Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Observation OVNI 29/04/2024Mar 30 Avr 2024, 13:39LoveSkyJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7110

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Ven 03 Juin 2016, 18:10
Hannibal a écrit:Pour revenir au sujet, je trouve que cela met en relief le peut que nous savons , il est difficile de contester le phénomène et pourtant malgré les évidentes analogies entre touts les récits de RR3  il demeure pas mal de contradictions, scaphandre ou pas taille comportement etc...
Je reste prudent dans mes réflexions bien entendue, mais une idée me semble a retenir, c'est que nous observions ce qu'ils veulent que nous observions, je ne suis pas certains que les entités aperçues lors des RR3 soient réellement ce que nous pensons mais que leur apparence soit préparée pour attiré notre attention de façon controlé, soit pour nous ménager tout en se révélant progressivement soit pour observer nos réactions. Qu'il s'agisse de "robots" ou de créatures modifiée génétiquement ou tout autre "truc" je soupçonne une divulgation intentionnelle. 

Bien entendue je n'en mettrais pas ma main a couper le beurre, ça reste un "sentiment" mais je pense que ce pourrait être une clef de compréhension du phénomène.

Oui d'ailleurs, cela pourrait aussi rentrer dans le cadre d'une étude... Qui aurait pour motif de tester les réactions des êtres étudiés. Parce que dans toutes les hypothèses de leur venu jusqu'à nous (si on considère l'HET comme valable), l'étude est très bien placée. Du coup, le protocole pourrait être très large et comprendre ce type de tests (surtout quand il est question de cerner la nature des êtres).

Le problème, même si on le sait, pour avoir des statistiques des plus précises, il faut expérimenter sur un nombre important d'échantillons (plusieurs milliers je crois; ~5000), c'est que ça fait un moment que ça dure maintenant ! Quoique quelqu'un disait dernièrement, qu'il y avait moins de rencontres (RR3) aujourd'hui. Ce qui pourrait aller dans le sens d'une étude justement... une étude qui aurait pris fin.

Bref, ça voudrait dire que sur les nombreuses civilisations venant jusqu'à nous, certaines pourraient rentrer dans de ce genre d'études poussées, ce qui rajouterait à la confusion. Car nous pourrions dans ce cas, être confrontés à de véritables engins/ufonautes mais aussi à des faux... Les uns étant des voyageurs et les autres étant des leurres (provenant de ces fameux tests). Et ce qui est étonnant, c'est que ce n'est pas si farfelu. Car dans une étude, si on veut des résultats rapides, autant les provoquer !

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4164

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Ven 03 Juin 2016, 18:33
Eh bien s'ils leurs faut plusieurs milliers d'année d'études par nous connaître, ils ne sont pas futés.
Des fois j'ai envie de redevenir sceptique, ne m'en veillez pas mais il y a de quoi.
Mon inscription sur le forum fait suite à une lecture et relecture de tous les documents relatifs aux apparitions Maritales de Fatima, que j'ai pu trouver.
Les E.T. peuvent prendre n'importe quelles formes lors d'apparition. Ils l'ont prouvé dans ce cas.
Alors pourquoi encore pinailler, font ch..r ces cons.. c'est volontairement une provocation envers eux s'ils y en a qui nous lisent.
Ou alors leurs physiques sont répugnant, comme des araignées ou les vipères, dans ce cas restez chez vous. No

Je déteste les araignées et les serpents.
J'ai encore d'autres éléments de frustration, toutes ces cachoteries et dénis d'hommes de sciences et politiques.


Dernière édition par captainfletcher le Ven 03 Juin 2016, 23:13, édité 2 fois
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12079
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Ven 03 Juin 2016, 18:41
Bonjour tous les deux,

Concernant les déclarations de Bob Lazar et d'autres d'ailleurs, le doute existe effectivement d'un côté comme de l'autre. 

Avons-nous affaire là à des affabulateurs ou bien avons là de réelles révélations qui passeraient sur le dos de la "théorie du complot"?

Si nous regardons profondément l'histoire de l'humanité, qui avait la connaissance de l'écriture et a "mener" le monde pendant des siècles ?

Vous m'avez interpeller sur mon dernier post sur ce sujet, mais ... certains dogmes ont imposer leurs pensées et il semble que cela fonctionne encore 2016 ans plus tard !

Je rejoint votre sujet avec intérêt. Wink 

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Galimatia
Galimatia
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty

Féminin Age : 124
Nombre de messages : 237
Inscription : 21/02/2015
Localisation : Planète Terre
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3819

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Ven 03 Juin 2016, 19:41
Bien sûr on ne peut pas prendre ses dires pour argent comptant, en revanche, il me semble préférable de les garder dans un coin de la tête plutôt que de mettre directement le dossier à la poubelle (façon de parler).

En revanche, j'aimerais vraiment savoir si les vidéos incluses dans sa vidéo sont connues (pour ma part je n'ai pas le souvenir d'avoir vu de telles images) et savoir si elles ont été avérées fausses ou pas, donc si quelqu'un a une info là dessus...



Captainfletcher, c'est vrai que c est un sujet à la longue """déprimant""" dans le sens où on creuse sans forcément savoir si on creuse au bon endroit, ni même s'il y a quelque chose à chercher - quoiqu'en général, après la période de doute revient toujours un moment où on s'y intéresse à nouveau "sérieusement".
Je ne pense pas non plus qu'ils soient là pour apprendre à nous connaitre, ni même qu'ils veulent nous acclimater à eux. Par contre, autant je sais ce que je ne pense pas, autant ce que je pense reste un mystère, même pour moi : p

_______________________________________
Si je semble avoir des certitudes ne vous méprenez pas elles ne sont que du doute.
Andromaque
Andromaque
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty

Féminin Age : 34
Nombre de messages : 275
Inscription : 21/06/2013
Localisation : Belgique
Emploi : Professeur d'Histoire
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4513

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Sam 04 Juin 2016, 12:05
Bonjour à toutes et tous :)

Je ne veux pas paraître sceptique ou pessimiste, mais ce sont des questions qui sont complètement orientées sur un sujet dont nous ne savons que très peu de chose. 

Dans l'esprit de beaucoup, l'observation d'OVNIs dans toutes ses classifications demeure un phénomène et en cela les mentalités changent lentement pour admettre que ce n'est pas un phénomène.

Ensuite, qui nous dit que ces "objets" ne sont pas en difficulté? Ou alors n'ont pas les capacités pour nous contacter (autre dimension, etc.) 

Je ne sais pas comment "ils" vieillissent, se reproduisent, etc. Ce sont des questions qui me paraissent bien dérisoires au regard de la problématique, surtout qu'on ne sait pas quelle intelligence se cache derrière les OVNIs. Je crois qu'il faut penser au-delà de notre logique humaine et biologique dans un premier temps.

Bien cordialement : ) 
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10734

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Sam 04 Juin 2016, 12:47
Tout a fait d'accord avec vous Andromaque  hyggf en ufologie comme en toute autre chose il ne faut pas confondre vitesse et précipitation .

_______________________________________
Vélasco fan club Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Anonymous
Invité
Invité

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Sam 04 Juin 2016, 12:50
Bonjour
Je vous cite Andromaque :
"Ensuite, qui nous dit que ces "objets" ne sont pas en difficulté? Ou alors n'ont pas les capacités pour nous contacter

J'ai pris l'habitude de lire les observations qui ont lieu en France en en me disant que les Ovnis sont semblables d'un bout à l'autre de la planète..or effectivement on retrouve ces deux critères : on a l'impression que les Ovnis nous apparaissent comme s'ils étaient "en panne" ou "égaré dans notre ciel" voir "obligé d'atterir"
Si entité il y a : elles "ont peur de nous" et "fuient dès qu'elle nous voient ou que nous soyons trop nombreux à nous approcher"
"S'ils semblent jouer avec nous ils  évoquent aussi une attitude prudente..elles n'insistent pas trop"
Je relie ça aux événement de Colarès "semble plutôt évoquer une attitude défensive de leur part, on les a visiblement dérangé mais elles semblent plutot vouloir nous dissuader"
et Varginhas où elles ne semblent pas du tout adaptées à notre monde
J'y ajoute les légendes irlandaises (je suis pour le principe qu'il n'y a pas de fumée sans feu et que la Bible n'est pas la seule de nos références)) grâce à elles,  il  est venu à notre connaissance que  les hommes ont eu le pas sur ces créatures venus du ciel qui devant la hargne humaine ont décidé de partir définitivement
D'ailleurs la Bible et les autres légendes ne disent pas autres choses : "Ils" ont été obligés de s'en aller d'une façon ou d'une autre devant l'espèce humaine

J'y ajoute le caractère hostile de la planète terres...chez nous c'est la vie qui est dangereuse
Bien cordialement
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4164

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Sam 04 Juin 2016, 13:16
Loreline:

où êtes vous allée chercher cela : je ne suis pas pinailleur mais curieux et avide de connaissances :



"Ils" ont été obligés de s'en aller d'une façon ou d'une autre devant l'espèce humaine.


Nous devons avoir quelque chose de très dérangeant genre virus et si les E.T. sont très avancés, c'est comme dans tout on ne peut pas tout savoir.
Vous citez Varginha et Colarès :
A Colarès je pencherais plutôt pour une colonie vivant sous l'eau à l'embouchure de l'Amazone et recueillant des nodules de métaux riches concentrés à cet endroit pour les exporter outre-espace.

Anonymous
Invité
Invité

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Sam 04 Juin 2016, 14:00
captainfletcher
J'ai trouvé ça dans les légendes irlandaises qui nous ont été transmises sous le manteaux par les  moines irlandais et aussi dans les Légendes galloises
mais il ne faut tenir compte que de la littérature irlandaise de VIII è siècle au XIIè siècle pas encore trop polluée par Rome ou par l'influence  Grecque
(traduction français bien entendue) j'ai trouvé ça dans le récit de la Bataille de Moytura (Caith Mage tuired) où apparaissent tous les "Dieux" Irlandais (et aussi Gallois)
J'ai ici sous les yeux le livre "Les royaumes celtiques de Myles Dillon et Nora K.Chadwick" où l'on peut trouver ce passage : "On peut atteindre l'autre monde soit en partant vers l'Ouest par la mer soit en pénétrant dans une des collines dans lesquels les Tuath dé Danann passaient pour s'être réfugié après avoir été vaincus par les fils de Mil"
Or, un autre passage que j'ai pris dans un autre ouvrage montre qu'un jour les Tuath dé Danann sont venus dans leur engin volant étincelant et silencieux et en sont sortis pour annoncer aux Gaël qu'ils quittaient définitivement l'Irlande mais voulaient faire la paix avec eux..effectivement, traditionnellement, la plupart des Tuatha sont venu par le ciel et présentaient une science technologique de pointe
Les fils de Mil sont les Gaëls ancêtre des Irlandais actuels Les tuath dé Danann sont traditionnellement venus du ciel bien avant l'arrivée des hommes en Irlande.ils n'ont jamais été considérés comme des dieux ni des anges..seulement comme des êtres de force et de technologie bien supérieure
Vous savez, ce n'est pas par hasard si Jacques Vallées a été chercher ses idées en Grande Bretagne et en Irlande uy
Je dois dire qu'après l'observation que j'ai faites en1967 avec entre autres mon père, je me suis tournée pour comprendre vers les mythologies (la bible comprise) alors que mon père s'est tourné vers la collection "j'ai lu"  "l'aventure mystérieuse" et la Science fiction

Quand je suis arrivée sur le forum je n'arrêtais pas de citer ces légendes jusqu'à ce que Benjamin mette une réponse à l'un de mes propos : "nous ne sommes quand même pas un forum de fairies" il avait l'air tellement triste que j'ai arrêté de prendre ces références Wink
Je peux aussi vous donner le lien d'un site sur le net qui en parle ou conduit à des ouvrages  ..ce Site m'a toujours semblé sérieux mais il ne faut surtout pas lui parler de fées et encore moins d'Ovnis.. uy
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Sam 04 Juin 2016, 16:09
Galimatia a écrit:


Un jour, nous irons sur d'autres planètes, nous serons les « extraterrestres » d'autres civilisations ; Est-ce que ce jour là n'arrivera qu'à condition que l'évolution n'ait fait de nous ces jumeaux, unis dans la pensée etc, ou peut-on y parvenir en gardant notre humanité actuelle ?






Alors comment expliquer que des témoins disent parfois avoir eu l'impression de les déranger ?



Sinon, autres questions :

-Pensez-vous que l'évolution fera un jour de nous des êtres dotés de capacités psychiques telles que celles dont semblent dotés la plupart si ce n'est tous les ET qui nous rendent visite ?

-Pensez vous que les ET que « nous » rencontrons (RR3, RR4) sont des êtres transh...extraterrestrisés (Maitre Capello?), des êtres qui ont totalement travesti leur évolution naturelle par le biais de la technologie (quoique la technologie peut être une évolution naturelle, mais c'est un autre sujet), ou qu'au contraire, ils sont des êtres qui ont évolués comme ça, sans avoir à se modifier ?



@Didier.B, merci pour la mise en garde, mais quel est ce "genre de sujet" et de quelles religions parles-tu ?


- Si l’évolution fera de nous un jour des jumeaux, je crois que nous garderons dans ce futur, une humanité conforme  à cette évolution, je voulais dire par là, que peut être nous nous serons débarrassé ou nous oublierons beaucoup de choses, qui ont mis ce monde actuel, vivre dans un  désaccord  permanent.

Je ne sais, si notre évolution dans un lointain futur, fera de nous des  sortes de jumeaux parfaits, peut être nous garderons notre diversité, mais, peut être la capacité de nos  cerveaux s’activera d’une façon plus active,  j’appellerai cela, l’évolution de l’esprit, qui pourra unir la pensée humaine, et là, ça ne sera plus une forme d’une évolution ou une intelligence dispersée ,mais une sorte de force unie de l’esprit humain qui elle sera capable de relever les défis qui aujourd’hui , nous semblent difficile à surmonter ,mais , est ce que nous suivrons le même chemin de l’évolution suivi par ces êtres qui nous rendent visite sur terre ? Je pense que non, chaque civilisation suivra son chemin de son évolution, on rapport de plusieurs paramètres des conditions de vie, existante dans chaque monde, ou elle vit .

- Je pense , qu’il y a des histoires de rencontres avec des extraterrestres au sol, et surtout ces histoires se déroulent le plus spécialement dans un pays, le Brésil, a mon avis ,en relisant ces histoires de rencontres et même de conflits « sanglants » avec des extraterrestres (Varginha)  et d’un crash d’ovni dans ce pays  ,elles me paraissent pas très sérieuses .

- Nous comparons surtout ces  extraterrestres, à une image qui elle est la plus employée dans le monde , les Gris , des êtres avec d’immenses têtes et d’immenses yeux , par contre , les autres parties , bras est jambes , maigrichons , fragiles , nez et bouche des simples empreintes ,le tout dans un maigre corps utilisé comme support du tout , et pourtant ,ils nous ont montré , qu’ils sont de  loin supérieurs à notre technologie terrienne ,leurs immenses tétés et leurs yeux ,surement ils sont le centre « d’intérêt » de l’extraterrestre , leur technologie ça devrait être leur force mentale , les autres parties du corps ne sont là que pour la « décoration » , ils ne servent presque à rien ,peut être ,ils sont un reste ou vestige , de cette ancienne civilisation extraterrestre avant de subir une transformation ,qui est du à leur évolution , semblable à l'image qu'on a d'eux aujourd'hui .

- Je pense, que tout est concentré au niveau élevé du cerveau de ces extraterrestres, et de leurs immenses yeux, qui doivent êtres utilisés comme des sortes de radars , qui non seulement, ils observent dans le jour et la nuit mais surement, ils observent aussi à travers la matière, même ce qui est caché au sous sol ,  pourra subir une intervention à « distance » , sans une présence physique sur place de ces extraterrestres  (base u.s. de missiles nucléaires de Malstrom) , on a qu’a voir ces ovnis circulant dans le ciel, sans aucune cabine de commande apparente avec verrière , pour se guider dans le ciel , ou  pour surveiller le sol , ou même pour atterrir , il me semble, que tout ovni est étanche ,d’un seul bloc compact , ceux qui sont à l’intérieur ,savent tout qui se passe à l’extérieur ,tout ceux qu’ils survolent sans aucun contact direct visuel .

Je doute, que nous subirons dans un très lointain futur, une transformation physique que celle des extraterrestres , mais par contre, que peut être ,nous subirons une transformation ou notre cerveau passera à une phase plus active ,ou nous pourrons , l’utiliser à y aller faire des actions à distance ,sans être présent physiquement , et je crois , ou il me semble, que c’est effectif à l’heure actuel , bon là , je crois que c’est une autre histoire ,qui elle sorte du cadre de la discussion .

On parlant de ces ovnis, c’est un peu grâce à une « expérience » de plusieurs dizaines d’années d’observations de ces ovnis , et à partir de là ,j’ai exprimé ma pensée , sur cette affaire d’ovnis et extraterrestres , bien entendu ,comme je l’ai déjà dit , nous sommes des humains ,je pourrai m’être trompé sur quelques points de cette affaire ,mais ça n’empêche de dire ce qu’on pense d’eux .
Contenu sponsorisé

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 4 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum