Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Message télépathique et Technologies (1973) - Page 5 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7097

Message télépathique et Technologies (1973) - Page 5 Empty Re: Message télépathique et Technologies (1973)

Ven 01 Mar 2019, 23:50


Mais nous sommes là nous aussi... Vous pouvez aussi échanger avec nous... Car votre témoignage est très intéressant ! Possible d'ailleurs que certains des membres ici présents puissent vous donner bien plus d'informations sur les cas faisant intervenir la télépathie et les ovnis que pourrait le faire Evalia... Parce que je crois qu'il en existe pas mal... Du moins des cas ! Parce que des membres capables de vous les rapporter je ne sais pas^^


Donc bonsoir Alf2019

Et concernant votre histoire, il est possible que ce soit une simple coïncidence... Puisque vous étiez justement en train de penser à ça au moment où c'est arrivé. Enfin vous étiez en train de vous dire que des avions de lignes pouvaient être accompagnés par des ovnis... Alors instinctivement vous avez scruté autour, en vous disant qu'il fallait peut être aller au delà et donc vous retourner... En tous les cas, vous êtes tombé sur un objet et cela s'est fait en une fraction de seconde, au moment où vous vous êtes tourné. Du coup, s'il n'y avait rien eu à ce moment là et que vous aviez tout de même eu cette pensée là, bien vous ne l'auriez certainement pas rattaché à ça... Voyez ce que je veux dire ?

Il n'empêche que c'est votre expérience et qu'on ne peut pas rejeter l'idée que cet objet ait pu vous faire passer un message. Maintenant, quel était cet objet, là c'est une autre histoire...

-Justement, l'avez vous vu partir cet objet ?

-Et quelle taille faisait il (à bout de bras et entre 2 doigt)?




Alf2019 a écrit:.... juste là debout a regardé "cette gellule blanche" comme je l'ai appelé par la suite pour la decrire à mes proches.

Vous voulez dire comme un Tic Tac rire

(je plaisante à moitié puisqu'il y a eu un cas récent avec un objet blanc de cette forme)




_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
avatar
Alf2019
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Message télépathique et Technologies (1973) - Page 5 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 5
Inscription : 01/03/2019
Localisation : Montastruc la conseillère
Emploi : Sans emploi
Passions : Ufologie, spiritualité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1882

Message télépathique et Technologies (1973) - Page 5 Empty Rep télépathie et ovni

Sam 02 Mar 2019, 00:11
Bonsoir, oui bien sur mon message s adresse a tout le monde mais oui j avais l espoir plus particulièrement de le partager avec cette personne ayant eu peut être plus d informations notamment sur le ressenti de son père au moment des faits. Ensuite non je ne suis pas du même avis que vous car les choses ne se sont pas passées comme vous le décrivez mais bien comme je les ai racontées dans mon premier message. C est a dire que dans un premier temps j ai eu cette pensée oui qui faisait que je m interrogeias Sur CE documentaire. Et là je n' ai pas cherché a scruter le ciel, j avais toujours les yeux rivés sur cet avion. Et soudainement mon processus de pensées conscient j allais dire a été stoppé par une sorte d ordre, une injonction cela se est passé en 1 sec, je n' avais aucune maîtrise ça c est très clair, qui m a dicté cette phrase :" regarde a 180 degré " et "mecaniquement " je me suis retourné donc après cette injonction, c est réellement de cette façon que cela soit est passé et pour moi cela est très important . Voilà pourquoi j utilise le mot "télépathie". Quelque chose m a informé d une manière ou d une autre qu un truc passé la derrière moi enfin de l'autre côté. Oui un tic tac c est tout a fait ça. Je ne pourrais pas dire mieux. C est d ailleurs un des seuls réflexes que j ai eu de tendre min bras et de mesurer la distance entre mes doigts qui donc bras tendu correspondait a environ 5 cm. Il y avait très peu de nuages donc la c était sur fond bleu. Par contre je l'ai observé plusieurs minutes comme je disais , d abord a l arrêt donc sans absolument aucune bruits bien sûr. Encore plus déroutant ça... Puis au bout de 2 a 3 minutes il s EST mis a avancer très lentement. Je l'ai suivi du regard et il a fini par entrer dans un nuage . J étais sur de le voir ressortir. Je suis resté là au moins 15 minutes de plus je ne l air jamais vu traverser ce nuage .. je suis parti a ce moment là ne sachant que faire de ce que je venais de voir. Mais j étais très enthousiaste par contre. Ij ai laissé mon témoignage a UFO conscience , la chaîne de Olivier de Sedona si vous souhaitez k écouter. Mais il n est pas encore en ligne il doit me tenir au courant quand cela sera fait. Je me suis décidé à témoigner très récemment grâce a un autre témoignage similaire au mien que j ai entendu sur cette même radio, d ailleurs je suis en contact avec cette personne , nous nous appelons régulièrement pour échanger nos impressions sur nos propres expériences. Voilà sinon je suis très intéressés pour avoir des contacts avec d autres personnes ayant été directement témoins de ce genre de phénomènes pour échanger les ressentis .
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Message télépathique et Technologies (1973) - Page 5 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7097

Message télépathique et Technologies (1973) - Page 5 Empty Re: Message télépathique et Technologies (1973)

Sam 02 Mar 2019, 00:49


Oui enfin vous regardiez l'avion et n'aperceviez donc rien autour. L'espace étant dégagé autour de lui, il ne reste que l'espace derrière vous. Alors, pour vous, est il réellement impossible que vous vous posiez la question, ou même que vous vous intimiez l'ordre, de jeter un œil de l'autre côté ? Surtout, comment être sûr à 100% que ce n'est pas juste une simple intuition que vous avez formulé par ce soi disant ordre ?


Enfin comme je l'ai dit, c'est votre expérience, et c'est sûr que si pour vous c'est de la télépathie et pas autre chose, il sera difficile d'essayer de vraiment comprendre ce qu'il vous est arrivé... Parce que soyez sûr d'une chose, c'est que notre cerveau arrive à nous jouer de nombreux tours ! Attention, je n'affirme pas qu'il n'y a pas eu télépathie, mais il serait bien d'essayer de creuser le côté psychologique d'une telle expérience...

De plus, cet appareil n'a pas non plus eu un comportement hors du commun (il a pu partir dans la direction opposée au nuage ce qui a pu le couvrir à votre vue). Du reste, sa forme et sa taille pourrait laisser penser à un dirigeable... Justement, pour vous, ça ne pouvait en être un ?



_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Anonymous
Invité
Invité

Message télépathique et Technologies (1973) - Page 5 Empty Re: Message télépathique et Technologies (1973)

Sam 02 Mar 2019, 00:52
En général, les expérienceurs de choses très particulières, nous les invitons à prendre contact avec le Cero France, voir avec l'INREES.
As-tu essayé de rentrer en contact avec ces derniers ?

@+
avatar
Alf2019
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Message télépathique et Technologies (1973) - Page 5 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 5
Inscription : 01/03/2019
Localisation : Montastruc la conseillère
Emploi : Sans emploi
Passions : Ufologie, spiritualité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1882

Message télépathique et Technologies (1973) - Page 5 Empty Re: Message télépathique et Technologies (1973)

Sam 02 Mar 2019, 01:05
Alors je suis certain que ce n était pas un dirigeable. Et pour ce qui est des injonctions j ai eu tout le temps de me documenter sur le sujets , elles s averent très fréquentes dans les témoignages. Je sais parfaitement ce que j ai ressenti. Je suis un peu surpris pour un site forum sur le ufologie de lire des phrases du type " le cerveau peut jouer des tours" ça un simple voisin peut le dire. Je n'ai rien a prouver en fait . Je souhaite juste partager mon témoignage qui s adressait encore une fois a la base a cette personne. Je n ai pas a répondre plus a vos questions surtout excusez moi si elles me semble aussi simplistes. Si des personnes souhaitant entrer en contact avec moi pour réellement échanger sur le sujet je suis disponible. Joignez moi en message privé. Pour l' autre personne qui p a répondu. Non je n' ai pas fait appel aux instituts dont vous me parlez. Tout simplement parce que je ne les connais pas et j et que je ne souhaite pas faire une enquête ou autre qui de toute façon ne serait pas faisable et n apporterait rien de plus. Et je ne recherche pas cela. Je cherche a laissé mon témoignage et a échangers personnes ayant expérimenté directement. Et pour la première personne qui m a répondu. Je vous sait modérateur, mais votre manière de répondre me laisse penser que vous savez mieux que moi ce que j ai vu. Peut être c est inconscient de votre part, mais c est extrêmement désagréable. Je ne vous souhaite pas qu on vous fasse ce genre de choses. A bon entendeur. Pour les personnes qui souhaitent me joindre avec un réel intérêt je suis disponible . Je peux vous transmettre mon mail perso si cela vous intéresse. Bien à vous.
Anonymous
Invité
Invité

Message télépathique et Technologies (1973) - Page 5 Empty Re: Message télépathique et Technologies (1973)

Sam 02 Mar 2019, 01:46
Le but en contactant ces organismes reconnus, c'est de rencontrer des personnes dans la même situation que vous. Nous ne faisons que rattraper d'une certaine manière le syndrome Américain des "enlèvements" qui toujours en principe, sont précédés de messages télépathiques. Mais certains ne seront que "contactés" sans avoir à faire de mauvaises rencontres.

Dans tous les cas, ces rapports spéciaux avec de pseudo entités restent à ce jour un mystère. On ne peut pas affirmer que ces personnes soit déséquilibrées ou qu'elles cherchent à embobiner leur entourage. La plupart sont parfaitement intègres et ne souffrent d'aucun déficit mental, ce qui interroge forcément sur les tenants et aboutissants d'une telle situation frisant parfois l'épidémie, aux States et tout cas...

@+
Anonymous
Invité
Invité

Message télépathique et Technologies (1973) - Page 5 Empty Re: Message télépathique et Technologies (1973)

Sam 02 Mar 2019, 09:42
Bonjour

Comme les visites nocturnes avec message sont évoquées dans les Caraïbes mais sans faire un lien avec les extra terrestres......
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Message télépathique et Technologies (1973) - Page 5 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5783

Message télépathique et Technologies (1973) - Page 5 Empty Re: Message télépathique et Technologies (1973)

Sam 02 Mar 2019, 16:42
Bonsoir Alf 2019,

Je vous crois…
On peut toujours chercher des explications…Mais lorsqu'on est en présence de ce phénomène
On ne peut que constater…

Bonne soirée

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Message télépathique et Technologies (1973) - Page 5 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7097

Message télépathique et Technologies (1973) - Page 5 Empty Re: Message télépathique et Technologies (1973)

Dim 03 Mar 2019, 02:32
Bonsoir


Alf2019 a écrit:Alors je suis certain que ce n était pas un dirigeable. Et pour ce qui est des injonctions j ai eu tout le temps de me documenter sur le sujets , elles s averent très fréquentes dans les témoignages. Je sais parfaitement ce que j ai ressenti. Je suis un peu surpris pour un site forum sur le ufologie de lire des phrases du type " le cerveau peut jouer des tours" ça un simple voisin peut le dire. Je n'ai rien a prouver en fait . Je souhaite juste partager mon témoignage qui s adressait encore une fois a la base a cette personne. Je n ai pas a répondre plus a vos questions surtout excusez moi si elles me semble aussi simplistes.

Bien c'est aussi simple que de dire "c'est un message télépathique". Le plus compliqué étant évidemment de l'expliquer ! Puisqu'avec une telle expérience, si au départ toutes les hypothèses sont bonnes à prendre, certaines sont tout de même plus probables que d'autres... Il va sans dire que dans la vie de tous les jours, on n'est rarement confronté à des messages télépathiques. Alors réduire cela à de la télépathie, en tranchant comme vous le faites et sans tenter de pleinement vérifier les autres hypothèses, cela s'appelle faire un raccourci. Vous faites bien sûr ce que vous voulez mais ne vous offusquez pas que les autres n'adhèrent pas immédiatement à votre conclusion.  

Justement, concernant votre souhait de ne pas partager et étudier plus en profondeur votre expérience avec nous, bien je trouve votre réaction étrange, car ce n'est pas du tout ce que vous aviez prétendu hier quand je vous ai posé la question. Je vous cite "mon message s'adresse à tout le monde". Et nous avons même commencé ensemble à échanger à ce sujet. De plus, vous remarquerez que personne ici n'a été désagréable avec vous (alors que votre dernier message est loin d'être sympathique) ou n'a même rejeté votre expérience. Du moins, c'est une possibilité que l'on admet. Nous sommes donc d'accord, il est tout à fait possible que ayez pu observer un objet extraterrestre et que celui ci ait pu vous contacter télépathiquement. Mais mettez vous un peu à la place des autres... Imaginez que quelqu'un que vous ne connaissez pas, vous rapporte une telle expérience, bien ça vous amènerait comme nous, à vous questionner sur celle ci... Comme aussi sur le bien fondé de son histoire d'ailleurs !

Si on prend l'exemple du père d'Evalia, qui aurait donc reçu un message qui lui a semblé être télépathique et d'une sonorité métallique... Bien ce monsieur est allongé dans son lit en train de lire. Il est donc couché après être rentré du travail, un travail de nuit qui plus est. Même s'il dit ne pas avoir sommeil, il est en position pour dormir et à l'intention de dormir après avoir lu (ce qui parait logique). L'hypothèse la plus probable, c'est qu'il est entré dans un demi sommeil et qu'il a commencé à rêver... Puisqu'au moment de s'endormir, les moindres sons alentours sont amplifiés, ils se mélangent, des sons étranges font leur apparition, et des voix sont mêmes entendues (quand ce ne sont pas des musiques^^). Il n'y a normalement rien de télépathique là dedans. À part bien sûr si la personne l'interprète comme tel ! Enfin même si dans un tel cas on ne peut rejeter l'idée qu'il ait reçu un véritable message télépathique, il y a bien plus de chance qu'il ait été confronté à sa propre psyché... Mais on n'est sûr de rien !

Pour obtenir des preuves de télépathie, et je serais très intéressé d'en avoir, il faut un minimum de matière, et si possible du concret, du solide. Là avec un simple message, cela fait un peu léger. Après on peut aussi comprendre qu'il peut être difficile pour certaines personnes, d'entendre les explications les plus probables, qui sont celles de type psychologique ou neurologique, ou même liées à la somnolence (dans le cas du père d'Evalia). Mais ce n'est pas parce qu'on les explore, qu'elles nous donneront immanquablement la solution. Ce sont des hypothèses parmi d'autres, point.



Alf2019 a écrit:Si des personnes souhaitant entrer en contact avec moi pour réellement échanger sur le sujet je suis disponible. Joignez moi en message privé. Pour l' autre personne qui p a répondu. Non je n' ai pas fait appel aux instituts dont vous me parlez. Tout simplement parce que je ne les connais pas et j et que je ne souhaite pas faire une enquête ou autre qui de toute façon ne serait pas faisable et n apporterait rien de plus. Et je ne recherche pas cela. Je cherche a laissé mon témoignage  et a échangers personnes ayant expérimenté directement. Et pour la première personne qui m a répondu. Je vous sait modérateur, mais votre manière de répondre me laisse penser que vous savez mieux que moi ce que j ai vu. Peut être c est inconscient de votre part, mais c est extrêmement désagréable. Je ne vous souhaite pas qu on vous fasse ce genre de choses. A bon entendeur. Pour les personnes qui souhaitent me joindre avec un réel intérêt je suis disponible . Je peux vous transmettre mon mail perso si cela vous intéresse. Bien à vous.

Ah c'est sûr que si vous cherchez quelqu'un qui vous écoute et vous dise que c'était bien un engin extraterrestre, que vous êtes l'élu et que vous avez été choisi par eux pour faire passer un message à l'humanité (ce qui est possible hein^^) et etc... bien ce c'est pas à un forum qu'il vous faut vous adresser mais à une secte. Non parce que sérieusement, on n'en sait rien nous, si vous avez vraiment reçu un message télépathique ou si c'était bien un vaisseaux extraterrestre que vous avez vu. Il est donc difficile pour nous de vous conforter dans votre idée.

Par contre, on veut bien vous croire ! Mais quand un témoignage comme le votre arrive, bien on se questionne et on questionne le témoin. C'est normalement comme ça que fonctionne le forum (c'est du reste cette méthode que l'on utilise dans la section témoignage justement). Bref, on essaie de comprendre ce qui a pu arriver aux témoins (nous sommes tous humains, avec nos biais et nos défauts). Et c'est d'ailleurs ce que recherche la plupart des témoins... Essayer de comprendre leur expérience ! Nous essayons donc comme on peut de les y aider. Mais normalement, les témoins n'arrivent pas avec des idées nécessairement arrêtées ou des croyances trop affirmées. C'est jamais bon d'ailleurs !

Donc encore désolé que vous ayez pu être gêné par mes questions mais elles n'avaient pas pour but de vous mettre mal à l'aise. Elles étaient simplement là pour éclaircir au mieux votre expérience et éliminer les causes les plus probables, puis cerner au mieux votre personnalité (quoique c'est fait maintenant^^).


Bonne soirée




PS: Pour info, je ne suis pas modérateur. Et je trouve malheureux que vous réagissiez comme cela, parce qu'il aurait été intéressant d'avoir plus de précisions sur cet objet, sur votre expérience, savoir si vous en aviez eu d'autres etc...


_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Message télépathique et Technologies (1973) - Page 5 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5783

Message télépathique et Technologies (1973) - Page 5 Empty Re: Message télépathique et Technologies (1973)

Dim 03 Mar 2019, 08:19
Bonjour Polyèdre57,

Très sage ton message…
Ce qui est certain c'est qu'il est difficile d'expliquer ce qui arrive, sans paraître, même si on est sincère "suspect"…(je ne trouve pas d'autres mots)
Il est aussi très difficile d'analyser une situation comme celles ci entre autre parce que l'on a pas toutes les connaissances scientifiques…
Sachant que nous sommes comme chacun le sait limités dans notre vision…dans notre perception…
Et si parfois nous y arrivons ça nous laisse perplexe…Puisque nous n'avons pas tous les tenants et les aboutissants…
Donc, il n'y a que le fait de constater…hélas…

Bonne journée

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Contenu sponsorisé

Message télépathique et Technologies (1973) - Page 5 Empty Re: Message télépathique et Technologies (1973)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum