Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
lala clickAujourd'hui à 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherAujourd'hui à 11:05NycolasJe viens d’arriver Hier à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreHier à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55Hannibal
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 34 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Dim 28 Juil 2013, 10:10
Code:
Il y a aussi une autre thèse qui explique pourquoi les
OVNI disparaissent parfois rapidement et semble-t-il très facilement : Ils
passeraient d'un monde parallèle à un autre ( et si c'étaient des
"terriens" mais venant d'une terre d'une dimension parallèle ? )


Alors s’il y a un monde ou d’autres mondes parallèles, c’est peut être pour cela qu’une grand-mère avant 1914 avait trouvé une toile de plastique noir dans les champs, histoire rapporter et précitée en amont de ce fil.


Là il y a peut être une piste, car quand je disais que dans 10 minutes rien ne peut exister car il ne c’est encore rien passé, et là en raisonnant bien il y a peut être un future existant déjà où il se passe quelque chose, si du future ils peuvent venir nous voir, alors dans notre passé il se passe encore quelque chose, alors la mort n’existe pas.


Reste plus qu’à chercher comment ont peut changer de temps…


Si je trouve je vous le dirais, promis.
patrick1960
patrick1960
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 34 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 136
Inscription : 25/07/2013
Localisation : dijon
Emploi : électricien
Passions : espace physique technologie science musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4252

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 34 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Dim 28 Juil 2013, 10:52
Nycolas 
Je ne maîtrise pas le verbe comme toi, dont c'est apparemment le métier.
Il m'est donc difficile d'extraire une pensée, une explication, concrète.
En oublient le message, je dis que l'homme à tendance à se tourner vers le paranormal et irrationnel, quand la science n'explique pas les choses.
La vision de la réalité est différente entre chaque individu. Ce qui n'arrange pas les choses.
La compréhension aussi bien sûr Andromaque n'a pas tort

nomade.
De mon côté j'adhère a deux autres solutions moins sympathiques à la fin de l'univers.
Soit il va effondrer sur lui-même, pour revenir à son état initial, soit il va refroidir de part sont expansions et éteindre.

_______________________________________
Mythe. récit imaginaire dans lequel sont transposés des événements réels
TÉMOIGNAGE. événements réels dans lequel peuvent être transposés des récit imaginaires.

 
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 34 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Dim 28 Juil 2013, 11:39
Code:



[color=#333333][font=Arial, sans-serif]L'explication relève donc bien du domaine des hommes ou plutôt... des
ohms. Des tests effectués au niveau des interrupteurs ont révélé l'existence
d'une résistance électrique 10 à 12 fois supérieure à la norme: "Là où on
aurait dû être inférieur à 50 ohms, l'expert a mesuré [/font][/color][font=Arial, sans-serif]plus de 600 ohms", relève M. Thérond.[/font]




http://www.charentelibre.fr/2013/03/24/une-incroyable-maison-hantee-par-une-faille-tellurique,1826607.php?fb_action_ids=10200123604753082&fb_action_types=og.recommends&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582

Là il ya quelque chose qui ne colle car si la résistance électrique des interrupteurs à augmenté suite à une perturbation d’un flux magnétique ou radioélectrique quelconque, il va de soit que l’appareille de mesures doit être perturbé de la même manière que les interrupteurs, donc la prise de mesure est fausse.


Pas de doute l’information est erroné, visiblement ont enterre le phénomène.
patrick1960
patrick1960
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 34 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 136
Inscription : 25/07/2013
Localisation : dijon
Emploi : électricien
Passions : espace physique technologie science musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4252

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 34 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Dim 28 Juil 2013, 14:34
il y a un problème d'explication en effet.
50 ohms et la résistance que la terre doit avoir pour être dans les normes d'accord.
j'explique pourquoi. Un disjoncteur EDF est calibré en disjonction différentielle (défaut calculé entre phase et terre ou neutre te terre) a 500 ma.
comment on calcul. R=u*i tension de contact 25 v / 500 ma = 50 ohms.
600 ohms sont une mauvaise terre sans plus. Je vois souvent le cas. tout dépend des sols.
Quant aux réseaux telluriques, je sais que ce sont des émissions d'ondes électromagnétiques pulsées a basse fréquence. et peuvent monter de zéro à plusieurs kilohertz.
Le courant alternatif travail en 50 hertz et peut-être le perturber. C'est pour cela que l'on blinde les câbles avec un écran en courant faible.
j'avoue que le reste dépasse mes compétences. et que j'ai posté un peu vite.

_______________________________________
Mythe. récit imaginaire dans lequel sont transposés des événements réels
TÉMOIGNAGE. événements réels dans lequel peuvent être transposés des récit imaginaires.

 
nomade
nomade
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 34 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 353
Inscription : 22/07/2013
Localisation : SETE - Très beau port méditerranéen
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4622

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 34 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Dim 28 Juil 2013, 20:31
Alain,
Il est possible que parmi ces mondes parallèles, sur l'un d'eux au moins, des humains ou une autre forme d'intelligence, aient développés une civilisation comparable à la nôtre, comme il est possible qu'ils aient développés une autre civilisation : Par exemple nettement plus en avance...
... Rien ne dit que derrière chaque entité il y ait un clone de nous-même suivant une ligne temporelle déterminée une fois pour toute pour chacun des éventuels mondes parallèles...
Et donc, il n'y a pas forcément de notion de "notre futur" ou de "notre passé".

J'aurai de toute façon tendance à penser que chaque monde aurait un futur différent et un passé différent pour des entités différentes... (  et même un clone de moi ne serait de toute façon pas moi ! ? ).

_______________________________________
J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
nomade
nomade
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 34 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 353
Inscription : 22/07/2013
Localisation : SETE - Très beau port méditerranéen
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4622

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 34 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Dim 28 Juil 2013, 20:45
Ceci bien sûr dans l'hypothèse où ces mondes parallèles existeraient....

_______________________________________
J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 34 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Dim 28 Juil 2013, 22:06
Je pense que les monde parallèle existe.

Si on remonte le temps et qu'on change quelque truc ils se peut que un univers parallèle se crée.

Mais reste des hypothèse.
Andromaque
Andromaque
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 34 Empty

Féminin Age : 34
Nombre de messages : 274
Inscription : 21/06/2013
Localisation : Belgique
Emploi : Professeur d'Histoire
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4509

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 34 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Dim 28 Juil 2013, 22:09
Pour ceux qui doutent encore de la technologie américaine.
Finis les  ogives et autres bombes, place au laser.

Propre, précis, efficace et rapide : http://www.nowhereelse.fr/demo-video-laser-militaire-laws-82122/


Pour les mondes parallèle, je demande à être convaincue. Wink Mais c'est une éventualité comme tant d'autres, bien qu'elle tire vers le paranormal, selon moi.
nomade
nomade
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 34 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 353
Inscription : 22/07/2013
Localisation : SETE - Très beau port méditerranéen
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4622

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 34 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Lun 29 Juil 2013, 06:03
Les univers parallèles pourraient exister indépendamment de toute intervention éventuelle...
... Il n'est pas sûr que ces éventuels mondes parallèles soient liés par une histoire équivalente, ils peuvent très bien être totalement différents... Il n'y aurait donc pas de notion en rapport avec un futur d'un de ces mondes et un passé d'un autre de ces mondes....

Pour moi, le paranormal c'est en partie ce qui nous semble "anormal" par rapport à une vue qui dépend de concepts scientifiques admis par une majorité de têtes pensantes... 
Si les mondes parallèles entrent dans le domaine scientifique, c'est à dire si la communauté scientifique constate réellement leur existence, alors pour les mondes parallèles, on ne pourra plus parler de "paranormal".

_______________________________________
J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
nomade
nomade
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 34 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 353
Inscription : 22/07/2013
Localisation : SETE - Très beau port méditerranéen
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4622

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 34 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Lun 29 Juil 2013, 06:28
Pour en revenir au crash d'Ovni, il me semble, d'après les multiples témoignages lus, que de diverses sortes d'extraterrestres ou voyageurs de mondes parallèle au notre ( ou les deux à la fois s'ils viennent d'un monde parallèle à un des leurs ) viendraient nous visiter ( et cela depuis des siècles et des siècles ).
Avec le monde moderne et l'ouverture des esprits, mais aussi peut-être une augmentation exponentielle du nombre de ces visites... Si on considère que même avec une technologie performante, rien n'est parfait... Et qu'un défaut de fabrication, une usure,  et comme j'ai déjà dit : une onde cosmique dangereuse ou encore une intervention de nous autres terriens...

oui, les crash d'Ovni sont possibles !!!

...Ils avaient fait un peu trop la fête dans l'espace, bu trop de champagne ( qu'ils avaient dérobés lors de leur dernier passage ) et voilà : On appuie par inadvertance sur un écran tactile et on pianote mécaniquement un air connu... La tête ailleurs...

_______________________________________
J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
Contenu sponsorisé

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 34 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum