Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 3 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7105

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 3 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Mer 01 Juin 2016, 13:51
C’est paradoxal comme vision des choses. Même un poil difficile à comprendre... Car normalement c’est le contraire ?

Enfin, je veux dire que plus nous découvrirons la vie dans l’univers et plus celle qui se trouve sur terre pourrait devenir presque banale... Mais actuellement, tant que nous n’avons pas trouvé plus extraordinaire, on peut considérer que la vie sur terre l’est, extraordinaire. Tout dépend de ce qu’on va trouver justement !

On suppose la vie courante dans l’univers. Mais la vie complexe l’est elle, elle ? Ou même, pouvons nous considérer la richesse de la vie sur terre comme normale dans l’univers ? Nous découvrons aujourd’hui des superterres. Parmi celles ci, certaines pourraient abriter des quantités fabuleuses de formes de vie, bien au delà de ce que nous connaissons ici. Là, la terre et sa variété de vie, pourrait en prendre un sacré coup^^

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 3 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4159

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 3 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Mer 01 Juin 2016, 15:03
Hello,
Quelque chose dont on parle rarement certainement car très banal pour nous :
La respiration !! et notre atmosphère.
On prêtant avoir vu des E.T. sans casque respiratoire comme à Vargina et à dans la cour de récréation d'une école en Rhodésie.
Et même sans scaphandre. Donc notre atmosphère et pression leurs conviennent très bien.
On peut en déduire de multiples hypothèses, je vous laisse aller à votre imagination.
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 3 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7105

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 3 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Mer 01 Juin 2016, 22:49
On le disait au dessus, mais il est quasi impossible que des êtres provenant d'une autre planète, donc d'un autre environnement, puissent s'épanouir dans le notre. Il faudrait qu'ils s'y adaptent, par quelques moyens que ce soit... La technologie étant l'une des solutions les plus plausibles (une combinaison, un champ etc..).

Par contre, si on imagine faire face à une étude. Bien comme pour nos programmes spatiaux et nos robots, on les adapte naturellement à l'environnement qu'ils fouleront... L'étude doit donc être adaptative ! Ceux qui nous étudieraient, pourraient donc le faire par une technologie qui viendrait directement après la robotique (et qui pourrait s'avérer bien plus fiable), une technologie employant des êtres biosynthétiques par exemple... Et ces êtres pourraient avoir été conçus pour parfaitement s'acclimater à la terre.

Mais à la rigueur, on se demande pourquoi, arrivé à un tel niveau technologique, les extraterrestres ne concevraient pas directement des êtres pouvant faire face à de nombreux environnements différents... Un être parfait, pouvant encaisser voyages spatiaux et biotopes multiples ! Ça pour éviter de devoir concevoir à chaque fois un nouvel être... Et à ce stade, ces êtres pourraient donc être envoyés sans problème vers de nombreuses planètes.

Puis sinon, ne pourrait il pas exister des espèces ayant supporté une évolution qui leur permettrait de s'adapter à toutes sortes d'environnements différents ? Ou carrément, qui pourraient ne pas avoir à subir les contrariétés liées à l'atmosphère, la gravité etc... parce qu'ayant un physique à toutes épreuves ? Enfin ça pourrait aussi être envisageable (des êtres ne respirant pas, n'étant pas gênés par la gravité etc..).




Pour info: Pas grand chose à voir avec le sujet mais juste pour dire que nous rattrapons la science fiction tous les jours ! Les barrières tombent, et ce que nous envisageons aujourd'hui sera sûrement possible demain...

Alors je savais qu'il existait des traducteurs universels (par casque et assez imposant) mais je viens d'apprendre qu'il en existera de nouveaux, avec une simple oreillette (connectée au portable). Bref, comprendre son interlocuteur, dans n'importe quelle langue, c'est Star Trek^^




http://www.maxisciences.com/traducteur/pilot-le-systeme-a-oreillettes-capable-de-traduire-en-temps-reel-les-langues-etrangeres_art37927.html

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Galimatia
Galimatia
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 3 Empty

Féminin Age : 124
Nombre de messages : 237
Inscription : 21/02/2015
Localisation : Planète Terre
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3814

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 3 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Jeu 02 Juin 2016, 00:27


Que penser des vidéos d'OVNI présentées dans cette vidéo ?
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 3 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10729

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 3 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Jeu 02 Juin 2016, 08:30
Docu intéressant mais attention a Bob Lazare c'est sans doute un drôle de "margoulin", et ces propos sont a prendre avec d'énormes pincettes , pour ma part j'hésite entre le mytho et la désinformation amplifiante avec un penchant pour le mytho...
Pour revenir au sujet, je trouve que cela met en relief le peut que nous savons , il est difficile de contester le phénomène et pourtant malgré les évidentes analogies entre touts les récits de RR3  il demeure pas mal de contradictions, scaphandre ou pas taille comportement etc...
Je reste prudent dans mes réflexions bien entendue, mais une idée me semble a retenir, c'est que nous observions ce qu'ils veulent que nous observions, je ne suis pas certains que les entités aperçues lors des RR3 soient réellement ce que nous pensons mais que leur apparence soit préparée pour attiré notre attention de façon controlé, soit pour nous ménager tout en se révélant progressivement soit pour observer nos réactions. Qu'il s'agisse de "robots" ou de créatures modifiée génétiquement ou tout autre "truc" je soupçonne une divulgation intentionnelle. 

Bien entendue je n'en mettrais pas ma main a couper le beurre, ça reste un "sentiment" mais je pense que ce pourrait être une clef de compréhension du phénomène.

_______________________________________
Vélasco fan club Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 3 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Galimatia
Galimatia
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 3 Empty

Féminin Age : 124
Nombre de messages : 237
Inscription : 21/02/2015
Localisation : Planète Terre
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3814

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 3 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Jeu 02 Juin 2016, 17:10
Les vidéos sont apparemment de vraies vidéos venant de dossiers secrets, quelqu'un aurait-il plus d'infos à ce sujet ?

Je ne connais que peu Bob Lazar, mais je lui laisse le bénéfice du doute.

Dans "Ovni et conscience" il est question de cette contradiction apparente concernant les apparences des ufonautes. La réponse apportée est que ce qu'on voit ne serait qu'un leurre, les "ovni" mettant comme un écran entre la réalité et notre vision de la réalité.

_______________________________________
Si je semble avoir des certitudes ne vous méprenez pas elles ne sont que du doute.
Galimatia
Galimatia
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 3 Empty

Féminin Age : 124
Nombre de messages : 237
Inscription : 21/02/2015
Localisation : Planète Terre
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3814

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 3 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Jeu 02 Juin 2016, 17:21
J'ai l'impression que de nombreux témoignages évoquent des ufonautes sortant de leur engin et "flottant" à côté. Comme si notre perception du matériel (le sol) et de l'immatériel leur était totalement différente - quoique ce n'est plus à prouver.

(J'ai également l'impression qu'il y a de multiples témoignages évoquant des ufonautes sans bras, ou de gens disant n'avoir aucun souvenir d'en avoir vu - des bras. Je ne sais pas s'il faut s'en étonner ou pas).
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 3 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12074
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 3 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Jeu 02 Juin 2016, 18:17
Bonjour,

Concernant Bob Lazar, aucunes des écoles qu'il aurait fréquenter ne semblent l'avoir en archives !
Il s'en défend en prétendant que le gouvernement US aurait effacer les traces ... facile après cela d'élaborer une "théorie du complot"!

Nous en avons largement parler sur le forum et ses vidéos et affirmations restent sans crédibilité .

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Galimatia
Galimatia
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 3 Empty

Féminin Age : 124
Nombre de messages : 237
Inscription : 21/02/2015
Localisation : Planète Terre
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3814

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 3 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Jeu 02 Juin 2016, 18:36
Didier.B, j'ai également pris connaissance de ça, mais ça ne me parait pas impossible.

Les vidéos présentes dans cette vidéo sont donc toutes des montages ?

_______________________________________
Si je semble avoir des certitudes ne vous méprenez pas elles ne sont que du doute.
Galimatia
Galimatia
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 3 Empty

Féminin Age : 124
Nombre de messages : 237
Inscription : 21/02/2015
Localisation : Planète Terre
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3814

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 3 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Jeu 02 Juin 2016, 19:00
Sinon, petite interrogation : On dit/entend beaucoup dire que les OVNI sont là dans le but de nous sensibiliser à l'écologie etc.
Partant du principe que leur visite sur Terre ne date pas de 1947 mais à bien plus tôt, sans doute au début de l'humanité, comment expliquer alors qu'ils n'aient pas "pris le mal à la racine" ?

_______________________________________
Si je semble avoir des certitudes ne vous méprenez pas elles ne sont que du doute.
Contenu sponsorisé

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 3 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum