Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

2008: Dans la nuit du 30 au 31 juillet triangle (dans l'aube)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 57
Emploi : confidenciel
Passions : musique et tout ce qui vol
Règlement : Règlement

MessageSujet: 2008: Dans la nuit du 30 au 31 juillet triangle (dans l'aube)   Jeu 31 Juil 2008, 15:33

Bonjour , dans la nuit du 30au 31 juillet 2008 , j'ai vu un triangle tout feu allumé , venant de l'est et ce dirigeant au sud ouest, en virage , je l'estime a 500 mètres de hauteur , a bout de bras il faisait 4cm , je pense qu'il devais faire dans les 50m d'envergure , il était 1h35 , et j'étais dehors avec mon pc comme il faisait bon , et ma plus grosse bêtise c'est d'aller chercher mon appareil photo, qui dans la panique je n'ai pas trouvé, une fois la main dessus il était trop tard , ma toiture interdisait la vu de ce triangle , la vitesse était assez base dans les 100km/h, un sifflement était perceptible , a défaut de photo , je vous joint la localité , si d'autre personnes on vu cette nuit merci de le faire savoir .
cordialement
sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Marie.F
Modératrice
Modératrice

Féminin Age : 70
Emploi : Mère de Famille
Passions : Lecture, Broderie, Bricolage, Marche, etc...

MessageSujet: Re: 2008: Dans la nuit du 30 au 31 juillet triangle (dans l'aube)   Jeu 31 Juil 2008, 15:56

Bonjour Sylvain, merci pour ton témoignage. Quelle chance tu as eu, et sans bouger de ton jardin! Il semble qu'il était de grande taille! J'aimerais savoir comment étaient les feux et leurs couleurs, pour comparer avec celui que j'ai vu, beaucoup plus petit et passant bien plus bas.
J'en connais un qui va encore te dire qu'il faut avoir son appareil photo à portée de main... h,;
Je suis heureuse pour toi... Toutes mes amitiés.
Sirius.
Sylvain
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: 2008: Dans la nuit du 30 au 31 juillet triangle (dans l'aube)   Jeu 31 Juil 2008, 16:05

Salut Sirius
trois feux blanc pas tres fortes mais vu la taille impressionant , pas de clignotement , aucun, c'est pour ça que je l'ai repéré de suite , part contre il y avait une masse ça c'est sur
sergioninja
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 65
Emploi : prothesiste
Passions : tennis

MessageSujet: Re: 2008: Dans la nuit du 30 au 31 juillet triangle (dans l'aube)   Jeu 31 Juil 2008, 20:49

bonsoir sylvain avez vous des flachs pendant l observation
Sylvain
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: 2008: Dans la nuit du 30 au 31 juillet triangle (dans l'aube)   Jeu 31 Juil 2008, 20:52

non aucun flachs , c'est bien ça qui ma attiré l'oeil, j'ai desuite vu de loin que ce n'était pas un avion , et cette lumiere douce , c'est tres beau a voir
Majes
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age : 27
Emploi : etudiant
Passions : un peu de tout

MessageSujet: Re: 2008: Dans la nuit du 30 au 31 juillet triangle (dans l'aube)   Jeu 31 Juil 2008, 22:10

encore un triangle !!! dans l'est en plus , j'en ai vu 2 en l'espace de 3 mois à Nancy ( à 7 kilometres exactement ) , c'est assez fou !!! les vagues recommencent , les temoignages et observations se multiplient actuellement
Voir le profil de l'utilisateur http://wecanchange.zeblog.com
Marie.F
Modératrice
Modératrice

Féminin Age : 70
Emploi : Mère de Famille
Passions : Lecture, Broderie, Bricolage, Marche, etc...

MessageSujet: Re: 2008: Dans la nuit du 30 au 31 juillet triangle (dans l'aube)   Ven 01 Aoû 2008, 16:14

Salut Sylvain, pour moi c'était tout à fait différent, (voir mon témoignage) En fait on dirait qu'il existe plusieurs types de triangles, des plus grands ayant certaines caractéristiques et qui ne font que passer, aux plus petits qui semblent utiliser des jeux de lumières et parfois des bruits pour attirer davantage l'attention peut-être? Je me le demande, ils ont peut-être des missions plus spécifiques?
En tout cas c'est vrai que c'est très beau à voir et que l'on garde une impression de merveilleux...
Toutes mes amitiés.
Sirius.
Sylvain
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: 2008: Dans la nuit du 30 au 31 juillet triangle (dans l'aube)   Ven 01 Aoû 2008, 16:16

Bonjour ,
pas d'autre témoignage , je suis tres étonné , oui sirius c'est beau a voir
amitié
sylvain
Léon.D
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 68
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge

MessageSujet: Re: 2008: Dans la nuit du 30 au 31 juillet triangle (dans l'aube)   Ven 01 Aoû 2008, 17:02

Voila Sylvain je ne peux qu'etre ravis pour toi .Connaissant moi meme tres bien ce phénomène ,ceci ce rapporte bien au triangle .Bonne continuation.
Tom.J54000
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 34
Emploi : Technicien Télécom
Passions : ciné,informatique,technologie et bien sûr ufologie

MessageSujet: Re: 2008: Dans la nuit du 30 au 31 juillet triangle (dans l'aube)   Sam 02 Aoû 2008, 12:59

Oh chouette alors il y aussi des observations dans ce coin là.
Je suis de lusigny sur barse (j'habite Nancy maintenant) à une quinzaine de bornes de vendoeuvre et je n'en ai malheureusement jamais observé hormis une fois mais je me trouvais trop loin pour voir et sachant qu'à l'époque je ne m'interessais pas/peu au phénomène, je n'y ai jamais prêté attention.

PS : Si ça se trouve on se connait sans le savoir :)
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Féminin Age : 63
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie

MessageSujet: Re: 2008: Dans la nuit du 30 au 31 juillet triangle (dans l'aube)   Dim 03 Aoû 2008, 12:10

Bonjour Sylvain,
Peux-tu préciser "en virage" ? Le phénomène s'est-il mis légèrement sur la tranche ou a-t-il viré à plat ?
De plus, à quoi t'a fait penser le sifflement ?
Merci pour ton rapport.
Amitiées.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/
Rémy.F
Modérateur
Modérateur

Emploi : Etudiant
Passions : divers

MessageSujet: Re: 2008: Dans la nuit du 30 au 31 juillet triangle (dans l'aube)   Dim 03 Aoû 2008, 13:08

Merci pour ton témoignage. Ce qui est bizarre, c'est que les observations de triangles reviennent apparemment. Et en l'espace de quelques jours. Peut être est-ce le même ?
Derek3D

Masculin Age : 30
Emploi : Sans
Passions : Ufologie

MessageSujet: Re: 2008: Dans la nuit du 30 au 31 juillet triangle (dans l'aube)   Dim 03 Aoû 2008, 14:08

C'est possible, si on pense à certaines théories concernant la composition des OVNI...

Il est fort possible que la "carrosserie" des OVNI réagisse comme un écran, capable de produire n'importe quelle forme, lumière... Tout ça dans le but de nous sembler plus humaine ?

C'est possible, vu la technologie dont doivent disposer ces engins... Et ça expliquerait sans doute les petites différences observées un peu partout sur ces engins.
Solstice
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 56
Emploi : poste cadre
Passions : films,football,hockey,astronomie,ovnis

MessageSujet: Re: 2008: Dans la nuit du 30 au 31 juillet triangle (dans l'aube)   Dim 03 Aoû 2008, 17:28

Bonjour Sylvain, pendant la période de temps que tu observait le phénomène avant que tu te précipite chercher ton appareil photo , combien de temps ton obsevation a-t-elle durée ?
Sylvain
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: 2008: Dans la nuit du 30 au 31 juillet triangle (dans l'aube)   Dim 03 Aoû 2008, 17:34

Bonjour , je n'est pas remarqué d'inclination , je dirais qu'il a pivoté , pour ce qui est de la durée environ 2 bonne minutes,j'était partager soit de le regarder soit de le perndre en photos , pas simple tout ça , c'est la quatrieme fois que je vois ça et j'en suis tjs sur les genoux , et moins je comprends .
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Féminin Age : 63
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie

MessageSujet: Re: 2008: Dans la nuit du 30 au 31 juillet triangle (dans l'aube)   Lun 04 Aoû 2008, 22:03

Dis toi bien Sylvain que tu n'es pas le seul, et c'est celà qui est passionnant, je trouve.
Plus çà va, et plus ils nous font des apparitions on ne peux plus spectaculaires.
Je dois dire qu'il y a des moments où ils font très fort.
Mon fils, ce matin à 5 H 50 a observé un rectangle noir à environ 500 M de hauteur, venant d'Ouest en Est, volant en ligne droite et ce sur la RN 2 en direction de Paris, à l'embranchement de ROISSY CLAYE SOUILY.
Dimension à vue d'oeil 3/4 cm sur 3 mm. Ce phénomène a disparu dans un nuage de type cumulus.
Je pense que la dimension devait être "costaud".
Alors, restons la tête en l'air et observons.
Amitiées.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/
Derek3D

MessageSujet: Re: 2008: Dans la nuit du 30 au 31 juillet triangle (dans l'aube)   Lun 04 Aoû 2008, 22:14

Oui, je pense en ce qui me concerne qu'ils veulent qu'on les remarque !
S'il existe un secret au niveau des gouvernements visant à nous empêcher de connaître leur existence, je pense en revanche qu'ils cherchent à tout prix à nous signaler leur présence...

Une chose est sûre : ils doivent être dotés d'un sens moral irréprochable pour se manifester de la sorte, en prenant autant de précautions...

L'humain, plus bourrin, se serait contenté d'aterrir et d'aller faire "coucou" aux habitants d'une autre planète, quitte à chambouler toutes leurs croyances, coutumes, ...

Qui que ce soit qui passe là-haut, ils sont bienveillants, nous pouvons en être sûrs, car ils ont une patience à toute épreuve concernant notre ouverture d'esprit.

Amitiés,
Derek
Papoose Lake

Masculin Age : 31
Emploi : confidentiel
Passions : ufologie/histoire/science

MessageSujet: Re: 2008: Dans la nuit du 30 au 31 juillet triangle (dans l'aube)   Lun 04 Aoû 2008, 22:22

Et bien j'habite aussi non loin vers l'est et j'aperçois fréquement aussi des triangle. Et ce depuis la nuit d'observation du Suricate. Tu peux regarder dans le topic de suricate mon témoignage.

http://www.forum-ovni-ufologie.com/actions-ufologiques-f109/suricate-juin-2008-la-surveillance-du-ciel-par-la-population-t3304.htm

Vraiment bizzare peut-être les mêmes, enfin la descriptions n'est pas vraiment identique mais bon, sait on jamais.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com/index.htm
Rémy.F
Modérateur
Modérateur

Emploi : Etudiant
Passions : divers

MessageSujet: Re: 2008: Dans la nuit du 30 au 31 juillet triangle (dans l'aube)   Lun 04 Aoû 2008, 22:49

@Papoose Lake a écrit:
Et bien j'habite aussi non loin vers l'est et j'aperçois fréquement aussi des triangle. Et ce depuis la nuit d'observation du Suricate. Tu peux regarder dans le topic de suricate mon témoignage.

http://www.forum-ovni-ufologie.com/actions-ufologiques-f109/suricate-juin-2008-la-surveillance-du-ciel-par-la-population-t3304.htm

Vraiment bizzare peut-être les mêmes, enfin la descriptions n'est pas vraiment identique mais bon, sait on jamais.

Régulièrement affraid
Ce serait bien si tu racontais chacune de tes observations à chaque fois !
Merci d'avance.
Derek3D

MessageSujet: Re: 2008: Dans la nuit du 30 au 31 juillet triangle (dans l'aube)   Lun 04 Aoû 2008, 22:51

Oui, je suis d'accord Papoose, j'aimerais aussi pouvoir lire tes témoignages d'observations !

Bien à toi,

Derek
saturne127
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 53
Emploi : ufologue
Passions : ufologie et science

MessageSujet: Re: 2008: Dans la nuit du 30 au 31 juillet triangle (dans l'aube)   Mar 05 Aoû 2008, 02:59

vous avez en main une description d'un rapport d'ovni auquel vous pouvez soumettre au GEIPAN

le ciel était-il dégagé?

la lune était-elle présente?

cet objet avait-il un aspect ressemblant à de l'aluminium?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2008: Dans la nuit du 30 au 31 juillet triangle (dans l'aube)   Lun 15 Nov 2010, 23:35

Re Bonsoir a tous,

Alors là je dois bien avoué que je "tombe des nu", je continu a "fouiné" et je retombe sur ce Sylvain (voir le lien ci-dessous) qui parle d'un ovni triangulaire observé le 30/31 Juillet 2008, soit un peu près un an avant mon observation (30 Juin 2009) a seulement quelques kilomètres de chez moi, a peut de chose près dans les mêmes conditions, je veux bien croire au hasard .......
Pour être honnête je suis "scotché" sur mon siège.

http://www.forum-ovni-ufologie.com/les-observations-d-ovnis-en-2009-f176/nuit-du-29-juin-au-30-2009-t7148.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2008: Dans la nuit du 30 au 31 juillet triangle (dans l'aube)   Mar 16 Nov 2010, 20:48

Bonsoir a tous,

Je m'aperçois que les coincidences n'étonnent que moi. Very Happy

Personne(s) ici ne serait en mesure de m'expliquez la raison pour laquelle Sylvain a "disparu" du forum !?

Je vous remercie d'avance pour vos éventuelle(s) réponse(s).

2008: Dans la nuit du 30 au 31 juillet triangle (dans l'aube)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1