Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
contact - Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 47 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10666

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Lun 11 Aoû 2014, 15:50
Si une divulgation officielle nous déclare une présence ovni ou extraterrestre qu’ils sont sur terre, je crois que nous nous poserons des questions, nous croirons que cette divulgation sera venue en retard , ce que nous avons soupçonné depuis longtemps qu’ils nous ont caché depuis des années la présence de ces extraterrestres et leurs ovnis que c’était vrai et si aujourd’hui ils décident de nous déclarer qu’une  présence étrangère à la terre est là sur son sol alors ils devra y avoir quelque chose qui a poussée les officiels à la déclaration , quelque chose a changée entre ceux qui gardaient leur contact au silence depuis des années et cette  présence extraterrestre sur terre , je voulais dire par là ceux qui décideront de divulguer c’est qu’ils doivent être  forcés  à le faire , c’est que les choses ne seraient plus comme avant , ils ont changé , ils ne pouvaient plus garder cette affaire extraterrestre dans le secret  , une divulgation aujourd’hui c’est qu’il n’y a rien de bon derrière  cette déclaration .
nomade
nomade
Equipe du forum
Equipe du forum
contact - Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 47 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 353
Inscription : 22/07/2013
Localisation : SETE - Très beau port méditerranéen
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4621

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Lun 11 Aoû 2014, 18:19
Oui et non, je serai très excité, durant mon adolescence, en écoutant

https://www.youtube.com/watch?v=x8dqzTl0vUI

Je me suis souvent amusé à faire de l'OVNI-STOP

en regardant les étoiles et en marchant sur des routes campagnardes...

Alors, je crois que s'ils se mettaient à vouloir un contact officiel avec médias :

J'essayerai de "rien rater" dans la mesure du possible, en regardant BFMTV par exemple...

Mais, depuis, le temps de "ma jeunesse", j'ai muri, et je crois que je serai

toujours "excité" mais en même temps "calme", et "posé"...

Je n'oublierai ni le manger ni le boire,

ni de suivre "le chemin" de ma destinée

consciencieusement....

_______________________________________
J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
Jo59000
Jo59000
Equipe du forum
Equipe du forum
contact - Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 47 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 171
Inscription : 04/01/2017
Localisation : Lille
Emploi : Public
Passions : OVNI, E-T, peinture, écriture, Heavy Metal
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3058

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Sam 25 Fév 2017, 10:41
On est encore pris pour des buses : ce fameux protocole, le temps qu'il soit mis en place...je veux dire, un contact se fait très rapidement ! Pas le temps de suivre une feuille de route !! Les "officiels" sont des rigolos ! Bref je vais lire ces 20 pages...

_______________________________________
H.E.T.? - rencontre avec l'inconcevable ? - un sujet méconnu... - Il y a un problème !

"Pourquoi n'y a t il pas de visiteurs de l'espace ? Parce que nos yeux les voient et que notre esprit ne les appréhende pas.La souris qui ronge l'encyclopédie voit les caractères et le papier mais ne les discerne pas ." A. Michel
Le ciel est, simplement, noir la nuit car la lumière des étoiles au fond, ne nous est encore pas parvenue... Jo, 19.02.17
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
contact - Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 47 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7766

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Jeu 02 Mar 2017, 10:42
Le protocole de contact existe, il ne faut pas des semaines pour le mettre en place, si contact il y avait, il serait immédiatement mis en place !

mais je pense que le premier pas serait fait par les contacteurs et non pas par les contactés ! ce serait plus simple qu'eux se mettent à notre niveau que l'inverse..car en terme d'évolution technologique qui peut le plus...peut le moins !!

PS : SI UN MODERATEUR VOIT MON MESSAGE, J'AIMERAIS BIEN AVOIR L'AUTORISATION DE POSTER MOI AUSSI DES SUJETS ! CA FAIT UN MOMENT QUE JE DEMANDE CETTE AUTORISATION !! merci  Wink
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
contact - Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 47 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10666

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Jeu 02 Mar 2017, 16:33
Mon avis concernant un contact avec ces E.T.

Je pense que si le contact existe, ça ne sera qu’après des années, après avoir passé par un temps d’observation, un temps d’évalué la situation, un temps de chercher le moyen d’amener sous contrôle ces engins volants inconnus, un temps de chercher la solution la plus adéquate et la plus adaptée en cas d’échec de forcer ces « visiteurs » à céder   , oui , si la situation ne pourrait être sous contrôle, et là , en pensera à une autre solution , une approche au contact, on cherchera le meilleur moyen d’y aller à leur rencontre, après bien sur, d’étudier le meilleur moyen à un contact et une communication adéquate avec ces êtres d’un autre monde .

Quant est il du coté de ces « visiteurs »de la terre et bien, et bien ils nous survolent, ils nous étudient, ils ne se pressent pas, ils attendront  patiemment  ceux des terriens qui ont les moyens de les approcher dans le ciel, et là, ces « étrangers » sauront qu’ils sont en présence de « représentants » du monde terrien, et que c’est avec eux qu’ils doivent y aller au contact .

Peut être ils nous « lirons » de loin, ils savent tout de nous, tout au début vers la fin des années 40, les U.S.A. ont du utilisé surement les moyens aériens, pour chercher à les forcer d’atterrir au sol ou bien les abattre, mais je pense que peine perdu, ces « visiteurs » non seulement, ils ne semblent pas affectés par les moyens aériens terrestres, mais il me semble, qu’il n’y a jamais eu de riposte venant d’eux , ils montraient par là à ces terriens , qu’ils n’utilisent pas la force ,qu’il faut penser au dialogue .

Je crois que le seul moyen de faire face à cette présence étrangère à la terre, vers la fin des années 40 ,c’était d’y aller au contact « pacifique » avec eux , ça sera plus « rentable » que d’y aller avec eux à une confrontation sans issus , une approche avec eux , c’est connaitre leur intention ,leur objectif d’être là sur terre ,d’être proche de leur technologie ,de les « copier » en attendons d’équilibrer les forces ,et par là, d’arriver à leur tordre leurs cous ,et de leur quitter le gout de revenir sur terre , mais je pense par là , que leur technologie ,n’est pas adaptable aux terriens , leur technologie elle devrait surement être ,d’un futur qui ne nous appartiens pas .

C’est pour cela, qu’il me semble, que le contact a existé, mais le rendre publique c’est autre chose ,si cette affaire est toujours hors contrôle   .
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
contact - Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 47 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10666

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Ven 03 Mar 2017, 11:17
Mon avis concernant un contact avec ces E.T. (suite)

le président u.s. de cette époque là des années 40, H. Truman, s’il a réuni autour de lui une équipe secrète pour étudier cette affaire d’une présence étrangère à la terre , c’est surement  que les moyens militaires n'ont pas pu   surement venir à bout de ces « êtres » ,alors cette affaire elle devrait être hors contrôle  ,elle devrait représenter une grave menace pour les terriens , que se passe t’il , si tous les moyens terrestres ne pourront venir à bout de cette présence ? Et si cette présence étrangère, passe par sa tête une mauvaise idée de nous créer des dommages ? Je pense, que c’était à partir de cette époque là, que cette affaire a basculée dans le secret, et on a passé à la recherche du contact, on ne pourra rendre cela publique, on ne savait, comment cette affaire va se terminer.

(Je pense aussi que le survol du Capitole u.s. vers les débuts des années 50, c’était comme un message de ces extraterrestres pour les représentants américains, comme une invitation au contact.)

Si j’ai cité l’Amérique, dans cette affaire de contact avec une présence étrangère à la terre,  à cette époque des années fin 40 et débuts 50, c’est que l’Europe venait de se relever des affres de la deuxième guerre mondiale, l’affaire ovnis ou extraterrestre, n’était pas sa priorité après la fin de la guerre.
Echo04
Echo04
Légende du forum
Légende du forum
contact - Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 47 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 52
Inscription : 28/02/2017
Localisation : Dans le secteur 04
Emploi : Dans secteur privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2760

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Ven 03 Mar 2017, 12:35
Bonjour.

Je ne suis pas convaincu d'un contact entre les nations et des peuples xeno.
Que les pays ont des phénomènes curieux qui font penser à un engin, oui mais un contact, non.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
contact - Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 47 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10666

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Ven 03 Mar 2017, 15:09
Oui, chacun a son point de vue, pour moi je crois qu’il a existé un contact de « terriens » avec ces êtres, et cela depuis plusieurs années, sans aller loin de l’autre coté de l’Atlantique.

Quant à ces engins volants inconnus ou ovni , je crois ce que mes yeux en vu ,depuis plusieurs dizaines d’années, ils existent...
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
contact - Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 47 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7766

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Ven 03 Mar 2017, 15:29
je l'ai dis aussi..pour moi il n'y a jamais eu de contact...pourquoi prendre contact pour ensuite nous ignorer, ça n'a pas de sens !

il y a des ovni, ils évoluent ça et là, sans que nous sachions vraiment pourquoi ? ils nous imposent leurs présences et nous voyons bien qu'ils décampent aussitôt que nous tentons de nous approcher, ce n'est pas la réaction de quelqu'un qui aurait prit ou voudrait prendre contact..mais bien la volonté de manifester le refus d'être contacté !!!pour moi c'est très clair !!
Echo04
Echo04
Légende du forum
Légende du forum
contact - Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 47 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 52
Inscription : 28/02/2017
Localisation : Dans le secteur 04
Emploi : Dans secteur privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2760

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Ven 03 Mar 2017, 16:02
On est tous d'accord sur le fait qu'il y a des phénomènes qui nous dépassent, perso après une observation en directe sur un engin proche je me pose des questions et aimerai que cela soit une civilisation autre que la notre mais comme le dit ncc1701-d, l'engin fuit au bout de 5 minutes donc pour le contact on peut repasser.

Le hic est que malgré mon observation rapproché, il y a toujours un doute, il est certain que c'est fabuleux et cela donne envie d'y croire mais au fond de mon esprit il y cette petite pensée que l'appareil que l'on a vu soit "juste" un prototype de l'armée d'un projet XYZ et non un alien en visite.

Par contre s'il s'agit bien d'un appareil terrien alors on doit disposer d'une technologie qui est très en avance sur le grand publique, mais est ce si incroyable que cela que l'état développe de nouvelles technologies ? Non hélas et c'est ce petit point qui me fait encore douter.

Peut être faut il voir le refus (dans le cas où il s'agit bien de xenos) de communiquer par une envie de nous ignorer tout simplement car nous sommes trop stupide/barbare/cruel etc..
Quand on passe à côté d'une fourmilière combien s'arrête à côté pour tenter de communiquer ? 
On les ignore... Alors que pourtant elles ont un système de civilisation qui leur est propre mais on s'en moque et on passe notre chemin pour continuer la "balade".
Contenu sponsorisé

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum