Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Galimatia
Galimatia
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 11 Empty

Féminin Age : 124
Nombre de messages : 237
Inscription : 21/02/2015
Localisation : Planète Terre
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3806

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 11 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Mar 28 Juin 2016, 22:26
Petites questions à la volée,

si beaucoup "d'engins" sont silencieux, certains émettent un son (sifflement, grondement...). Comment les expliquer ?

Et peut-on imaginer autre chose qu'un engin "tôle et boulon" lorsqu'un tel bruit est entendu ?

_______________________________________
Si je semble avoir des certitudes ne vous méprenez pas elles ne sont que du doute.
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 11 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4151

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 11 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Mer 29 Juin 2016, 09:43
Si les E.T. existent, ils ont de toutes évidences les moyens d'être silencieux.
J'en déduis donc que ces appareils "Tôle et boulons " ne sont pas de nature E.T. mais terrestres ( hypothèse  mki^mp )
Ici sur ce fil beaucoup de questions genre " pourquoi " mais pas " comment "
Pourtant la problématique de l'anti-gravitation me semble plus importante.
Mais je demeure quand même surpris que des grosses pointures ou des partisans comme MESSEN https://www.forum-ovni-ufologie.com/t10456-ovni-entrevue-prof-auguste-messen-physicien
http://www.meessen.net/AMeessen/
 ou J.M. Roeder ( http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_roeder.html ) n'ont pas encore fait leurs apparitions sur ce site.
Et pourtant leurs écris est sans mathématique et la lecture en  est  limpide .
Ce sont quand même des théories qui tiennent la route et l'univers ne fonctionne pas avec des équations alambiquées ou des cerveaux hors normes.
@TIKO
Est-ce toi qui a parlé de sphères assez petites.
Le système anti-gravité de ces sphères doit être simple pour se loger dans un si petit volume ?

@Hocine a écrit:La civilisation terrienne a des lois, qui elle a jugée adéquates à la protection de sa population, je crois que chaque civilisation d’un autre monde, qui se déplace vers une autre civilisation dans l’univers, elle doit respecter les lois de la civilisation visitée, son mode de vie, bonnes ou mauvaises, elle n’a pas le droit de les piétiner, on survolant son espace aérien et on montrant par là, quelle est intouchable et personne ne pourra l’interdire de le faire , elle devra signaler la raison de sa présence aux terriens .


C'est la loi du plus fort et j'en convient qu'elle est archaïque. mais qu'y faire sinon de l'accepter.
Galimatia
Galimatia
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 11 Empty

Féminin Age : 124
Nombre de messages : 237
Inscription : 21/02/2015
Localisation : Planète Terre
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3806

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 11 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Mer 29 Juin 2016, 19:33
Je ne sais pas si savoir "comment permettent-ils l'antigravité ?" est vraiment important, tout du moins pas plus/pas moins que le "pourquoi". Si ?


Pour ce qui est du bruit, pas mal de cas de "référence" en ufologie en font pourtant écho, Valensole, Socorro pour ne citer qu'eux (ce qui ne veut rien dire, je l'admets).

"changer ses désirs plutôt que l'ordre du monde" disait Descartes.

_______________________________________
Si je semble avoir des certitudes ne vous méprenez pas elles ne sont que du doute.
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 11 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4151

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 11 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Mer 29 Juin 2016, 20:06
Je ne sais pas si savoir "comment permettent-ils l'antigravité ?" est vraiment important, tout du moins pas plus/pas moins que le "pourquoi". Si ?

Je ne comprends pas le sens de cette précédente phrase, et ce n'est pas les E.T. qui permettent l'anti-gravité .
On tourne en rond là et c'est pas comme ça qu'on va avancer.
Prenez 2 masses au milieu des élastons qui vibrent dans l'espace, que va-t-il se passer ?
Désolé, j'ai toujours été nul en dissertations et rédactions.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 11 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2381
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10644

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 11 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Jeu 30 Juin 2016, 01:29
Galimatia a écrit:Petites questions à la volée,

si beaucoup "d'engins" sont silencieux, certains émettent un son (sifflement, grondement...). Comment les expliquer ?

Et peut-on imaginer autre chose qu'un engin "tôle et boulon" lorsqu'un tel bruit est entendu ?


Il me semble, que ces engins spatiaux, ne sont pas concernés par notre atmosphère terrienne, ils sont complètement indépendant de l’oxygène, de la pesanteur  ou l’attraction terrestre, et de là, si un bruit d’un sifflement ou grondement émis par un engin volant, et qui se propage dans l’air, alors là, je pense que ça ne sera là, qu’un engin proche d’une conception terrienne, qu’extraterrestre.

Ces engins extraterrestres peuvent rester immobiles sur place dans le ciel, dans un silence total en lévitation , sans aucun bruit .

Peut être que ça existe dans le monde, d’autres situations ou des objets volants qui émettent des bruits ,de mon coté , je n’est pas surpris , n’est ce  une fois et cela pendant des dizaines d’années , aucun bruit  venant des ces engins spatiaux
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 11 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7097

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 11 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Jeu 30 Juin 2016, 06:10
Hocine: Vous n'avez pas répondu à mes questions sur la page d'avant ? Bon il n'y avait rien d'important. Enfin sachez déjà que je ne m'oppose pas à vos théories. Des extraterrestres pourraient très bien venir chercher à soigner leur cerveau malade sur terre... Du coup, vous pourriez très bien être dans le vrai. Et je pourrais moi même avoir tout faux avec mon hypothèse de la surveillance/étude.

En fait, nous n'avons pas de réponse, nous cherchons donc à savoir. Car oui, comme beaucoup ici, j'ai envie de comprendre ! Et le principe, c'est d'échanger, de se questionner... Bref, de faire part de ses propres hypothèses -comme vous le faites et comme je le fais- pour essayer d'en tirer un semblant de réponse. Et quand on me soumet une hypothèse, j'y gamberge ! Ça comme tout le monde, sûrement ? Du moins j'essaie, à mon humble niveau, de classer ces hypothèses et de les comprendre... J'essaie de savoir laquelle serait la plus probable, laquelle serait la plus proche de la vérité, de la réalité etc... Et là faut faire simple, procéder avec logique. Par exemple, si je vous dis que les extraterrestres viennent de chez moi... Bien c'est une hypothèse comme une autre. Sauf qu'elle est peu probable. Si maintenant quelqu'un vous dit qu'ils viennent de l'espace. Bien c'est déjà plus probable. Au final, c'est cette dernière hypothèse qui a le plus de chances d'être dans le vrai. On ne rejette rien, on classe juste tout ça par ordre de probabilité, et petit à petit on se rapproche de la vérité. En science, c'est comme ça que ça fonctionne et ça a déjà fait ses preuves.

Tout ça pour vous dire que j'aimerais bien classer vos hypothèses... Mais pour le faire, il faut des précisions, des indices, des pistes... qui vont faire qu'on va pouvoir trier tout ça. Pour qu'une hypothèse soit plus probable qu'une autre, il faut qu'elle s'appuie sur quelque chose de plus ou moins solide. Il faut des bases, pour pouvoir les émettre. Si vous pouviez nous en dire un peu plus sur vos expériences, sûr que ça nous permettrait de mieux comprendre d'où vous viennent vos hypothèses. Bon à cela je vous répondrai que le dossier ovni est trop compliqué pour rentrer dans les détails. Il est bien trop parasité par tout un éventail de facteurs qui le plombent. Donc comme je le dis au dessus, il faut faire simple ! Il faut prendre le dossier dans son ensemble et seulement s'en tenir à ce qui dépasse. Trouver des redondances, des relations etc... Et ne pas rentrer dans des cas trop alambiqués ou trop complexes. Même s'ils existent et qu'il faut en tenir compte ! Parce que le phénomène ne l'est peut être pas lui, complexe ? C'est à nos yeux qu'il l'est et qu'il le devient. Car au départ, il n'y a rien de compliqué. On parle de la vie... extraterrestre !




captainfletcher a écrit:@TIKO
Est-ce toi qui a parlé de sphères assez petites.
Le système anti-gravité de ces sphères doit être simple pour se loger dans un si petit volume ?

Oui j'en ai parlé dans le sujet d'Hannibal, sur le pilote californien qui est rentré dans un dogfigth avec une petite sphère.

Au passage, très intéressant ce professeur Meessen ! Je l'avais entendu dans des docs, et peut être lu à droite à gauche... Mais je n'avais jamais pris le temps d'aller lire ses écrits. Et je me retrouve vraiment dans ses idées, ses opinions etc... Quand il dit que les ovnis ne sont pas une religion, que tout peut être compris, que si la vie n'existe pas ailleurs dans l'univers nous sommes face à un big problème etc etc... J'aime ce monsieur ! Enfin pour le peu que j'en ai lu. Je vais m'y intéresser sérieusement. Merci pour le lien.

JM.Roeder par contre... Je veux pas dire mais il a de ces convictions ce monsieur... Enfin il faut se méfier des gens qui disent détenir des vérités (justement je vois que t'as rajouté ce conseil dans ta signature^^). Pour l'instant, nous baignons tous dans un large flou ! Nous pouvons seulement nous amuser à classer les hypothèses, comme pour ce qui est du Big bang par exemple... Bon on peut avoir quelques réponses, si on donne dans la simplicité justement ! Mais ça vole pas très haut (contrairement aux ovnis).

Parce que nous sommes à l'âge de pierre de la technologie. Nous jouons avec les atomes et produisons des réactions en chaine, sans pouvoir totalement les contrôler. Nos centrales atomiques ne sont que de simples cocotes minutes, et le plus gros de la technologie qui y est incorporée, concerne exclusivement la sécurité. Alors quand on nous explique que l'antigravité passe par des vortex d'air ou des aimants en rotation, je me pose de sérieuses questions. Bref, il est possible que les extraterrestres aient compris le fonctionnement de notre monde... Et qu'ils puissent agir sur les atomes et la matière. La physique quantique est peut être pour eux d'une banalité affligeante... Et comme tout notre monde repose sur cette dernière, il y a de grandes chances qu'ils en fassent un peu ce qu'ils veulent.



Galimatia a écrit:Je ne sais pas si savoir "comment permettent-ils l'antigravité ?" est vraiment important, tout du moins pas plus/pas moins que le "pourquoi". Si ?

Bah si, ça l'est quand même... L'antigravité changera le monde ! Nous n'aurons plus besoin de nous appuyer sur l'air pour voler, plus besoin de s'assoir en haut d'une fusée pour s'arracher à l'attraction terrestre. Elle nous permettra de nous déplacer avec moins de danger, peut être sans polluer. Elle nous ouvrira les portes de l'espace etc... Elle va peut être de pair avec une énergie nouvelle ? Ça pourrait tout chambouler.


Galimatia a écrit: si beaucoup "d'engins" sont silencieux, certains émettent un son (sifflement, grondement...). Comment les expliquer ?
Et peut-on imaginer autre chose qu'un engin "tôle et boulon" lorsqu'un tel bruit est entendu ?

On peut tout imaginer... Mais le plus logique, c'est que nous nous trouvons face à plusieurs strates de technologie. Donc qu'il y ait plusieurs civilisations qui nous visitent, certaines avec des engins dotés d'une technologie pas trop éloignée de la notre, et d'autres, possédant une technologie ayant plusieurs centaines -voire millions- d'années d'avance sur nous. Les tôles et boulons serait les premiers, les technologies silencieuses ou juste lumineuses, seraient les secondes.

Mais c'est difficile d'en tirer de véritables déductions. Et qu'il y ait dans le lot des engins humains, pourquoi pas... Mais rien n'empêche que des engins tôles et boulons bruyants soient étrangers à notre planète. Puis il y a des lumières bruyantes et des engins métalliques silencieux etc... Enfin si je me souviens bien, on n'a un peu tous les cas de figure. Par contre, le son pourrait entériner une observation... Même si comme les hallucinations visuelles, les hallucinations sonores existent aussi.

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 11 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2381
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10644

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 11 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Sam 02 Juil 2016, 01:07
Tiko : ces derniers jours, je me sentais pas en forme d’écrire, j’étais bloqué, comme si mon cerveau à été « vidé », je me suis dit, que ça doit être un peu la fatigue ,et pour ce qui est sur nos points de vues sur la discussion , c’est tout a fait normal si nos points de vues pourront être  éloignés ,il n’y a pas de problème à ça , il faut accepter la discussion ,et on ne détient pas la vérité absolu sur cette affaire extraterrestre ,je pourrai être à coté de la discussion , nous sommes devant  un problème ovni , qui n’a jamais été résolu.

J’ai essayé de répondre à ton message précédent,  peut être, vous trouverez  là, que je n’est pas clarifié les choses, mais j’ai essayé comme je l’ai déjà dit, de vous répondre pour gardez le contact.


Bon comme je le disais, l’hypothèse extraterrestre doit couvrir une grande partie du dossier. Parce qu’on imagine que voyager dans le passé ou ouvrir une porte interdimensionnelle, doit être bien plus compliqué que de voyager dans l’espace...


interdimensionnelle ,c’est le moyen le plus court de passer d’un monde à un autre ,et c’est une forme de téléportation , il y a par là , des avantages ,d’économie d’énergie , absence de fatigue de voyage , les  moyens de communiquer avec leur  monde qui est laissé derrière eux, elles  seront plus courtes et fiables , et en cas de pépin , ils regagneront  facilement leurs bases  dans leur monde  , si quelque chose qui les intéresse sur terre , et ils veulent bien l’étudier ,alors ,ils ont du prendre   leur temps ,on  prolongeant  leur séjour sur terre ,n’est ce pas après tout cela , c’est l’opération la plus idéale , qui les a ammené  ces ovni et leurs extraterrestres là sur terre ?


Par contre, pour ce qui est de leur cerveau, de leur vaisseau etc... vous donnez l’impression d’ignorer totalement le coté technologique des choses. Comme si ces extraterrestres, pouvaient fabriquer une boite de conserve et la faire voler que par la pensée...



Le coté technologique, ça doit  existé que chez les terriens, observer ces ovnis qui circulent dans les airs, sans cabine de pilotage ou verrière apparente, sans ailes, ou volet pour la direction et équilibrage de leurs engins dans le ciel ,sans aucun bruit , ce n’est là qu’une possibilité que ces engins ovnis  sont pilotés que mentalement ,oui ,surement ces pilotes E.T. , ils peuvent agir sur la matière sur leurs ovnis ,et même à distance sur les affaires terriennes  , ( l’affaire de Téhéran ,ou un pilote d’un  avion  F5  lancé à la poursuite  d’un ovni , à un contact rapproché avec l’ovni ,il a tenté de lui envoyer un missile ,mais les commandes de l’avion s’affolent ,le pilote essaya de refaire la manœuvre de tir ,mais les commandes de l’avion deviennent incontrôlables ,il fut sommer de quitter le contact dans les airs avec l’ovni et de regagner sa base, ils anticipent à distance sur nos affaires terriennes .)

Je pense, qu’ils ne fabriquent pas de boites de conserves, et même ils ne fabriquent rien du tout, ni utiliser une technologie, qui sans doute , elle n’est pas présente dans leur vie, ils créent  directement  les  choses pour leurs besoins nécessaires dans leur vie ,il me semble , qu’ à voir ces ovnis dans l’espace terrien , qu’ils n’ont  rien d’une fabrication  technologique  ,surement ,ils agissent directement sur la matière ,et ils la rende vivante ,ils sont on avance sur les terriens , pas besoin qu’ils perdent leur temps on passant par une technologie .

Un soir , j’ai observé ,un ovni cylindrique ou « cigare volant » c’était un simple engin ,qui traversait le ciel lentement du Sud vers le Nord ,sombre sans aucune lumière ,il alla à la rencontre d’un autre ovni de forme différente qui l’attendait là ,dans le ciel ,et ils partirent tous les deux ensemble vers le Nord ,ce soir là , je me suis dit que ces êtres sont capables de monter un tronc d’arbre au sol et ils le feront voler . (Le récit, sur  ces deux ovnis  et là ,depuis quelques temps sur le forum.)


Enfin regardez autour de vous, la technologie se réduit de jour en jour, elle se fond carrément avec notre environnement. Il faut se dire que dans l’avenir, notre technologie sera tout autour de nous et que nous ne la remarquerons même plus.


Depuis plus de 50 ans j’ai regardé autour de moi, dans cette affaire ovni,  et comme vous le dite, la technologie s’est réduite de jour en jour, et alors que dirions nous pour une civilisation extraterrestre très avancée ? La technologie chez eux, je pense, qu’elle ne doit être plus existée depuis très longtemps, elle doit être remplacée par un autre processus plus direct depuis longtemps.


(la disparition d’un triangle volant)



-Oui alors ça ne prouve pas qu'il soit passé dans un autre monde ou quoi... Un départ à vitesse extrême, ça sans inertie aucune, parce que lié à un appareil se jouant de sa masse par exemple, pourrait tout à fait avoir le même comportement…..

Si un appareil  lié à un ovni et se jouant de sa masse, il aurait simplement le faire disparaitre instantanément sur place, pour une raison, par exemple, pour regagner un lieu (terrien), il rentre dans l’invisibilité, pour traverser la matière terrestre pour se retrouver là ,dans un lieu secret souterrain , ou bien pour regagner ses siens dans un autre monde .


Attendez Hocine, pourquoi leur venu sur terre serait liée à un problème ? Ils peuvent très bien être en vacances, parce que la terre est une destination à la mode... On sait pas ! Je plaisante (quoique^^).


Vous voulez dire que la terre , leur devrait être une possible résidence secondaire, pour passer les vacances de ces extraterrestres ? (je sais que vous plaisantez un peu par là), je pense qu’aller à une  rencontre  d’une civilisation d’un autre monde, ça devrait être du sérieux, pour une civilisation très avancée , pour faire un déplacement de son monde au notre ,elle doit avoir un objectif , ou un programme tout tracé au départ de leur monde vers la Terre , je voulais dire par là , qu’il doit y avoir une raison , qui elle les a amenée sur terre ,et puis si la terre ne leur intéresse pas ,je pense , qu’ils auront quitté son espace depuis longtemps .


Mais nous n'avons aucun problème avec les requins, nous sommes pourtant toujours sur leur dos pour les étudier..


Je sais nous n’avons  aucun problème avec les requins, se sont eux qui ont un problème avec nous , on les faisant malmenés pour les étudier.
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 11 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4588
https://www.uap-anomalie.com

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 11 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Sam 02 Juil 2016, 11:46
Bonjour,
Je vous conseille la  lecture de ce petit extrait, ancien, mais toujours d'actualité...On peux y comprendre que, bon, c'est bien de spéculer sur la technologie, sur leur apparence, sur comment ils font pipi (ou pas, parce que c'est peut être des robots biologique holographés dans une dimension neutrinale....j'veux dire !), bref trop de spéculations tue la spéculation, qui plus est basée sur des notifications que l'ont ne connaît pas en profondeur !

   Moc 54 by gach7




Alors je sais, cela passe le temps, cela projette ses pensés de s'imaginer les êtres qui nous visiteraient, (y a quand même des gars qui se disent sérieux ufologues qui affirment qu'il y a plusieurs dizaines d'espèces....Quand même !!!).

Après je vous conseille le fils de M51M51

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t13003-les-implications-d-un-eventuel-contact-avec-des-extraterrestres

A la limite, là, y a des voies de réflexion, et un minimum argumentées, même si cela peut aller loin pour certains, mais là je le répète c'est argumenté, et pas balancé comme ça à l'emporte pièce....

Je vous donne encore de la lecture, qui a mes yeux, justifie que spéculer à ses limites, et au final même si le ph OVNI existe depuis un certain temps, on en est à un point où ont ne peux aller plus loin; àmha....Bonne lecture


Ici c'est un extrait d'un bouquin de Hyneck, sur les statistiques faitent à l'époque, et on sait que les statistiques sur ce phénomène, c'est casse gueule !

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 11 Hyneck10
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 11 Hyneck11
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 11 Hyneck12
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 11 Hyneck13
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 11 Hyneck14

Ici nous avons une analyse de Yves SILLARD, analyse qui, àmha, résume la situation qui était et qui est la même maintenant !

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 11 Sillar10
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 11 Sillar11
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 11 Sillar12

Donc voilà, je vous invite aussi à lire les textes de Mac Donalds, Keyhoe, Pinvidic, Mavrakis, Michel...
Sur ce sujet, toutes les questions que vous vos posez ont déjà été posées, reposées, rereposées, reeeeeeeeposées, tout est dans les ouvrages, les articles, les revues (LDLN, Phénomènes spatiaux, et autres...).

A mon sens, il n'y a que le fil de M51M51, qui pousse plus loin,et de façon très intéressante la réflexion (et non les hypothèses, déductions, affirmations) !!

Cordialement

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 11 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2381
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10644

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 11 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Sam 02 Juil 2016, 18:23
Ce post ci-dessus , est venu tout juste après mon post sur une sorte d’hypothèse sur la vie terrestre , je crois que c’était une réponse à mon post ,et je dois répondre pour clarifier, quelques points .

Personnellement, j’ai observé des ovnis et cela depuis des dizaines d’années, pour moi, qu’on le veille ou non ces engins, ne sont  pas de conception terrienne, c’est vrai, voir plus d’un ovni, on  risquerai d’être traité d’halluciné , et par ceux qui n’ont peut être , n’ont jamais vu dans leur vie un ovni , il ne manquait là ,que d’instituer un quota d’observation d’ovni à ne pas dépasser ,ou bien chaque observation doit être accompagner par une certificat d’un huissier attestant la vérité des témoins sur leurs  observations des engins spatiaux ,les témoignages sur les ovnis ,c’est à prendre ou à laisser ,ou si des points sur ces observations qui semble sortir de l’entendement humain ,et bien , on demandera au témoin d’être plus précis dans son récit de l’observation ,si ce n’est pas par là un objet qui n’a rien avoir avec des engins spatiaux ,ça pourra arriver  aussi à n’importe qui ,on ne pourra écarter une erreur dans sa perception .

Pour ce qui a été dit sur la vie extraterrestre, ce n’est là qu’une hypothèse, et peut être qu’il y a d’autres hypothèses plus proches de cette affaire de la vie extraterrestre, personne ne détient la vérité exclusive, ou de les choisir (hypothèses) à la place des autres.

Aujourd’hui, justifier  par des écrits ou statistiques , qui me paraissent un peu dépassés , que les témoins étaient influencé  par les films de science fiction ,qui ont influencé la psychologie des témoins sur leurs façons de rendre un témoignage  , je crois que là ,on retombe plusieurs années en arrière ,ou on traiter facilement les témoins de fou ,ou hallucinés  .

Il y avait  des personnalités , qui ont participer comme consultants à des projets « Blue Book » « projet Sign » , et qui étaient sceptiques  à l’existence réelle des ovnis , ils expliquent cela , que ce n’est que confusions et canulars ou phénomènes naturels , ces scientifiques là ,avec le temps , ils ont changé complètement leur opinion ,reconnaissant le fait ovni ,il y a beaucoup qui se dise spécialistes de la question ovni ,ils n’ont jamais vu dans leur vie un ovni .
Anonymous
Invité
Invité

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 11 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Sam 02 Juil 2016, 18:47
Est-ce-que quelqu'un a essayé de faire la liste de tout ce que nous ne comprenons pas actuellement en physique fondamentale ou que nous expliquons par des "pirouettes" ?

- Gravitation : serait due à une distorsion de l'espace-temps provoquée par la présence d'une masse nous raconte le père Einstein ... ça me fait une belle jambe vu que nous ne sommes pas fichus de :

- Définir ce qu'est l'espace (il varie selon la vitesse de l'observateur)
- Définir ce qu'est le temps (il est associé à l'espace et varie pour l'observateur selon la vitesse à laquelle ce dernier se déplace)
- Comprendre quel est le phénomène qui confère une masse à une particule. Pourquoi telle masse ? Pourquoi certaines "particules" ont une masse ou d'autres pas ? Pourquoi la présence d'une masse influe-t-elle sur l'espace-temps ?

Je ne vais pas entrer dans le domaine de la mécanique quantique qui relève quasiment de recettes de cuisine utilisant les statistiques pour faire des calculs en essayant d'expliquer des phénomènes quasi "magiques" :

- Le "spin" d'une particule, c'est quoi exactement, "pratiquement" ? Tout ce que l'on sait c'est qu'il est "sensible" à un champ magnétique, ce qui permet de "trier" les particules en fonction de leur spin.
- Pourquoi certaines particules ont une durée de vie éphémère et d'autre pas ?
- L'intrication ... comment est-t-il possible que deux particules distantes de centaines de kilomètres réagissent instantanément à une action sur l'une d'elle, comme si elles appartenaient à un même système ?
...
La liste est énorme mais il est bien certain que si nous pouvions fournir des explications claires et non alambiquées nous nous poserions bien moins de questions concernant la possibilité pour des extraterrestres de venir jusqu'à nous, de se jouer de la gravitation, de réaliser des accélérations foudroyantes ou des figures de "vol" que nous considérons "impossibles".

Pour le moment nos physiciens "pédalent dans la semoule" sur les rails de leurs certitudes et ceci depuis près de soixante ans.
...
Contenu sponsorisé

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 11 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum