Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Infini.log
Infini.log
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 15
Inscription : 01/09/2011
Localisation : Terre
Emploi : .
Passions : comportement humain
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4619

Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ?

Jeu 01 Sep 2011, 23:52
Bonsoir,

Mis à part les spéculations sur les raisons de ces rencontres, peut être que leur appréhension du temps est totalement différente de la notre. La vision du temps d'une espèce qui a conscience de sa mort est relative à sa longévité moyenne.

"La leur" est hypothétiquement plus grande, voire infinie, qui sait...
Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 3 210789

tchouss

_______________________________________
Ils sont venus pour nous voler la recette du doute...

Dalila
Dalila
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 3 Empty

Féminin Age : 41
Nombre de messages : 239
Inscription : 21/08/2008
Localisation : belgique
Emploi : employée
Passions : le dessin , la décoration, ufologie, ancienne civilisation, la science
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5713

Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ?

Sam 07 Avr 2012, 20:52
salut ,

je penses par ce que les êtres humains peuvent être parfois très cruel.....J'ai l'impréssion que c'est eux qui décide le moment en temps voulu.
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ?

Sam 07 Avr 2012, 23:19
On peut envisager aussi que les OVNIS aient évolué pour s'adapter à nous..Il semblerait que la vague des années 50 trahissent une certaine maladresse dans la présentation et le comportement
Peut-on envisager des créatures humanoïdes parmi nous remplaçant les petits êtres disgracieux des années 50? Et une approche radicalement différente
avatar
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 231
Inscription : 11/03/2012
Localisation : besancon
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4845

Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ?

Dim 08 Avr 2012, 00:03
Bonsoir à tous,

Très intéressant ce post! En effet, la notion de temps peut être différente, et expliquer cette absence de RR3. On peut aussi se demander si une civilisation ET a pris le dessus sur d'autres (souvenez vous de la fresque qui retrace une bataille d'ovni en 1561 à Nuremberg).

Imaginez ceci : l'univers est immense, etc. La Terre a fait l'objet de visites ET depuis longtemps, simplement quelques civilisations ET ont interagi avec notre planète. Mais voilà : les explosions atomiques qui ont émis des radiations très énergétiques ont fait l'objet d'un signal qui a attiré plusieurs civilisations ET, d'où une recrudescence dans les années 50 car certaines civilisations n'avaient que faire de la discrétion! On peut alors penser qu'une civilisation ET dominante a fait le ménage, qui sait? On n'a qu'à écouter les témoignages des astronautes pour constater qu'on est vite et bien surveillés autour de la Terre... Cela pourrait expliquer ce silence RR3, car il faut bien admettre qu'en RR3 un ET est plus vulnérable qu'en restant dans son engin et changer de dimension ou filer à une vitesse fulgurante.

Et puis, il y a aussi la théorie d'un mimétisme de l'espèce humaine, pour se fondre "in vivo" et faire ses petites observations et expériences.

Bonne soirée.
avatar
cardoso albertino
Légende du forum
Légende du forum
Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 73
Inscription : 19/03/2011
Localisation : Neuilly sur Marne
Emploi : Retraité
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4925

Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ?

Dim 08 Avr 2012, 00:05
Personalment je pense que les gens ont peur de témoigner por ne pas tombés dans le ridicule, je connais une personne qu'a vue une lumière la nuit, dans un voyage en voiture et pour rien au monde il témoigne. On parle entre amis mais c, est tout. Portant cette lumière etais très proche de sa voiture.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2370
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10603

Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ?

Dim 08 Avr 2012, 23:20
C’était le 25 Février 2010 vers 19 h

Un ovni d’une forme d’un « cigare » volant venant du sud et allant vers le nord à la hauteur peut être de 500 à 600 m dans le ciel , il passa prés d’un autre objet lumineux orange qui était immobile dans le ciel (cet objet lumineux venait là plusieurs fois les soirs à ce même endroit dans le ciel ou il resta là immobile 3 ou 4 minutes et il repart de là ) l’objet en forme de cigare sombre sans lumière passa prés de cet objet lumineux orange et ce dernier le suivit et ils disparaissaient dans la nuit vers le nord .

Je voulais dire par là que ces objets volants inconnus sont toujours là , ils ne sont pas absent , je me suis habitué à les voir même si quelques fois je suis un peu surpris lorsque je voyais une nouvelle forme de ces objets volants inconnus et c’était la première fois que je voyais deux ovnis ensemble de formes différentes dans le ciel ou l’un passant prés de l’autre qui le suivit .

Pour l’ovni en forme cylindrique ou « cigare » il était sombre, sans lumière, il n’était pas loin dans le ciel, il avait une légère déformation dans sa partie centrale de sa longueur de dessus et à son centre une sorte d'une légère voute conique.

Si, j’ai dit que je suis habitué à les voir c’était déjà plusieurs années depuis l’âge de 14 ans en 1958 jusqu'à ces dernières années que je les observe, les ovnis ce n’est pas un problème pour moi et puis celui qui depuis les années 58 les observe ne sait il pas d’autres chose sur eux ?
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6221

Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ?

Lun 09 Avr 2012, 00:17
Bonsoir LUIGI 1973,

Sans répondre directement à la question car on peut tout supposer et encore une fois, comme trop souvent , avoir et pour cause un raisonnement anthropomorphique....Mais ce qui m'interpelle désormais, ce qui me "turlupine"c'est la chose suivante : un peu comme" l 'oeuf de Christophe Colomb" ..et j 'avoue que j 'ai mis du temps à y "penser"....

..En fait, quelque soit l'époque à laquelle "Ils"sont venus nous rendre visite, ILS SONT PRESENTS, ILS SONT RESTES DANS LES PARAGES....!

En effet , il s'avère que les OVNIS sont présents 'in situ' très rapidement , sous 24/36 HEURES ET MEME MOINS lorsqu'ils sont en "surveillance" , en "planque"...J'ai constaté ceci lorsque j 'ai fait une étude assez poussée de la relation entre OVNIS et nucléaire aux STATES....Ainsi: ils étaient 'sur place' , à l 'endroit où se trouvait le nuage radio actif dérivant sous l'effet des vents..pour observer et analyser je suppose (les exemples sont nombreux et "consignés", car les campagnes de tir ont été nombreuses et intenses :plusieurs dizaines d'essais au début des années 50, et bien sûr pendant la fameuse année 1952.

Donc ,j 'en viens à la conclusion suivante: même s'ils ont dû franchir des kiloparsecs ou des mégaparsecs pour venir jusqu'à nous via un VAISSEAU MERE...Ils sont restés dans notre environnement terrestre (au voisinage en orbite ,cachés dans une bulle qui les rend invisibles sachant qu'ils ont des centaines , des milliers, voire beaucoup plus encore d'avance technologique sur nous )...On peut et je le fais, imaginer qu'ils sont "CHEZ NOUS",planqués dans les Océans par exemple, tjrs dissimulés à l 'abri d'une bulle étanche aux radiations de tous ordres)....Quoi de plus facile alors que de se retrouver sur place dans les heures ou dizaines d 'heures qui suivent un évènement d'origine humaine qui les intéresse '(ex Récent FUKUSHIMA)?....Ce mode de fonctionnement des ET nous permettrait ainsi de balayer une fois pour toute le blocage, la négation de leur présence "car les espaces intersidéraux sont trop énormes!!..Oui , bien sûr mais si une colonie d'Aliens a fait le voyage unique pour essaimer à travers les espaces intersidéraux et qu'elle stationne puis envoie des "navettes=OVNIS, tels des observateurs , des explorateurs vers les Terres nouvelles toutes proches ?.....Nous nous passons même de théorie d'Univers à plusieurs dimensions, de trous de vers, d'univers gémellaires, MEME s'ils ne sont pas à exclure..L avenir nous le dira !!

Voici le challenge presque impossible à relever SANS LEUR AIDE : savoir quel est leur port ou orbite d'attache tout près voire "chez nous ?

J 'en suis là...car il y a belle lurette que je ne me pose plus la question de leur existence, ni même de leur nature (du moins pour la plupart:ceux qui m 'intéressent)...mais d'où ils viennent et où sont ils "basés"pour être trivial....Bien entendu il y a derrière dix mille autres questions sur le pourquoi ?Le comment ? Etc..Etc...

GALACTIQUEMENT vôtre STANALPHA

_______________________________________

avatar
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 231
Inscription : 11/03/2012
Localisation : besancon
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4845

Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ?

Lun 09 Avr 2012, 15:44
Bonjour Stan,

Tout à fait d'accord. On peut se poser des tas de questions, par contre, j'adhère à l'idée qu'ils nous observent de très prés. Allez, juste une petite question pour le plaisir : pensez-vous que ces civilisations ET communiquent entre-elles, ont-elles des échanges?

Amicalement.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2370
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10603

Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ?

Lun 09 Avr 2012, 18:03
luigi1973 a écrit:Bonjour Stan,

Tout à fait d'accord. On peut se poser des tas de questions, par contre, j'adhère à l'idée qu'ils nous observent de très prés. Allez, juste une petite question pour le plaisir : pensez-vous que ces civilisations ET communiquent entre-elles, ont-elles des échanges?

Amicalement.



Je ne sais si ces civilisations E.T. communiquent entres elles mais elle a communiquée avec les terriens (contact pratique)


avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6221

Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ?

Lun 09 Avr 2012, 18:45
Bonsoir LUIGI et HOCINE,

Qui sait s'il y a deux ,voire plusieurs civilisations E.T dans les parages..?.Une seule nous suffit pour poser pas mal de" prises de tête" aux Terriens depuis 65 ans !..Mais s'il y en avait 2 voire plus encore, je présume qu'elles communiquent entre elles-car il paraît difficile de croire qu'elles puissent "s'ignorer".-Je dirais donc :plutôt "oui" ...de façon amiable,coopérative....ou bien de façon conflictuelle, agressive "entre elles"....Car constatons que ,sauf rares "accidents" de contact dûs peut être à des méprises , des quiproquos ..Les ALIENS observant ou visitant notre belle Planète Bleue n'ont pas de comportement menaçant,agressif , mais plutôt un comportement d'évitement , de "furtivité.".....Bien cordialement STANALPHA

_______________________________________

Contenu sponsorisé

Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum