Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ramex38
Ramex38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 6 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 45
Inscription : 17/07/2008
Localisation : Nord-Isère
Emploi : autre
Passions : Photo Aviation,Ufologie, internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5803

Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 6 Empty Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"

Ven 20 Juil 2012, 15:22
une version classique subsonique, et quelques appareils avec l'option MHD ou autres pourquoi pas!

je suis également passionné d'aviation militaire, depuis 24 ans je vais sur les bases Francaise ou étrangère lors de meeting ce qui m'interpelle c'est d'avoir construit 21 exemplaires du B2 à plus de 2 milliards de dollards l'unité, pour un bombardier stratégique "furtif" à l'agilité peu convainquante; quand on se souvient du F117 abattu en ex Yougoslavie, j'imagine un B2 pénétré l'espace aérien Russe ou Chinois sa duré de vol pour sa mission pourrait être fortement raccourci.

evidement si cette technologie exotique est utilisé il est sur qu'il garderont sous le boisseau leur avancé, pourquoi montré a la face du monde ce qu'il ont gardé secret des décennies, imaginés les questionnements "que nous cachent t'ils d'autres" le voile serait levée, et a mon avis c'est bien la dernière chose qu'ils veulent.
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 6 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6221

Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 6 Empty Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"

Ven 20 Juil 2012, 17:15
Re bonjour VANGUARD,

Merci d' avoir confirmé l 'interprétation de VERVEINE...Ceci étant , et vous pourrez lire sur ce forum (mais j'espère que vous me croirez sur parole et d'autres ici pourront le confirmer) , que j 'ai pour ma part écrit et "posté" à plusieurs reprises que si justement Mr PETIT et ses collègues d'UFO-SCIENCES étaient en mesure de présenter une expérimentation concluante & prototype MHD dans un réel garage avec un budjet de 3000 euros (dixit JP PETIT, toujours de mémoire) -nous avons pu voir les superbes images bleutées de l 'expérience réalisée au récent Congrès d 'UFOLOGIE de STRASBOURG..(cf le site UFO-SCIENCE).

.J 'imaginais bien disais-je, que des Etats tels que les STATES, la RUSSIE, mais aussi la FRANCE , la CHINE et le JAPON pour ne citer qu'eux , ont dépensé des millions et de millions de dollars ou d'euros pour développer cette technologie, d'abord au plan militaire ...Et c'est aussi pour cela peut être qu'e l'on aboutit à des sommes astronomiques pour le coût unitaire d'un B2 car on y précise justement :coûts de développement inclus)...Aussi, je porte assez volontiers crédit à l 'affirmation de Mr PETIT à propos du mode de propulsion MHD du B2, EVIDEMMENT pas permanent, mais en mode "hybride" un peu à l 'instar des voitures actuelles ...

Ufologiquement vôtre STANALPHA

_______________________________________

avatar
VANGUARD
Légende du forum
Légende du forum
Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 6 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 87
Inscription : 15/07/2012
Localisation : FRANCE
Emploi : AERONAUTIQUE ESSAIS
Passions : ESPACE
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4505

Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 6 Empty I L

Ven 20 Juil 2012, 17:35
Bonjour Monsieur RAMEX, du 3/4 Limousin je présume...excellent choix au demeurant.

Le DoD finance depuis des dizaines d'années ses projets au travers de la DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency) au prix de milliards de dollars. Le département de la défense américain n'a pas vocation au mécénat et doit demander légitimement un retour sur des investissements aussi colossaux. Jusqu'à présent c'était le deal, les développements amonts avaient des retombées technologiques militaires et parfois civiles (GPS). La Darpa est à l'origine des études sur la furtivité, des lasers de puissance, et actuellement porte ses efforts sur les nouveaux drones de combat. Il y a presque toujours une finalité militaire à ces études réalisées d'ailleurs par des entreprises civiles.

Effectivement ils pourraient attendre encore des décennies...mais jusqu'à quand, avant de pouvoir enfin tirer profit de leur avantage technologique. Si l'on considère l'évènement de Roswell et en admettant qu'il ne s'agisse pas du "traîneau du père Noël" que l'air force ait récupéré ce jour-là, cela remonte tout de même à 65 ans...et oui comme le temps passe. Je suppute que les militaires doivent ronger leurs freins à attendre depuis des lustres le feu vert pour sortir leurs nouveaux gadgets. Dautant que l'époque troublée que nous vivons tous est particulièrement propice au déploiement d'armements exotiques. S'ils pouvaient par exemple aller pétarder sans aucun danger et sans laisser de trace des sites d'enrichissement dans un pays hostile quelconque.... Pourraient-ils se payer le luxe de laisser des crises majeures se développer pour continuer à camoufler des technologies avancées? je ne parierai pas ma chemise la dessus, mais cela n'engage que moi.

Salutations
avatar
VANGUARD
Légende du forum
Légende du forum
Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 6 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 87
Inscription : 15/07/2012
Localisation : FRANCE
Emploi : AERONAUTIQUE ESSAIS
Passions : ESPACE
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4505

Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 6 Empty Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"

Ven 20 Juil 2012, 17:43
Re bonjour Monsieur STANALPHA,

Mais je vous crois sur parole, et si une puissance a réussi à développer un B2 MHD "hybride" comme vous dites, alors c'est une avancée technologique majeure et magnifique. D'ailleurs j'ai hâte de pouvoir voler sur une telle machine. Ce que je voulais juste souligner, c'est le caractère "humain" de ces recherches. Voilà tout.
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 6 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6221

Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 6 Empty Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"

Ven 20 Juil 2012, 19:51
OK. VANGUARD..nous sommes tous d'accord ....Merci à vous ....Avec un peu d 'humour...Je compte bien m'acheter une telle machine hybride au prochain renouvellement :j'entendais bien sûr une voiture...Quant à l 'avion..,là mon cher VANGUARD...Je vois sens quelque peu....avant-gardiste ( excusez l 'humour,mais il fallait bien que quelqu'un ose...sans rancune hein?).

Amitiés STANALPHA

_______________________________________

avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 6 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2370
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10603

Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 6 Empty Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"

Ven 20 Juil 2012, 21:02

A propos du crash de Roswell

On lisant les dires des témoins de cette époque là du crash, on relève des détails qui sont intéressants mais qui ne sont pas vraiment pris en compte ou auraient été étudié dans cette affaire là

Tout au début on a dit que le fermier Brazel a entendu un fort bruit sur ses terres et il s’est rendu pour voir ce que c’était et il découvra des débris de matériaux qui l’ont intrigué par leur aspect, il montra ces débris à ces voisins à quelques km de là la famille Proctor , ils lui conseillèrent de les montrer au shérif de Roswell et ce dernier jugea qu’il devra les montrer à la base militaire la plus proche .

Là on s’arrête un peu , le fermier a découvert des débris éparpillés dans ses terres donc pas de vaisseau extraterrestre endommagé ou partiellement endommagé qui pourra garder une grande partie de sa structure en état ,jusqu'à là se sont des débris éparpillés et on peu pas savoir là si se sont des débris d’un engin extraterrestre ou d’un avion ou d’un ballon Mogull ou même d’une décharge sauvage de ferraille dans ses terres , mais on remarque une chose on ne parle pas là de corps d’extraterrestres , on a vu des débris de métal mais et on a pas signalé des corps d’E.T. et surement le fermier Brazel s’il aurait vu des corps étrangers morts ou blesser parmi ces débris ça sera surement ses voisins la famille Proctor qui seront les premiers informés par Brazel même si les militaires lui conseillèrent surement de tenir sa bouche close sur ce qu’il a vu après que les militaire ont occupé le terrain du fermier et qui prenaient connaissance de cette affaire ,je crois que là ça serait trop tard les voisins de Brazel détiennent déjà l’information , s’il y avait des êtres morts vus par Brazel , et s’il a trouvé des mannequins le fermier aurait du prendre avec les débris un mannequin dans sa camionnette et se rendre chez le sheriff du village pour lui montrer et lui demander qu’elle est cette plaisanterie qui lui l’on poser dans son champ .

On a dit que Brazel avec son fils raconta au journal Roswell Daily Record avaient vu une large zone de débris brillants, bandes de caoutchouc, feuilles d'étain, un papier plutôt dur et des barres ». et d’un autre coté le 7 juillet il a confié au sheriff Wilcox , qu'il croit avoir trouvé une soucoupe volante

Mais alors là si Brazel s’est confié au sheriff Wilcox d’avoir trouvé une soucoupe volante ! Donc ce ne sont pas des débris éparpillés dans son champ, pour un fermier et à cette époque là il ne peut pas reconnaitre avec des débris éparpillés que c’est une soucoupe volante !! Et si il n’y avait pas de débris mais un engin spatial qui était probablement endommagé sur un coté ou enfoncé au sol qui a été vu par Brazel ? Mais pourquoi n’a-t-il pas parlé de corps d’E.T. morts ou blessés prés de l’engin spatial ? Et si se n’était pas une soucoupe volante et que c’était un ballon Mogul comme il le disait les militaires ? Ils ont dit aussi qu’il y avait des mannequins dans ce ballon Mogul qui c’était endommagé au sol ! Alors là il y a quelque chose qui ne colle pas, si ces ballons espions Mogul sont faits pour aller dans le ciel russe pour espionner leurs sites nucléaires alors qu’elle était le rôle de ces mannequins qui se trouver dans ces ballons ? L’armée u.s. déclara que se sont des mannequins qui étaient prés des débris de ce ballon Mogul mais pourquoi le fermier Brazel n’a pas pris avec lui les débris de ce qu’il a vu dans son champ avec un mannequin dans sa camionnette pour le montrer au sheriff du village pour tirer cette affaire au claire ? Brazel n’a-t-il pas vu ces mannequins ? Ou bien l’armée savait elle que Brazel a vu des corps d’êtres de ce vaisseau spatial et elle c’est empresser à mettre ça sur le compte de mannequins pour brouiller les pistes d’un vaisseau spatial avec ses occupants morts ou blesser et elle a menacée Brazel d’oublier cette affaire ?

Je pense que si Brazel a reçu une « recommandation » des militaires d’oublier cette affaire pour son bien alors ceux qui détiennent les preuves de cette affaire se sont ces voisins , la famille Proctor et c’est un peu bizarre ils sont oublies dans cette affaire et dans l’histoire du crash de Roswell, très rarement ils sont mentionnés dans les écrits de Roswell alors qu’ils sont les premiers que Brazel s’est confié à eux, je pense que s’il y a quelque chose d’importante dans cette affaire c’est là qu’il faudra chercher et peut être même chez leurs descendances direct s’ils sont en vie et qui gardent surement le secret de leurs parents ,s’ils ne sont pas déjà à cette époque là cette famille avait subit les mêmes recommandation que Brazel pour le bien de leur famille ils ont intérêt d’oublier de cette affaire .

On a dit d’un autre coté que c’est un vaisseau spatial qui a crashé il aurait été touché par la foudre dans cette région de Roswell cette nuit là mais s’il y avait des fortes intempéries cette nuit là , on aura signalé que le sol du champ était gorgé d’eau ,on pataugera dans la boue et peut être des grosses flaques d’eau , on aurait du signaler cette difficulté lors de la recherche des débris ou autre chose sur ce terrain de ce fermier et puis je ne pense pas qui y avait une forte intempérie ce soir là si aucune trace d’eau ou des endroits inondés qui mettent de la difficulté pour la recherche et puis si c’est engin spatial qui peut passer d’une vitesse d’un point zéro à une vitesse extraordinaire de plusieurs milliers km à l’heure instantanément je ne pense pas que notre perturbation atmosphérique terrestre lui fera quoi que se soit .

Quant au major Marcel le métal qu’il disait qu’on le triturer dans la main comme un mouchoir et dés qu’on le lâche il reprenait sa forme initiale je ne pense pas là aussi que ce métal fera l’affaire de ces engins spatial qui font des milliards de km pour se trouver là sur Terre et qui par coup de vent tout leur vaisseau pouvait se tordre ou déchiqueté ce métal en plusieurs morceaux sur le sol terrien.
avatar
VANGUARD
Légende du forum
Légende du forum
Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 6 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 87
Inscription : 15/07/2012
Localisation : FRANCE
Emploi : AERONAUTIQUE ESSAIS
Passions : ESPACE
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4505

Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 6 Empty Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"

Sam 21 Juil 2012, 17:01
Bonjour à tous,

Je disais dans ma première intervention qu'un évènement inhabituel s'était produit ce jour là pour prendre en défaut l'Air Force et les officiers impliqués.

On ne peut pas exclure totalement l'hypothèse d'un "posé tout cassé" d'un vaisseau spatial non terrestre, mais on ne peut pas non plus exclure l'hypothèse d'un aéronef bien de chez nous, d'autant que cette probabilité est bien supérieure.

J'ai trouvé ces photos de la maquette réalisée récemment à l'échelle 1 d'un avion bien connu de vous tous (le horten) que les alliès avaient découvert chez les "kiki" d'en face à la fin de la guerre.

Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 6 2_modi10

Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 6 310

Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 6 410

L'engin trés avant-gardiste (n'est-ce pas Stanalpha1..) n'a probablement jamais volé, ou alors trés mal compte tenu de son design en aile volante. Cependant il y a des similitudes entre la sihouette de cet aéronef et la description faite par kenneth Arnold.

Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 6 Kennet10

Cette similitude a certainement déjà été signalée à maintes reprises sur ce site, mais je suis nouveau et c'est la première fois que je vois des photos de la maquette de cet machine. Alors je coche la case réglementairement et désolé si c'est la 100 édition...

Salutations
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 6 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6221

Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 6 Empty Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"

Dim 22 Juil 2012, 00:27
Bonsoir VANGUARD,

Oui, vous avez raisons ,cette "machine volante " est bien connue de nous , vos ainés à la fois sur le site et dans la vrai vie.....Mais je dois avouer que les images dessins et photos précédentes étaient toujours en noir et blanc...Vos photos couleur sont remarquables... Ces photos me font penser à celles du drône furtif américain RQ170 Sentinel" abattu " ou plutôt détourné en décembre 2011 par les Iraniens sur leur territoire,dans le désert ...Ils auraient réussi en effet, à l 'aide d un matériel acheté aux Russes, à prendre les commandes dudit drône,et de le faire atterrir chez eux ...Et bien sûr offrir au su et au vu du monde entier leur prise de guerre .

Cordialement STANALPHA

Nota: le RQ170 mesure tout de même un peu plus de 20 M d'envergure!

_______________________________________

Franck.b
Franck.b
Equipe du forum
Equipe du forum
Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 6 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 513
Inscription : 02/02/2011
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5728

Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 6 Empty Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"

Dim 22 Juil 2012, 01:13
Petit doc interessant ne concernant pas que Roswel.

OVNI le secret Américain de Vincent Gielly







avatar
VANGUARD
Légende du forum
Légende du forum
Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 6 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 87
Inscription : 15/07/2012
Localisation : FRANCE
Emploi : AERONAUTIQUE ESSAIS
Passions : ESPACE
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4505

Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 6 Empty Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"

Dim 22 Juil 2012, 09:11
Bonjour à tous,

Merci Franck B pour ce reportage intéressant et instructif. Le plus inhabituel reste pour moi les témoignages remontés par des équipages (Messieurs Krine, Duboc..) durant leurs carrières opérationnelles. C'est très courageux et rarissime même de nos jours (en France en tout cas) mais si ce cas figure existe avec une procédure mise en place.

Personnellement j'ai tenté pusieurs fois d'engager le sujet avec d'autres équipages ou des contrôleurs mais je me suis toujours heurté à un mur. Le mur de la honte ou du ridicule je suppose, plus difficle à vaincre que celui du son. Même le soir autour d'une bière il est inutile d'espèrer que les gars se lâchent sur le sujet. Désespérant...

Concernant le Horten, je suis épaté par le design de l'enfin mais également par les turbo réacteurs BMW de conception déjà trés moderne. Il s'agit des photos d'une maquette grandeur nature construite avec les matériaux disponibles à l'époque (J'ai effacé les "logos" des kiki sur les voilures).

Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 6 110

Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 6 610

Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 6 710

Les gars s'attaquaient sans complexe à la réalisation d'une aile volante (posant de gros problèmes de stabilité par conception) et motorisée par des réacteurs. De nos jours on arrive péniblement à faire voler ce type d'architecture avec des commandes de vol électriques et des calculateurs moteur sophistiqués. Je ne sais pas si cet engin a réellement volé à la fin de la guerre, mais si cela a été le cas le téméraire pilote a probablement éprouvé quelques frayeurs dés le lâcher des freins pour garder l'axe de piste.

Salutations
Contenu sponsorisé

Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 6 Empty Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum