Page 2 sur 2 • 1, 2
- FrançoiseWolfiMembre Confirmé
Emploi : étudiante
Passions : écriture, découverte...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4352
Re: Carte des PANs en forme de Triangle (Delta Initiative)
Mar 17 Sep 2024, 18:42
Superbe initiative !
Je viens de voir que vous aviez prit en compte mon témoignage.
Je me permet de vous faire suivre celui ci car j'ai posté de nouvelles photos/croquis pour qu'on puisse mieux visualiser.
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t23923-le-06-11-18-a-23h19-objet-triangulaire-lumiere-en-v
Merci de votre travail titanesque.
J'ignorais que ce que j'ai vu avait un "nom" et une "classification".
Un peu surprise aussi de voir qu'ils sont si répandue.
Je viens de voir que vous aviez prit en compte mon témoignage.
Je me permet de vous faire suivre celui ci car j'ai posté de nouvelles photos/croquis pour qu'on puisse mieux visualiser.
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t23923-le-06-11-18-a-23h19-objet-triangulaire-lumiere-en-v
Merci de votre travail titanesque.
J'ignorais que ce que j'ai vu avait un "nom" et une "classification".
Un peu surprise aussi de voir qu'ils sont si répandue.
- StarfullEquipe du forum
Emploi : Graphiste
Passions : Dessin & Ufologie
Points de Participation : 3188
Mar 17 Sep 2024, 19:25
Merci Françoise j’ai intégré vos derniers croquis sur la carte. J’avais reçu au début l’aide par des membres du forum (Polyèdre et Loreline) pour alimenter la carte et aujourd’hui j’essaye de mettre à jour car je m’était arrêté en 2019.
Le triangle est l’ovni “moderne” il est de plus en plus vue. J’ai plus de 2000 observations et encore je n’ai pas tout mis car c’est très long , la classification à été établie par Daniel Robin dans son livre “Les triangles de la nuit”, que je vous conseille d'ailleurs.
Je vous invite à aller dans l’onglet CROQUIS pour apprécier la richesse des formes triangulaires et des couleurs : https://deltainitiative.wixsite.com/website/croquis
Le triangle est l’ovni “moderne” il est de plus en plus vue. J’ai plus de 2000 observations et encore je n’ai pas tout mis car c’est très long , la classification à été établie par Daniel Robin dans son livre “Les triangles de la nuit”, que je vous conseille d'ailleurs.
Je vous invite à aller dans l’onglet CROQUIS pour apprécier la richesse des formes triangulaires et des couleurs : https://deltainitiative.wixsite.com/website/croquis
- FrançoiseWolfiMembre Confirmé
Emploi : étudiante
Passions : écriture, découverte...
Points de Participation : 4352
Mar 17 Sep 2024, 19:57
Je l'ai visité oui, assez incroyable !
Je vous ai répondu sous mon propre témoignage avec plus de précisions je l'espère.
J'ai sauvegardé votre site incroyable, j'irai régulièrement le lire.
Je vous ai répondu sous mon propre témoignage avec plus de précisions je l'espère.
J'ai sauvegardé votre site incroyable, j'irai régulièrement le lire.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- 1991: le 11/11 à 22h30 - Ovni en Forme de triangle - toulon -Var (dép.83) Mis sur la carte
- Roswell : Et si l’OVNI avait une forme delta
- 2013: le 05/08 à 05h00 - objet lumineux en forme de Y retournéOvni en Forme de triangle - Hautecour - Savoie (dép.73)
- 2007: le / à 23h00 et 01h00 - triangle pivotant à 360°Ovni en Forme de triangle - Fruze-par-Soulosse-sous-Saint-Élophe - Vosges (dép.88)
- Etude des observations d'ovnis en forme de triangle