Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dragonnier
Dragonnier
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Télépathie  Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 5
Inscription : 13/06/2019
Localisation : Oyonnax
Emploi : Retraité
Passions : Théâtre, maquettes, Astronomie, Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1788

Télépathie  Empty Télépathie

Dim 29 Mai 2022, 23:30
Bonsoir , 
   J’ai une question, y a-t-il une personne qui a eue une rencontre ovni avec message télépathique ??Merci pour vos réponses..🙏🙏alienalien
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Télépathie  Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12541

Télépathie  Empty Re: Télépathie

Dim 29 Mai 2022, 23:47
Salut Dragonnier,

Oui cela est arrivé pas mal de fois dans l'histoire.
C'est une quasi constante des RR3 d'ailleurs.

Le cas Ariel School en est un très bon exemple :

https://youtu.be/0qEEMWyIqLw
Dragonnier
Dragonnier
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Télépathie  Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 5
Inscription : 13/06/2019
Localisation : Oyonnax
Emploi : Retraité
Passions : Théâtre, maquettes, Astronomie, Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1788

Télépathie  Empty Re: Télépathie

Lun 30 Mai 2022, 07:40
Bonjour, merci pour vôtre réponse, si je pose cette question , c’est ce qui m’est arrivé en 1984 un matin et je me pose toujours cette question , "ais je bien vécu cela " , donc ça me rassure...🙏🙏alienalien
Anonymous
Invité
Invité

Télépathie  Empty Re: Télépathie

Lun 30 Mai 2022, 21:04
Bonjour Dragonnier

Voulez-vous nous parler de cet ovni que vous avez observé en 1984. Il y a tellement d'observations étonnantes à cette époque
Anonymous
Invité
Invité

Télépathie  Empty Re: Télépathie

Mar 31 Mai 2022, 01:17
en ce qui me concerne une fois bien précisément, les autres fois le contact était non verbal ou non télépathique mais disons "par proximité", j'ai ce don de décoder sans parole certaines situations par "fulgurance"

mais tout cela est terminé depuis fin 2013, le dernier "message" était

prépares toi, il reste peu de temps

durant les 9 années qui ont suivi j'ai compris le pourquoi, c'était à destination personnelle , les révolutions et changements chaotiques que j'ai vécu étaient en effet particulièrement violents

depuis 2 ans sauf covid et guerre, pas de bol cela s'est calmé de ce point de vue là

aucun contact depuis mais disons un accompagnement "nécessaire" , disons que parfois l'information vient à moi quand cela est nécessaire

j'ai longtemps pensé devoir jouer un rôle précis, mais il semble finalement que non, quelque part ce n'est sans doute pas plus mal, je n'ai plus 20 piges :-)

encore que s'il faut l'assumer je serai disponible

j'ai longtemps eut l'intuition profonde et irrationnelle d'une chose qui amorcerait le tout, ce que j'ai appelé l' "E" pour évènement, cet évènement n'a pas encore eut lieu

et dieu sait que j'en ai connu ces dernières années...

mais mon mental n'est peut être plus disponible temporairement comme dans un épisode de la série 4400

https://www.youtube.com/watch?v=9WaFl4RCW4I


Anonymous
Invité
Invité

Télépathie  Empty Re: Télépathie

Mar 31 Mai 2022, 01:27
Anonymous
Invité
Invité

Télépathie  Empty Re: Télépathie

Mar 31 Mai 2022, 11:34
Bonjour

Pour moi la télépathie, je parle de cette définition du Larousse :

[i]"Transmission de pensées ou d'impressions quelconques d'une personne à une autre en dehors de toute communication par les voies sensorielles connues.
Synonyme :transmission de pensée

fait partie des moyens de communications des organismes vivants (nous compris) de notre planète  comme le démontre de plus en plus notre recherche scientifique

Serions nous en train de déchiffrer ce qui a étonné et fait peur à nos anciens (jusqu'à maintenant d'ailleurs) ? Exactement comme nous avons identifié les virus, les feux follets etc etc etc...et comme nous sommes en train d'explorer les capacité et mystères de notre cerveau qui ne cesse de nous surprendre ?
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Télépathie  Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10664

Télépathie  Empty Re: Télépathie

Mar 31 Mai 2022, 20:53
Bonsoir 

Je crois à une transmission de la  pensée à distance ,  mais pas dune transmission  d'un paquet dune pensée  « invisible » à distance , mais voir visiblement son « corps » voyager dans les airs vers une personne , ou un lieu  à distance , mais cette personne ou le lieu doivent  êtres déjà connu , sinon , il y a risque de se perdre dy aller vers  linconnu , je crois ,que cest le « corps » voyageur qui fait office de la pensée et agir à distance .

Je crois, quil y a aussi avec cette transmission à distance, une possibilité de transfert dune énergie libre, sans aucune perte dénergie , par exemple dallumer ou éteindre une lumière à distance.

Bon, ce nest là, que mon point de vue, sur la transmission de la pensée à distance, et je pense aussi, ceux qui ont subit le cas EMI, il me semble, quils sont les plus aptes à transmettre leurs pensées à distance.

Comme je lai déjà dit , ce nest que mon point de vue sur ce sujet de la transmission de pensée à distance .
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Télépathie  Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10664

Télépathie  Empty Re: Télépathie

Sam 04 Juin 2022, 13:09
Je ne pense pas, que dans le cas  de télépathie ,  la transmission de la pensée à distance ,  peut se faire  facilement  à  transmettre sa pensée  seule à des km de là ,  comme un paquet de brouillard à transmettre à des km de là , ça ne décolle pas , il m’a semblé de comprendre , que la pensée peut être transmise par une sorte d’un « porteur » , qu’il la transporte à distance chez la personne réceptrice .ce n’est qu’après avoir subit deux fois le cas EMI  en une soirée , que l’idée m’est venue à la tête quelques temps après   , que  la télépathie  pourra être utilisée en empruntant quelques cas subits de l’EMI . 

Dans le cas EMI, en y vois son propre corps se déplacer dans les airs,  vers cet étrange tunnel et sa mystérieuse lumière venant de son intérieur.

Dans le cas  , qui me semble de la télépathie , la pensée seule ne peut démarrer pour y aller loin , mais je pense , que ça sera le corps (ou le double ) de la personne « porteuse » qui allait transmettre la pensée , qui elle se déplacera dans les airs et arriver à destination chez un lieu , ou chez la personne  réceptrice de la pensée , et je crois que le double du corps fera le voyage jusqu'au destinataire de la pensée , sans visibilité  par personne , seul le corps naturel qui est resté sur place ,il le guide de là ,  le « corps astral) ou le double , qui aucun obstacle au départ  portes et murs , ou le voyage  dans les airs , ne pourront êtres un obstacle et l’arrêter  vers son destinataire  , il portera le message directement dans le cerveau du destinataire , ou bien à une action à distance .

Je crois , que dans tout cela , que c’est le cerveau , qui est le maitre d’œuvre de cette affaire télépathie ,  qui délivre  le feu vert pour le départ   de la télépathie , et transmettre la pensée à distance de cette façon là .

Mais pourquoi l’EMI dans cette affaire de télépathie ?

Je crois le déplacement du corps, qui me semble être un élément porteur de la pensée, et même de faire une autre action à distance (énergie libre à distance sans aucune perte d’énergie) , le voyage dans les airs et le même, que celui du voyage dans le cas EMI dans les airs,  mais sans aucune cause au départ  issue d’une douleur ou accident , comme dans le cas EMI , du voyage  vers cet étrange tunnel.

Je pense , que le voyage de la pensée à de grande distance , ça se fera sans aucune douleur , facile , et aucun obstacle n’arrêtera le « voyage » , mais , je pense , que ça ne sera ,  que par une sorte d’une « invitation » au voyage à distance par le cerveau , sinon rien .
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Télépathie  Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10664

Télépathie  Empty Re: Télépathie

Dim 05 Juin 2022, 19:06
Je crois, qu’on peut transmettre la pensée à une grande distance, je pense aussi, que la transmission , pourra se répéter plusieurs fois, pour d’autres directions, pas besoin l’aide de chamanes sud américain ou hindou, ni l’aide d’une voyeuse du futur, ni d’une machine à voyager dans le temps, ou autre  machine scientifique, pour ces voyages de la pensée à distance.

Je crois aussi,  que le cerveau est capable  de créer une « force » et de diriger tout le processus, menant la pensée d’un endroit à l’autre, et ajouter à cela , il transmet  une action pratique, que je pense, qu’elle fait  partie  d’une transmission à distance d’une énergie (libre), celle de  mettre en action une intervention à distance, sans aucun matériaux au passage de ralentir la conductivité , donc pas de perte d’énergie .

Mais comment  survient le processus de la transmission de la pensée à distance ? A  quelle heure et comment ? Et pourquoi ? Peut être, nous reparlerons, de cette affaire, et nous donnons notre idée sur ces questions un autre jour.
Contenu sponsorisé

Télépathie  Empty Re: Télépathie

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum