Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Seb91
Seb91
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 26 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 411
Inscription : 07/12/2011
Localisation : Essonne
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5425

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Dim 11 Nov 2012, 16:48
Peut être que, tout comme la bombe nucléaire , c'est a utiliser qu'en cas de dernier recours .



Alberti
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 26 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1020
Inscription : 17/08/2012
Localisation : Strasbourg
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5968

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Dim 11 Nov 2012, 17:59
Selon moi ça s'explique par une différence de stratégies, d'objectifs entre des opérations militaire de renseignement aérien et des visites extraterestres.

C'est à dire que les engins de reconnaissance militaire ont pour objectif de collecter des informations tout en restant invisible et furtif. Leurs objectifs est de ne pas être repéré, de rester totalement invisible. C'est pour cette raisons que les engins de reconnaissance volent a des altitudes assez élevé et qu'il est difficile voir impossible de les voir à l'oeil nu quand on est un témoin au sol.

pourquoi n'a

t'on pas des témoignages de gens qui auraient vu par exemple un aéronef de la taille d'un terrain
de football ( comme dans le cas du comté de trumball en 1994 ou ailleurs ) durant un conflit armé ?

Tout simplement parceque l'alpha et l'omega du renseignement aérien c'est de ne pas être répéré, a partir de la il est inimaginable de faire descendre un engin de la taille d'un terrain de football à quelques mètre au dessus du sol. Sachant que la technologie permet une observation optimale à partir de hautes altitudes.


Pour ce qui est des visites extraterrestres il y a une logique différente à l'oeuvre. Dans les observations, au moins au au cours de la deuxième moitié du 20ems siècle, on à cet impression qu'ils se donnent en spectacle, qu'ils se donnent à voir et qu'ils le font exprès. Afin de signifier leur présence tout au restant distants et en évitant ainsi d'établir leur présence officiellement. Cependant si on admet l'HET il ne faut pas oublier qu'une majeure des intrusion ETs sont invisbles et passent inaperçu mais ce n'est plus le phénomène OVNI, car une observation OVNI necesite un témoin.

Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Dim 11 Nov 2012, 18:43
bonsoir ,
seb91 : c'est possible , mais depuis le temps , avec toutes les guerres , a un moment donné y en a bien eu qui ont été envoyés au turbin ...
c'est un peu comme un jeune qui a acquis une superbe bagnole de course tunning et tout et tout Laughing et qui ne pourrait pas s'en servir ...
y a qu'a voir sur l'autoroute des gars avec des voitures de course ou de luxe ( puisssantes ) te dépasser à vitesse grand V alors que toi t'es déjà à 130 ... Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 26 97613
malgré la loi , réprimandes , amendes , policiers , y en a toujours qui le font ...

alberti : oui en toute logique les engins de reconnaissance doivent être hyper discrets , mais justement c'est ça qui m'interpelle aussi , pourquoi alors "on" a déjà vu des aéronefs très bas , aux yeux de tous , voir le cas cité plus haut , la vague belge j'en passe et des meilleurs .
quels gouvernements seraient assez "bêtes" pour aller faire se "promener" leurs prototypes secrets au dessus d'habitations ?
j' en reviens à ce que je disais plus haut , c'est à dire que je suis tiraillé par l'hypothèse de l'origine bien terrestre ( humaine ) de part leurs formes géométriques "banales" et de l'autre par leurs performances , à savoir des départs fulgurants et sans un bruit et de l'autre côté par l'incohérence de leur comportement en se montrant aux yeux et à la vue de tous ... ok on va me parler de l'expérience psychologique de masse , pourquoi pas mais bon ... Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 26 257238


Alberti
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 26 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1020
Inscription : 17/08/2012
Localisation : Strasbourg
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5968

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Dim 11 Nov 2012, 20:41
alberti : oui en toute logique les engins de reconnaissance doivent être hyper discrets , mais justement c'est ça qui m'interpelle aussi , pourquoi alors "on" a déjà vu des aéronefs très bas , aux yeux de tous , voir le cas cité plus haut , la vague belge j'en passe et des meilleurs .

Je l'ai dit. C'est parceque ces aeronefs la ne sont pas des engins militaires fabriqués par des gouvernements mais des objets qui ont une autre origine, peut être extraterrestres et qui dans cet hypothèses répondent à des logiques différentes, en particulier une logique de spectacle dans le cas d'objets vu à basse altitude.
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 26 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21302
http://ovni-extraterrestre.com/

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Dim 11 Nov 2012, 22:12
Je pense que c'est plus compliqué que cela. On oublie bien souvent la possibilité pour des ET d'imiter nos avions. Cela expliquerait pourquoi les soucoupes des années 50 se sont transformées en triangles. Pour ce qui est de l'origine militaire de l'ensemble des ovni je pense que c'est totalement impossible. Les militaires sont incapables de mettre au point des technologies comme celles dont disposaient les engins triangulaires de la vague Belge. Bien entendu qu'aprés 20 ans si ces engins étaient de nature militaire humaine ils seraient couramment utilisés de nos jours.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Lun 12 Nov 2012, 00:21
Benjamin.d a écrit: Les militaires sont incapables de mettre au point des technologies comme celles dont disposaient les engins triangulaires de la vague Belge. Bien entendu qu'aprés 20 ans si ces engins étaient de nature militaire humaine ils seraient couramment utilisés de nos jours.


A défaut d'être conçus, réalisés et opérationnels, ce qui semble loin d'être le cas, ces "appareils" et comme celà avait été évoqué en page 2 par Néandertal et Astrid77 pourraient-ils faire l'objet d'expérimentations lors de projections holographiques à partir de ballons dirigeables (pour leur discrétion) ou par le biais de canons au sol utilisant une certaine gamme d'onde qui à une distance déterminée dans l'espace pourrait créer une sorte de support invisible ou à peine perceptible ayant des coordonnées précises afin d'y projeter une de ces fameuses images holographiques en forme de triangle (ou autre) que l'on pourrait contrôler par ordinateur au doigt et à l'oeil (phase d'arrêt, mise en route ou extinction des spots, accélération, le coup de l'éclair avant disparition fulgurante de l'appareil), avec cette technologie (si quelqu'un réussi à mettre la main dessus) il serait possible de réaliser l'impossible aux yeux de monsieur et madame tout le monde, ne pourrait-on pas l'envisager à défaut d'en savoir d'avantage ? Les "Black Programs" sont utilisés en partie sur le terrain lors des conflicts armée, l'Armée Américaine nous vente bien certaines de leurs prouesses technologiques via les plateformes vidéos...

On le voit, le sujet est toujours indissociable entre les avancées technologiques de l'Armée d'un côté et le fait que ces objets peuvent nous venir d'une toute autre dimension... Laughing

@+
ALIXE
ALIXE
Passionné
Passionné
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 26 Empty

Féminin Age : 50
Nombre de messages : 29
Inscription : 01/06/2009
Localisation : Sud de la france
Emploi : divers
Passions : dessin peinture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5512

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Sam 09 Aoû 2014, 19:02
Franchement ... il faut souhaiter que non . Car si c'est engins sont des créations militaires terriennes , alors selon moi on ne peut que s'attendre au pire du pire  pour l'avenir de la planète .
C'est que pour les " amortir " ..il faudra beaucoup s'en servir !

Je souhaite donc ardemment que ce soit les ET qui soient aux commande .. et non les Américains !
c'est que à  choisir , ça laisse au moins une dose d'espoir !!
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Sam 09 Aoû 2014, 19:24
Quand je vois le mal que rencontrent les US à faire voler correctement les engins les plus classiques, les plus "primitifs", je suis loin, très loin de croire à ce qu'ils soient responsables des témoignages les plus intéressants.
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Sam 09 Aoû 2014, 22:21
Supposons que "les gens de l'intérieur existent" (théorie de Mr D. Robin), une élite minoritaire militaro-industrielle ayant pu récupérer du matériel compromettant de longue date, capable de mettre au point des engins volants avec une technologie exotique, organisation secrète au-dessus de tous soupçons et ne devant rendre compte à personne car non référencées par les instances gouvernementales ignorant tout bonnement son existence), alors cette option reviendrait sur l'échiquier...

@+
avatar
ideme6
Passionné
Passionné
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 26 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 29
Inscription : 01/05/2015
Localisation : plouhinec
Emploi : salarié
Passions : ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3358

loupe Mensonges des gouvernements

Ven 01 Mai 2015, 16:23
Bonjour, pour répondre à la question je pense qu'il y a des deux. Les hommes ont récupéré de la technologie extraterrestre et on fait leur
propres essais. Maintenant, il suffit de voir la réunion du projet révélation ( https://www.youtube.com/watch?v=PfLyZ598crQ) qui compte quand même énormément de témoins. 
Je veux bien qu'il y ai un ou deux voir trois témoins qui soient un peu déconnectés mais la, il y aurait plus de 400 témoins de l'air force de la police,cia, d'anciens de la nasa etc.... Et je pense aussi que les contacts avec les extraterrestres sont fait depuis bien longtemps. 
Et d'anciens employés de  Lockheed Martin qui aussi témoignent. 
Ca fait beaucoup de monde c'est un peu énervant que le secret ne soit pas levé.
Contenu sponsorisé

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum