Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
_Enzo_
_Enzo_
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 7 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 266
Inscription : 14/11/2009
Localisation : Paris
Emploi : ...
Passions : ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5675

Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 7 Empty Re: Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?

Dim 09 Jan 2011, 09:05
A quasiment personne... Peut-être une personne que j'ai réussis à intéressé.
Malheureusement en France le sujet reste très tabou, et sujet de moquerie. Nous avons bien du retard par rapport au USA par exemple. Et ça me fait doucement rire quand j'entends certains ici dire que les americians sont plus sceptiques que nous bref.

Quand à ceux qui répondent "Moi, je ne crois qu'en ce que je vois!" STUPIDE !
Demande leurs si ils croient en l'atome ou aux électrons par exemple. Et que les seules preuves de leurs existence dont ils disposent sont les travaux des chercheurs en qui ils ont foi.
Ca calme Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 7 671321
Rocket
Rocket
Légende du forum
Légende du forum
Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 7 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 62
Inscription : 07/01/2011
Localisation : Le Mans-Nantes-Rennes
Emploi : etudiant
Passions : dessin/avion/ et dessiner des avions
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4930

Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 7 Empty Re: Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?

Dim 09 Jan 2011, 16:09
j'en parle a une personne ( de confiance), pour les autres, je ne connais pas leurs réaction si je le faisais ...
Comme dit plus haut, il est clairement un sujet tabou en France.
Je ne sais même pas si j'aurai le courage de faire une déposition à la gendarmerie s'il m' arrivait d'avoir eu un contact avec un Ovni, de peur de leurs réaction.
Et effectivement, j'ai pas non plus l'impression que ça intéresse beaucoup de monde autour de moi, surement a cause de l'inconnue, et de toutes les choses un peu absurde que l'on peut entendre sur le sujet.
Anonymous
Invité
Invité

Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 7 Empty Re: Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?

Dim 09 Jan 2011, 17:18
Je vois que les gens qui ne s'y intéresses pas vraiment ne sont pas complètement fermés,
mais les "idiots" qui l'ont mélangés avec l'ésotérisme et compagnie, on fait que dès que l'on dit que l'on s'y intéresse on est assimilé à ces illuminés...

Mais si on en discute sans passion en parlant simplement, en étant judicieux dans ses arguments et en allant pas trop loin, on peut sentir un petit intérêt de leur part, mais il est vrai que cela n'ira pas trop loin...Par contre si quelque chose à ce sujet venais à leur paraître étrange ils n'hésiterons pas à vous demander, mais aussi à vous tester !!!

Par contre certaines personnes sont intrigués depuis leur enfance, mais n'ont jamais osez faire quoi que ce soit, ou si peu....De leur parler de nos "recherches" est déclencheur pour eux !!!

Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 7 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21301
http://ovni-extraterrestre.com/

Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 7 Empty Re: Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?

Dim 09 Jan 2011, 19:27
Bonsoir,

Je pense qu'il y a beaucoup de monde qui s'intéresserait à la question s'ils avaient des éléments convaincants devant les yeux. Il suffit de présenter par exemple la photo de la vague Belge et des témoignages de pilotes.

Il y a aussi des personnes qui considèrent la question des ovnis comme problématique pour leur représentation du monde.

Je suis certain que si une grande majorité de la population avait accès à une sélection de sites sérieux en ufologie les choses avanceraient.

La solution est la télévision à mon avis.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 7 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12268
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 7 Empty Qu'est ce qui bloque les gens ?

Mer 26 Jan 2011, 15:58
Bonjour,

Alors que je naviguais sur plusieurs sites d'astronomie, je me suis posé une question. Nous sommes au courant maintenant de l'immensité de l'univers. Grâce à des calculs et images renvoyées par différents télescopes et sondes spatiales, nous sommes en mesure de calculer (et nous l'avons fait) le nombre impressionnant de galaxies et d'étoiles dans l'univers connu ! Nous sommes arriver à des conclusions comme 200 000 000 000 de galaxies, et dans ces galaxies, également 200 000 000 000
d'étoiles, qui d'après les scientifiques la plupart abriteraient un système solaire (donc planètes autour de cette étoile).

Donc ma question est la suivante : En sachant le nombre INOUÏE d'étoiles dans l'univers, qu'est ce qui bloque la moitié de la population Française à croire aux extraterrestres ?
Voilà, peu importe votre avis sur la question, n'hésitez pas à répondre et à participer à ce débat car je suis quand même assez curieux de savoir ce qui bloque ces gens ...

Aller pour finir, voici une image qui fait chaud au cœur :



Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 7 AmasEtoilesDuPapillon



Merci !

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 7 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8189

Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 7 Empty Re: Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?

Mer 26 Jan 2011, 16:34
Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 7 574469

Excellente question! Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 7 324589

Nos enseignants ne peuvent parler librement, car il existe des personnes
qui se disent "scientifiques" et qui ne peuvent "comprendre" une telle question. Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 7 608177


EXEMPLE:

https://www.dailymotion.com/video/x5omls_bfmtv-2008-6-6-8_tech#from=embed


Cordialement.
A+

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

jrusp
jrusp
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 7 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 15
Inscription : 14/01/2011
Localisation : ..
Emploi : ..
Passions : ..
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4872

Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 7 Empty Re: Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?

Mer 26 Jan 2011, 16:44
La vie extra terrestre telle que tu l'entends n'est pas (encore) du domaine de la science mais de l'imaginaire, car pour le moment il n'existe pas de preuves.

Il ne faut pas s'étonner qu'une hypothèse ne soit pas suivie à 100%, c'est même plutot logique.
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 7 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12268
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 7 Empty Re: Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?

Mer 26 Jan 2011, 16:51
Excellente question! Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 7 324589

Nos enseignants ne peuvent parler librement, car il existe des personnes
qui se disent "scientifiques" et qui ne peuvent "comprendre" une telle question. Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 7 608177


EXEMPLE:

https://www.dailymotion.com/video/x5omls_bfmtv-2008-6-6-8_tech#from=embed


Cordialement.
A+

Bonjour Cosmos,

Oui effectivement. Ces gens ne devraient pas pouvoir parler de ces choses là. Non mais vraiment n'importe quoi ! Déjà il y a une réplique qui commence à m'énerver personnellement c'est : "Il faut déjà qu'il y ai une planète qui ressemble à la Terre" ?? Et pourquoi ? C'est quand même incroyable de pas imaginer les choses un peu plus loin que le bout de son nez. Pourquoi une vie devrait-elle habiter sur une planète terre bis ?
Autre chose, c'est quand il dit "Et puis on irai voir si cette planète est habitée par des girafes, des hommes qui peignent dans les cavernes, des dinosaures" ! Mais au secours. Cet Homme devrait-être suffisamment intelligent pour savoir qu'il y a qu'une INFIME minuscule chance de trouver ce genre de vie sur d'autres planètes.

Quant il dit également "d'ici peu de temps, nous allons trouver, nous avons des éléments". Sur quels éléments se base-il j'aimerai savoir !

Bref moi je trouve qu'il fait un énorme cliché des extraterrestres et rien d'autre ...

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 7 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6010

Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 7 Empty Re: Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?

Mer 26 Jan 2011, 16:59
- Combien de croyant toute religion melangée sur Terre?
Des dizaines, peut être plus même. Enormément.

- Combien de religion sur Terre qui donne crédit à une intelligence extra-terretsre?
Aucune, même si pour certain leurs dieux descend du ciel ou des étoiles, aucune.
Et ce même si certaine commence à souligner des textes stipulants leurs possibles
existences.

- Tout le monde n'est pas près à croire aux Extra-Terrestre car cela soulignerait le
caractère non "unique" de l'humanité et de l'homme plus particuliérement. Je pense qu'ils
sont plus près à croire à des plantes ou des animaux extra terrestre non intelligents
qu'a des créatures intelligentes même si différentes physiquements de l'homme.

- Combien de personnes ne croient que ce qu'ils voient? Et combien de personnes voient réellement?

Il existe encore plein de raisons sans doutes qui l'une en plus des autres réduisent le nombre
de personnes "ouvert d'esprit" sur le sujet.
Anonymous
Invité
Invité

Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 7 Empty Re: Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?

Mer 26 Jan 2011, 17:12
Bonjour,

Vaste question que nous ne nous lassons pas de reformuler et de débattre.

Un excellent article à lire sur le site Réflexion sur l'ufologie: blocages
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t8606-reflexion-sur-l-ufologie-blocages

Codialement
Contenu sponsorisé

Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 7 Empty Re: Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum