Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Sujet unique: Les pyramides dans le mondeHier à 23:20martinMais que font les ovnis quand ils ne se montrent pas ?Hier à 22:47HocineLa physique quantique et les idées reçues Hier à 22:00Nanou TiSi les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Hier à 21:36Nanou TiLe GEIPAN et son traitement du phénomène OvniHier à 21:21Roland62Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)Hier à 21:13Nanou TiComment des pilotes en colère ont pu forcer la Navy à prendre au sérieux les ovnis, Un article du Washington PostHier à 19:31Charles1960Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Hier à 17:31Polyèdre57OVNI à Wichita au KansasHier à 15:10anakinPrésentation du chainon manquant Hier à 08:11LorelinePourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?Lun 24 Juin 2019, 21:48Nanou TiArchives OVNI en FranceLun 24 Juin 2019, 21:20R-Mèsobservation de lumièreLun 24 Juin 2019, 12:34Polyèdre57Astrobiologie sur PodcastScienceLun 24 Juin 2019, 04:06Loreline[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars Lun 24 Juin 2019, 02:33LorelineTopic unique: Où en est le programme SETI ?Lun 24 Juin 2019, 02:02LorelineDeux exoplanètes très semblables à la TerreLun 24 Juin 2019, 01:33LorelineQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesDim 23 Juin 2019, 22:43Polyèdre57Ovni: de quoi parlons-nous exactement, un problème de définition?Dim 23 Juin 2019, 22:14Jean-Marc WatDu côté de nos cousins du QuébecDim 23 Juin 2019, 20:10Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Dim 23 Juin 2019, 17:47Polyèdre57Le phénomène ovni et la foi chretienneDim 23 Juin 2019, 07:37TikoChapelet de satellites Starlink: des enseignementsDim 23 Juin 2019, 07:06TikoCrop Circles et Ovnis messages ou arnaques?Dim 23 Juin 2019, 00:22Roland62(1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.Sam 22 Juin 2019, 22:25Polyèdre572019: le 14/01 à 19h00 - Lumière étrange dans le ciel - Charneux -Non préciséSam 22 Juin 2019, 16:12Polyèdre57Le comportement des sceptiques et des croyantsSam 22 Juin 2019, 15:59Polyèdre57[Speculations] vol mh370 intriguantVen 21 Juin 2019, 21:50Roland62Quand cinq pilotes de l'US Navy décrivent des rencontres récentes faites grâce à un nouveau radar embarquéVen 21 Juin 2019, 10:43Hocineaucun sujetJeu 20 Juin 2019, 11:18Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Nelson Monfort raconte son observation ovni Empty

Masculin Age : 40
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20007
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis Nelson Monfort raconte son observation ovni

le Ven 20 Fév 2009, 13:06
Nelson Monfort raconte son observation ovni

Nelson Monfort raconte son observation ovni 00748068

Nelson Monfort a vu un OVNI. Le présentateur français qui dit ne pas croire facilement aux choses étranges est pourtant persuadé qu'il y a bien une vie extra-terrestre.

"En 1985, en vacances aux Arcs, j'ai vu avec mon épouse, au-dessus d'une crête, un objet volant que je n'ai pas pu identifier" explique-t-il au Télé Star. "C'était un objet rectangulaire, très lumineux, d'un gris extrêmement vif, avec une absence totale de son. Il a stagné une vingtaine de secondes, à 2 ou 3 km de nous, puis a disparu."

Convaincu de l'existence d'une vie en dehors de notre terre, Nelson Monfort a tenu à témoigner dans l'émission L'objet du scandale."Je n'ai pas peur de la réaction des gens. Je ne demande pas que l'on me croit. Je sais ce que j'ai vu". (CB)

source

OvniNantes
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 67
Emploi : employé
Passions : PARAPENTE, Sciences médicales
Points de Participation : 3288
http://clubplanetair.blogspot.fr

Ovnis Re: Nelson Monfort raconte son observation ovni

le Ven 14 Juin 2013, 01:46

Nelson Monfort : raconté par lui-meme

Emission de Ruquier "on n'est pas couché" du 10 février 2007
https://www.dailymotion.com/video/x16j3s_montfort-voit-des-ovni-chez-ruquier_fun?search_algo=1

Laurent Argelier pause une question croustillantes à Nelson
https://www.dailymotion.com/video/x9tuwk_nelson-monfort-j-ai-vu-un-ovni-ecou_news?search_algo=1

Emission de Jean-Marc Morandini
https://www.youtube.com/watch?v=YBCZ6yC3Z9Q

Nelson Monfort a vu un OVNI. Le présentateur français qui dit ne pas croire facilement aux choses étranges est pourtant persuadé qu’il y a bien une vie extra-terrestre.

“En 1985, en vacances aux Arcs, j’ai vu avec mon épouse, au-dessus d’une crête, un objet volant que je n’ai pas pu identifier” explique-t-il au Télé Star.

“C’était un objet rectangulaire, très lumineux, d’un gris extrêmement vif, avec une absence totale de son. Il a stagné une vingtaine de secondes, à 2 ou 3 km de nous, puis a disparu.”

Convaincu de l’existence d’une vie en dehors de notre terre, Nelson Monfort a tenu à témoigner dans l’émission L’objet du scandale.
”Je n’ai pas peur de la réaction des gens. Je ne demande pas que l’on me croit. Je sais ce que j’ai vu“.

Dernière édition par OvniNantes le Ven 14 Juin 2013, 20:08, édité 1 fois
Luke
Luke
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 55
Emploi : Infographiste
Points de Participation : 4832

le Ven 14 Juin 2013, 11:21
La Seule certitude qu'on a sur Monfort c'est qu'il ne boit pas drunken
OvniNantes
OvniNantes
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 67
Emploi : employé
Passions : PARAPENTE, Sciences médicales
Points de Participation : 3288
http://clubplanetair.blogspot.fr

le Ven 14 Juin 2013, 13:25
Oui c'est sur et si il dit la vérité sur l'alcool alors forcément c'est juste pour son observation qui est d'un très haut niveau de précision...
Encore un qui a eu la chance d’être là au bon endroit et au bon moment...
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 48
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Points de Participation : 14717
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Mar 07 Juil 2015, 11:49
Nelson Monfort revient sur son observation de 1985 aux Arcs dans l'émission "A rebrousse-poils" sur Inter, avec François Louange qui temporise derrière...

Podcast en écoute: ICI (RDV à partir de la 14ème minute).

Source: Franceinter.fr

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

le Sam 17 Fév 2018, 17:52
C'est au tour de David Galley de revenir sur le témoignage de Nelson Monfort ...

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

le Lun 29 Avr 2019, 18:04
"Ovnis : Sommes-nous seuls ?", c'est le nouveau livre de Nelson Monfort sur le phénomène des soucoupes volantes et les théories liées à l'existence des extraterrestres. Le journaliste est l'invité de Stéphane Bern le 29 avril 2019.

A La Bonne Heure sur RTL avec Nelson Monfort (Podcast)

Billet du Mufon France

Et intervention dans l'une des émissions débilisante du PAF...

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

le Lun 06 Mai 2019, 12:09
Nelson Monfort fait actuellement le tour de tous les médias pour la promotion de son livre. Il est intervenu ce matin en direct dans l'émission de Wendy Bouchard sur Europe 1.

Cliquez ici

Etant au travail, c'est une connaissance qui m'a passé un coup de fil pour me prévenir. Il était également question d'une ligne ouverte... Des témoins pouvaient se manifester à l'antenne. Je jetterais une oreille d'ici ce soir sur ce podcast

Nelson récidive un peu plus tard sur France Bleu dans l'émission de Vanessa Lambert "On se dit tout" (avec des témoignages d'auditeurs).

Le 3 mai, il présentait son livre sur cette même antenne, voir ICI

Inutile de préciser qu'il est "descendu" par la partie adverse pour ces approximations.

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

le Mer 22 Mai 2019, 12:36
Nelson Monfort ou la catastrophe médiatique...

Cliquez ici

Je pense que la promo devrait s'arrêter là.

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
Franck.l
Ufologue
Ufologue

Masculin Age : 50
Emploi : ...
Passions : lecture.nature
Points de Participation : 97

le Mer 22 Mai 2019, 18:54
salut , 

Nelson Montfort est passé sur CNEWS récemment avec sur le plateau les frêres Bogdanov et Jean-Claude Bourret .

étant nouveau membre je n'ai pas le droit de poster un lien mais vous le trouverez sur youtube avec la chaine CNEWS normalement .
le titre de l'émission c'est :"l'heure des pros" . 

durant 43 mm le "journaliste" était vraiment agaçant , avec des remarques à la c-n . il n'avait même pas potassé le sujet ... mki^mp

même Nelson Montfort d'ordinaire calme et pondéré était agacé par ce gars .
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

le Mer 22 Mai 2019, 19:12
@Franck.l a écrit:

Nelson Montfort est passé sur CNEWS récemment avec sur le plateau les frêres Bogdanov et Jean-Claude Bourret .

étant nouveau membre je n'ai pas le droit de poster un lien mais vous le trouverez sur Youtube avec la chaine CNEWS normalement .
le titre de l'émission c'est :"l'heure des pros" . 

durant 43 mm le "journaliste" était vraiment agaçant , avec des remarques à la c-n . il n'avait même pas potassé le sujet ... mki^mp

Nelson Montfort d'ordinaire calme et pondéré était agacé par ce gars .

Oui, et il me semblait l'avoir postée quelque part... Bon, je la colle ici.

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
Franck.l
Ufologue
Ufologue

le Mer 22 Mai 2019, 20:14
c'est bien cette émission !

Merci Polyèdre pour ceux qui l'ont loupé  hreh

malgré le journaliste énervant , ça reste quand même intéressant à visionner !
Anonymous
Invité
Invité

le Mer 22 Mai 2019, 21:16
Bonsoir Franck.l,

En effet, c'est une émission pour le plus grand nombre (si j'ose dire...). Les différents intervenants font de la pub pour vendre leur bouquin. Il ne faudrait pas l'oublier. Pour les mathématiques, les frères Bogdanoff sont persuadés que Dieu (les mathématiques pour eux) se retrouve en toute chose. Mais il n'a pas que les nombres premiers; le nombre d'or aussi intervient dans la disposition des graines de tournesol, le nombre de bases (4) de notre ADN, le nombre de chromosomes... Leur vision du Monde est celui d'un grand jeu de construction. Cela vient de leur théorie du Big Bang, juste avant le temps de Planck (10-43 s après l'explosion), où le temps est une dimension d'espace (pour eux) au départ; soit un espace en 4 dimensions géométiques. L'Univers n'est alors que pure information. C'est dans un de leur bouquin. C'est pour cela que derrière toute chose se cachent les mathématiques (originelles) provenant de l'information dispersée (un peu comme des "restes" du Big Bang).

S'agissant du (ou des) journaliste, il n'apporte pas grand chose au débat. Ce n'est pas un sujet politique où il pourrait donner son avis, un commentaire (comme ils font d'habitude, en boucle toute la journée, pour que cela rentre bien dans la tête des gens...). Ce sont des pros du bla-bla. Mais là, il n'y connaît rien en science (pure, pas politique...). Il est un peu là par hasard. Ils ont dû jouer à pile ou face, ou à la courte paille pour s'y coller. Je ne parle pas pour M. Bourret, et M. Monfort, bien sûr (il y a des exceptions).

Sincères salutations.
Franck.l
Ufologue
Ufologue

le Jeu 23 Mai 2019, 06:27
Bonjour Moimoi , 

pour les frêres Bogdanov je ne  saurais dire sur leur théorie , je suis trop nul en physique et en maths pour émettre un avis  Wink

pour le" journaliste"  qui animait l'émission , je pense moi aussi qu'il était là par hasard , aucune" conviction" dans son attitude ... 
il aurait pu au moins prendre la peine de potasser un peu son dossier comme tout bon journaliste se doit de faire  ... mki^mp
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

le Jeu 23 Mai 2019, 12:06
Le problème des journalistes, c'est qu'ils s'arrêtent tous aux structures ufologiques dominantes. Ils ont peu de temps pour organiser leur sujet. Ainsi, le GEIPAN remporte tous les suffrages, ils ne vont pas prendre le risque de s'immerger ailleurs avec un sujet qu'ils ne peuvent de toute façon pas comprendre et la façon dont celui-ci s'imbrique sur plusieurs niveaux.

Leurs investigations se limitent également à la France avec pour l'étranger, le sempiternel Roswell.

Résultat des courses, on se retrouve avec des trucs très réducteurs, parfois biaisés et qui tournent surtout en rond depuis des années. Au contraire, il faut expliquer quelles sont les avancées scientifiques et les perspectives d'avenir, comment et avec quoi nous pouvons détecter ces présences, si elles existent, pourquoi nous sont-elles dissimulées ? Quel est exactement le rôle de l'armée dans tout çà ? Démontrer que l'attitude rationaliste n'est pas la bonne. Et surtout mentionner que l'HET au premier degré n'est pas la seule issue du problème (sujets à développer dans une émission à grande écoute). 

La commission Sigma 2 de la 3AF est capable de synthétiser toutes ces questions sur un plateau si on lui laisse suffisamment de temps.

Un premier essai est déjà dispo, mais il faudra quelle puisse aller plus loin, car tout ceci doit être revu et pensé afin d'élever le débat à sa juste valeur en invitant les téléspectateurs à revoir en profondeur leur copie.

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant