Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
2019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)Aujourd'hui à 18:15XPDavyLes Canadiens du forumAujourd'hui à 18:07Polyèdre57Hypothétique technologie d’ovni...Aujourd'hui à 18:03LorelineLa fin des OVNIs annoncée dans la presse anglo-saxonneAujourd'hui à 18:01Polyèdre57Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ? Aujourd'hui à 17:42Polyèdre57Le voyage temporel est-il possible?Aujourd'hui à 17:39Polyèdre57Les Trois grandes priorités en ufologieAujourd'hui à 15:16Jean-Marc WatLes OVNIS, la conscience et les mathématiques ! Des consciences exogènes?Aujourd'hui à 00:02Polyèdre572012: le 10/07 à 4h30 - Une soucoupe volante - Essey les Nancy - Meurthe-et-Moselle (dép.54)Hier à 22:13samarkand777Présentation GavinHier à 20:32Jab76Emissions sur BTLV Hier à 18:59Jab76Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)Hier à 18:37Polyèdre57OVNI: Londres ouvre encore ses archivesHier à 18:30Polyèdre57Présentation Arnaud26Hier à 12:53Alain.MLes gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?Lun 27 Jan 2020, 18:42CosmosLes caméras du RESEAU FRIPONLun 27 Jan 2020, 17:36Polyèdre57Présentation TetralemmeLun 27 Jan 2020, 11:06LorelineLa réalité OVNI progresse-t-elle vraiment dans la conscience humaine ?Lun 27 Jan 2020, 00:02ArthurCUn ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)Dim 26 Jan 2020, 21:49Polyèdre57Jo nouveau membre Dim 26 Jan 2020, 21:29Jojo83Pour une histoire philosophique des intelligences extraterrestres Thibault GressDim 26 Jan 2020, 21:20LorelineDes sons étranges aux quatre coins du globe...Dim 26 Jan 2020, 20:37Polyèdre57 (1947) L'observation d'ovni de Kenneth ArnoldDim 26 Jan 2020, 13:06Polyèdre57Présentation speycimenDim 26 Jan 2020, 01:28LorelineLe bureau des OVNI Britannique nous révèle tout enfin presque...Sam 25 Jan 2020, 11:23Loreline Promenade sceptique dans le paranormalSam 25 Jan 2020, 11:02Roland62Les observations d'Ovni analysées par la SCUSam 25 Jan 2020, 00:39Polyèdre57Provence-Alpes-Côte d'Azur: les membres de cette régionVen 24 Jan 2020, 21:23Polyèdre57Vos lectures ufologiques du moment presentation et discussionsVen 24 Jan 2020, 16:25r.si38Rencontre extraterrestre Jeu 23 Jan 2020, 23:40Loreline
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Manoeuvres aériennes militaires  - Page 3 Empty

Masculin Age : 41
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 19927
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis Manoeuvres aériennes militaires

le Mar 25 Mar 2008, 19:39
Rappel du premier message :

Santiago Chili 2007:

Dernière édition par Benjamin.d le Ven 02 Juil 2010, 20:24, édité 2 fois

Rapaz
Rapaz
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 28
Emploi : Etudiant, Compositeur
Passions : Musique classique, astronomie, philosphie, histoire, lecture fantastique
Points de Participation : 3941

Ovnis Re: Manoeuvres aériennes militaires

le Dim 30 Aoû 2009, 22:12
Magnifique vidéo en effet.
Au début on pourrait croire à un satellite mais plus ça se démultiplie, plus ça se détache, plus c'est anormal !

Là, cette vidéo est tout à fait crédible et l'intelligence qui est derrière ceci est tout à fait remarquable.
Bobby
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 46
Emploi : X
Passions : X
Points de Participation : 3929

le Dim 30 Aoû 2009, 22:40
@Rapaz a écrit:
Là, cette vidéo est tout à fait crédible et l'intelligence qui est derrière ceci est tout à fait remarquable.
Ils sont pas si bête les humains Very Happy

J'ai comme l'impression qu'il y a des comptes forum qui ne sont pas très clairs... iloç_u
Rapaz
Rapaz
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 28
Emploi : Etudiant, Compositeur
Passions : Musique classique, astronomie, philosphie, histoire, lecture fantastique
Points de Participation : 3941

le Dim 30 Aoû 2009, 22:42
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis Bobby.
En tout cas ça peut pas être humain, et ne crois pas que j'ai un avis péjoratif à propos de l'homme et de tout ce qu'il est capable de faire.
J'ai une très haute estime de l'homme ... bon après ... ça dépend !
Sébastien.
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 38
Emploi : IT
Passions : Ornithologie - Informatique
Points de Participation : 4660

le Sam 12 Sep 2009, 09:34
Le plus gros exercice aerien de l'otan en 2009 en europe débute ce lundi en belgique donc pour les belges tout est normal si vous voyez pas mal d'avions de chasse.

'"Nous allons générer plus de 800 sorties opérationnelles en huit jours
(le lundi 14 étant réservé aux arrivées et le vendredi 25 aux départs"

http://www.levif.be/belga/generale/78-6-120496/le-plus-gros-exercice-aerien-otan-de-2009-en-europe-debute-lundi-en-belgique.html
Dreamokwa
Dreamokwa
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Féminin Age : 56
Emploi : Sans
Passions : Amérindiens, Préhistoire, Phénoménes inexpliqués:Ovni, Lecture...
Points de Participation : 3758
http://dreamokwa.over-blog.com/

le Ven 04 Déc 2009, 17:58
hau ,
je déboule peut être un peu tardivement mais récemment arrivée sur le forum! La vidéo est interessante et me fait, bizarrement penser , à l'observation survenue le 5 juillet 2002 à La Motte d'Aigues et Cucuron ...en Vaucluse!!! pas de photos de ce jour là mais des reconstitutions ( montage sur photoshop) ont été faites et publiées sur le journal La Provence du 4 Décembre 2002 !
Je ne mets pas en doute la véracité de cette vidéo , je n'ai pas la capacité de le faire.... par contre l'idée de La Patrouille de France ???? entre le bruit qu'elle fait ( j'habite toujours le vaucluse!) et celui qu'elle doit encore plus faire en pays d'Apt ( vallée entre montagnes) , j'ai un gros doute là dessus.... Il est vrai que le dialogue sonne faux ( je m'en suis aperçue avant de lire vos coms) mais si on entend leus voix ? pourquoi pas le fracas des réacteurs de La patrouille de France ??? parce que lorsqu'elle passe ici , le jour! , c'est infernal !!!
Bien à vous, toksa ake
Lenny
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 48
Emploi : Négociateur
Passions : Diverses
Points de Participation : 4110

le Dim 13 Déc 2009, 20:39
@dav43 a écrit:" J'etais pas loin avec ma formation d'helico , faut dire qu'ils ont des avion a hélice les chiliens 400 ou 500 km/h maxi Wink"

Le sujet et résolu pour ma part !!!
J'ai lu le lien et les commentaires... Ils affirment comme çà, sans preuve et toi tu relayes le truc bêtement...

T'as rien - Ton dossier est vide et tu clos le dossier !?

Selon moi, le dossier dav43 est clos lui aussi Manoeuvres aériennes militaires  - Page 3 Icon_lol
bcros
bcros
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 50
Emploi : Informatique
Passions : UFO?
Points de Participation : 3792

le Jeu 24 Déc 2009, 01:26
il me semble que la patrouille de france procede aux atterrissages et decollages par groupe de 2. Avec un feu de position clignotant et des trajectoires d'avions, pour moi, il n'y a aucun doute... même sans l'info.
Anonymous
Invité
Invité

le Mer 13 Jan 2010, 22:30
ce sujet devrait se trouver dans la rubrique "meprise" (ou canular, au choix)
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 49
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Points de Participation : 17595
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Sam 23 Mar 2013, 13:26
Toujours dans le but d'éviter toutes méprises, il est important de connaitre, les lieux géographiques ou ont lieux ces vols, les figures réalisées et le nombre d'aéronefs présents dans le ciel lors des démos de la Patrouille de France ( pas forcément officielles = nuit), pour cela se référer à l'une des "Bibles" des sceptiques de service, "Les OVNIs font leur show" de Patrice Seray que vous pouvez consulter via Scribd en cliquant: ICI Pour les figures réalisées, se référer à la page 87, des photos prises de nuit sont également proposées Laughing

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine

Quoi de neuf chez les sceptico-zététiciens professeur ?  kl$*ù  Non d'un petit photon intriqué  flashh  Rien, le calme plat, ne leur accordons aucune importance, ils n'existent plus depuis longtemps. Mettons plutôt les bouchées doubles pour étudier de façon intelligible le phénomène.
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

le Sam 06 Déc 2014, 10:40
Gare aux prochaines manoeuvres dans la semaine à venir au large de Saint Nazaire...

Exercice ARMOR 2014

Source: Lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine

Quoi de neuf chez les sceptico-zététiciens professeur ?  kl$*ù  Non d'un petit photon intriqué  flashh  Rien, le calme plat, ne leur accordons aucune importance, ils n'existent plus depuis longtemps. Mettons plutôt les bouchées doubles pour étudier de façon intelligible le phénomène.
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

le Lun 08 Déc 2014, 17:09
Pour les gens qui résident dans le Sud-Ouest, je vous signale ceci...

Exercices militaires planifiés impliquant des avions de chasse et des drones.

"Le bulletin d'information des pilotes (NOTAM) signale des zones réservées dans notre région du 24 novembre au 12 décembre 2014 près du puig Carlit, Collioure, Le-Perthus jusqu'à Sainte-Léocadie avec une forte activité d'hélicoptères près de la frontière Espagnole et Andorrane."

Source: Ovni66.canalblog.com

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine

mac.nivols
mac.nivols
Administrateur sécurité
Administrateur sécurité

Masculin Nombre de messages : 2442
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Points de Participation : 6642
https://www.forum-ovni-ufologie.com

le Lun 08 Déc 2014, 21:24
Bonsoir Polyèdre, je pousserais même jusqu'à DAX car c'est l'EAALAT qui est exploitant de l'aérodrome de Sainte Leocadie. Donc comme il faut y aller et revenir...

Mais en détail :

LFFA-C6290/14
   A) LFYS SAINTE LEOCADIE
   B) 2014 Nov 28 07:00 C) 2014 Dec 12 16:00
   D) MON-FRI 0700-1600
  E) FORTE ACTIVITE HELICOPTERE ZONES DE SAINTE LEOCADIE ENTRE LES
   POINTS SUIVANTS A L'EXCLUSION DE LA D512 :
   1)423700N 0014300E La Seu d'Urgell
   2)424000N 0014700E Estelareny
   3)424000N 0020800E
   4)423300N 0021600E Rialb
   5)422500N 0021800E Sant Julià de Saltor
   6)FRONTIERE FRANCO-ESPAGNOLE ET ANDORRANE DES POINTS 1 A 5

FREQ 130.000 MHZ VEILLEE PAR ACFT EN ENTRAINEMENT
   INFO ACTIVITE EN TEMPS REEL
   FREQ LFYS 118.625 MHZ OU TEL 0468064779
   F) SFC
   G) 10000FT AMSL
   LFFA-D5295/14
   A) LFYS SAINTE LEOCADIE
   B) 2014 Dec 01 09:40 C) 2014 Dec 15 23:59
   E) PISTE 07/25 FERMEE A TOUS LES AERONEFS NON BASES

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

le Jeu 30 Juil 2015, 11:59
Retrouvez sur cette page le calendrier des manifestations aériennes 2015 (Format PDF) Wink

Vous constaterez que la Patrouille de France est présente dans de nombreuses manifestations... Thibaut Alexandre (alias Bob Rekin) du "forum d'en face" a signalé avoir eu un visuel sur Flightradar 24 avec une icône particulière représentant cette patrouille au-dessus de la capitale dans la soirée (il ne précise pas l'horaire et a omis de faire une capture d'écran) lors du défilé du 14 juillet. La question se pose alors de savoir si en temps normal les sorties (nocturnes de préférence), sont également reportées sur ces radars en ligne (Flightradar 24, Radar virtuel, Casperflights etc...), cette façon de faire pourrait mettre un terme aux signalements d'OVNI notamment dans le Lubéron, mais j'en doute... Rolling Eyes

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine

Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 30 Juil 2015, 15:37
bonjour Polyedre57, ton lien me met la page de téléchargement en erreur ! .... cela provient-il de moi ou du lien, peux tu vérifier, merci.
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

le Jeu 30 Juil 2015, 15:49
Tu as sans doute besoin d'une mise à jour, le lien fonctionne de mon côté... Il faut se rendre sur le site du Ministère de la Défense, cliquer sur le logo Armée de l'Air et chercher un peu dans les menus, leur moteur de recherche est désactivé pour le moment, c'est ennuyeux...

Sinon aller directement dans Google, rentrez la requête: "Meeting aériens 2015", vous le trouverez assez facilement Wink

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant