- iwanshamirNouveau membre
Emploi : Webdesigner
Passions : Cinéma, peinture, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 13
Crash en France ?
Lun 30 Sep 2024, 19:35
Je viens de terminer le documentaire de James Fox "Moment of Contact" que je recommande chaudement (je ne sais pas s'il existe des sous-titres français en revanche). Il documente en détails l'incident de Varginha, lors duquel un OVNI se serait écrasé dans un champ en 1996 et dans la foulée deux créatures auraient été capturées dans la ville voisine. Il y a de nombreux témoins crédibles et l'affaire est très connue au Brésil.
Etant donné que de plus en plus de ces crashs sont en passe d'être reconnus comme factuels (Roswell, Magenta, Varginha etc), je me demandais s'il y avait eu des rumeurs autour d'un crash sur le territoire français. Les militaires s'empressant à chaque fois d'étouffer ce genre d'évènements, j'imagine que les informations ne sont pas évidentes à trouver, mais sait-on jamais...
Etant donné que de plus en plus de ces crashs sont en passe d'être reconnus comme factuels (Roswell, Magenta, Varginha etc), je me demandais s'il y avait eu des rumeurs autour d'un crash sur le territoire français. Les militaires s'empressant à chaque fois d'étouffer ce genre d'évènements, j'imagine que les informations ne sont pas évidentes à trouver, mais sait-on jamais...