Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
(1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française - Page 13 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12074
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Ovni blog Re: (1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française

Ven 18 Aoû 2017, 15:22
Bonjour,

Personne ici ne doute de tes observations Stéphane ! Wink

Concernant Jack Krine, il est et reste un des rares pilotes a "violer" la règle du silence.
La plupart se taisent et je ne leur jette pas la pierre.

Cdlt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Stéphane T
Stéphane T
Equipe du forum
Equipe du forum
(1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française - Page 13 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 396
Inscription : 10/08/2013
Localisation : Le Havre (76)
Emploi : Chimiste
Passions : Photo - Tir - Plongée - Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4667
http://www.flickr.com/photos/maboullette/sets/

Ovni blog Re: (1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française

Ven 18 Aoû 2017, 15:46
Je ne suis pas un croyant car j'ai vu ...

Mais, je comprends parfaitement que l'on puisse douter, d'ailleurs, ça me parait plus saint dans le principe  oui

Douter OU nier tout c'est différent...


Dernière édition par Stéphane T le Ven 18 Aoû 2017, 17:28, édité 1 fois

_______________________________________
----------------------------------------------------------------------------------
OVNI   à  35 mètres  à  Ouville  l'Abbaye   (76760)
cliquer sur les liens ci-dessous :
En Vidéo : Stéphane à partir de 1mn 30s ... 


----------------------------------------------------------------------------------
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
(1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française - Page 13 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7765

Ovni blog Re: (1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française

Ven 18 Aoû 2017, 16:08
Stéphane évidemment que personne n'est infaillible mais ses gens là, sont de très loin les témoins les plus crédible...

"j'ai un nombre d'heures incalculables d'observation du ciel (de nuit principalement) et j'y ai vu beaucoup de choses surprenantes...  qui peuvent prêter à confusion si on ne cherche pas à comprendre en allant chercher les infos."

et selon toi un pilote de chasse, non ? ils sont formés pour des missions de police du ciel, lorsqu'un aéronef non identifié survol notre espace aérien et qu'il se trouve dans un couloir de vol interdit il est intercepté..qui peux prétendre être plus proche que ça d'un ovni !?!

En faite tu sembles sous évoluer énormément les capacités des pilotes de chasse, ils savent bien mieux que toi discerner un aéronef, d'un ballon météo, d'une météorite ou de toute rentrée atmosphérique !

D'ailleurs, je ne sais pas si tu le sais, mais la France à une capacité d'observation spatiale afin de détecter entre autre les rentrées atmosphériques, mais pas seulement, nous surveillons l'ensemble des débris spatiaux qui peuvent présenter une menace pour nos satellites, nous le devons aux systémes Helios, le centre de surveillance spatiale qui s’appelle en faite : division surveillance de l'espace (DSE) travail en étroite collaboration avec l'armée de l'air, donc un pilote de chasse c'est

1/ un ingénieur aéronautique avec une formation très poussé,
2/ au commande d'avion de chasse équipé de radar et d'optronique,
3/ appuyé par des radars de surveillance aérien au sol,
4/ et un système d'observation spatiale,

et il reste encore les Awacs comme solution supplémentaire de renseignement..

donc même si tu es un passionné averti, même si tu as une formation scientifique, tu es encore bien en dessous de leurs capacités à évaluer les capacités d'un aéronef et les très nombreux outils technologique qui les accompagnent permettent de donner beaucoup de crédit à leurs témoignages... Wink
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
(1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française - Page 13 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12074
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Ovni blog Re: (1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française

Ven 18 Aoû 2017, 16:09
Qui parle de croyance ici ? hjy-t

Le forum sceptique est en face, pour info, car je pense que tu dois, malgré tes croyances, étudier un peu plus l'ufologie et comprendre pourquoi ce forum existe. Wink

Cdlt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
avatar
Garf
Equipe du forum
Equipe du forum
(1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française - Page 13 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 222
Inscription : 11/09/2008
Localisation : Québec
Emploi : Informatique
Passions : Ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6121
http://5novembre1990.fr.gd/

Ovni blog Re: (1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française

Ven 18 Aoû 2017, 16:30
Bonjour.

@ncc- 1701-d

Tu as oublié GRAVE et Nostradamus des systèmes de radars pour l'espace qui avaient recherchés trouvés 22 corps orbitaux made in USA non référencé.

Ce qu'il faut comprendre pour les pilotes de chasse c'est qu'à l'époque
quand tu relatais ton observation avec tes supérieurs tu passais une visite PN
poussé dans les journées suivantes.

C'est ce qui se serait passé pour le pilote de Mirage 4 et son équipier lors d'un contact ovni.

Ils ne voulaient pas témoigner mais ils y ont été obligés par une équipe de gendarmerie qui au sol avait vu certaines évolution du bombardier et qui a couché tout cela par écrit.
Stéphane T
Stéphane T
Equipe du forum
Equipe du forum
(1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française - Page 13 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 396
Inscription : 10/08/2013
Localisation : Le Havre (76)
Emploi : Chimiste
Passions : Photo - Tir - Plongée - Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4667
http://www.flickr.com/photos/maboullette/sets/

Ovni blog Re: (1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française

Ven 18 Aoû 2017, 18:12
...


Dernière édition par Stéphane T le Ven 18 Aoû 2017, 20:47, édité 2 fois
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
(1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française - Page 13 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12074
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Ovni blog Re: (1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française

Ven 18 Aoû 2017, 18:47
Stephane, nous sommes ici sur le topic concernant le "témoignage de Jack Krine" et non pour relater nos observations. Wink 

Cdlt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
(1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française - Page 13 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7105

Ovni blog Re: (1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française

Ven 18 Aoû 2017, 22:05
Salut tout le monde  hello


Stéphane T a écrit:C'était naturellement dit sur le ton de la plaisanterie !

Rah oui mais sûrement que beaucoup l'ont pris au second degré...

Quoique d'ailleurs, Marsouin fait peut être aussi du second degré ?



Il n'empêche malheureusement, qu'au vu des nombreux dossiers placés ça et là dans l'optique de nous égarer, il faudrait presque appliquer le doute sur tous les témoignages. Puis comme tu le dis Stéphane, il est sain de le faire !

Oui parce qu'on pourrait avoir affaire (ce n'est pas le cas de Krine évidemment puisqu'il est retraité mais vole encore^^) à un ancien pilote, qui suite à un accident quelconque, se mette à divaguer... Ou à une personne en mal de reconnaissance etc... Enfin comme je le disais, ça reste des hommes, et l'homme est faillible.

Maintenant concernant un pilote sain et retraité, le doute doit s'exprimer autrement qu'avec une personne lambda. Puisqu'on peut admettre qu'il devrait être justement moins faillible que cette dernière. Mais de là à tout prendre pour argent comptant, tant qu'on ne sait pas à qui on a affaire...

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
(1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française - Page 13 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

Ovni blog Re: (1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française

Sam 19 Aoû 2017, 13:58
Je pense, que les observations d’ovnis par des pilotes d’avions, ne sont pas très, très intéressantes que ceux observées à partir du sol par quelques témoins qui ont la chance d’observé des ovnis tout prés, pourquoi ?

Pour les pilotes d’avions , il se posera le problème d’observation d’ovni à grande vitesse , je m’explique ,par exemple ,un pilote d’un avion de chasse à une vitesse à haute attitude , qui elle avoisinera les 800 km / h voir plus, et s’il croisera un ovni qui lui aussi était en mouvement , alors là l’effet de surprise et de sa sécurité et de son avion aussi , d’être « face » un objet volant qui n’était pas prévu dans son plan de vol ,le pilote n’apercevra qu’un objet volant observé à une très grande vitesse , qu’il a croisé ou il a dépassé ou aussi s’il était dépassé par l’ovni , il lui sera difficile de saisir des détails intéressants ou très marquants sur une courte observation « glissante » d’un  ovni à très grande vitesse .

Les photos qui accompagnent un témoignage sur des observations d’ovnis, ne sont toujours , que la reproduction bien soignée, plus « visible » par rapport à la réalité de l’observation de l’ovni.

Les pilotes d’avions de chasse et de ligne , malgré leurs connaissances sur ce qui est dans le domaine d’aviation, mais je crois , que dans le domaine de ces apparitions d’ovnis, ils sont au même point que tout le monde au sol dans cette affaire d’ovni.

Personnellement je crois au « témoin » au sol, ou il a observé pendant de longues années, les passages tout prés au sol et avec une vitesse très, très lente de ces engins ovnis ,et il avait le loisir de les voir très calmement , de voir des détails surprenants sur ces ovnis ,que je crois qu’aucun pilote d’avion dans le monde ne les aurait observés .

Je n’est nullement dans mon intention dans ce post de diminuer le témoignage du pilote Krine.
Stéphane T
Stéphane T
Equipe du forum
Equipe du forum
(1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française - Page 13 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 396
Inscription : 10/08/2013
Localisation : Le Havre (76)
Emploi : Chimiste
Passions : Photo - Tir - Plongée - Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4667
http://www.flickr.com/photos/maboullette/sets/

Ovni blog Re: (1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française

Dim 20 Aoû 2017, 03:03
Je ne connais personne qui voit des ovnis  pendant de longues années...

Et à priori dans un premier temps, j'aurais des gros doutes sur ses observations... rire
Si une chose pareille arrivait,  la preuve OVNI  serait faite ... (tout simplement ! )


Même si l'observateur lambda au sol à la chance d'avoir un référentiel, les compétences d'un pilote de chasse, voir même  celles d'un pilote civil (de métier), sont à même de rendre leurs témoignages nettement plus crédible ... (à mes yeux)

_______________________________________
----------------------------------------------------------------------------------
OVNI   à  35 mètres  à  Ouville  l'Abbaye   (76760)
cliquer sur les liens ci-dessous :
En Vidéo : Stéphane à partir de 1mn 30s ... 


----------------------------------------------------------------------------------
Contenu sponsorisé

Ovni blog Re: (1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum