Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterAujourd'hui à 14:44limousinObservation OVNI 29/04/2024Aujourd'hui à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Verveine
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Le triangle, la meilleur forme pour les voyages dans l'espace? - Page 3 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2182
Inscription : 01/07/2011
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7695

Le triangle, la meilleur forme pour les voyages dans l'espace? - Page 3 Empty Re: Le triangle, la meilleur forme pour les voyages dans l'espace?

Sam 24 Mar 2012, 06:35
Un grand Merci Benjamin...
On trouve tout ici quand on sait ou chercher

_______________________________________
Pour ceux qui cherchent midi à quatorze heures, la minute de vérité sera longue à venir . Pierre Dac

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon


Dites le avec des fleurs . Dryas
avatar
ChristopheL
Passionné
Passionné
Le triangle, la meilleur forme pour les voyages dans l'espace? - Page 3 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 28
Inscription : 19/03/2012
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Passions : Physique, mathématiques, programmation
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4491

Le triangle, la meilleur forme pour les voyages dans l'espace? - Page 3 Empty Re: Le triangle, la meilleur forme pour les voyages dans l'espace?

Sam 24 Mar 2012, 12:04
Ne jouons pas avec les mots ...

Je ne suis pas idiot et vous ne l'êtes certainement pas non plus ...

Ce
que je voulais simplement faire comprendre en disant cela, c'est que
pour moi, il ne s'agit ni d'une hallucination, ni d'une illusion, je
n'ai pas de doute là dessus, même si je parle souvent de cette "aspect
étrange" qui m'a marqué, je n'ai aucun doute sur la "matérialité" de ce
triangle (je me suis juste mal exprimé, comme souvent Very HappyLe triangle, la meilleur forme pour les voyages dans l'espace? - Page 3 Empty)...

Oui, désolé d'avoir réagit un peu "durement". J'ai réagit ainsi par ce que, tel que vous vous étiez exprimé (et mal, comme vous le dites), vous rejetiez un argument précisément en jouant sur les mots.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Le triangle, la meilleur forme pour les voyages dans l'espace? - Page 3 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

Le triangle, la meilleur forme pour les voyages dans l'espace? - Page 3 Empty Re: Le triangle, la meilleur forme pour les voyages dans l'espace?

Sam 24 Mar 2012, 15:58
]Verveine"]Bonjour à tous,

De quelle date datent les témoignages les plus anciens qui parlent de triangles ?
Attention je parle de l'ufologie moderne et non de l'archéufologie pour laquelle par exemple la vision de Constantin (une croix...) est un OVNI.

Amitiés



Peut être ces triangles leurs observations datent depuis longtemps mais une chose est sur pour moi je suis l’un des plus anciens témoins dans ce forum là et peut être dans les autres forums à avoir observer un triangle volant en 1962 ,je l’est vu dans une région du continent africain et j’ai vu quelques temps après une sphère volante , un ovni d’une forme d’une toupie mécanique géante , un autre ovni d’une forme d’un cigare volant et d’autres phénomènes tel des boules de feu et d’autres choses aussi …. ( c’est peut être je connais leur endroit depuis longtemps ou je peux les voir passer Wink )

Je sais toutes ces observations c’est comme les autres observations faite à travers le monde par des autres témoins et on ne pourra avancer des preuves sérieuses dans ces témoignages mais leurs témoignages sont cité des fois
J’ai vu un peu plus ces ovnis pour un seul témoin peut être c’est pour cela ils ne sont pas mentionné , surement les témoignages coté continent africain ( nord africain) n’ont pas beaucoup de valeurs . Le triangle, la meilleur forme pour les voyages dans l'espace? - Page 3 257238
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Le triangle, la meilleur forme pour les voyages dans l'espace? - Page 3 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

Le triangle, la meilleur forme pour les voyages dans l'espace? - Page 3 Empty Re: Le triangle, la meilleur forme pour les voyages dans l'espace?

Sam 24 Mar 2012, 17:40
Voir un triangle volant qui vole au ralenti très au ralenti dans le ciel c’est la plus belle chose de voir dans sa vie , cette belle chose elle n’a rien avoir avec la physique terrienne ,rien avoir avec nos avions ,l’ovni c’est le silence totale , il ne vole pas il glisse dans le ciel , on observant cet ovni très rapproché dans le ciel on sentira que nous sommes en présence d’un autre monde avec ses lois qui n’ont rien avoir avec les nôtres qui n’ont rien a voir de tout ceux qu’ils nous ont enseigné ou de tous ceux que nous avons appris dans la vie de tous les jours .

Ces choses là (les ovnis) je crois qu’ils n’ont pas besoin qu’ils d’étudient notre atmosphère pour construire leurs ovnis on fonction de notre environnement, j’ai vu des ovnis de différentes formes mais une chose c’est produit, ce triangle volant alors qu’il alla quitter le champ visuel de notre observation il a disparu sur place comme si on a éteint une lampe , surement ces êtres et leurs ces engins font de la téléportation , ça n’a rien à voir avec la vitesse de la lumière ou au delà de la lumière ,je crois qu’il faudra oublier de parler de la vitesse des ovnis en pensant à nos lois physiques ça n’a rien à voir avec ça .

Il y a quelques années un « témoin » m’a parlé pourquoi les ovnis rentre dans l’invisibilité et comment ils traversent la matière terrestre on allant à son sous sol sans aucun problème de résistance terrienne mais là c’est une histoire qui me dépasse.
Anonymous
Invité
Invité

Le triangle, la meilleur forme pour les voyages dans l'espace? - Page 3 Empty Re: Le triangle, la meilleur forme pour les voyages dans l'espace?

Sam 24 Mar 2012, 21:47
Bonsoir Christophe,

ChristopheL a écrit:Oui, désolé d'avoir réagit un peu "durement". J'ai réagit ainsi par ce que, tel que vous vous étiez exprimé (et mal, comme vous le dites), vous rejetiez un argument précisément en jouant sur les mots.

Il n'y a pas de problème ... Wink

Je ne rejetais pas l'argument de Kossoff, mais comme je l'ai dit plus haut, je ne comprenais pas bien ou il voulait en venir et surtout j'ironisai un peu (là aussi comme souvent Wink / voir la dernière phrase de mon post du 11 Juin 2011-10:46 (Plus sérieusement, pour moi ... )).

Cdlt
avatar
ChristopheL
Passionné
Passionné
Le triangle, la meilleur forme pour les voyages dans l'espace? - Page 3 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 28
Inscription : 19/03/2012
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Passions : Physique, mathématiques, programmation
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4491

Le triangle, la meilleur forme pour les voyages dans l'espace? - Page 3 Empty Re: Le triangle, la meilleur forme pour les voyages dans l'espace?

Lun 26 Mar 2012, 12:46
Hocine a écrit:[...] surement ces êtres et leurs ces engins font de la téléportation , ça n’a rien à voir avec la vitesse de la lumière ou au delà de la lumière ,je crois qu’il faudra oublier de parler de la vitesse des ovnis en pensant à nos lois physiques ça n’a rien à voir avec ça .

Une petite remarque: la téléportation se fait actuellement dans les laboratoires de physique (rien de très excitant: on a réussi à téléporter l'état d'un photon et, plus récemment celui d'un électron sur une longueur de quelques micro-mètres.) Cependant, la téléportation obéit aux lois de la mécanique quantique et donc aux lois de la physique.

Tel que je vous comprend (mais j'interprète peut-être mal vos dires), les ovnis n'obéïraient pas aux lois de la physique. Ce serait très embêtant, par ce que cela voudrait dire que ce ne sont pas des objets physiques*. En corollaire, ils n'y aurait aucun intérêt scientifique à les étudier; car ceux-ci n'appartiendraient pas à l'Univers* mais au domaine de l'imagination.

*Définitions:

Objet physique: objet ou ensemble d'objets univoquement caractérisé par des quantités mesurables.

Univers: ensemble des objets physiques.

Pour plus de détails, voir mon post: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t14657-vocabulaire-de-base-en-physique
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Le triangle, la meilleur forme pour les voyages dans l'espace? - Page 3 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8605

Le triangle, la meilleur forme pour les voyages dans l'espace? - Page 3 Empty Re: Le triangle, la meilleur forme pour les voyages dans l'espace?

Mar 27 Mar 2012, 16:19
Bonjour,un des problèmes concernant les ovnis c'est que si on reste sur le postulat ovni=E.T,il s'agit forcément d'une technologie très en avance par rapport à la notre (ce sont eux qui viennent chez nous).Personne ne sait donc ce qui est possible ou pas.L'absence de bang supersonique a été pallié ,au moins théoriquement,par la MHD de JPP.La visibilité (ou non ) au radar pourrait etre "expliquée" aussi mais l'apparante "anti gravité" pose déjà plus de problème (trajectoire à angle droit,sustentation au millimètre sans bruit! disparition très rapide voire instantannée accélérations de plusieurs dizaines de G).

D'ou l'idée récurrente et très "politique" qu'il faudrait mettre des moyens de recueil de données (genre Hessdalen) beaucoup plus intensément que tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant et qu'on est pas "prets" d'avoir des réponses à la "réalité" (ou pas ) du phénomène ovni.

Quant aux formes,vu la casuistique,on peut penser que toutes sont "bonnes".Cordialement.
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Le triangle, la meilleur forme pour les voyages dans l'espace? - Page 3 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9906

Le triangle, la meilleur forme pour les voyages dans l'espace? - Page 3 Empty Re: Le triangle, la meilleur forme pour les voyages dans l'espace?

Mar 27 Mar 2012, 17:01
Durrmeyer Christian a écrit:Bonjour,un des problèmes concernant les ovnis c'est que si on reste sur le postulat ovni=E.T,il s'agit forcément d'une technologie très en avance par rapport à la notre (ce sont eux qui viennent chez nous).Personne ne sait donc ce qui est possible ou pas.L'absence de bang supersonique a été pallié ,au moins théoriquement,par la MHD de JPP.La visibilité (ou non ) au radar pourrait etre "expliquée" aussi mais l'apparante "anti gravité" pose déjà plus de problème (trajectoire à angle droit,sustentation au millimètre sans bruit! disparition très rapide voire instantannée accélérations de plusieurs dizaines de G).

D'ou l'idée récurrente et très "politique" qu'il faudrait mettre des moyens de recueil de données (genre Hessdalen) beaucoup plus intensément que tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant et qu'on est pas "prets" d'avoir des réponses à la "réalité" (ou pas ) du phénomène ovni.

Quant aux formes,vu la casuistique,on peut penser que toutes sont "bonnes".Cordialement.
Bon j'émet une idée n'ayant pas le bagage scientifique pour l'étayer, je vais au moins essayer de la décrire (on s'accroche ...)

Imaginons (c'est pratique l'imagination ^^) , que l'objet en question n'accélére pas a plusieurs dizaine de G mais se transporte d'un point A vers un point B ? laisserai t'il derriére une image résiduel sur la distance de téléportation,qui à notre rétine donnerais l'illusion d'une accélération rectiligne ou à angle droit si ce dernier se téléporte vers un angle différent de sa trajectoire ?
Je suis désolé c'est tiré par les cheveux mais ça me travaille depuis quelques temps alors je profites de vos neurones rire


Dernière édition par sylvain vella le Mar 27 Mar 2012, 18:22, édité 2 fois

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Le triangle, la meilleur forme pour les voyages dans l'espace? - Page 3 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8605

Le triangle, la meilleur forme pour les voyages dans l'espace? - Page 3 Empty Re: Le triangle, la meilleur forme pour les voyages dans l'espace?

Mar 27 Mar 2012, 18:20
Oui,j'ai beaucoup oublié mais je pense qu'à partir d'une certaine accélération (exemple:filer dans l'axe du regard d'un témoin à 500 m.s au carré en un centième de seconde),on aurait une "disparition" sur place.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Le triangle, la meilleur forme pour les voyages dans l'espace? - Page 3 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

Le triangle, la meilleur forme pour les voyages dans l'espace? - Page 3 Empty Re: Le triangle, la meilleur forme pour les voyages dans l'espace?

Sam 31 Mar 2012, 20:36


Ces dernières années j’ai parlé d’un témoignage détaillé d’un ovni triangulaire qui a disparu instantanément devant nos yeux dans le ciel, j’étais sur une terrasse et je le cherchais partout s’il va réapparaitre dans un autre endroit dans le ciel ,rien ,il a disparu de la circulation dans le ciel , plus de 40 ans après en 2006 une personne dont je ne sais d’où me contacta par mail et on échanger nos impressions sur ces ovnis et puis un jour il me parla comment des ovnis traversent le sol terrestre pour aller rejoindre un endroit , je ne me rappelle plus de sa théorie mais une chose est sur pour moi cet homme connait des choses qui peut être se sont déroulés vers la fin des années 50 .



J’ai pensé à la téléportation si ces êtres viennent d’une lointaine planète surement ce n’est pas avec la vitesse de la lumière ou une affaire plus que la lumière que nous connaissons pas mais là ils resteront des milliers d’années pour venir à nous ,mais je soupçonne fortement que leur « laboratoire » de téléportation et bien c’est leurs ovnis eux même ,ils ne peuvent se séparer de leur ovni plus de quelques dizaines de mètre , oui ces ovnis sont comme une matière vivante aussi , ils comprennent mentalement que les ordres de leurs maitres qui les pilotes et je crois toujours que notre physique n’a rien à faire dans cette histoire d’extraterrestre et je crois que c’est pour cela que les terriens n’ont pus tirer la moindre technologie E.T. même que je suis convaincu du contact existe avec ces visiteurs même si ces visiteurs nous donnerons gratuitement un ovni aux terriens (armée) ces derniers ne pourront jamais le piloter ou en faire de semblable .
Contenu sponsorisé

Le triangle, la meilleur forme pour les voyages dans l'espace? - Page 3 Empty Re: Le triangle, la meilleur forme pour les voyages dans l'espace?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum