Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 53 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Sam 22 Fév 2020, 18:08
Merci Nanou de ta réponse

Mais comme Martin nous l'a rappelé à juste titre, ce sont les autres hypothèses  que le tôle et boulon qui nous intéressent ici

Et comme tu ne juges pas utile de  nous parler de celles-ci, je te propose que nous en restions là toutes les deux  en ce qui concerne le T&B

Bonne soirée à toi  Wink


Dernière édition par Loreline le Sam 22 Fév 2020, 19:01, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 53 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Sam 22 Fév 2020, 18:59
J'en profite pour rappeler que les échanges doivent se faire dans la courtoisie et le respect : l'agressivité et les insultes ne sont pas tolérées par le règlement.
la modératrice Loreline
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 53 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4566
https://www.uap-anomalie.com

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 53 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Sam 22 Fév 2020, 19:49
@Nanou tu

Alors afin de répondre à tous ce que tu déverses depuis 3 ou 4 messages, tout en évitant une tirade trop longue puis enfin rester dans le sujet (merci martin !)

Je te dirais que sur le post de réponse à Laurent.... les questions que tu lui assène en exigeant des réponses montre que tu ne semble pas maîtriser le domaine sur lequel nous discutons...
Quand tu redemande des preuves solides pour l'HET, oui l'HET faut arrêter avec le tole et boulon ou le 1er degrés (lire le message récapitulatif des hypothèses plus haut !)
Je me demande si tu le fais exprès !  On t'a répondu sur pas mal de post, j'ai posté des éléments abordant la preuve (enfin plutôt le contexte de la preuve !) Pour ce qui est de la casuistique je t'ai mis des liens, sur les scientifiques qui ont étudié je t'ai mis des liens, sur le phénomène de la désinformation qui expliquerai les choses je t'ai poster des liens...Bref on t'a mis a la lecture tous ce qui appuis mes assertions, pour tous ce qui est autre hypothèses assez difficile à "envisager" (de mon point de vue) je t'ai mis des liens de pourquoi elles sont difficiles à envisager...

Toi tu viens tu post un message comme si tu n'avais rien lu d'avant, en gardant la même ligne de plus en plus flou, ou tu affirme un truc et son contraire, ou tu y développe des assertions pleins d'inexactitudes, de lieux communs, et j'insiste qui dénote de grosse lacune, soit de compréhension des messages que l'on te poste soit d'une volonté de ne pas comprendre et de mettre le brin dans ce sujet, mais aussi un faible fond de sac ufologique !

Alors je ne dis pas que si on n'y connait rien il vaut mieux rien dire, je veux dire un principe important est que si on affirme un truc on essaye d'être précis, on argumente et avec un exemple c'est encore mieux, pour défendre une idée y a pas besoin non plus d,être ultra calé en ufologie...Par contre quand on est léger sur la connaissance du domaine on évite de ruer dans les brancards avec tellement d'ineptie enoncée que l'ignorance transpire....

J'ai expliques pourquoi je me suis investi dans ce fil (mais cela aussi tu ne l'a pas lu !) Oui tu es arrivé au moment où Polyedre et moi étions en echange certes assez tendu mais néanmoins et je l'ai déjà dis c'est ses idées que j'attaque, et je respectes tout de même bcp ce qu'il a fait et fait pour le forum, lui y est utile, et toi ?

Toi, je ne trouve pas tu circonvolutionne beaucoup, tu mets 3 ou 4 liens perraves de cas qui ne soutiennent d'ailleurs aucune autre hypothèse...tu met des mots dont tu ne semble même pas connaitre le sens. Et tu te positionne en donneuse de  leçon sur l'ouverture ou pas...

La dictature de l'ouverture...Vaste plaisanterie, je m'ouvre à une hypothese s' il y a du biscuits derrière, exemple Roland62 a fait une démonstration magistrale sur comment etre credible avec la foudre en boule, et franchement j'ai appris beaucoup grâce à son modus operandi ! 

Donc je te le dis tout ce que nous avions a dire sur l'HET nous l'avons dit...that's it si tu ne comprends pas tant pis !

Par contre tu parles d'ouverture et d'autres hypothèses ! 
Quelles autres hypothèses, avec quels arguments, maintenant c'est à ton tour, et ta crédibilité ici se joue la ( à mes yeux !) car tu parles tu parles mais ne démontre rien...

Je suis sure que tu es de ceux à fond sur la conscience et tout le tremblement, et bien assumé et si ce n'est pas le cas et bien soit claires quelle hypothèse défends tu et quels sont tes biscuits...

Franchement j'ai rarement échangé avec quelqu'un d'aussi peu calé sur l'ufologie !

Bonne soiree

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 53 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Sam 22 Fév 2020, 20:16
Vivement votre prochaine conférence Nanou. hgerqh

J'espère également que vous accepterez de me dédicacer votre prochain ouvrage sur le sujet (le quatrième si je ne m'abuse) ?

Et dire que vous étiez là, en toute discrétion, sur ce modeste forum, anonyme parmi les anonymes.
J'ignorais réellement qu'une immense célébrité de l'ufologie venait débattre ici.
Que la vie est étrange... yckjgc

Enfin, le principal est que je puisse enfin me passer de tout ces livres insipides que j'ai dû ingurgiter parfois difficilement ces derniers mois.
Et quand je pense encore à tous ceux qui attendent encore dans ma bibliothèque.
Dieu soit loué : vous êtes là pour nous éclairer. ,bn,vb

Laissez moi madame, vous exprimer publiquement ma profonde admiration et vous prie d'agréer mes plus respectueux hommages. fhd
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 53 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Sam 22 Fév 2020, 20:31
Loreline a écrit:Merci Nanou de ta réponse

Mais comme Martin nous l'a rappelé à juste titre, ce sont les autres hypothèses  que le tôle et boulon qui nous intéressent ici

Et comme tu ne juges pas utile de  nous parler de celles-ci, je te propose que nous en restions là toutes les deux  en ce qui concerne le T&B

Bonne soirée à toi  Wink

Mais non Loreline!  Arrête de te voiler la face!  Je t'ai demandé de répondre à mes questions sur la théorie T&B et tu esquives en me parlant de mon hypothétique théorie que je ne voudrais pas exposer. Tu es sur le mauvais chemin là. Réponds à mes questions pour commencer! 

Pour ce qui est de parler de théories intéressantes qui seraient les bienvenues et qui intéresseraient ici quelqu'un... comment dire.... je suis comme Anne je ne vois rien venir! Je ne vois que des pitreries de gens qui font semblant de ne rien comprendre ou pire qui ne comprennent rien! Lol!

Entendre d'autres théorie..... Il  suffit de remonter le fil jusqu'au début pour voir que ce n'est pas vrai, que c'est une illusion! Voire un mensonge! Une escroquerie intellectuelle!  En lisant les commentaires de manière objective, on voit que chaque tentative pour essayer de développer (en fait, ce n'est que la développer, l'améliorer) la théorie favorite ici, qui est à mon avis très perfectible, se solde par une horde de personnes venant à la limite du correct, invectiver ceux qui ne voient pas les choses comme eux, se complaire à déformer les propos de leur interlocuteurs et dégainer stupidement la théorie du paranormal étout étout argument qui leur donne une illusion de contenance en faveur de leur propre théorie. 

Je dois dire qu'ici  ceux qui veulent l'aborder, la défendre ont beaucoup de mal à apporter du biscuits, de la matière, bien souvent ce n'est que de l'injonction à "être ouvert" à penser que le paranormal, les EMI, les poltergeist, Gaïa, les anges et bien c'est la même chose que les OVNI, c'est le même schéma, cheminement et des révélations vont venir, le mysteeeeere sera résolu                      

Bon j'ai sélectionné la crème des commentaires il faut le dire... mais il y en a d'autres qui ne volent pas plus haut!  rire rire rire Et ces commentaires bas de gamme, ça n'a pas l'air de déplaire à grand monde ici en fait! Hein!  Wink  Wink 

Il faut que tu comprennes Loreline, que le but de mes interventions ici n'est pas de venir parler et développer les hypothèses que je trouve intéressantes, c'est impossible  Wink oui tout le monde l'a compris à l'heure qu'il est! Lol! Je veux seulement montrer à tous les lecteurs à quel système de pensée ils ont affaire, ici, à quel type de raisonnement ils devront faire face, à quelle méthode, à quelle niveau de réflexion il faut qu'ils s'attendent! Wink

Cela ne te dédouanes pas de tes responsabilités idéologiques! J'ai posé des questions aux irréductibles de la T&B brut de pomme et je suis en droit d'avoir des réponses!  oui oui oui 

Je suis en droit d'avoir des réponses d'autant plus de la part d'une administratrice qui représente la ligne éthique et idéologique de ce forum et qui se doit d'assumer ce qu'elle soutient!  Et par la même de la horde qui suit les préceptes en question! 

Nanou
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 53 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Sam 22 Fév 2020, 20:52
laurent07 a écrit:Vivement votre prochaine conférence Nanou. hgerqh

J'espère également que vous accepterez de me dédicacer votre prochain ouvrage sur le sujet (le quatrième si je ne m'abuse) ?

Et dire que vous étiez là, en toute discrétion, sur ce modeste forum, anonyme parmi les anonymes.
J'ignorais réellement qu'une immense célébrité de l'ufologie venait débattre ici.
Que la vie est étrange... yckjgc

Enfin, le principal est que je puisse enfin me passer de tout ces livres insipides que j'ai dû ingurgiter parfois difficilement ces derniers mois.
Et quand je pense encore à tous ceux qui attendent encore dans ma bibliothèque.
Dieu soit loué : vous êtes là pour nous éclairer. ,bn,vb

Laissez moi madame, vous exprimer publiquement ma profonde admiration et vous prie d'agréer mes plus respectueux hommages. fhd


Purée!!!!   drunken drunken drunken drunken

MDR! 

Je crois que je n'aurais jamais autant rit de ma vie que sur ce fil! 
 
Arriver au comique par faute d'argument, c'est pas simple! Vous êtes excellent! 
Bravo pour votre sens de la dérision, c'est pas donné à tout le monde! 

Merci! C'est bon de rire vous savez! C'est vraiment bon! 

Nanou
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 53 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Sam 22 Fév 2020, 20:55
@Loreline

Je sais que tu es capable d'assumer! Tu es une combattante courageuse et tu as de l'éthique! ça je le sais. Je sais aussi que c'est pas facile de gérer une bande de c...  Wink

Nanou
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 53 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Sam 22 Fév 2020, 21:00
martin a écrit:Il me semble que le sujet est (autres hypothèse que des engins tôles et boulons) je me trompe.


Il me semblait aussi mais je crois que c'est une illusion.... Ou une entourloupe!  rire rire rire

Bon courage pour la suite! Lol!

Bien cordialement et avec tout mon soutien

Nanou
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 53 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Sam 22 Fév 2020, 21:26
@freethinker
@laurent07

J'ai décidé de ne plus répondre à des gens que j'estime être bas du béret! 

La soucoupe est pleine! MDR!  rire 
J'en ai ras la soucoupe!  Pfff! Lol!   fbqdfd fbqdfd

Il est temps de mettre les gaz et de filer me détendre!  perturbé sans médecine alternative chelou, sans DMT sans méthode paranormale, parapsychologique et tout l'attirail...  que du naturel! 100% naturel!  Je suis à fond pour le naturel!

C'est vrai! J'ai obtenu le label 100% rationnel, 100% naturel! Mais par contre j'ai pas encore obtenu le 100% anti paranoïaque, anti dogmatique, anti c... (le plus difficile)  mais ça ne saurait pas tarder, je suis en formation là.... !  rire rire rire rire rire


Nanou
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 53 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10925

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 53 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Sam 22 Fév 2020, 21:32
Et voila Pierre vous a défini l'exactitude du terme tôles et boulons rezz une technologie que nous maitriserons peut-être deans 1000 ans, nos facultés intelect ne nous permettent pas d'aborder en 2020.
Contenu sponsorisé

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 53 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum