Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je viens d’arriver Aujourd'hui à 18:06Mathieu.Aprésentation nouveau membreAujourd'hui à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 44 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10666

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 44 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mar 30 Mai 2017, 20:41
Guillaume84 a écrit:Vous rejetez la possibilité qu'un OVNI ce soit crashé. Très bien. 
Pour moi, rejeter les témoignages sur Roswell, sur Kecksburg, etc. est incohérent, cela ferme le débat et c'est bien dommage. La question du sujet abordée ici du POURQUOI des crashs d'ovni n'a pas lieu de se poser avec votre hypothèse, je pense que c'est maintenant clair et que nous pouvons avancer, non?

Cordialement,

G.


Bonsoir Guillaume84

Non, on ne doit pas fermer le débat, il reste beaucoup à dire sur ces ovnis .

On discutant sur cette affaire, on essaie  de raisonner, on utilisera les indices, les détails qui nous « frappent » de ces ovnis, de ce qui est dit dans les témoignages, et aussi de réfléchir sur les points de vues émis par la discussion sur le sujet, et si les choses ne sont pas sérieuses, on est là, à les discuter.

Il me semble, que ces ovnis laissent derrière eux des indices, et si on à la chance ou autre chose, de les observer plusieurs fois dans sa vie, il me semble, que c’est un plus pour participer à la discussion, et surtout de ne pas tourner en rond, de ne pas stagner, et rester bloquer depuis des années, on n’avance pas, si on ne recherche pas d’autres hypothèses ou idées plus sérieuses qui nous rapprochent de cette affaire ovni .
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 44 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7106

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 44 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mer 31 Mai 2017, 06:14
ncc 1701-d a écrit:je ne suis vraiment pas du tout d'accord avec vous !!! vous calquez sans vraiment vous en rendre compte semble t-il, notre technologie et ses défauts sur la leurs !!! 

On ne calque rien, on fait juste la part des choses. Du moins si on le fait, c'est involontairement. Tu donnes d’ailleurs toi aussi dans l’anthropomorphisme, puisque tu prétends démontrer que “la technologie” nous conduirait irrémédiablement vers le risque zéro !

Toutes ces civilisations, si elles existent et qu’elles nous survolent (je vois pas trop ce qui empêcherait que ce ne soit pas le cas), ne peuvent pas toutes posséder une technologie sans faille, c’est illogique ! Car ça mettrait tout ce petit monde sur le même plan.

Alors on peut évidemment supputer, sachant que la relation de cause à effet parait gouverner notre univers, que le fait d’atteindre un certain “idéal technologique”, permettrait de tout anticiper, de tout prévoir etc... Mais on l’a déjà dit, ce n’est pas parce qu’on voyage dans l’univers, qu’on accède immanquablement et instantanément à une telle technologie. Enfin rien ne nous le garantit !

Puis la technologie à laquelle tu fais allusion, celle de l’ordinateur quantique, atteignant donc en terme de calcul “le Valhalla numérique” et qui permettrait de se jouer de la causalité donc, bien tout ça reste de l’ordre du fantasme. Attention, je ne prétends pas que c’est impossible, je suppose aussi qu’un supercalculateur de ce type, pourrait nous amener à résoudre pratiquement tous les problèmes qui se posent à nous.

Mais il y a tout de même quelques couacs !

Déjà parce que la causalité est “elle même” quelque peu remise en cause par la physique quantique (remise en cause de la causalité.. ordinateur quantique planté par la physique quantique etc.. il n’y a que moi qui trouve ces paradoxes marrants?). On pourrait donc être confronté à quelques soucis techniques... Surtout, il y a un large travail en amont, ça pour obtenir la puissance nécessaire et pour rentrer toutes ces données.

Puis à un certain niveau justement, la vie devient sacrément imprévisible ! Donc anticiper les mouvements cosmologiques, la gravité, la direction des flux de particules etc etc... pourquoi pas, et ça peut être même jusqu’à appréhender la genèse et la mort de l’univers. Mais anticiper le comportement de la vie, surtout si celle ci est intelligente et avancée, là ça devient plus compliqué, et les probabilités pourraient se multiplier quasiment à l’infini.

Mais comme je le dis, ce n’est pas impossible. Et ça pourrait être l’une des raisons expliquant que ces appareils sont à ce point inaccessibles et fuyants. Mais comme je le dis aussi, il n’y a aucune raison qui le soient tous !! Comme il n’y a aucune raison non plus de penser, que la technologie à l’oeuvre dans ces engins là, vu les avantages qu’elle leur prodigue, puisse ne pas avoir aussi et à contrario, de fâcheux inconvénients...


Bref, du moment qu’on accepte l’idée que des technologies exogènes puissent venir jusqu’à nous (et je ne vois pas ce qui l'empêcherait), il est quasi impossible de ne pas aussi en accepter d’office l’idée, que nous puissions en récupérer certaines à un moment donné (le supercalculateur quantique ne fait pas tout^^). Alors je ne sais pas si c'est arrivé mais il y a plus de chance que ça arrive que le contraire ! Avec ça, on a des témoignages, on peut donc se dire que c'est possiblement déjà arrivé.




PS: Concernant l’aviation, j’avais pris cet exemple dans l’autre sens en ce qui me concerne... Donc en un peu plus de 100 ans, on a réussi à réduire singulièrement le nombre d’accidents. Ce qui démontre qu’on peut approcher les 100% de fiabilité, sur une période plutôt courte (c’est pour ça qu’il ne faut pas le critiquer, cet exemple est à double sens Ncc, et je crois que tu l’as toi même utilisé dans ce même sens^^). Ce qui nous encourage à penser, qu’une technologie qui aurait rien que 1000 ans d’avance sur nous, pourrait possiblement atteindre ces 100% (il reste que ce n’est qu’un facteur parmi tant d’autres).  

PS2: Sinon je reste très fan de ces débats car ça nous pousse dans nos retranchements et ça nous permet d’argumenter toujours plus en profondeur (quoique là je ne pense pas qu’on puisse aller beaucoup plus loin^^).


Dernière édition par Tiko le Mer 31 Mai 2017, 13:52, édité 1 fois

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
killkuter
killkuter
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 44 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 313
Inscription : 09/02/2015
Localisation : NPDC
Emploi : Technicien informatique
Passions : Cinéma, paranormal, actualités, hi tech, jeux vidéo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3921

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 44 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mer 31 Mai 2017, 13:38
ncc 1701-d a écrit:hors nous voyons que les ovni semblent ne pas vouloir interférer dans notre développement, d'ou cette attitude de fuite, de discrétion, de non ingérence !

laisser un engin entre nos mains pour voir ce que nous en faisons ? donc en faite tu veux dire laisser un engin aux mains des USA, donc a une superpuissance sur terre qui va pouvoir en l'étudiant peut être prendre une avance considérable sur les autres puissances planétaires et ainsi risquer de déstabiliser toute une civilisation

- Peut être qu'ils ne veulent pas interférer directement avec le peuple mais peut être qu'ils interférent via des accords avec certains gouvernements, on va peut être me traiter de complotiste mais bon, il y a eu aussi des témoignages de Phil Schneider de bases aliens à Dulce qui collaborerait avec le gouvernement, et ce témoignage pour ma part était assez crédible. Autre théorie mais la je parle juste de théorie complotiste, car il n'y a aucune preuve ni témoignages crédibles, mais il y aurait eu aussi un accord entre gouvernement et alien autorisant enlèvement de personnes et test sur le bétail (mutilations animales)

- Si on prend le cas de Roswell (1947) on peut constater que depuis cette époque donc en 70 ans l'homme a fait des découvertes incroyables au niveau technologique et quand on y pense sur le développement technologique de l'homme ça reste assez incroyable toute cette technologie et connaissances acquises sur aussi peu de temps, et maintenant notre technologie retrouve un état de stagnation je trouve.

J'avais d'ailleurs lu que des élèments de crash ovni étaient en parti éparpillés dans certaines sociétés privés qui ont des gros contrats avec l'état du style Lockheed Martin's, etc ... pour étudier et dupliquer les choses sans en connaitre officiellement la provenance parfois en faisant passer cela plus pour de l'espionnage industriel international.

_______________________________________

fdh "Si j'étais libre de dire ce que j'ai vu dans l'espace, le monde en serait stupéfait." Georgiy M. Grechko (cosmonaute)

Guillaume84
Guillaume84
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 44 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 618
Inscription : 19/03/2017
Localisation : Ardèche
Emploi : culture
Passions : oui
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3600

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 44 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mer 31 Mai 2017, 13:39
killkuter a écrit:J'avais d'ailleurs lu que des élèments de crash ovni étaient en parti éparpillés dans certaines sociétés privés qui ont des gros contrats avec l'état du style Lockheed Martin's, etc ... pour étudier et dupliquer les choses sans en connaitre officiellement la provenance parfois en faisant passer cela plus pour de l'espionnage industriel international.

Bonjour Killkuter,

C'est dans le livre du Colonel Corso, "Au Lendemain de Roswell". 

G.
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 44 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7766

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 44 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mer 31 Mai 2017, 16:09
et bien une fois n'est pas coutume, là encore un désaccord nous opposes  Wink

pourquoi venir passer un contrat ou un accord, appels ça comme tu veux, alors qu'ils disposent des pleins pouvoirs sur nous ?? on ne peut pas anticiper ou prévoir leurs apparitions, on ne peut pas les stopper ou les intercepter, nous subissons sans pouvoir réagir !! d'ou le rapport Cometa d'ailleurs et son titre évocateur..

je ne les vois donc pas venir toquer à la porte et demander gentiment si, ils peuvent kidnapper quelques terriens  Laughing

et puis en retour j'imagine le gouvernement US qui aurait aussi bien pu leur dire, ok les gars pour les abductions mais par contre arrêter de survoler notre espace aériens on passe pour des gugusses à pas pouvoir vous intercepter !! le survol des villes avec vos engins gigantesques en pleines nuits, si vous pouviez éviter, le coup des fusées éclairantes ça marche pas bien et nous ne savons plus trop quoi raconter... Laughing Ah et éviter aussi de désactiver nos codes de lancement d'ICBM on passe pour des cons  Laughing

Imaginons qu'ils aient un besoin vitale de ses abduction et que nous soyons contre, on va faire quoi ?? 

j'imagine la scène :  

Gouvernement US :non !! nous refusons !! vous ne toucherez pas aux cheveux d'un seul terrien nous refusons catégoriquement  et faites gaffe..sinon !!

E.T : Sinon...quoi ?? allez... dites nous... qu'on rigole !  rire

Blague a part, avec notre avale ou pas, que ça nous plaise ou non, ils peuvent aller et venir ou ils veulent et faire ce qu'ils veulent...nous sommes impuissants !! 

ils ont la maîtrise sur nous et le démontre à chaque fois qu'ils font une apparition ! 

Quand on a besoin de capturer un gorille, on va pas demander l'autorisation au chef du groupe !!

alors l'histoire des accords  No 

et puis un gouvernement n'est pas figé dans le temps, ça bouge sans arrêt, comment conserver un tel secret ! il faut constamment relayer l'info et à chaque nouveau gouvernement et ça s'étale sur des décennies !! donc voilà encore une hypothèse que je trouve peu crédible !
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 44 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10666

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 44 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mer 31 Mai 2017, 16:48
Un crash au sol d’un objet volant, s’il est non identifié, ou un avion, ou un hélicoptère, ça voulait dire, au départ du crash, qu’on a perdu le contrôle de l’appareil, et la situation devenait incontrôlable, leurs occupants même si c’était des êtres , qui nous dépassent en milliers ou millions d’années d’intelligence , ils  n’auront pas le temps de jouer aux plus malins, pour choisir un terrain qui leur convient pour se crasher , ils peuvent s’écraser  en ville ou une zone habitée sur la tête de ses habitants, et s’ils ne peuvent éviter un crash , alors ils ne peuvent éviter une catastrophe au sol , je ne pense pas ,qu’on pourra camoufler au sol, une terre ou un cratère dévasté par un crash ,les traces au sol resteront là, pour des années ,même si on rebouche toutes les traces  d’un point d’impact au sol, ça restera toujours différent du sol qui l’entoure, et puis la cause du crash , elle devra être là , sur le sol ,pas on un paquet de minces tôles , si l’ovni a perdu tous ses moyens .

Il me semble dans l’affaire du crash de Roswell, que le major J. Marcel, n’a pas été inquiété par la loi militaire, il n’était pas soumis au  devoir de réserve, qui normalement, il lui doit être appliquée, et soumis à la discrétion et au secret militaire , c’est une forme d’indiscipline ,  il a persisté des années et même pendant sa retraite , qu’il a tenu dans ses mains les « tôles » d’un engin ovni , qui auraient crashées dans un champ ,tout au début, cette affaire a été démenti après les déclarations du major Marcel ,mais c’était trop tard, elle était reprise par les journaux de la petite ville de Roswell ,qu’un engin extraterrestre à crashé dans un champ .

Il me semble qu’on a laissé le major Marcel, persisté dans ses dires, il n’a pas été inquiété pour son indiscipline ! Peut être qu’on avait là, volontairement laissé faire, est ce que, ce n’était pas par là, une forme de brouiller des pistes en diffusant des informations sur cette affaire de Roswell qui pourront êtres fausses ? Pour « troubler » la curiosité de l’autre partie adverse, c’était les débuts de la guerre froide.

Il y avait autre chose , par ces déclarations sur un crash d’ovni , le major Marcel , il était devenu le bienfaiteur et le parrain de la prospérité de la petite ville de Roswell ,elle est sorti de son isolement , grâce à sa déclaration sur un engin extraterrestre , qui serait crashé dans un champ prés de Roswell ,l’Amérique à cette époque là, elle n’était pas sortie de la  récession , elle sortait difficilement du chômage , de la misère , grâce au plan Marshal après la fin de la deuxième guerre mondiale , on équipant les pays d’Europe détruit par la guerre , elle a repris des couleurs ,et qui va faire taire un homme ( major Marcel) , qui  par une simple déclaration, qui elle avait la forme d’une baguette magique , elle a contribuée à la prospérité d’une ville et des ses habitants de Roswell . Le sheriff  Wilcox l’un des  témoins dans cette affaire de Roswell, il ne s’est pas impliqué sur la véracité de cette affaire de Roswell, il me semble qu’il n’a jamais confirmé , qu’il a observé dans le champ du fermier Brazel, un sérieux crash d’un ovni.
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 44 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7106

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 44 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Jeu 01 Juin 2017, 05:49
Bonjour

Oui mais Hocine, après le démenti de l'armée, l'affaire s'éteindra d'elle même. Donc pendant plusieurs années, plus personne n'en parle. Et si elle n'est pas relancée dans les années 70 ou 80 (je sais plus), la ville ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui.

Donc Roswell n'est pas devenu Roswell directement après cette affaire, et le major Marcel parait être retombé rapidement dans l'anonymat. Puis il ne donnait pas l'impression de spécialement en profiter... Il me semble même qu'on ne l'a que peu vu témoigner.  



killkuter a écrit:J'avais d'ailleurs lu que des élèments de crash ovni étaient en parti éparpillés dans certaines sociétés privés qui ont des gros contrats avec l'état du style Lockheed Martin's, etc ... pour étudier et dupliquer les choses sans en connaitre officiellement la provenance parfois en faisant passer cela plus pour de l'espionnage industriel international.

Je ne sais pas si c'est ça mais il y avait eu une certaine histoire avec des drones californiens (assez intéressante d'ailleurs) et des éléments avaient été repérés dessus, correspondant à d'autres éléments -sur schémas et photos- provenant je crois de sociétés sous contrat avec le gouvernement...

Enfin l'affaire avait pris une certaine ampleur et je ne sais pas comment ça s'est fini, que ce soit pour les drones comme pour les pièces d'ailleurs (quoique comme toujours on reste dans le flou).

Mais c'était des objets qui étaient assez originaux dans leur genre et il ne parait pas y avoir eu d'autres témoignages ensuite ? De ce style je veux dire...

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Guillaume84
Guillaume84
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 44 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 618
Inscription : 19/03/2017
Localisation : Ardèche
Emploi : culture
Passions : oui
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3600

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 44 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Jeu 01 Juin 2017, 15:32
Bonjour Tiko,

Je pense que vous voulez parler de ça?

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 44 Chad2

Cette historie date de 2007, des photos/vidéos ont fait un peu le tour de la toile.

Cordialement,

G.
avatar
Garf
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 44 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 222
Inscription : 11/09/2008
Localisation : Québec
Emploi : Informatique
Passions : Ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6122
http://5novembre1990.fr.gd/

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 44 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Jeu 01 Juin 2017, 18:17
Bonjour

@Tiko

Je viens de comprendre ton analogie entre les écritures, CARET.

Le meilleur site sur les drones californiens

http://ovnis-usa.com/chronologie-des-drones/
killkuter
killkuter
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 44 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 313
Inscription : 09/02/2015
Localisation : NPDC
Emploi : Technicien informatique
Passions : Cinéma, paranormal, actualités, hi tech, jeux vidéo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3921

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 44 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Jeu 01 Juin 2017, 19:02
Il me semble que cette affaire de drones a été comparé aussi à la vague de drones au dessus de nos centrales nucléaires

_______________________________________

fdh "Si j'étais libre de dire ce que j'ai vu dans l'espace, le monde en serait stupéfait." Georgiy M. Grechko (cosmonaute)

Contenu sponsorisé

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 44 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum