Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kyokushin
Kyokushin
Ufologue
Ufologue
Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 41 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 35
Inscription : 07/11/2017
Localisation : Univers
Emploi : Informer, partager, découvrir.
Passions : Science, histoire, nature, pêche, ufologie, musique, découverte.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2365

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Mer 08 Nov 2017, 04:36
Exact, et cela me fait immédiatement penser à cette célèbre video de la nasa, sur la mission STS48 il me semble, que je qualifirai surement de "prise la main dans le sac" au détriment des maquilleurs de preuves officiels. En effet sur cette video, on peut voir plusieurs objets brillants se déplaçant a des vitesses differentes et dans plusieurs directions en orbite terrestre basse, dont un objet plus en évidence qui arrive de la droite de l'écran, une fois arrivé vers le milieu de l'écran un voit subitement un grand flash lumineux, l'objet effectuant aussitôt une accélération fulgurante a 45 degrée pour en fait esquiver un enorme projectile très rapide et exactement en ligne de mire de l'objet, le tir provenant de le surface terrestre. On a donc là, ce qui ressemble à une offensive de type rayon plasma, rayon x ou allez savoir quoi, un tir sol-espace précisément pointé sur l'objet, qui, comme si il avait éviter une menace, esquive le projectile, révélant ainsi une intelligence couplée a une technologie avancée et trahissant l'agresseur terrestre par la même occasion. Une précieuse video pour la tribune ufologique. Je vous metterai le lien dans la matinée pour les éventuel(les) intéréssé(es). Ma conclusion rejoint l'avis de ncc 1701 et est donc que l'on a là une agression ciblée provenant de la terre sur un engin non identifié évoluant dans notre orbite basse et qui se déplace extrêmement vite, avec précision et intelligence, on voit donc clairement ici qui a eu l'avantage grâce a une stratégie supérieure et mauvaise nouvelle ce n'est pas nous.
Kyokushin
Kyokushin
Ufologue
Ufologue
Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 41 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 35
Inscription : 07/11/2017
Localisation : Univers
Emploi : Informer, partager, découvrir.
Passions : Science, histoire, nature, pêche, ufologie, musique, découverte.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2365

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Mer 08 Nov 2017, 04:57
Voici le lien : ht tps://youtu.be/IiDvkB_rG-Q
(Sans espace dans le https). Bon visionnage messieurs dames.
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 41 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2216
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7065

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Dim 14 Jan 2018, 07:31
Bonjour

On avait évoqué avec NCC et concernant Roswell, un possible coup d’intox des américains sur les russes... En leur faisant croire qu’ils avaient récupérés une technologie exogène et qu’ils avaient donc un coup d’avance sur eux. Une hypothèse plutôt acceptable, mais j’avais pour ma part fait marche arrière, parce que justement, en 1947, les USA ont déjà un coup d’avance sur l’URSS ! Et ça, avec leur propre programme nucléaire (c’est en 49 que les russes eux auront la bombe).

Bien en pensant à ça l’autre jour, à ces fameux ballons Moggull, des sondes servant donc logiquement à capter les explosions nucléaires dans l’atmosphère en provenance de la Russie, bien je me suis demandé s'il n'y avait pas une petite bourde chronologique... Car vu qu’en 1947 les russes ne détenaient pas encore cette technologie, ça ne servait donc à rien de surveiller des explosions qui elles, ne pouvaient pas exister en 47. Bref, qu'auraient ils pu surveiller à cette époque là !      

Du moins, ces ballons ont bien évidemment existé, mais ne devraient ils pas être apparus plutôt après ?

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Dim 14 Jan 2018, 12:47
Tiko a écrit:
Ces ballons ont bien évidemment existé, mais ne devraient-ils pas être apparus plutôt après ?

Le but premier de ces ballons c'est avant tout d'étudier l'atmosphère en prenant des mesures purement météorologiques. Ils n'ont pas attendus l'explosion de plusieurs essais de bombes pour les utiliser.

@+
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 41 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2216
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7065

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Dim 14 Jan 2018, 17:18
Polyèdre57 a écrit:Le but premier de ces ballons c'est avant tout d'étudier l'atmosphère en prenant des mesures purement météorologiques. Ils n'ont pas attendus l'explosion de plusieurs essais de bombes pour les utiliser.

Oui mais si ça avait été ça, pourquoi dans ce cas ne pas envoyer de simples ballons météorologiques, plutôt que des trains de ballons de 10km de long ?

Mais bon, on peut se dire que ça pouvait être les essais de Mogul ou que les USA étaient très mal informé et qu'ils y allaient au petit bonheur la chance^^


(je rappelle d'autre part et si je ne me trompe pas, qu'il y avait eu aussi un léger problème chronologique, dans le projet avec les mannequins)

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Dim 14 Jan 2018, 17:34
Tiko a écrit:
Oui mais si ça avait été ça, pourquoi dans ce cas ne pas envoyer de simples ballons météorologiques, plutôt que des trains de ballons de 10km de long ?

Mais bon, on peut se dire que ça pouvait être les essais de Mogul ou que les USA étaient très mal informé et qu'ils y allaient au petit bonheur la chance^^

Ces ballons spécifiques sont apparus un ou deux ans avant ce "pseudo-crash", ils avaient une mission particulière, la détection acoustique à basse fréquence sur de longues distances pour repérer si oui ou non, les Soviétiques avaient procédés à des essais nucléaires de leur côté.

Un seul de ces ballons devenait le coupable idéal.

@+
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 41 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10916

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Dim 14 Jan 2018, 17:43
Bonsoir,

Pour ce qui me concerne, Roswell c'est avant le témoignage de l'officier de renseignement Marcel qui, jusqu'à la fin de sa vie a maintenu avoir récupéré les débris d'un objet ne venant pas de chez nous.

Comment un officier de renseignements a t-il pu commettre une erreur aussi grossière, confondre un train de ballons sonde avec des débris inconnus .
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 41 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10916

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Dim 14 Jan 2018, 17:49
Le projet Mogul avait pour mission d'étudier les installations de l'armée soviétique. trhzejyj,n guerre froide oblige.
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Dim 14 Jan 2018, 17:55
C'est un sujet sur lequel nous tournons en rond depuis des années. Au risque d'en décevoir certain, cette mascarade Roswellienne ne m'a jamais passionnée. Elle est parsemées d'embûches, de rebondissements improbables, de témoins qui sortent de nulle part etc... C'est tout simplement devenu un imbroglio ingérable, une poule n'y trouverait pas ces poussins. Alors pourquoi vouloir aller plus loin ? Nous ne contrôlons rien, nous ne faisons qu'enrichir le mythe et quelque part, certains ont décidés qu'il fallait le maintenir pour leur propres intérêts, l'argent notamment, mais pas que ...

Bref, c'est de loin le cas ufologique le plus gangrené qu'il n'ai jamais eu, un énorme gâchis et perte de temps.

Psss !  Suspect Il y a même un gars qui veut faire passer le cas de Cussac pour le Roswell Français avec le même argument ballon, si, si ...  uy

@+
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 41 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Dim 14 Jan 2018, 18:21
J’ai toujours cette habitude de faire « parler » les indices, les plus petits détails, des signes indicateurs, pour comprendre les « choses » sur les affaires d’ovnis et extraterrestres.

Je suis convaincu depuis les débuts des années 60, d’une présence sur terre qui nous est étrangère, ça ne m’empêche pas de donner mon point de vue lorsque le récit d’une affaire ovni présente de lacune, une dissonance.

Dans cette affaire de Roswell, il y a aucune photo, aucun  film sur une chute d’un objet ovni au sol, aucun témoin n’a vu aussi la chute ou crash d’un ovni vers le sol de Roswell .

Pas de cratère au sol, il me semble, que si un ovni était sujet d’un impact au sol, cela voulait dire que l’ovni pourra être sujet aussi d’un impact d’une roquette tirée par un avion de chasse , et comme on le sait il n’y a jamais eu une preuve déclarée qu’un avion ou un tir venant du sol ou d’un navire a abattu un ovni .

Un crash d’un ovni au sol, cela voulait dire un cratère qu’on ne peu facilement couvrir le trou sans laisser des traces d’une terre retournée, elle restera des années différente du reste du sol de son entourage ,je voulais dire pare là ,on ne peu cacher facilement un cratère après un crash d’un engin volant ou d’un avion .

Cette affaire a débutée par la déclaration du major J. Marcel, il était en possession de fines feuilles genre « aluminium » , récupérées dans le champ du fermier Brazel , pour lui ces feuilles appartiennent  à un vaisseau  extraterrestre ,il n’a pas parlé de cratère ,ou mêmes de corps d’E.T. je ne pense pas qu’un ovni qui se crash au sol ,il se transforme en fines feuilles bien découpées au sol .

Remarquons le shérif  Wilcox de la ville de Roswell,  l’un des premiers témoins dans cette affaire , s’est abstenu de confirmer ou d’infirmer les déclarations du major J. Marcel , surement ,il ne voulait pas gâcher la prospérité de la ville de Roswell ,par une déclaration  mal venue .

L’armée a procédé à la fouille du champ du fermier Brazel, s’il y avait des corps d’Aliens ou de pièces d’un crash d’un ovni, si c’est cela, je pense que ces militaires finiront un jour  de dévoiler ce qu’ils ont constaté dans ce champ, mais rien n’est venu de ces soldats qui ont procédé au fouille de ce champ, ils étaient là ,pour assembler toutes les « feuilles » dispersées par le vent dans ce champ .

Mais alors c’est quoi cette affaire ?

Ces étranges feuilles sur ce champ c’était vrai, mais elles ne devraient pas êtres là, dispersées par le vent sur ce champ de Brazel, d’où peuvent elles  provenir ? Et bien réfléchissant un peu, cette affaire date de 1947 quelques temps après la fin de la deuxième guerre mondiale , ça doit être un matériau classé dans le domaine du secret technologique, n’oublions pas l’affaire « opération Paperclip », l’armée américaine a évacuée beaucoup de choses du domaine secret  militaro industriel nazi vers la fin de la guerre, n’est ce pas par là, que ces « feuilles » font parties de cette « opération » et se sont trouvées ou bien accidentellement sur champ, ou bien un personnel indélicat ,malhonnête voulez monnayer avec une partie ces »feuilles » , et peut être que l’affaire s’est tournée au vinaigre , et il s’est débarrasser de ces feuilles dispersées par le vent dans ce champ  .

Mais pourquoi l’armée a mis ça sur le compte d’un ballon léger Mogoul ?

Et bien ça doit être simple, il y avait dans ce champ que d’étranges et légères « feuilles métalliques », rien d’autres, on a trouvé une solution  sur mesure, on a mis cette affaire sur le compte d’un ballon léger Mogoul, si c’était vaisseau extraterrestre qui s’est crasher là , alors surement , ils l’auront mis cette affaire sur le compte d’un avion expérimental , qui s’est crashé sur le champ du fermier Brazel .

Je ne crois pas beaucoup que ces vaisseaux ovnis se crashent facilement sur le sol terrien .

J'ai dit là , ce que je pense de cette affaire de Roswell  .
Contenu sponsorisé

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum