Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterAujourd'hui à 15:02Jean-FrancisObservation OVNI 29/04/2024Aujourd'hui à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
patrick1960
patrick1960
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 35 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 136
Inscription : 25/07/2013
Localisation : dijon
Emploi : électricien
Passions : espace physique technologie science musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4255

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 35 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Lun 29 Juil 2013, 09:00
d'accord avec toi nomade.

...Ils avaient fait un peu trop la fête dans l'espace, bu trop de champagne ( qu'ils avaient dérobés lors de leur dernier passage ) et voilà : On appuie par inadvertance sur un écran tactile et on pianote mécaniquement un air connu... La tête ailleurs...drunken 

 oui mais cela n'est t'il pas ce que l'on appelle un comportement humain ?serviettes 
et si ils nous ressemblent? avec nos craintes, nos addiction, notre soif de pouvoirs.

nomade?.........j'ai peur. affraid

_______________________________________
Mythe. récit imaginaire dans lequel sont transposés des événements réels
TÉMOIGNAGE. événements réels dans lequel peuvent être transposés des récit imaginaires.

 
patrick1960
patrick1960
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 35 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 136
Inscription : 25/07/2013
Localisation : dijon
Emploi : électricien
Passions : espace physique technologie science musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4255

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 35 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Lun 29 Juil 2013, 09:17
nomade
 Si les mondes parallèles entrent dans le domaine scientifique, c'est à dire si la communauté scientifique constate réellement leur existence, alors pour les mondes parallèles, on ne pourra plus parler de "paranormal".


les mondes parallèles ne font pas partie du paranormal, mais, d'une théorie que des scientifique essayent de démontré. Stephen Hawking va voir c'est intéressent. Wink      

_______________________________________
Mythe. récit imaginaire dans lequel sont transposés des événements réels
TÉMOIGNAGE. événements réels dans lequel peuvent être transposés des récit imaginaires.

 
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 35 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Lun 29 Juil 2013, 12:09
Pour l’histoire de la soit disant faille magnétique, ils disent qu’ils ont fait un teste (au niveau des interrupteurs) mais ils ne précisent pas un entre où et où, un contrôle de résistance se fait d’un point à un autre.


Ça c’est encore pour étouffer l’affaire, mais je ne comprend dans quel but.
patrick1960
patrick1960
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 35 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 136
Inscription : 25/07/2013
Localisation : dijon
Emploi : électricien
Passions : espace physique technologie science musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4255

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 35 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Lun 29 Juil 2013, 12:38
alain cyril
 je suis électricien flashh et je l'explique un peut plus haut. Mais là j'ai un doute trje,tu

_______________________________________
Mythe. récit imaginaire dans lequel sont transposés des événements réels
TÉMOIGNAGE. événements réels dans lequel peuvent être transposés des récit imaginaires.

 
avatar
Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 35 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 716
Inscription : 30/12/2009
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6692
http://seilenos.canalblog.com/

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 35 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Lun 29 Juil 2013, 15:22
On s'éloigne un peu du sujet... Mais pour ma part, je n'aime pas le distingo catégorique entre science d'une part, et paranormal d'autre part. Ce sont des termes qui pour moi sont inadaptés et limitants. La science est une méthode (et non l'ensemble des connaissances acquises, qui ne sont pas toutes vérifiées par la science, sinon ça prendrait bien trop de temps), et le paranormal désigne des phénomènes incompris. La méthode scientifique pourrait s'appliquer à l'analyse de ces phénomènes, il n'y a rien de contradictoire là-dedans, d'ailleurs certains scientifiques le font, et donc le paranormal n'est pas en dehors de la science. On mentionnera les études russes et américaines sur la psychokinèse pendant la guerre froide, ou les nombreuses études actuelles sur la télépathie, par exemple.

De là, même le distingo entre ufologie et paranormal n'a pour seule fonction que de créer une scission arbitraire qui, par exemple sur ce forum, sert à préserver l'image de sérieux de celui-ci en gardant l'ufologie non entachée par les dérives des milieux qui ne s'intérressent qu'au paranormal.

Mais tout ça est vraiment un autre sujet, et il faudrait sans doute ouvrir un autre fil pour en parler...
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 35 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Lun 29 Juil 2013, 16:20
J’ai donc ouvert un autre fil de conversation pour élargir les sujets de discutions, le titre est : Diffèrent sujets paranormaux
nomade
nomade
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 35 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 353
Inscription : 22/07/2013
Localisation : SETE - Très beau port méditerranéen
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4625

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 35 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Lun 29 Juil 2013, 19:55
Patrick 1960,

Si tu as peur : regarde la peur en face et apprivoise là !!! ( Dans le livre " Dune ", il y a quelques lignes à ce sujet que j'ai beaucoup aimé )
De toute façon, comme on dit la peur n'évite pas le danger...
Extraterrestres humains ou extraterrestres froids comme le marbre, on peut toujours dire qu'il y aura toujours une part d'ombre quelque part ;
Pas d'apriori donc sur les E.T. / ni bons ni mauvais...
Et sans doute aussi fragiles que nous... Et s'ils nous ressemblent : tant mieux ! ( espérons que comme dans Star-Wars la majorité d'entre eux soient plutôt du côté de la force blanche ! ) être humain c'est aussi être sensible ( en général ) ...
Soyons prêt à tout, au pire comme au meilleurs...
Et restons armés !!! ( les pacifistes m'amusent toujours... désarmons, désarmons qu'ils nous disent ces grands naïfs... Mais ils devraient être comme les gaulois : Avoir tout de même peur que le ciel leur tombe sur la tête !!! )
Oui, je pense fermement que rien n'est parfait, même un OVNI super-évolué peut avoir sa faille, et encore plus les êtres qui le conduisent...

_______________________________________
J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
nomade
nomade
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 35 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 353
Inscription : 22/07/2013
Localisation : SETE - Très beau port méditerranéen
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4625

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 35 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Lun 29 Juil 2013, 20:05
Patrick,
 

Que dit en résumé Stephen Hawking à propos des mondes parallèles ?
 
... En tout cas Stephen Hawking, dont j'ai lu un livre ( un des premiers je crois ), m'a déçu dernièrement justement quand il a montré sa peur au sujet d'une éventuelle rencontre avec une civilisation extraterrestre supérieur à la nôtre...
 
En disant qu'il ne vaudrait mieux pas qu'ils viennent, ça engendre l'idée suivante :
Alors il ne faut pas explorer l'espace, il faut rester chez nous, sur la planète Terre, on sera certain de ne pas se faire remarquer !!!

_______________________________________
J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
patrick1960
patrick1960
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 35 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 136
Inscription : 25/07/2013
Localisation : dijon
Emploi : électricien
Passions : espace physique technologie science musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4255

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 35 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Lun 29 Juil 2013, 20:31
C'était de l'humour. Je trouve certains d'entre vous un peu obtus. Cela part un peu dans tous les sens.

_______________________________________
Mythe. récit imaginaire dans lequel sont transposés des événements réels
TÉMOIGNAGE. événements réels dans lequel peuvent être transposés des récit imaginaires.

 
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 35 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Lun 29 Juil 2013, 20:53
À la suggestion de Nycolas j’ouvre un autre fil, et voila ce que l’ont peut lire si ont veut y aller (Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.).


Rien à comprendre.
Contenu sponsorisé

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 35 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum