectoire de vol de leur avion. Et peut etre je ne sais plus enfin quelques secondes apres, mais j'aurai tendance a dire meme pas 5 secondes apres, j'ai "entendu", "pensé" je ne sais pas comment dire , en fait comme une injonction dans ma tête, me disant: "Tourne ta tête à 180°"; ce sont les mots exacts.Et je me suis egalement retourné mecaniquement j'allais dire, difficile a expliquer, et bien je n'en suis pas revenu je me suis tourné donc exactement dans l'autre sens, j'ai senti que je devais un peu levé les yeux, et j'ai vu un cigare blanc en suspension là a a peine je dirai entre 500 m et 1000 m au dessus de moi, altitude tres dure a etimer pour moi. Mais alors c'est la chose la plus extra ordinaire que j'ai vu de ma vie. J'ai 40 ans, donc en 2013 , 34 ans. J'étais totalement tétanisé pas par une force exterieure ou chose du genre, je veux dire tellement a essayé de comprendre ce que je voyais que je ne pouvais ni rien dire, rien faire, juste là debout a regardé "cette gellule blanche" comme je l'ai appelé par la suite pour la decrire à mes proches. En tous cas pour revenir sur le message de cette Evalia, j'espère qu'elle pourra lire ce message, j'ai bien entendu ou pensé encore une fois, ce nétait pas une voix etrangere pour moi, c'était une voix je crois la mienne, comme quand on pense mais avec une fermeté, un ordre!! Ni une voix d'hommes que je ne connaissais pas, ni une voix de femme, mais ma voix je dirai. Tres difficile a expliquer comme ca.. En tous cas j'ai bien vu quelques chose juste apres avoir eu cet "information" dans ma tete, donc forcement j'ai pensé à un phenomene telepathique. Est ce que ce phenomene à commencer au moment ou je me suis "rappelé" avoir vu un reportage sur les ovnis, ou quand j'ai recu cet ordre? Je ne sais pas vraiment, j'y reflechi souvent depuis, je pense que je n'aurai jamais la reponse bien sur, je dois accepter ca.. Depuis j'ai fais beaucoup de recherches, je lis des temoignages a droite a gauche mais ca ne m'avance pas plus. EN tous cas Evalia, voila peut etre que oui des engins extra terrestre ou pas dans mon cas... militaire, j'y ai pensé.. je ne sais pas mais en tous cas peuvent communiquer une information avec des personnes qui seraient peut etre pas loin d'eux. VOIlà je ne sais pas si tu trouveras une ressemblance avec l'expérience de ton pere car pour lui il s'agissait d'une voix metallique, rien a voir avec sa voix a lui, mais en te lisant , pour ma part, je n'ai pas pu m'empecher de te dire mon experience. Et avant de vivre ca, jamais je n'aurai dit que ce genre de choses existaient, sauf dans des films. Que faire de ce truc.. Je sais toujours pas. Pour moi c'était peut etre pour que je comprenne que des choses plus grandes que nous existaient, quelles qu'elles soient, et que je devais lacher prises sur mes croyances, et m'ouvrir en quelque sorte. VOilà je vous remercie de m'avoir lu jusque là, pardon pour mes maladresses ou mes fautes d'orthographe si il y en a.. Evalia, si tu tu vois cela et que tu juges utile de discuter en MP, n'hésites pas. Vu l'ancienneté de ton message je doute que tu lises cela mais on ne sait jamais.. :) Bien à toi.
Contenu sponsorisé

Message télépathique et Technologies (1973) - Page 4 Empty Re: Message télépathique et Technologies (1973)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum