Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Existe-t-il des extraterrestres sur Terre ou ailleurs dans l'espace avec Jean DupratHier à 23:43LorelineEMI témoignages, recherches scientifiques sur le sujetHier à 22:14Polyèdre57Les observations d'ovnis triangulaires analysées par la SCUHier à 20:25Nanou TiQue valent les affirmations de Thierry Jamin?Hier à 11:48Pascal_WesternQu'est-ce que réfléchir sur le sujet OVNI ?Hier à 10:58Polyèdre57Bourgogne: les membres de cette régionHier à 10:29Polyèdre57Message télépathique et Technologies (1973)Hier à 02:33GenuineUFOs"Une hantise de boule lumineuses" Par Fernand LagardeHier à 00:01GenuineUFOsRencontres ufologiques d'OVNI-LanguedocSam 20 Avr 2019, 10:22Polyèdre57Paralysie du sommeil et possible abduction ?Sam 20 Avr 2019, 02:10TikoPourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?Sam 20 Avr 2019, 00:07Polyèdre57Ufologie et religion: les ovnis une croyance?Ven 19 Avr 2019, 18:36Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesJeu 18 Avr 2019, 15:16GenuineUFOsM.A.J :Matin Ovni dans le monde - Avril 2019 par O.D.H.TvMer 17 Avr 2019, 17:54Polyèdre57Les sujets fermésMar 16 Avr 2019, 21:32Polyèdre57Lorsque certains ufologues s'aventurent dans le domaine du paranormal Mar 16 Avr 2019, 15:52HannibalDes sons étranges aux quatre coins du globe...Lun 15 Avr 2019, 21:21Polyèdre57Midi-Pyrénées: les membres de cette régionLun 15 Avr 2019, 21:10Polyèdre57Projet Camelot / Stargate / Remote viewingDim 14 Avr 2019, 15:01GenuineUFOsCrash de Rien et Cas Jumeaux par Joël Mesnard Sam 13 Avr 2019, 18:44Polyèdre57Languedoc-Roussillon: les membres de cette régionSam 13 Avr 2019, 18:02Polyèdre57(2017) J-P Petit & J-C Bourret : Ovnis, l'extraordinaire découverte.Ven 12 Avr 2019, 20:18Nanou TiMon retour !Ven 12 Avr 2019, 11:58Polyèdre57 Le cliché du trou noir M87* enfin révéléJeu 11 Avr 2019, 16:10LorelineQu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie? Jeu 11 Avr 2019, 06:10TikoRhône-Alpes: les membres de cette régionMar 09 Avr 2019, 18:06Polyèdre57Abductions et hypnoseMar 09 Avr 2019, 17:52Polyèdre57L'observation des satellites artificiels (ISS et autres)Mar 09 Avr 2019, 12:33Polyèdre57Hypothétique technologie d’ovni...Mar 09 Avr 2019, 12:22Polyèdre57Présentation et Observation ufoLun 08 Avr 2019, 12:31Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Manoeuvres aériennes militaires  Empty

Masculin Age : 40
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 19938
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis Manoeuvres aériennes militaires

le Mar 25 Mar 2008, 19:39
Santiago Chili 2007:

Dernière édition par Benjamin.d le Ven 02 Juil 2010, 20:24, édité 2 fois

Wisdom
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 33
Emploi : Etudiante
Passions : Astronomie, Ufo, Ecriture, Photographie, Karaté, Nature.
Points de Participation : 4043

Ovnis Re: Manoeuvres aériennes militaires

le Mar 25 Mar 2008, 21:57
La vidéo est très intriguante. Ces lumières qui apparaissent toutes à des endroits différent et surtout qui se mettent en ligne, comme si elles recevaient l'ordre de partir en même temps et en ligne, s'il vous plait. (Comme à l'école primaire.Very Happy ) Ce que je veux dire, c'est que cette vidéo est superbe.
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

le Mar 25 Mar 2008, 22:31

Wisdom
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 33
Emploi : Etudiante
Passions : Astronomie, Ufo, Ecriture, Photographie, Karaté, Nature.
Points de Participation : 4043

le Mar 25 Mar 2008, 22:38
Incroyable! Shocked Je l'avais pas vue celle là.
C'est exactement le même endroit en plus. On dirait qu'il cherche quelque chose. Ils sont regroupé, on dirait qu'il cherche.Very Happy
Superbe vidéo merci.
ghisp
ghisp
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 33
Emploi : Chercheur
Passions : Sport
Points de Participation : 4074

le Jeu 27 Mar 2008, 23:47
Oui superbes vidéos,j'connaissait la première mais la 2 iéme jamais vue.
Anonymous
Invité
Invité

le Mar 08 Avr 2008, 19:29
Je vais faire une recherche de l'endroit sur google earth. Des fois il y a des choses dont on ne fait pas gaffe! Mais toutes ces vidéos sont très intrigantes! En tout cas bravo pour la recherche!
Mitch13
Mitch13
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 57
Emploi : cadre
Passions : plongée, peinture, ufologie, aviation, pêche, nature, boules...
Points de Participation : 4120

le Dim 04 Mai 2008, 22:59
Bonjour,

Je ne pense pas que ce soient des ovnis moi non plus. Mais, 1ère vidéo: déscente en flambeaux ^ùù^ù premier plan = un arbre, 2ème plan = une ville, 3ème plan = une colline, 4ème plan = encore une colline, 5ème plan = une montagne, d'ou la descendent des lumières. Donc à plusieurs km du point de vue. Trop rapide à cette distance pour une descente en flambeaux. Ce serait plutôt une descente en ailes delta de nuit alors...

2ème vidéo: des hélicoptères possible, mais serrés comme ça, je ne l'affirmerais pas. Puis le virage en formation de triangle avec les hélicos de droite qui montent de manière à faire un ensemble formant un triangle penché hjy-t virage à gauche, mieux réalisable avec des avions (patrouille de France) mais je ne sais pas il faudrait demander à Dude.

Bien à toi

Mitch
Cell_Maley
Cell_Maley
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 34
Emploi : Chef d'équipe sécurité incendie
Passions : Internet, ufologie, lecture, cinéma
Points de Participation : 4159

le Lun 05 Mai 2008, 12:56
L'analyse de la vidéo démontre apparement que ce sont des objets volants, qui ont dépassé les 500Km/h a certains moments.

Moi ce qui m'interesse c'est d'avoir l'avis des témoins de cette ville.
blanbek
blanbek
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 34
Emploi : magasinier
Passions : ufologie
Points de Participation : 3970

le Sam 07 Juin 2008, 23:36
ce qui est enervant c'est que la deuxieme video se coupe juste avant que les "helicovnis" passe devant le ciel... Dommage quel mauvais monteur video ce nhobaica!
Par contre les videos sur le lien
http://www.ufofu.org/blog/2007/06/04/chili-flotte-dovnis-sur-santiago/
sont saisissantes!
dav43
dav43
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 46
Emploi : Agent de Maitrise
Passions : Bourse.l'Astro et la photos
Points de Participation : 4019

le Dim 08 Juin 2008, 16:50
C'est la Patrouille Chilienne de T35 en démonstration.
Voir les dialogue entre membre dans le liens de blanbek

" J'etais pas loin avec ma formation d'helico , faut dire qu'ils ont des avion a hélice les chiliens 400 ou 500 km/h maxi Wink"

Le sujet et résolu pour ma part !!!
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Ovnis Patrouille de france

le Mer 26 Nov 2008, 21:28
Des Ovnis dans le ciel du Vaucluse

Publié le dimanche 13 juillet 2008 à 09H50

Des habitants d'Apt et ses alentours n'en ont pas cru leurs yeux

Robert Depetris montre l'Ovni qu'il a filmé de chez lui dans le ciel d'Apt. "Ces lumières, à l'horizontal pendant quelques secondes, n'émettent aucun bruit. C'est le silence complet. Elles se démultiplient, puis deux paraissent se détacher…"

Manoeuvres aériennes militaires  2008071217365037quicklood4

Photo Ange Esposito

"La première image que j'ai filmée est trois halos de lumières blanches fixes, dans le ciel, vers le sud-ouest." La caméra au bout de l'oeil, Robert ne veut rien louper de ce phénomène qu'il n'explique toujours pas. "J'étais avec mes amis sur ma terrasse, tout le monde a vu la même chose." Il est 22h15 à Saint-Saturnin-lès-Apt, dans la nuit de vendredi à samedi. Tous, tournés vers les monts du Luberon.

"Ces lumières, à l'horizontal pendant quelques secondes, n'émettent aucun bruit. C'est le silence complet. Elles se démultiplient, puis deux paraissent se détacher. Elles continuent de descendre pour s'enfuir vers l'ouest, en direction de Gordes. En une seconde elles disparaissent. Il reste quatre lumières symétriquement les unes à côté des autres." Elles se fondent au noir de la nuit. Chacun reprend son souffle. Robert cherche encore les points lumineux avec son caméscope, il zoome au maximum, règle la netteté de l'image.

"Les quatre lueurs, toujours parfaitement immobiles sont revenues. Brusquement. Sans aucun son. Puis la formation semble bouger. Elle adopte un angle à 30ºC. Les lumières se dédoublent dans le ciel, l'inclinaison est de plus en plus forte pour devenir horizontale, il n'y a plus six lumières, mais douze légèrement au-dessus Mourre Nègre dont certaines invisibles à l'oeil nu. La "constellation" prend la forme très claire d'un parallépipède rectangle." Voilà 10 minutes que Robert et ses amis observent avec fascination le mouvement.

"Tout à coup, le rectangle s'estompe et disparaît". Au-dessus de Gargas, estimées à 5 kilomètres devant eux, "au bout de cinq minutes, tout à coup, les lumières réapparaissent, dans la même direction. Encore à l'horizontale. Les quatre lumières sont fixes, une lumière clignote sur la gauche de la formation. Toutes s'inclinent, elles se dérobent, et plus rien". Il est 22h35, Robert n'est "pas inquiet" malgré la scène dont il est le privilégié témoin: "Ça m'excite et m'intéresse vraiment" au contraire.

Même expérience pour Ludovic

A quelques kilomètres de là, Ludovic a sensiblement aperçu les mêmes événements, deux jours plus tôt. "J'étais devant une entreprise à l'ouest d'Apt. Cinq lumières clignotaient tout doucement juste au-dessus de ma tête, à quelques dizaines de mètres de hauteur. Elles formaient un arc de cercle. Soudain, elles se sont mises à tourner sur elles-mêmes, pour partir vers l'Ouest en quelques secondes. Elles sont réapparues trois fois, au même endroit dans le ciel, en l'espace d'un quart d'heure, pour disparaître de la même manière".

Le soir du mercredi 2 juillet, à la même heure, dans le ciel du pays d'Apt, les lumières s'étaient déjà manifestées sous l'oeil de Ludovic. Le lendemain, revenu sur les lieux, le phénomène se réitère. "C'était comme une soucoupe, comme dans les films, j'en suis sûr. Un truc bizarre, flottant dans le ciel. J'en suis toujours secoué!".

Pour le moment, l'intrigue plane au-dessus d'Apt. Les avions civils comme militaires ne sont pas autorisés à voler à la hauteur où les lumières furent évaluées. Seul l'observatoire émet une hypothèse quand à l'importance des lumières : "Plus l'atmosphère est chargée, plus la lumière est diffuse." Phénomène qui pourrait répondre en partie à l'intrigue. Cependant, le silence qui entoure ces déplacements de points lumineux dans le ciel, reste inexpliqués.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Rien de répertorié pour les bases militaires

Au centre d'essai en vol de la base aérienne 125 d'Istres, "rien n'est répertorié. Aucun vol officiel enregistré." L'officier de permanence l'affirme : "S'il y avait eu une activité, on aurait entendu le bruit de nos appareils."

La base aérienne 701 de Salon-de-Provence "recense bien une activité aérienne nocturne mercredi, peut-être des Tucano de l'école de l'Air. Une activité nocturne qui n'explique pas le nombre de lumières impaires dans la formation aperçue dans le Pays d'Apt. Les avions possèdent un feu sous chaque aile, et un autre central d'atterrissage, mais l'allumage de ce dernier en vol reste extrêmement rare." L'officier est formel : "Pas de vol vendredi soir!"

http://www.laprovence.com/articles/2008/07/13/

Dernière édition par Benjamin.d le Ven 14 Jan 2011, 23:15, édité 2 fois

Dalila
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 36
Emploi : employée
Passions : le dessin , la décoration, ufologie, ancienne civilisation, la science
Points de Participation : 3946

le Mer 26 Nov 2008, 23:39
Bonsoir,
Oui c'est une superbe vidéo,merci.
Fait cette exercice ,j'ai mis le film en plein écran je fais play puis j'appuis sur pause et là avec le curseur je voyage sur la bande en bas écran en étant toujours sur pause .Par endroit on voit bien la forme.
Je penses qu' audébut on le voit de face (4 boules lumineuses),donc il est mit verticalement et puis on dirait qu'il se met à l'horizontal(6 boules lumineuses).Donc déduction les 2 boules lumineuses du début qui se sont détachées viennent du dessous de l'appareil.
Vous en pensez quoi?
Marc.T
Marc.T
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 48
Emploi : --------
Passions : Sciences , architecture, histoire
Points de Participation : 4176

le Jeu 27 Nov 2008, 08:35
Bonjour,
Impressionnant cette video.. avec les commentaires des temoins.. plus le contexte, lumieres urbaine..
Je vais essayer de rendre plus clair le contour or shape d'un eventuel objet qui pourrais ce trouver.. vraiment impressionnant...?
Merci Benjamin Wink
-jb-
topher
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 50
Emploi : vrp
Points de Participation : 4294

le Jeu 27 Nov 2008, 09:24
bonjour
ça ressemble à une formation en vol de la patrouille de france ( dite diamant ) que j'ai pu voir recemment en fin d'après midi, je n'ai pour info entendu aucun bruit lors de leur passage, ils ont effectué une boucle complète dans cette formation
Lucas.C
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 58
Emploi : Oui
Passions : aimer la vie, en profiter
Points de Participation : 4143

le Jeu 27 Nov 2008, 10:34
Une vidéo très intéressante. L'étonnement et les commentaires des habitants de cette maison nous permet de croire à la bonne foi de ces personnes et donc à la véracité de cette vidéo.
Le plus dur reste à faire : Trouver ce que c'est.

u;ioè!puà
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant