Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
16
Ufologue
Ufologue
pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 8 Empty

Autre / Ne pas divulguer Age : 45
Nombre de messages : 34
Inscription : 09/01/2023
Localisation : PACA
Emploi : Ex agent
Passions : Diverses.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 524

pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 8 Empty Re: pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?

Mer 06 Mar 2024, 23:50
En France on dénombre en moyenne 8 000 et 10 000 disparitions hors meutre et kidnapping, cela compte juste comme disparition inquiétante au yeux de l'état.

Donc le chiffre donné par Jeanmi ne me paraît pas exagéré au vu de la population américaine.

L'élément qui me surprend toujours dans ces affaires vient du fait que beaucoup gardent malgré tout des souvenirs, les extérieurs (extraterrestres) n'ont ils pas de drogues ou moyens de coercition mental pour palier au retour des souvenirs ?

Il existe dans le domaine médical des substances qui ont ce pouvoir sans que cela soit une technologie d'un autre monde.

Du coup se passer d'un moyen d'effacer cette expérience correctement demontre peut être une volonté de torturer, dans un sens, les patients ?
avatar
Jeanmi-25
Légende du forum
Légende du forum
pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 8 Empty

Masculin Age : 74
Nombre de messages : 51
Inscription : 06/11/2023
Localisation : Franche Comté
Emploi : Retraité profession médicale
Passions : Bricolages divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 278

pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 8 Empty Re: pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?

Jeu 07 Mar 2024, 00:26
3 700 000 Américains "enlevés", c'est le chiffre de Marie-Thérèse de Brosses en 1992 (dans "Enquête sur les enlèvements extraterrestres")
Mais ils reviennent.

Confirmé par un psychiatre J. Mack. Ils délirent ou quoi ?


En France on dénombre en moyenne 8 000 et 10 000 disparitions

Ceux-là, ils disparaissent définitivement ?
avatar
16
Ufologue
Ufologue
pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 8 Empty

Autre / Ne pas divulguer Age : 45
Nombre de messages : 34
Inscription : 09/01/2023
Localisation : PACA
Emploi : Ex agent
Passions : Diverses.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 524

pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 8 Empty Re: pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?

Jeu 07 Mar 2024, 01:23
Oui malheureusement...

Attention toutefois, j'indique le nombres de disparitions mais sans être capable de dire s'il y a des "enlèvements" par des extraterrestres dans le lot étant donné qu'il ne reste rien des personnes.

Sauf si dans le futur, on découvre bien évidemment les preuves d'un homicide ou suicide.

Le hic dans ces affaires, est que les enquêteurs n'ont rien comme pistes sérieuses pour démarrer une investigation, d'où le terme de disparition inquiétante.
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 8 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 1246
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7555

pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 8 Empty Re: pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?

Jeu 07 Mar 2024, 08:55
Bonjour.
En France n'oublions pas qu'il existe pour les majeurs un droit à une disparition volontaire, et que les disparitions inquiétantes ont d'autres causes, certaines hélas tragiques, qu'une explication très exotique. Pour les familles, l'explication exogène n'est vraiment pas un argument à présenter.

Quant aux travaux de John Mack, il reconnaît que les expérienceurs ont vécu un traumatisme, une séquence vécue qui a transformé les victimes, mais le psychiatre oublie d'insister sur la dimension de souffrance pour privilégier l'aspect d'une transformation à ses yeux spirituellement plutôt bénéfique. 

Pour Mack, il n'y a pas de délire ou de profil pathologique qui serait spécifique à cette population de dits enlevés par rapport à la moyenne de la population générale, mais le psychiatre semble placer leur expérience dans un entre-deux de la réalité. Peut-être voulait-il dire par là que ce vécu si particulier fait entrer les expérienceurs dans un processus qui va redéfinir leur rapport au réel, casser toutes leurs conceptions antérieures ?
avatar
Jeanmi-25
Légende du forum
Légende du forum
pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 8 Empty

Masculin Age : 74
Nombre de messages : 51
Inscription : 06/11/2023
Localisation : Franche Comté
Emploi : Retraité profession médicale
Passions : Bricolages divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 278

pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 8 Empty Re: pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?

Jeu 07 Mar 2024, 10:37
 Pour les familles, l'explication exogène n'est vraiment pas un argument à présenter.

Vous imaginez la scène à la gendarmerie !!

- Mme X: « Alors inspecteur, vous avez retrouvé mon mari?»
- L'inspecteur: « Ben non, on pense qu'il a été enlevé par les ET. Il y a des traces de bagarre, il a été très courageux vous savez!!!»
avatar
Jeanmi-25
Légende du forum
Légende du forum
pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 8 Empty

Masculin Age : 74
Nombre de messages : 51
Inscription : 06/11/2023
Localisation : Franche Comté
Emploi : Retraité profession médicale
Passions : Bricolages divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 278

pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 8 Empty Re: pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?

Jeu 07 Mar 2024, 23:38
(suite !)

Mme X: " Mais vous n'avez rien retrouvé ?»
L'inspecteur: " Si, il a laissé ses chaussures, elles sont là, dans le sac plastique!»
Mme X : « Ah! Merci docteur ! Combien je vous dois ?»
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 8 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 1246
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7555

pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 8 Empty Re: pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?

Ven 08 Mar 2024, 16:15
@Jeanmi-25
Bonjour.
Merci pour cet humour.  En cherchant bien nous trouvons de rares cas sinon de bagarres, du moins de tentatives d'arrachement d'outils des mains. Il y a un cas italien de rencontre rapprochée le 24 novembre 1978 survenu à Gallio, province de Vicence, Vénétie. Un retraité né en 1917 se trouvait dans le bois de Gastagh pour ramasser du bois et aurait fait face à deux créatures à tête allongée. Les deux êtres aux doigts longs et décharnés tentèrent à trois reprises, à coups de secousses électriques, de s'approprier la serpe que tenait le témoin. Celui-ci a fortement résisté, et attrapa de la main gauche une grosse branche coupée pour frapper les intrus qui décidèrent alors de s'éloigner. Le témoin les poursuivit jusqu'à une clairière où se trouvait un objet de forme allongée de deux assiettes superposées qui décolla. Ce cas est décrit dans l'ouvrage d'Antonio Chiumiento, Extraterrestres 54 témoignages aux Éditions du Dauphin, 2007.
avatar
Jeanmi-25
Légende du forum
Légende du forum
pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 8 Empty

Masculin Age : 74
Nombre de messages : 51
Inscription : 06/11/2023
Localisation : Franche Comté
Emploi : Retraité profession médicale
Passions : Bricolages divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 278

pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 8 Empty Re: pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?

Ven 08 Mar 2024, 17:18
Ah oui, je connais des Africains qui racontent les mêmes histoires, mais pour eux, ce sont des djinns, et ça existe depuis la nuit des temps. C'est pour ça que dans leurs pays, il ne sortent pas après le coucher du Soleil.
Ils ont trop peur qu'on leur vole leurs machettes!

Mais les assiètes superposées, je crois qu'ils ne connaissent pas.

Tiens, à la TV camerounaise, ils racontent des trucs de fou:

https://www.youtube.com/watch?v=_cauUus5c9g
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 8 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 8 Empty Re: pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?

Sam 09 Mar 2024, 12:30
Je suis d’un pays nord africain  un grand pays face à la mer Méditerranée,  l’Afrique  est un vaste continent de plus de 55  pays,  les choses (djinns) pourraient êtres interpréter  différemment d’un pays à l’autre .

Le mot djinns, existe depuis longtemps dans mon pays dans le langage populaire, même aujourd’hui ce qui voulait dire diables, mais d’où est venu est depuis quand  ce mot  djinns ?

Ce mot djinns existait  depuis longtemps  dans le pays  bien avant les années 40  , le mot djinns voulait dire des êtres qui  disparaissent et réapparaisse à volonté , qui peuvent même habiter l’esprit humain , et qui détiennent  des pouvoirs  doués néfaste et occulte  .

Un soir , comme tous les autres soir  ,  j’étais très jeune , ma grand-mère et mon père nous raconta de leur passé ,  de leur activité dans les années 39 / 40 , ils ont travaillé dans une ferme d’un colon , le nom de la ferme appelait ferme Landos ,  mon père était jeune à cette époque là ,  il habitait avec sa mère une chaumière tout prés de la ferme  prés d’une  montagne qui elle fait face à la mer Méditerranée , les autres ouvriers de la ferme après la journée , ils regagnaient leurs domicile à vélo un village à quelques  une dizaine de km  de cette ferme .

Ce soir là alors  mon père (très jeune ouvrier de la ferme  à cette époque là de l’année 39) , le soir il amena les chevaux de trait à l’écurie  , ma grand-mère qui était dans sa chaumière , elle préparait  le repas du soir , et c’était là on levant ses yeux au seuil de sa porte  ,un être d’une petite taille ,avec une  tête et des yeux immenses ils l’ont paralysé de peur ,effrayer par cette apparition  , l’être a du rebrousser son « chemin » , mon père arriva et il trouva sa mère ,épouvanté par cette apparition

Les années passèrent , lorsque je regagnais mon lieu de travail à une quarantaine de km de mon domicile , le bus de transport passait par là,  la ferme était à mi chemin de mon lieu de travail  , il ne restait rien de la chaumière de ma grand-mère , , le colon n’est plus là , ma grand mère et mon père ne sont plus de ce monde , de la ferme abandonnée un petit  stade de volley-ball   ,  seul   les deux cerceaux  rouillés  témoins d’une ancienne activité  sportive des gens des cette  ferme .

Lorsque ma grand-mère elle  nous racontons sa mésaventure, elle mettait cela sur le compte des djinns , plusieurs années après , j’ai  entendu  un témoignage  d’une personne qui ses parents ont travaillé dans cette ferme à cette époque des années 30/40 , ce qui me confirma que d’autres ouvriers de cette ferme ont  du observé ces étranges créatures  , qui rodaient  pas loin de cette ferme  Landos . 
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 8 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 8 Empty Re: pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?

Sam 06 Avr 2024, 16:43
Comment expliquer, que ces engins ovnis disparaissaient subitement du ciel ?

Jai observé un ovni triangulaire de la taille dun avion de ligne, il volait si bas et très lentement sans aucun bruit de propulsion,  il a survolé le ciel au dessus de nos têtes , passé la surprise de cette apparition , je lai suivi, en montant un escalier menant à une terrasse supérieure  sans le quitter des yeux  , il a disparu subitement  du ciel ,alors quil allait  sécraser  contre un obstacle , qui se dressa droit  dans sa direction de son vol , comme je l'ai déjà dit , il a disparu subitement du ciel ,et il nest  plus réapparu , il na fait aucune manœuvre  subite  pour quitter le ciel , cétait instantanément  quil a disparu  du ciel  !!

Je crois, que ces engins ovni,  ils peuvent apparaître et disparaître  du ciel  comme ils le veulent, il me  semble  aussi , que cest leur « technique »  de disparaître  subitement ne laissant aucune trace à leurs poursuivant s,  et peut  être aussi  , ils passent  subitement  dun monde à un autre .

leurs engins ovni , surement , ils ne doivent pas avoir  du carburant ou un autre  combustible , au autres système de propulsion pour leur voyage dans lespace ,  ces ovnis qui métaient bien observables , tous   ils volaient dans le ciel  et pas loin du sol  , ils circulaient dans le ciel avec  une très lente vitesse, comme si ces ovnis de différents forme et de tailles était sous une consigne de circuler là,   dans le ciel très lentement   .

Je vais un peu loin,  il me semble quils se connaissent !!

Ils nont  absolument  rien dune forme apparente de propulsion  sur leurs  engins   , ni aucun bruit  , vol dans un silence total  , ni aucune trace de feu ou de chaleur , ni  de  dégagement de fumée ou de  vapeur , il me semble, quils sont formés dun  seul  bloc , il y a aussi dautres détails  extraordinaire sur ces engins ovnis ,  je les laisse pour un autre post .

Je pense  ,que si ces ovnis  ont « laptitude »  apparaître ou de disparaître subitement du ciel  ,en se rendant invisible , je crois que là , on renonce dutiliser  la chasse aérienne à  aller au contact  contre ces  ovnis  dans le ciel, ça ne sera que peine perdu  si on nattend pas un résultat  daller les neutraliser ,si on ne trouve rien de leur trace .

Ces ovnis , ils  circulaient en solitaire dans le ciel, sauf deux ovnis de formes différentes  , qui se sont rencontrés  dans le ciel (lun attendait lautre dans le ciel  )  et tous les deux  partirent en ensemble ,  lun derrière lautre vers le nord , vers  la mer  Méditerranée .
Contenu sponsorisé

pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ? - Page 8 Empty Re: pourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum